AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alaina || Soeur de Nox [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Alaina || Soeur de Nox [Terminé]   Alaina || Soeur de Nox [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:46

ALAINA
 
« GRANDIR SEULE ET SURVIVRE »

Je m'appelle Alaina ; mais on m'appelle parfois La Boulangère . J'ai 25 ans et je fais partie demodrakhos. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis Boulangère . Oh sinon je ressemble à Emma Watson | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité.


DESCRIPTIONS
Alaina a grandit dans un milieu familial froid et distant. Obligée de devenir autonome très vite, elle s'est façonnée une carapace et a comblé sa solitude avec son imagination. Forte de caractère, elle est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et aime se mettre en avant pour vivre comme elle le souhaite. Le fait de n'avoir jamais reçu d'amour fait d'elle quelqu'un d'assez libre et indépendant, et à coté de ça.. Elle est plutôt têtue, audacieuse et directe.

Son caractère se remarque très vite. Elle affiche souvent un air sûr et joyeux, et n'hésite pas à soutenir le regard lors d'une discussion. Sa taille et sa minceur lui permettent cependant une certaine discrétion dont elle ne se prive pas et Alaina vit sans trop se mêler aux autres. Bien qu'elle soit un peu excentrique à sa façon. Ses cheveux sont longs et bruns, ses traits fins, et elle porte généralement des tenues ternes.

ABOUT YOU
Alaina est la deuxième enfant d'une famille où l'amour est absent. Son père était dur et exigeant, sa mère froide et distante et son frère ne semblait rien avoir à lui apporter niveau affection. Mais pour elle rien de tout ça n'était anormal, c'était sa réalité et elle dut s'y faire rapidement et devenir autonome. Les premières années de sa vie étaient chargées de la douce insouciance de l'enfance et elle restait calme. Rien ne venait l'ennuyer sans qu'elle ne sache pourquoi, et c'était tant mieux.

Après le départ de son frère qui était bien plus âgé qu'elle, Alaina fut confiée à un instructeur afin d'apprendre les bases du métier de boulanger. Ce fut difficile au début, mais ça lui plaisait. Et chaque moment passé sans ses parents était bon à prendre. Pas qu'elle les détestait, mais Alaina vivait comme détachée d'eux. Lorsque son père mourut dévoré par un alligator, elle fut triste, mais cela lui fit se rendre compte encore plus qu'elle ne pouvait compter que sur elle même.

A ses 15 ans, son frère revint des terres désertiques et Alaina lui apprit le décès de leur père. Son frère qui n'avait été alors qu'un fantôme dans ses maigres souvenirs d'enfant lui parut bien plus sympathique que sa mère.. Lorsqu'il la laissa à nouveau seule avec ce qui restait de leur famille, la jeune femme fut en colère. Et ce n'est que deux ans plus tard qu'elle se décida à le rejoindre à la capitale du clan, Nidhogg, pour fuir sa génitrice qu'elle ne supportait plus.

La vie fut alors meilleure. Alaina voulait apprendre à connaître Nox et s'entendait bien avec lui.. Elle avait voyagé un peu et fait des rencontres, mais la plupart du temps elle préférait rester dans son coin et ne montrait son fort caractère que quand quelqu'un faisait la démarche de venir vers elle. Niveau politique, rien ne lui déplaît, elle respecte le commandeur et se rallie à l'opinion de Feyn.

Alaina reste méfiante sur ce qui touche aux armes à feu et à la technologie mais cela n'influence en rien son avis sur les sky people qui, bien qu'il soit mitigé, reste positif. Elle n'a jamais cessé de pratiquer son métier et c'est ce qu'elle fait toujours aujourd'hui.. Le pain, c'est important.


WHAT ELSE ?
Je suis un bébé Shem de 17 ans, je trouve ce forum très beau et (comme vous avez pu le remarquer) suis dans un rythme assez lent à cause de mes études. ;; Niveau Rp je fais des petits posts sauvages Embarassed et j'aimerais beaucoup goûter aux tartes de Bellamy ! Bisous ☆

 


Dernière édition par Alaina le Sam 26 Nov - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alaina || Soeur de Nox [Terminé]   Alaina || Soeur de Nox [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:13

Bienvenue Shem ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alaina || Soeur de Nox [Terminé]   Alaina || Soeur de Nox [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:04

Bienvenue ici Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alaina || Soeur de Nox [Terminé]   Alaina || Soeur de Nox [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:13

MA SOEUR (bon ok, c'est pas le bon compte mais tant pis Alaina || Soeur de Nox [Terminé] 858831570) !
Calin10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3684
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Alaina || Soeur de Nox [Terminé]   Alaina || Soeur de Nox [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:29

LA DONNEUSE DE PAIN ! looove

Bienvenue Alaina || Soeur de Nox [Terminé] 3054269884
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alaina || Soeur de Nox [Terminé]   Alaina || Soeur de Nox [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:33

Ohhh une petite bouille toute sympathique est parmi nous dis donc Alaina || Soeur de Nox [Terminé] 858831570

Bienvenue dans le coin ! J'espère que tu te plairas avec ce personnage Poutou

Bon courage pour la rédaction de la fiche ! Yaaaay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alaina || Soeur de Nox [Terminé]   Alaina || Soeur de Nox [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:55

Merci à vous ! Calin10
Je devrais plus avoir de travaux trop chronophages à partir de mardi ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alaina || Soeur de Nox [Terminé]   Alaina || Soeur de Nox [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:19

COURAGE Chouu
Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alaina || Soeur de Nox [Terminé]   Alaina || Soeur de Nox [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:20

Bienvenue petite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alaina || Soeur de Nox [Terminé]   Alaina || Soeur de Nox [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:30

Je fais des bb à ton avatar, tout, tout, pleins oui !!!!
Bon courage pour la fin de ta fiche et bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alaina || Soeur de Nox [Terminé]   Alaina || Soeur de Nox [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:03

Coucou petite boulangère Pain

Je viens aux nouvelles, pour savoir où tu en es dans l'écriture de ta petite fiche ♥️ Parce qu'on a hâte de lire tout ça !

KYAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alaina || Soeur de Nox [Terminé]   Alaina || Soeur de Nox [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:12

Merci pour les bienvenue !
& Oui je m'y mets aujourd'hui Chouu Encore pardon

Edit : Voilà c'est fait Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alaina || Soeur de Nox [Terminé]   Alaina || Soeur de Nox [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:26

Hanw KYAAAAH
C'est tout parfait pour moi ! Calin10

Ma petite soeur est toute mignonne et toute parfaite Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3749
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Alaina || Soeur de Nox [Terminé]   Alaina || Soeur de Nox [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:29

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands


    SHEM ! SHEM ! TU ES LA SHEM ! JE TE VALIDE SHEM ! <3 <3 <3 <3 DES COEURS ET DE L'AMOUR SHEM !

Maintenant quelques liens utiles

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE!, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar ~

→ Ensuite, plus amusant peut être, les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, les achats et les les top sites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alaina || Soeur de Nox [Terminé]   Alaina || Soeur de Nox [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaina || Soeur de Nox [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de se rendre utile - Alaina
» no pain, no gain | alaina
» Messages and Bread ✉ Alaina
» Six, la petite soeur
»  (f) - Shiegeda || Katrina Law (negociable) || Demi-soeur et Guerriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches validées V1-
Sauter vers: