AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Arche || Christopher Waltz || Membre du conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (m) Arche || Christopher Waltz || Membre du conseil   (m) Arche || Christopher Waltz || Membre du conseil Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:25


ECKHART VARGENSON

[x] LIBRE [ ] RESERVE [ ] PRIS

Je m'appelle Eckhart Vargenson, j'ai entre 50 et 60 ans et je fais partie des archéens. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis membre du conseil (métier au choix / un poste sympa et un peu haut placé). Oh sinon je ressemble à christopher waltz (modifiable)



ABOUT YOU
L'histoire d'Eckhart est assez libre, je préfère que vous vous appropriez le personnage comme vous le voulez ❤︎

Informations Né dans la station Alpha, Eckhart est un homme avisé avec un métier plus ou moins important sur l'Arche, où il est réputé pour être strict (Je laisse volontairement son métier au choix, pour que vous puissiez prendre dans le domaine que vous preferez) | Il rencontre Agnetha {XXX} alors qu'il est jeune encore, et c'est le coup de foudre. Ils se marient et il l'aime même si elle est un peu allumée dans le style dévote (Agnetha fait partie de ces gens qui essayent de continuer à preserver la religion sur l'Arche) | Née Lisbeth quelques années plus tard alors qu'ils espèrent un garçon, ils s'y font, et il décide qu'elle deviendra comme lui quelqu'un de trés influent dans l'Arche. Ça ne fonctionne pas trés bien, elle ne partage pas leurs idées, leurs envies, et finalement il convaint sa femme de baisser les bras et de la laisser vivre où elle veut, avec qui elle veut, pour devenir ce qu'elle veut. | Lui, il continue sa petite vie, et se montre un conseiller dévoué, et passionné. La survie de l'Arche lui importe réellement, et si il brigue eventuellement un jour de devenir chancelier, il ne met cependant pas des batons dans les roues de Thelonius Jaha, approuvant la plupart de ses décisions. | Il est l'un de ceux qui étaient pour envoyer les enfants sur Terre, pas forcement parce qu'il pensait la terre respirable, mais parce que ça faisait 100 personnes de moins qui volaient l'oxygène de l'Arche. | Legerement extreme dans certaines décisions, il considere que chaque crime doit être puni, quel que soit l'age et pour lui, même les enfants devraient être flottés. | Il a approuvé les sacrifices pour raisons d'oxygène | Il était plus ou moins contre le projet Exodus, préferant la vie sur l'Arche et son petit confort. | Sa femme est morte pendant l'explosion de l'Unity Day. | Arrivé sur Terre, alors qu'il n'y'avait plus Jaha, il s'est fait discret un temps, preservant sa place de conseiller, et offrant à Kane les conseils necessaires, puis à Abby plus tard. Mais son but réel à toujours été de conquerir et de posséder. Alors il attend dans l'ombre de pouvoir récuperer le poste de chancelier dés qu'Abby fera une erreur. | Il se fichait royalement des enfants dans la montagne, preferant s'occuper du confort des adultes et des survivants | La disparition de la station Aggro l'a toujours inquieté, bien qu'il ne le dise pas, à cause de sa fille. | La paix avec les Terriens n'est pas quelque chose qu'il a apprécié, il les considére comme des sauvages, et il prefererait pouvoir etendre les possessions des gens du ciel, sur leurs territoires. | Il est également pour une prise de la montagne, qui offrirait aux gens de l'Arche un meilleur abri en temps de guerre, mais il espere que si cela se fait, il pourrait eventuellement en devenir president | Il a ce petit coté avide de pouvoir oui. Et manipulateur politique, qui marche plutot bien grace à ce charisme.

INTRIGUE EN COURS ; pour le moment ceci n'est toujours pas arrivé, ce sont des pistes : Quand la station Aggro va être retrouvée, il va faire partie de ces gens du ciel, qui vont blamer les « sauvages » et vouloir prendre les armes. Pas qu'il se soucie réellement de la station agro en apparence (même si il cache qu'il s'inquiete pour la disparition de sa fille) mais parce qu'il verra la une opportunité politique pour s'imposer en tant que leader. Son argument favori sera de reprendre la montagne, pour utiliser leurs missiles sur les villages terriens, ainsi que leurs armes.

[la suite est à écrire par vous ~ avec vous !]



LIENS
LUKA:

Sa fille, sa déception. ❤︎ Lui qui esperait un enfant male, s'est retrouvé décu en voyant une petite bouille feminine s'echapper du corps de sa femme il y'a 29 ans maintenant. Cependant, comme tout, il a apprit à l'aimer, même si il n'a pas toujours su le montrer. Lui, cet homme grisé par le pouvoir, et par les jeux politiques dans les quels il essayait de bien se placer, il s'est trouvé attendri un peu par son enfant. Il n'a pas su lui montrer. Et peut être que sa plus belle preuve d'amour a été de la laisser partir quand elle avait 15 ans, pour vivre ailleurs dans l'arche. Bien sur, Lisbeth (qui se fait maintenant appeler Luka) n'a aucune idée de ça, elle suppose juste qu'il s'est lassé, et a trouvé autre chose pour la remplacer comme si elle n'était qu'un jouet cassé. D'ailleurs il a prit un apprenti (à vous d'en faire ce que vous voulez, mort, / vivant, tout ça). Il n'a cependant pas arreté de débuter des rixes verbales avec sa fille quand celle ci est devenue adulte, et s'est d'avantage affirmée sur l'Arche, tentant de la persuader de revenir avec eux, et de suivre la route de ses ambitions à lui, et de celles de sa femme aussi. Une femme odieuse, qui n'a pour le coup jamais aimé Lisbeth et contre qui il n'a malheureusement jamais vraiment haussé le ton pour la defendre.
Quand l'arche s'est ecrasé, il pensait pouvoir renouer avec sa fille, maintenant qu'Agnetha etait morte, mais celle ci a preferé aller chuter avec la station Aggro. Et voila où elle est maintenant, portée disparu. Il ne le montre pas, mais il s'inquiete pour elle, et si il la retrouve un jour, il y'aura beaucoup de travail pour reparer ce qui a été cassé. Maintenant qu'elle est cassée physiquement, et qu'elle l'est encore plus mentalement.



JUDA:

Un jour alors qu'il parlait avec Luka il y'a environ 5 ans (ou plutot qu'il se disputait avec elle au milieu d'un couloir) cet énergumene sans gène, est apparu et a récuperé Luka comme si celle ci lui appartenait. Depuis Eckhart s'est persuadé qu'il était son nouveau jouet, ou son nouveau compagnon. Ca lui a fait un choc, lui qui a toujours pensé qu'elle aimait les femmes. Mais ça lui a plu, même si le garçon est un peu etrange. Alors maintenant qu'il va le retrouver, il va un peu le traquer pour savoir si il sait où est Luka. Et essayer de s'en faire un allié.Et puis, le rendre normal aussi. Lui apprendre les bonnes manières tout ça.



MARCUS:

Le Conseiller Kane est un de ses amis depuis tellement longtemps qu'il a oublié comment ils se sont connus. Sur L'Arche ils partageaient souvent les même idées, les mêmes opinions. Depuis qu'ils sont sur Terre les choses ont un peu changées, mais Eckhart essaye de rester dans l'ombre, sans se faire trop remarquer pour le moment. (A mieux définir avec Kanou ♥)  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) Arche || Christopher Waltz || Membre du conseil   (m) Arche || Christopher Waltz || Membre du conseil Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:30


MES DEMANDES

Owiiiiii prends mon papa looove - C'est un peu style la partie dans la quelle je ne sais jamais quoi dire - mais soit ! Donc déja sache une chose si tu viens tu vas avoir un role du tonnerre et de toute importance ! alors ramène tes petites fesses fripées !

Quelques exigences (si on peut dire exigences quoi)

L'avatar est négociable. Tant que tu prends un homme qui fasse la cinquantaine ! Tu peux prendre Mads Mikelsen, ou d'autres, il n'y'a pas de problème. Bien sur, je préfèrerais un caucasien, au vue de l'avatar de Luka Cool sinon ça risque de poser quelques soucis de génétique.

Le pseudo est difficilement négociable, je parles d'Eckhart dans plusieurs de mes RPS. Mais bon si vraiment le prénom ne te plait pas, on peut en discuter.

L'histoire est largement étoffable, tant que tu garde ce qui est marqué dans la fiche ♥️ Et ton évolution va être TROP Chouette ! Un beau « méchant» si l'on peut dire.

Le lien tu en aura PLEIN D'autres que ce qui est marqué ! Et pour celui avec Lisbeth/Luka, on peut discuter pour étoffer ou pas

L'activité en jeu avec Luka je suis un monstre, mais tu n'as pas a avoir peur. Quelqu'un qui réponde dans la semaine, ou les deux semaines, et qui ne veuille pas que des RPS avec moi (de toute façon à part en flashback pour le moment c'est pas possible) ça sera génial ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) Arche || Christopher Waltz || Membre du conseil   (m) Arche || Christopher Waltz || Membre du conseil Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:50


Maintenant, tu dois aller recenser son avatar juste ici ainsi que la fonction que ton scénario occupe dans son clan par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Arche || Christopher Waltz || Membre du conseil   (m) Arche || Christopher Waltz || Membre du conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Arche || Christopher Waltz || Membre du conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Arche || Calista Flockhart || Psychologue & membre du conseil
» (f) Arche || Evelyne Brochu || Psychologue et Membre du conseil sur terre
» #3 - aggro station | conseil des "sages"
»  ➢ L'Arche & Les Sky People
» (f) Arche || Blake Lively || Meilleure amie / deuxième moitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP-
Sauter vers: