AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:49

Réajustement du niveau d'huile.

feat. Lyra & Raven


Lyra faisait effectivement de son mieux pour prendre soin de ses patients et restait toujours attentive à leurs envies et besoins. C'était important pour elle de nouer une certaine confiance entre eux. Ben oui, confier sa santé à une fille aussi jeune qu'elle c'était pas toujours facile alors en plus d'avoir les difficultés de tout médecin, son âge ne jouait pas en sa faveur. Bon, étant donné le peu de médecins qu'ils avaient en même temps, ils n'avaient pas trop le choix et c'était donc plutôt rare qu'on refuse ses soins même si c'était déjà arrivé.
Elle avait lentement hoché son visage en entendant Raven vouloir se battre pour la cause des aiguilles en gardant un air amusé sur le visage.

- Tu as tout à fait raison.. Et tu sais quoi ? On va aller le dire à tout le monde dés que j'aurais fini avec ta jambe. La situation ne peut plus durer pour ces pauvres aiguilles.

La brunette notait les zones de sensibilité sur sa feuille à chaque fois que la mécano réagissait.. Puis elle avait cessé de réagir. Elle s'était renfrognée et Lyra voyait bien que ça n'allait pas mais elle devait finir le contrôle et avait donc été au bout de celui-ci avant de se débarrasser de son aiguille pour de bon. Bien.. Il allait falloir qu'elle trouve un truc pour la détendre un peu maintenant, mais quoi ?

- Tu peux te rhabiller Raven, on a terminé.

En attendant, elle dessinait la jambe de la jeune femme sur sa feuille et hachurait les zones insensible afin de pouvoir le comparer aux résultats de la dernière fois dont Abby avait été la responsable. Et oui, il n'y avait ni radio, ni ordinateur ici, alors il fallait se débrouiller autrement. M'enfin, Lyra était vraiment douée en dessin alors ça ne causait pas vraiment de problème.
L'apprenti médecin avait fini par lever ses yeux vers Raven pour prendre la parole, il fallait lui changer les idées à présent.

- Alors, elle était si méchante que ça cette aiguille ?  


made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Lyra Reaver le Ven 21 Oct - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4043
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:29


Réajustement du niveau d'huile.
Lyra & Raven.
Militer pour la cause des aiguilles ? Raven était partante. Elle voulait vraiment rendre justice à ces pauvres aiguilles et, heureusement, Lyra semblait avoir compris que les aiguilles sont les victimes ou non les bourreaux dans cette histoire. Elle esquissa alors un léger sourire mais n'était cependant pas vraiment d'humeur à rebondir là-dessus. Alors elle se contenta d'adresser un malheureux sourire à son interlocutrice qui lui dit ensuite qu'elle pouvait enfin se rhabiller. Quelques secondes après que Lyra ait terminée sa phrase, Raven était sur le bord de la table d'examen entrain de galérer à remettre son pantalon. Après quelques instants de bataille, la mécano réussit enfin à remettre son pantalon. Elle laissa donc tomber sur le côté de la table d'examen avant de se retourner vers l'apprentie docteur qui semblait tenter de lui remonter le moral.

- C'est grace à toi qu'elle s'est montré gentille et puis.. Tu l'as dis, les aiguilles sont gentilles en fait. Elles sont les victimes dans cette histoire !

Raven oscillait entre la déprime totale et la rigolade. Etait-ce la morphine qui lui faisait cet effet ? Probablement. Elle battit d'ailleurs des cils quelques instants avant de s'appuyer contre la table d'examen. La latino avait encore l'impression de flotter sur un petit nuage. La sensation était étrange et elle n'était pas sûre de pouvoir s'y habituer. Le seul point positif de toute cette histoire c'était qu'elle ne sentait plus la douleur de sa jambe. Enfin.. Elle ne sentait même plus du tout certains endroits de sa jambe. Un léger rire hystérique lui échappa d'ailleurs en pensant à tout ça. Elle avait pris de la morphine pour ne plus sentir la douleur et finalement, elle se retrouvait à ne plus sentir du tout certaines parties de sa jambe. C'était amusant, non ? Raven rigola alors de plus belle de ce même rire hystérique. Elle partit dans un tel fou rire qu'elle n'arrivait même pas à reprendre son souffle pour expliquer les raisons de ce fou rire à son interlocutrice.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:25

Réajustement du niveau d'huile.

feat. Lyra & Raven


La belle brune ne l'avait pas aidé dans sa bataille avec son pantalon, elle ne voulait pas que la mécano pense qu'elle la prenne en pitié ou la croit trop faible pour le faire toute seule. Il n'y avait rien de mieux pour blesser une personne avec un handicap et ce n'était pas ce que Lyra désirait. Elle avait ensuite esquissé un sourire en l'entendant parler à nouveau des aiguilles mais la voir s'appuyer ainsi sur la table l'avait fait se relever au cas où elle perdait l'équilibre. Vint ensuite ce rire. Hm. Lyra n'aimait pas du tout l'entendre résonner, il ne présageait rien de bon. Oui, il serait sûrement suivi par une belle crise de larmes, les deux en même temps peut-être ? Non, ce rire ne la faisait pas sourire, elle avait même perdu toute trace d'amusement sur son visage qui s'était totalement refermé. C'était un nouveau coup de son instinct protecteur, elle détestait savoir les autres triste et ne rien pouvoir y faire. Elle ne savait pas vraiment ce qui avait pu déclencher cette crise d'hystérie chez la latino mais se doutait bien que ça avait un rapport direct avec sa jambe. La manière dont elle s'était renfrognée tout à l'heure lorsqu'elle ne sentait lus l'aiguille servait amplement comme preuve.
Un doux soupir lui avait échappé après quoi elle avait froncé ses sourcils en posant lentement sa main sur l'épaule de Raven comme si que sentir un contact aurait pu la ramener à la réalité.

- Hey.. Doucement, calme toi. Rassieds toi un peu, tu veux bien ?

L'apprentie médecin avait parlé à voix basse, son timbre se voulait doux, rassurant, c'était rare de l'entendre parler de cette manière. Généralement, quand elle utilisait ce ton, c'était pour annoncer de mauvaises nouvelles, mais là, c'était différent. Elle ne comptait pas la laisser partir dans cet état là, alors elle essayait de l'apaiser un peu. D'ailleurs, si un de ses amis pointaient le bout de son nez par hasard ce serait vraiment pas mal. Clarke ? Octavia ? Bellamy ? Finn revenu d'entre les morts ? Quelqu'un ? Non, personne ? Tant pis.


made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Lyra Reaver le Ven 21 Oct - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4043
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:41


Réajustement du niveau d'huile.
Lyra & Raven.
Le rire continuait de sortir d'entre les lèvres de Raven. Elle ne savait pas pourquoi elle continuait de rire mais c'était comme si elle ne pouvait plus s'arrêter. C'était pas super agréable comme sensation et elle commençait sérieusement à avoir mal aux joues tellement elle rigolait d'une manière incontrôlée. Soudainement, une main entra en contacte avec son épaule et Raven eut l'impression de ressentir une décharge qui parcourut son corps. Elle sursauta même légèrement avant de repousser la main de Lyra. Elle se retourna vers l'apprentie docteur, sourcils froncés. Pourquoi voulait-elle qu'elle s'assied ? Elle venait seulement de se lever et les médicaments avaient été tellement efficaces que Raven réussissait à tenir debout sans béquille. Marcher serait sûrement une autre affaire mais c'était déjà ça. La mécano resta donc planté là, devant Lyra.

- Non.

Le regard de Raven s'était légèrement assombrit et elle serra les poings. Ses mains s'étaient mises à trembler et elle ne voulait pas que Lyra le voit. Elle ne voulait pas passer pour une faible. Déjà qu'elle était venu réclamer des médicaments, il était hors de question que l'apprentie docteur la prenne une seconde de plus pour une faible. Elle ne supportait pas ça la mécano, les gens faibles et surtout ceux qui se plaignent. Raven se détacha de la table d'examen sans pour autant faire un pas. Elle ne faisait pas pleinement confiance à sa jambe même si cette dernière ne la faisait plus souffrir. La mécano ferma les yeux quelques instants avant de desserrer doucement les poings.

- Je vais bien.. Ok ? Je peux partir maintenant ?

Tout ce qu'elle voulait c'était partir. Retourner dans son laboratoire calme qui sent l'huile et réparer tout ce qui lui tombe sous la main sans que personne ne soit à observer ses moindres faits et gestes.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:06

Réajustement du niveau d'huile.

feat. Lyra & Raven


Ses yeux s'étaient lentement plissés lorsque Raven avait sursauté, elle n'avait pas tenté de la toucher à nouveau après qu'elle ai repoussé son geste. Ne pas vouloir de contact, elle savait ce que c'était et elle comptait bien respecter ça. Lorsque la latino s'était retournée vers elle, Lyra avait lentement relevé son menton en soutenant son regard, un sourcil haussé. Elle la sentait tendue et à mi-chemin entre la colère et la frustration, mais elle n'était pas du genre à plier parce que la personne face à elle commençait à s'échauffer. Surtout dans cette situation, la morphine n'était pas vraiment un ami. Alors certes, ça soulageait les douleurs, mais là-haut, ça déraillait complet en attendant, et personne ne savait de quoi les gens étaient capables sous cette influence. Ses bras s'était croisés sous sa poitrine alors qu'elle ne la lâchait pas du regard. Elle lui avait répondu par la négative.

- Bien.. Dans ce cas tu ne viendras pas te plaindre si tu t'écroules par terre parce que ta tête tourne, vu ?

Évidemment son ton était resté très posé et calme, son but n'était pas de brusquer la jeune femme ou de la faire fuir. Mais voilà.. Le mélange je prends de la morphine et je me lève, c'était pas le meilleur des trucs à faire. Elle savait qu'elle risquait de se casser la gueule au moindre mouvement, et ça.. Ça, ça n'allait pas être bon du tout pour son égo quand bien même Lyra était à côté pour la rattraper. Bien sûr, ses mots n'étaient pas tendres mais elle préférait être claire, prendre des pincettes n'aurait servi à rien, puis ce n'était franchement pas son genre. Le tact, elle ne connaissait pas vraiment même si elle faisait tout de même des efforts afin de mesurer ses paroles.
Elle semblait se détendre mais était-ce une simple ruse pour pouvoir se carapater ou était-ce la réalité ? Lyra ne croyait pas vraiment au fait qu'elle soit redevenue si calme en l'espace de quelques minutes.

- Je n'ai aucun droit de te retenir ici, si tu veux partir, tu es libre.. Mais tu sais que ton état se remarque facilement et si quelqu'un prévient Abby que tu étais étrange ce soir, elle fera vite le lien avec la boîte disparue. M'enfin.. Tu fais comme tu veux !


made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Lyra Reaver le Ven 21 Oct - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4043
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:38


Réajustement du niveau d'huile.
Lyra & Raven.
Se plaindre ? Il était hors de question que Raven se plaigne une seconde de plus. Visiblement Lyra n'avait pas tout compris. Certes, sa tête tournait légèrement mais elle allait bien réussir à retourner jusqu'à son atelier, non ? Ce n'était pas le bout du monde, il fallait juste qu'elle traverse le campement mais elle n'avait pas besoin de sortir dehors alors tout irait bien. L'apprentie docteur ne semblait pas convaincue de toute ça et Raven s'éloigna donc de la table en boitillant laissant sa béquille sur le sol. Inutile de prendre sa béquille, elle ne sentait pas la douleur et puis si elle avait pu faire un feu de joie avec cette maudite béquille, elle l'aurait fait.

- Je ne me plaindrai pas doc', t'en fais pas.

La jeune femme fit un pas de plus pour s'éloigner avant de s'arrêter en entendant les paroles de son interlocutrice. Personne ne remarquerait son comportement étrange, elle en était presque certaine et puis, au pire, les mauvaises langues diront qu'elle a tout simplement suivit le chemin de sa mère. Qu'est-ce qu'elle s'en fichait de toute façon ? Les archéens n'étaient qu'une bande de monstres qui essayent de se sentir un peu plus humain en vivants sur terre. Les poings de la mécano se serrèrent à nouveau en repensant à tout ça. Raven se rendait bien compte que la morphine faisait aller ses pensées à toute vitesse mais elle s'en fichait complètement. Elle n'aimait pas rester trop longtemps à l'infirmerie et là, ça faisait beaucoup trop longtemps à son goût qu'elle se trouvait ici.

- Ne t'en fais pas pour ça. Les gens n'y prêteront pas attention et si quelqu'un va le répéter à Abby, je dirais que j'ai voler moi même les médicaments. Ca ne l'étonnera même pas.. Elle a déjà envoyée une psy' pour m'évaluer.

La brune leva les yeux au ciel d'un air exaspéré en repensant à l'épisode où River Sun, une psychanalyste, était venu se présenter à l'atelier pour la psychanalyser sans son autorisation.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:08

Réajustement du niveau d'huile.

feat. Lyra & Raven


Bon.. Apparemment la morphine était bien montée, si bien que Raven ne distinguait même plus les expressions de la vérité. C'était ce qu'on pouvait appeler être déphasée, non ? Ça aurait pu être drôle dans une autre situation, mais là, ça ne l'était pas du tout. Lyra l'observait boitiller plus loin, laissant sa béquille derrière. Elle avait gardé ses bras croisés sous sa poitrine, que pouvait-elle faire de toute manière ? Elle n'avait aucun droit de la forcer à rester ici et elle doutait sincèrement du fait que la mécano la laisse la raccompagner jusque sa tanière. Quoique, elle devrait peut-être le lui demander ? C'était à double tranchant, soit elle allait accepter sans rechigner, soit elle allait se braquer en pensant que Lyra la croyait faible. Elle avait un sacré caractère cette latino et l'apprentie connaissait bien ça pour avoir un caractère bien trempé aussi, même s'ils n'étaient pas les mêmes.

- Je sais bien que tu ne vas pas te plaindre Raven, c'est justement pour cela que je m'en fais. C'était simplement une manière de parler..

Le passé de sa mère était totalement inconnu à Lyra. Écouter les commérages et autre bruits de couloirs dans l'Arche n'avait jamais été son truc. Elle ne connaissait même pas les réputations des personnes de son âge alors les plus âgées ou les plus jeunes, ce n'était même pas la peine de lui en parler.
En tout cas, ses paroles avaient eu l'effet escompté, Raven s'était arrêtée pour lui répondre, mais elle avait à nouveau serrer ses poings et la brunette devait avouer que cette fois-ci, elle ne savait pas pourquoi. Ce qui était sûr, c'était que la colère semblait être sa dominante sous morphine et elle craignait que la mécano flanque son poing dans la figure de quelqu'un osant lui faire une quelconque remarque sur le trajet. Ses sourcils s'étaient brusquement froncés lorsqu'elle avait entendu la latino parler du fait qu'Abby l'avait envoyé voir un psy, n'importe quoi. Lyra n'allait pas s'éterniser sur son ressenti à propos de son sur cette "médecine" mais ce qui était sûr, c'est que ce n'était pas elle qui la recommanderait u jour à qui que ce soit. En tout cas, c'était bingo, ça lui faisait un sujet à aborder pour retenir un peu plus sa patiente.

- Sincèrement, ça m'étonnerait qu'ils ne le remarquent pas. Je ne t'ai pas demandé de te dénoncer pour moi tu sais, j'ai l'âge d'assumer ce que je fais, je te disais ça pour toi. Car si elle apprend que tu as pris de la morphine, elle va vouloir en savoir en plus.

Elle avait marqué une courte pause avant de reprendre en plissant ses yeux.

- Un psy tu dis ?.. N'importe quoi.. Comme si qu'il pouvait te rendre ce qu'on t'a pris ou te le faire accepter. Je ne suis pas vraiment favorable avec ce genre de pratique, désolée si ça te paraît déplacer mais bon.. Même si Abby m'apprend beaucoup de choses, nous ne partageons pas vraiment les mêmes avis sur certaines pratiques


made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Lyra Reaver le Ven 21 Oct - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4043
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:30


Réajustement du niveau d'huile.
Lyra & Raven.
Une manière de parler ? Bon ok.. Peut-être que la morphine lui faisait tout prendre au pied de la lettre mais tout de même.. Raven n'aimait pas cette façon de parler. Elle se contenta alors de faire une petite moue à l'adresse de l'apprentie docteur. Si elle voulait parler, très bien mais qu'elle parle toute seule. Alors que la mécano allait partir voilà que Lyra repartait sur un nouveau sujet de conversation. Peut-être que Raven n'aurait pas dut lui dire que Abby avait envoyé River pour la psychanalyser. La jeune femme se retourna donc à nouveau vers Lyra pour écouter ce que la jeune femme avait à lui dire sur le sujet. Clairement, elle n'approuvait pas les méthodes de Abby mais Raven fronça un peu plus les sourcils lorsqu'elle évoqua que rien ne pourrait lui rendre ce qu'on lui avait pris ou même lui faire accepter la chose. Elle pensait sérieusement que Raven était dans le déni ?

- Tu sais.. Tout le monde croit que c'est un sujet tabou mais j'ai accepté la mort de Finn, d'accord ? Ca n'a pas été simple mais à l'époque. Je pense que je n'ai pas besoin de te rappeler que nous avions des choses plus urgentes à faire que de prendre le temps de faire le deuil de nos morts. Ce sont ses actions qui ont tuées Finn et personne d'autre.

Etait-ce la morphine qui parlait ou Raven ? Non, c'était plutôt un mélange des deux. La drogue avait aidé la mécano à se délier la langue et elle parlait sans tabou. Enfin.. Le sujet de Finn n'avait jamais vraiment été un tabou mais la latino avait toujours préféré ne pas en parler avec n'importe qui. Les seules personnes qui avaient osés échanger avec elle concernant tout ceci étaient Clarke et Jasper.. Les deux seules personnes qui n'étaient pas au camp actuellement. Jasper était quelque part aux côtés de Maya tandis que Clarke jouait les conseillères à Polis.. Ils étaient tous partit et ils l'avaient tous laissée ici, toute seule au campement à réparer des fichues radio. Raven avait toujours les poings serrés.

- Je peux partir maintenant, c'est bon ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:03

Réajustement du niveau d'huile.

feat. Lyra & Raven



Ses sourcils s'étaient lentement haussés lorsqu'elle avait entendu Raven lui parler de Finn. Elle n'avait jamais fait allusion à lui dans ses mots, elle n'était pas du genre à rentrer dans la vie des autres, parler pour eux et essayer de définir leurs "problèmes cachés".. Encore moins lorsque cela ne faisait que quelques minutes qu'elle parlait avec son interlocuteur. Non, la jolie brune parlait simplement de sa jambe à ce moment là, elle ne se serait pas permise ce genre de remarque autrement.
La question maintenant était de savoir pourquoi Raven avait  tout de suite fait le lien avec Finn ? Était-ce parce que finalement c'était le véritable problème ou simplement parce qu'elle avait subitement pensé à lui lorsque Lyra avait parlé d'acceptation ? Elle n'en savait rien à vrai dire, la psychologie c'était pas vraiment son truc alors elle n'arrivait pas à dénouer ce problème.

Elle avait décroisé ses bras pour glisser ses mains dans ses poches sans lâcher la jeune femme du regard. D'un léger haussement d'épaule Lyra avait repris la parole.

- Je te crois totalement Raven, personne n'est mieux placé que toi-même pour savoir ça.. Je ne parlais pas de Finn mais de ta jambe quand je disais qu'un psy ne pourrait pas te rendre ce qu'on t'avait pris ou te le faire accepter. Si tu as fais ton deuil, c'est tant mieux.. De toute manière, tu ne m'as pas l'air de quelqu'un qui se laisse abattre par les difficultés de la vie.

Lyra gardait ses sourcils froncés tout en la regardant. Ces sujets là, c'était toujours compliqué à aborder et encore plus lorsqu'on discutait avec quelqu'un sous morphine. Elle devait faire attention au moindre de ces mots afin que ce ne soit pas mal interprété mais malheureusement, la brunette était plutôt du genre à parler et réfléchir après coup.
Réussir à faire son deuil, c'était quelque chose de plutôt compliqué sur Terre, du moins pour elle en tout cas. Elle n'avait pas vraiment le temps de penser à ses parents qui n'avaient jamais été retrouvés avec le reste des agro archéens mais quand ça lui retombait dessus, le soir lorsqu'elle était seule, ça cognait dur là-haut. En même temps, comment faire son deuil lorsqu'on a eu aucune preuve de la perte ? Malgré le fait qu'elle s'était bien mis en tête depuis son arrivée sur Terre qu'elle ne les reverrait jamais plus, il restait toujours un espoir en elle. L'espoir d'au moins retrouver leurs corps pour avoir l'esprit en paix et ne plus se poser de questions. Reprends toi. Une fois de plus, elle s'était laissé aller à ses pensées mais la dernière question de Raven l'avait fait reposer les pieds au sol.
Elle s'était rapidement raclé la gorge en relevant son visage vers elle, affichant un léger sourire de passage avant d'hocher sa tête.

- Oui, oui.. Tu peux y aller Raven. Désolée de t'avoir retenue, fais attention sur le chemin.

Sur ces mots, Lyra avait enfin daigné bouger pour attraper tout ce qu'elle avait utilisé avec la latino et ranger ce qui devait être rangé ainsi que jeter ce qui devait l'être aussi.



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4043
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:50


Réajustement du niveau d'huile.
Lyra & Raven.
Oh.. Super. Raven venait de s'ouvrir concernant quelque chose dont Lyra ne parlait absolument pas. Elle avait parlé de Finn ouvertement sans se soucier de si c'était vraiment de ça que l'apprentie docteur parlait. Mais évidemment, elle ne parlait pas de ça mais de la jambe de la mécano. C'était toujours cette maudite jambe qui était au centre des conversations et ça commençait à l'agacer Raven. Elle prit alors une grande inspiration.

- Effectivement, personne ne me rendra ma jambe.

Non, elle ne disait pas qu'elle avait fait la paix avec tout ceci parce que ce n'était pas le cas et Raven n'aimait pas mentir comme ça. Elle ne connaissait pas vraiment Lyra, elle aurait pu lui mentir sans grandes conséquences mais tout de même. La latino n'avait pas envie de mentir à la jeune femme. Elle lui faisait plus ou moins confiance mais ce n'était pas pour ça qu'elle allait lui parler de tout ce qui n'allait pas. Alors lorsque Lyra lui affirma qu'elle pouvait enfin lever le camp, Raven ne se fit pas prier. Elle fit un petit signe de la main à la jeune femme.

- A la prochaine doc.

Le pas boitilla, Raven reprit la route vers son atelier.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.   Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I try... I really try to listen to your instructions - ft Lyra
» Hé toi, la voleuse de poupée ! [Lyra]
» #3 - aggro station | bryan - imladris - lyra - raven
» Den chit yu don sad in? | feat. Aram
» We're all turning mad here. - Feat. Bryan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: