AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les terres enneigées [pv Echo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Sur les terres enneigées [pv Echo]   Sur les terres enneigées [pv Echo] Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:51

 
Sur les  terres enneigées
   

Ca y est. Le jour J était enfin arrivé.  Edène, lance en main et épée dans son fourreau, marchait dans les bois en direction de Polis. Là-bas, Echo lui avait donné rendez-vous afin de partir vers les frontières d'Azgeda. Cette femme que l'ancienne mère appréciait, avait un rendez-vous diplomatique dans ses terres natales, et la femme du Trikru avait accepté de l'accompagner. C'était l'une des premières fois qu'elle voyageait aussi loin. Et elle aimait cela, voyager. Voir de nouvelles terres, et créer des liens avec les personnes étrangères. Alors, même si cela faisait des années que Edène s'était imposée en tant que Guerrière, -et l'une des meilleurs guerriers du Trikru d'ailleurs-, elle n'avait pas eu l'occasion de se déplacer aussi loin. Ses voyages ne tournaient à chaque fois qu'autour du Shiedgeda et du territoire des Skaikrus. Ainsi, ce jour était l'occasion de découvrir les terres enneigées.



Alors, de ses yeux châtaignes, Edène observait l'environnement verdoyant dans lequel elle se trouvait et continua d'avancer, sa cape en fourrure de loup suivant ses mouvements, ses cheveux virevoltant au gré du vent. Ses pas foulaient rapidement le sol, et elle s'approchait peu à peu de la ville où résidait Lexa, commandeur des 12 Clans. Pour y aller plus rapidement, elle aurait pu chevaucher sur sa monture, Saïo. Mais le voyage se ferait à pied, et Edène ne voulait pas mettre en danger son animal. Et la marche n'était pas plus mal. Edène n'était pas une femme qui passait son temps à se plaindre. Non, elle respectait les consignes, et Echo lui avait demandé de venir à pied.



Trois heures environ s'étaient écoulées, et l'ancienne mère venait de passer le seuil de la ville peuplée et vivante comme jamais. Le brouhaha incessant de Polis était quotidien. Les marchands accueillaient sans cesse les nouveaux venus, et la femme du Trikru, abaissant sa lance, se faufila à travers la foule. Elle observait cette vie paisible d'un regard indifférent, bien qu'au fond d'elle, cela était agréable à voir. Et tranquillement, elle s'avança vers le pied de la seule Tour encore debout. « Heya. Ai laik Edene kom Trikru, et je souhaite rejoindre Echo kom Azgeda. Où puis-je la voir ? » demanda t-elle en mouvant légèrement ses doigts face à deux gardes. Et l'un d'eux comprit qui elle était, et lui répondit gestuellement en retour. « Dans les appartements Sikru. » dit-il, avant de lui indiquer de le suivre d'un geste de la main. Sans attendre, Edène, sa mine toujours aussi impassible, suivit le garde et s'engoufra dans la Tour avant d'arriver devant la porte des appartements. De l'extérieur, elle reconnut la voix d'Echo raisonner avec une autre voix, qui elle, lui était inconnue. Alors, patientant devant la porte, la femme du Trikru attendit sagement, posant le bout plat de sa lance au sol. La voix de la femme qu'elle avait rencontrée une nuit était agréable à entendre de nouveau. Edène était contente, simplement, de la revoir.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4147
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Sur les terres enneigées [pv Echo]   Sur les terres enneigées [pv Echo] Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:49


Sur les terres enneigés
feat. Edène

Echo savait au fond d'elle qu'elle n'aurait pas du voir Neith avant de partir vers les terres glacés. Pour la simple et bonne raison que l'envie de rester près d'elle serait là. Mais l'Azgeda avait résisté. La reine Sikru pouvait vraiment provoquer des choses étranges chez elle. Bien que leur conversation matinale ne se soit pas passée comme l'avait imaginé Echo. En effet, elles s'étaient presques disputés lorsque la fille des glaces avait mentionné partir à l'entrée de son clan, afin de rencontrer son chef de village. Mais après des mots rassurants et quelques promesses qu'Echo tiendrait, leur conversation s'était bien terminée. Heureusement. Car s'il arrivait vraiment quelque chose à l'Orstienne et qu'un piège lui était tendu, elle s'en serait voulu d'avoir causé une dispute avec la femme pour qui elle accordait une grande affection.

Après de bonnes minutes, Echo était enfin sortie des appartements Sikru. Évidemment, Edène était ponctuelle, bien que l'Azgeda n'ait pas mentionnée qu'elle serait là. La guerrière la remercia alors d'être venue et de l'avoir attendue. C'était la moindre des choses. Surtout que depuis que la Trikru lui avait rapportée sa fourrure perdue, Echo appréciait d'autant plus l'autre guerrière. Elle lui avait même proposée de l'accompagner en Azgeda, qu'Edène avait acceptée sans hésiter. Comme elle l'avait  dit à Neith, Echo serait accompagnée de bons guerriers, et Edène en faisait parti. « Allons rejoindre le reste du groupe. »

C'est ainsi qu'elles quittèrent la tour pour se rendre à l'entrée de Polis, où d'autres guerriers les attendaient. Echo ne les connaissaient pas vraiment. La plupart étaient Trikru, et quelques uns venaient du clan des Prairies. Cela pouvait être intéressant ce mélange de guerriers de différents clans. S'ils venaient à se faire attaquer, il était certain qu'ils arriveraient à se défendre. Dans le groupe Echo était la seule venant des Azgeda, alors elle était la seule à connaitre le chemin vers son pays. Comme elle l'avait demandé, personne n'avait prit de montures. Elle était ravie qu'on l'ait écouté. Si le contraire s'était produit, ça n'aurait pas été un soucis pour elle. Mais pour les montures qui auraient risqués de ne pas survivre au froid Azgeda, bien que la rencontre ne se faisait qu'à la frontière. Le groupe prêt, ils commencèrent leur marches en direction des terres glacés où le voyage durerait jusqu'à 4 jours au maximum. Ce serait long, mais Echo tenait absolument à rencontrer son chef pour savoir ce qu'il lui voulait. Son message avait été clair, il fallait qu'elle se présente devant lui.

Edène s'était mit aux côtés d'Echo, afin qu'elles puissent discuter un peu. Avec le temps à la côtoyer, la terrienne d'Orst comprenait beaucoup mieux le langage des signes, n'obligeant pas Edène à tout écrire sur des feuilles de papier. Elles arrivaient à bien se comprendre désormais. Et Echo était vraiment ravie que la guerrière Trikru l'accompagne. Elle la considérait comme une véritable amie maintenant. Pas de la même façon qu'avec Neith. Mais Neith était une autre histoire. Finalement, Echo engagea la conversation avec la terrienne des bois. « J'espère que cela ne te dérange pas qu'on ne puisse pas vraiment entrer à Orst ou bien à Baal'th ? » Malheureusement, avec Mordh au pouvoir, Echo n'était plus en sécurité dans son propre pays. Si Mordh ou ses sbires la voyait, elle risquerait gros. C'est bien pour cela qu'Arzhel avait organisé leur rencontre à la frontière.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA



Dernière édition par Echo le Sam 24 Sep - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur les terres enneigées [pv Echo]   Sur les terres enneigées [pv Echo] Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:41


Sur les  terres enneigées
   

Edène était patiente. Elle ne bronchait pas et se tenait fermement devant la porte en attendant que Echo termine sa discussion. Et une mine un peu plus détendue se dessina sur le visage de l'ancienne mère lorsqu'elle vit enfin de ses yeux bruns la femme d'Azgeda. La saluant d'un signe de la tête, elle observa un instant la guerrière du Nord qui semblait porter fièrement sa fourrure de loup avant de la suivre, toutes deux redescendant la Tour du Commandant. Un groupe de Guerriers Trikru les attendaient pour cette escapade, en compagnie de Guerriers d'un autre Clan. De ses yeux, Edène les regarda chacun leur tour et reconnaissait tous ceux faisant partie du Clan des Bois. Elle n'avait pas spécialement d'affinité avec eux, mais ils étaient tous de bons guerriers, et Echo s'était bien entourée pour ce voyage. Ainsi, le groupe se mit en route. Edène, toujours sa lance en main dont la lame était tournée vers le Ciel, marchait en première ligne aux côtés de son amie. En effet, la femme du Trikru considérait désormais la femme d'Azgeda comme une de ses amies. Après leur rencontre, et après qu'Edène ait fait la connaissance de Sethen -une femme formidable, qu'elle espérait aussi compter parmi ses amis- , les deux femmes d'un Clan différent s'étaient revues. Edène lui avait ramener sa fourrure tant recherchée, et un combat amical s'était déroulé entre les deux. Aucune n'avait gagnée, mais ce fut un très beau combat. Et il fallait le reconnaître, l'ancienne mère avait trouvé chacun de ces moments agréables. A ces pensées, le regard d'abord dirigé droit devant elle se tourna vers Echo, et un léger sourire presque imperceptible se dessina sur ses lèvres, avant qu'elle ne regarde à nouveau devant elle. La marche serait longue à travers ce paysage boiseux, qui, au fur et à mesure du voyage, ne serait plus que plaines. Et celles-ci seraient de plus en plus enneigées, lorsque le groupe se rapprocherait du territoire Nordique.



Puis, presque brusquement, Edène fut tirée de ses pensées lorsque la voix d'Echo retentit jusqu'à ses tympans. Lentement, sa tête se tourna vers elle, et elle l'écouta. « J'espère que cela ne te dérange pas qu'on ne puisse pas vraiment entrer à Orst ou bien à Baal'th ? » lui demanda-t-elle. Durant un instant, Edène resta silencieuse. C'est vrai qu'elle aurait apprécié pouvoir entrer dans ces terres et pas seulement à la frontière. Mais Echo semblait avoir des différends avec la reine d'Azgeda, et en aucun cas la jeune femme anciennement guérisseuse ne voulait que sa vie soit en péril. Alors, secouant calmement la tête de gauche à droite, elle agita les doigts de sa main libre. « Nou get yu daun (Ne t'inquiète pas), Echo. Je ne voudrais prendre aucun risque qui mettrait ta vie en jeu. Mais dis-moi, que ferait-elle si elle savait que tu serais dans ses terres ? » demanda t-elle en retour, de façon silencieuse.



Et ses pas continuaient de fouler le sol qui les menait jusqu'au point de rendez-vous avec le Chef de Clan d'Echo. Edène se demandait quel était le tempéramment de l'homme qui dirigeait Orst, et quelle attitude allait-il avoir envers Echo. Elle ne savait pas quelle relation son amie entretenait avec lui, et laissa sa curiosité parler à travers ses gestes. « As-tu de bonnes relations avec ton Chef ? » demanda t-elle. Edène voulait en savoir un peu plus sur les liens qu'Echo avait avec son peuple, et, à nouveau, son regard se porta vers le Ciel avant de regarder droit devant elle. « En tout cas, je suis contente de pouvoir te tenir compagnie une nouvelle fois. » dit-elle silencieusement avant de continuer une marche silencieuse, menant les autres Guerriers qui se trouvaient derrières les deux femmes.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4147
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Sur les terres enneigées [pv Echo]   Sur les terres enneigées [pv Echo] Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:55


Sur les terres enneigés
feat. Edène

Si Echo était en bonne compagnie, assurément que ce voyage se passerait bien. Même si ce serait long vu qu'ils étaient à pieds. Mais l'Azgeda avait hâte d'arriver près de son pays, et près d'Orst. Cela faisait combien de temps qu'elle n'avait pas été dans le village où elle avait passée la majeure partie de sa vie ? 1 mois ? 2 mois ? Pour certain ça pourrait paraître peu, mais pour Echo, c'est comme si ça remontait à plus longtemps. Après tout, ses jours dans les cages lui avait paru une éternité alors qu'elle n'était restée que quelques jours. Tss. Se rappeler la montagne était toujours un peu dur pour la fille des glaces. Mais c'était du passée, et en ce moment même, elle marchait vers la frontière Azgeda, accompagnée d'Edène, la guerrière Trikru qu'elle avait rencontrée dans cette forêt. Et qui depuis, elle ne lâchait presque plus. Elle ne saurait dire pourquoi, mais Echo l'appréciait. C'était bien pour cela qu'elle lui avait proposé de l'accompagner à la rencontre d'Arzhel.

Il était encore tôt, quand Echo démarra la conversation avec la fille des bois. Heureusement, il y avait un peu de lumière, aidant l'Orstienne à voir les signes que lui faisait Edène en guise de réponse. Il lui fallut de bonnes secondes, avant qu'Echo ne comprenne la totalité de la réponse de la fille muette. L'Azgeda eut un léger sourire. Mais la question que lui posait Edène était compliquée. Echo ne savait pas si elle pouvait trop en dire. Certes, les autres guerriers étaient plus à l'arrière, et sûrement qu'ils n'entendaient pas la conversation des deux guerrières, mais c'était tout de même risqué. Ce que Mordh lui reprochait ? C'était de l'avoir en quelques sortes trahit. Echo n'en serait pas là si elle ne s'était pas plaint à Galath pour avoir tuée Costia. Mordh ne l'oublierait jamais ça. Et au lieu d'aller lui prêter allégeance, Echo était restée à la capitale, avec Lexa. En plus de ça, il y avait eu cette histoire de conseil avec Aamn... En ce moment même, la guerrière des glaces ignorait ce que pensait la nouvelle Azplana d'elle. Mais sûrement quelque chose de pas très positif. « Je suppose qu'elle essayerait de me faire payer de l'avoir trahit. » Mordh était la nouvelle Galath. Bien sûr que si elle la trouvait, elle lui ferait payer.

« As-tu de bonnes relations avec ton Chef ? » Heureusement, tout n'était pas si triste. Depuis qu'ils se connaissaient, Echo et Arzhel s'étaient toujours bien entendus. Ils avaient cette même volonté de paix. Et même si le chef d'Orst avait refusé d'être roi d'Azgeda, pour Echo il était. Syndra morte, Arzhel aurait été meilleur au trône. La guerrière hôcha la tête. « Nous avons une bonne relation oui. » Pour l'instant. Ce ne serait plus la même chose lorsqu'Echo ferait marche arrière après l'avoir rencontré. « Si je n'avais pas confiance en lui, jamais je n'aurais risqué de me déplacer si près de Mordh. » Cette femme qui n'avait aucun droit d'être à la place de Syndra...  « En tout cas, je suis contente de pouvoir te tenir compagnie une nouvelle fois. » Ces signes détendirent Echo. C'était réciproque. Elle aussi était contente d'être en compagnie d'Edène. « Et dire que je pensais que tu ne ressentais rien. » C'était une plaisanterie.  « Je me rends compte que je ne connais rien de toi Edène. » C'était vrai ça, maintenant qu'elle y pensait.  « As-tu de la famille ? » Mauvaise question pour commencer...

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA



Dernière édition par Echo le Sam 24 Sep - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur les terres enneigées [pv Echo]   Sur les terres enneigées [pv Echo] Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:32


Sur les  terres enneigées
   

Leur marche continuait, et la lumière du jour les guidait à travers le chemin qui les mènerait dans quelques jours à Azgeda. Cette route allait être longue. Mais aux côtés d'Echo, Edène se sentait bien et trouvait que le temps passait bien plus vite. Alors, après lui avoir demandé ce que Mordh lui ferait si elle savait qu'elle était sur ses terres, Echo lui répondit ces quelques mots qui interpellèrent l'ancienne mère. « Je suppose qu'elle essayerait de me faire payer de l'avoir trahit. » dit-elle. Mais qu'avait-elle bien pu faire ? Edène n'en savait rien. En fait, elle ne connaissait pas encore très bien la jeune femme au teint pâle. Elle l'appréciait, certes, mais toutes deux n'avaient pas encore dévoilé leur histoire. Leur passé. Leurs douleurs. Leurs joies. Depuis qu'elles se cotoyaient, elles n'avaient fait que survoler leur amitié. Et peut-être était-il temps pour la femme aux cheveux bruns de franchir la barrière, qui, après un moment d'hésitation, osa quand même lui poser une question. « Qu'est-ce qui t'a poussé à la trahir ? » demanda t-elle silencieusement, à la seule force de ses doigts qui se mouvaient sans cesse pour exprimer sa parole sans voix.
Puis, lorsque la femme du Trikru lui demanda si elle avait de bonnes relations avec son Chef, Echo lui répondit positivement. Ainsi, Edène serait moins tendue face à l'homme qui dirigeait l'un des villages de ces terres enneigées. Car la femme muette n'était jamais tranquille lorsqu'elle s'aventurait dans des endroits inconnus, et encore plus quand elle se trouvait face à une personne de mauvais caractère. Edène était craintive, mais elle ne montrait jamais rien, et jamais la carapace de Guerrière qui l'avait enveloppé il y a de cela quelques années maintenant, ne se briserait.



Puis, lorsque Edène lui avoua qu'elle était contente de l'accompagner durant ce voyage, Echo fit une remarque qui fit légèrement sourire la jeune femme. « Et dire que je pensais que tu ne ressentais rien. » dit-elle. C'était une plaisanterie, Edène le savait. Et c'était aussi un masque qu'elle portait la majorité du temps. Car derrière cette facette indifférente, se cachait bien toute autre chose. Edène était sensible, et son cœur se serra à la question de la femme d'Azgeda après que celle-ci lui ait avoué qu'en fin de compte, elle ne la connaissait pas. « As-tu de la famille ? » demanda t-elle. Et durant un instant, le visage d'Edène se renferma. Elle voyait des visages. Des visages qui lui étaient chers.



Et le récit commença. Edène voulait s'ouvrir à Echo. C'était une femme respectable, qui méritait sans nul doute de connaître ce qui se cachait derrière son apparence de femme solide et impénétrable. « Non... Je n'ai plus rien depuis quelques temps. Etant muette dès ma naissance, mes parents n'ont pas voulu me garder. Ils me considéraient comme un poids morts. Et j'avais un grand-frère. Un grand-frère, qui, lui, n'a pas supporté cette injustice. Il m'aimait. J'étais sa petite sœur... Sa protégée.  Alors il a quitté mes parents pour m'offrir une seconde chance. Il voulait que l'on rejoigne le Clan des Bois. C'était un grand guerrier, qui m'a élevé à travers nos innombrables voyages. Il m'a apprit à m'exprimer sans avoir besoin d'utiliser un son que je ne saurais jamais produire. Mais mon destin tragique m'a vite rattrapé, et lorsque j'ai atteint l'adolescence, nous nous sommes fais attaqué, et il est mort en me protégeant... » dit-elle gestuellement, baissant légèrement la tête pour retenir les larmes qui montaient au creux de ses yeux. Puis elle reprit. « Il est mort, mais je voulais garder une trace de lui à mes côtés, pour toujours. Alors j'ai gardé son épée. J'ai pris sa cape, et je suis partie sur le dos de son cheval, qui est le mien désormais. » ajouta t-elle avant de clore ses paupières. Elle revoyait, souvent, l'image de son frère mort, la tête sur ses cuisses. Une vision horrible. « Et, après avoir enfin rejoint le Clan des Bois, je me suis lié à un homme, qui m'a donné un enfant. C'était une fille. Et après sa naissance, mon ancien compagnon s'est épris d'une autre. Et j'ai appris que ma fille était atteinte d'une maladie pulmonaire, qu'aucun guérisseur n'a pu stoppé. Ainsi, elle aussi est allé rejoindre mon frère. » finit-elle par dire sans pour autant que sa voix ne résonne, ses paupières se redressant. Et de ses yeux châtaignes, elle observa Echo. « C'est une douleur insupportable. Mais grâce aux personnes de mon Clan qui m'ont aidé, et que je considère comme ma deuxième famille, j'ai pu me relever. ». Voilà. Ca y est. C'était dit. Edène, à nouveau, s'était révélée face à une personne qu'elle comptait parmi ses amis. Elle n'avait plus aucune famille de sang. Tous étaient parti. Et bientôt, ce serait au tour d'Edène, de poser cette question à son amie. Mais elle attendait que ses émotions redescendent. Elle ne voulait pas pleurer.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4147
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Sur les terres enneigées [pv Echo]   Sur les terres enneigées [pv Echo] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:14


Sur les terres enneigés
feat. Edène

Révéler des choses, ce n'était jamais simple. Et si Echo n'avait jamais vraiment parlée d'elle à Edène, malgré leurs quelques rencontres auparavant, c'était bien pour ne pas se faire rejeter. Lexa et Neith, lui avait en quelques sortes pardonnée. Ce n'était pas dit que ce soit le cas de la guerrière des bois. Costia faisait parti de son clan, il se pouvait qu'elle l'ait connu fut un temps ? Edène était assez ouverte d'esprit, mais Echo ne souhaitait pas que suite à sa révélation, la Trikru fasse demi-tour vers Polis. Même si elle semblait à la première impression froide, Echo s'attachait vite. Assurément que ça lui provoquerait quelque chose qu'Edène ne veuille plus d'elle comme amie. L'Azgeda ne dirait rien. Du moins, pas maintenant. « Qu'est-ce qui t'a poussé à la trahir ? » Trahison était un grand mot. Pour Echo, ça n'en était pas une. Pour Mordh si. L'Orstienne soupira, observant le soleil commencer à apparaitre. « Avant qu'on me le dise, je ne savais même pas que c'était une trahison. » Après tout, Syndra ne lui avait jamais rien dit à ce propos. C'était bien parce qu'elle était venue se plaindre n'est-ce pas ? Sinon, qu'est-ce que ça pouvait être d'autre ? « Mordh était la seconde de Galath. Elle était également présente lorsque je suis venue me plaindre de la mort de quelqu'un. Depuis, elle me vois comme une faible. » Et ça énervait Echo, de ne même plus pouvoir rentrer en terre Azgeda à cause d'elle. Elle aurait pu aussi se faire pardonner. Mais elle savait que c'était impossible.

Les questions afin d'en connaitre plus sur l'autre continuèrent donc. Echo demanda à Edène si elle avait de la famille, sachant totalement que c'était sensible comme sujet. Elle n'avait pas réfléchit en demandant ça. Pourtant Edène lui répondit. Elle fit de nombreux gestes de mains, qu'Echo eut un peu de mal à comprendre. C'est après de courtes minutes qu'elle comprit. Edène n'avait plus personne. Que ce soit son frère, son amant, que sa fille. C'était une triste histoire. L'Azgeda eut un regard désolé. Elle compatissait, bien qu'elle ne savait pas quelle douleur de telles pertes pouvait causer. C'était dur pour la Trikru d'en parler, ça se voyait. Elle pouvait montrer tout ce qu'elle voulait, elle était tout de même humaine. Il était impossible de ne rien ressentir. La seule qui peut être ne pouvait rien ressentir, était l'Heda. « Je comprends. Tu dois beaucoup tenir à ton clan du coup. » Les Trikru. Ce clan contre lequel les Azgeda ne faisait que de se battre fut un temps. « J'aurais voulu que les Azgeda soient pareil avec moi. » Mais le clan des glaces était le clan des glaces. Chaque clan était différent. Et même si Echo souhaitait faire parti de nouveau des Azgeda, elle savait que ce n'était pas possible. Pas avec Mordh. La guerrière soupira à cette pensée. « Tu as toujours été guerrière ?  »  

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA



Dernière édition par Echo le Sam 24 Sep - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur les terres enneigées [pv Echo]   Sur les terres enneigées [pv Echo] Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:43


Sur les terres enneigées


Les terres d'Azgeda se rapprochaient lentement du groupe. Ce n'était que le début de la marche, et Edène commençait déjà à discuter avec Echo, qui avait soit-disant trahis sa Reine. L'ancienne mère se demandait bien pourquoi elle avait fait ça, voyant que la jeune femme au teint pâle aimait véritablement son Clan. Et Edène, elle, se sentit alors chanceuse. Oui, chanceuse, car elle avait avec elle des personnes sur qui compter chaque jour. Elle n'avait pas à se cacher de sa seconde famille. Elle n'avait pas à la fuir non plus, contrairement à Echo, qui répondit à sa question en lui disant qu'elle s'était plaint de la mort de quelqu'un, et que leur reine actuelle, autrefois second, l'avait vu comme faible et avait donc vu Echo comme une traîtresse. A ces mots, les sourcils d'Edène se froncèrent. C'était bas. Très bas, de réagir ainsi. Les membres d'Azgeda étaient peut-être durs comme de l'acier, impassibles et sanguinaires, mais ils étaient tout de même humains. Ils ne ressemblaient pas aux barbares. Du moins, c'est ce que pensait l'ancienne mère qui porta sa main libre sur l'épaule d'Echo avant de la retirer doucement et de reprendre la parole gestuellement. « Ta reine doit manquer cruellement de sentiments, pour te voir ainsi, alors que tu as sûrement fait ce qu'il fallait malgré toi. » dit-elle sans pour autant que sa voix ne surgisse. Mais la femme du Trikru se demandait aussi qui était bien cette personne qu'elle avait eu pour ordre de tuer. Qui était-elle pour que Echo regrette son acte ? Durant quelques secondes, elle hésita. Et finalement, elle se lança. « Je voudrais te poser une question, Echo. Qui est cette personne qui est tombée de tes mains ? » demanda t-elle silencieusement, son regard châtaigne et sérieux se tournant vers son amie.


Puis, lorsque la femme d'Azgeda lui avait demandé si elle avait de la famille, Edène finit par lui raconter ce qu'elle avait vécu. C'était désagréable de revoir ces innombrables images qui faisaient partie de la noirceure de sa vie. Son cœur se serrait, à chaque fois. Il se serrait et semblait éclaté à l'intérieur d'elle. Edène avait beaucoup souffert. Et elle acquiesça, lorsqu'Echo lui dit qu'ainsi, le Clan des Bois devait beaucoup compter à ses yeux. C'était vrai. Totalement vrai. Sans Lexa, ni Indra, ou Aden et d'autres membres encore, l'ancienne mère ne se serait jamais relevé. Elle n'aurait jamais plu souri, aussi. Mais elle était entière avec eux, désormais. C'était sa famille. C'était comme son sang. Tout ces gens qui étaient si chers à ses yeux, elle leur donnerait sa vie, pour les protéger. Tout comme Echo, qui avait déjà une place importante dans son cœur. « Oui, ils sont tout pour moi, depuis que je les ai rejoins. J'espère que tu pourras rejoindre à nouveau les tiens, un jour, mon amie. » lui dit-elle, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres avant que sa tête ne se tourne à nouveau droit devant elle. Oui, elle espérait vraiment que la femme d'Orst puisse à nouveau fouler le sol enneigé du territoire d'Azgeda, au lieu de devoir rester seulement à la frontière.


Et la discussion vira à nouveau sur le passé d'Edène. Echo semblait curieuse, et c'était tout à fait normal. En vérité, elles ne se connaissaient pas encore très bien malgré les nombreux bons moments qu'elles avaient passées ensemble. Notamment leur combat amical, qui fut très agréable pour Edène. Echo était une femme vraiment forte, et la jeune femme aux cheveux bruns la respectait beaucoup. « Tu as toujours été guerrière ? » demanda Echo à la femme sans voix. Et celle-ci secoua la tête de gauche à droite avant de répondre à nouveau, ses doigts se mouvant une nouvelle fois, et son regard se posant sur le visage d'Echo. « Non, avant, lorsque j'errais encore avec mon frère, j'étais guérisseuse. Malgré moi. Mais c'est ce qu'il voulait, alors je le suis devenue durant un temps. Et toi ? » demanda t-elle, curieuse elle aussi. Le temps passait vite en compagnie de la femme des Glaces. C'était agréable. Edène l'adorait déjà.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4147
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Sur les terres enneigées [pv Echo]   Sur les terres enneigées [pv Echo] Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:56


Sur les terres enneigés
feat. Edène

C'était une conversation un peu plus profonde. Les deux guerrières se dévoilaient un peu plus. Ce qui amplifierait leur amitié sans aucun doutes. Même si, ce n'était pas évident pour Echo de parler de son clan, sachant qu'elle n'était plus l'une d'eux. Elle était une traitre, qui si elle revenait, se ferait probablement exécuter. L'Azgeda expliqua un peu comment elle en était arrivée là, sans jamais rentrer dans le détail. Ce n'était pas chose aisée. Puisque même si Echo employa des propos générales, ça laissait place à quelques questions. Mais soit. Edène ne les posa pas pour le moment. La Trikru évoqua juste que Mordh manquait de sentiments. Oh, ça oui. C'était très différent de l'Heda. Mordh, elle enfonçait les gens. Si elle était comme Galath, elle iliminerait ses gêneurs. « Je te souhaite de ne jamais la rencontrer. Elle salie la réputation de mon clan rien que pour avoir été la seconde de Galath. » Ahah, si elle pouvait entendre ça, elle aurait découper Echo de tous ses membres. La main d'Edène fut mise sur l'épaule de l'Orstienne, comme si elle compatissait avec la guerrière des glaces. Echo offrit un sourire sincère à Edène. Sourire qui ne dura pas, vu la question de la fille des bois qui vint ensuite. Elle demanda qui était cette personne morte dont Echo s'était plaint à ses supérieurs. Le visage de la terrienne du nord se décomposa un peu. Sa marche ralentissait également. Pourquoi Edène avait posée cette question ? Qu'est-ce que ça lui apporterait d'avoir un nom ? Echo n'était pas sûre de vouloir répondre. La guerrière des bois était son amie. Sauf que ça s'arrêtera là. Une fois qu'Echo aura parlée, ce ne sera plus la même chose. Pourtant, la conseillère d'Heda ne pouvait pas se permettre de mentir ou d'éviter la question. Par contre, elle pouvait détourner le regard, et regarder l'horizon. Comme quoi, Echo avait héritée d'un peu de lâcheté de son père. « C'était une Trikru. Son nom était Costia, et elle était la compagne de la commandante. » Echo ne corrigea même pas Edène en disant qu'elle avait juste capturée cette pauvre fille. Puisqu'au final, c'était grâce à sa capture que Galath avait pu finalement la tuer.

Le clan des bois fut ensuite évoqué. Edène semblait vraiment tenir à son clan, et Echo le voyait. Elle était chanceuse d'avoir pu être acceptée malgré son handicape et ses pertes. Les Trikru avaient des manières de faire, beaucoup plus douce qu'en Azgeda. Et Echo enviait un peu la fille des bois pour ça. « J'espère que tu pourras rejoindre à nouveau les tiens, un jour, mon amie. » Si cela se faisait, ce serait seulement lorsque Mordh rendra l'âme. Jamais Echo n'irait dans son camp. La guerrière était persuadée qu'elle était une mauvaise reine. En plus de ça, elle lui avait fait savoir par le biais d'Aamn qu'elle était désormais une traitre. Tss. Heureusement que la fin de la phrase d'Edène fut plus attendrissante lorsqu'elle évoqua être l'amie de la fille des glaces. «  Je l'espère aussi. » Car après tout ce qu'elle pouvait dire, Echo souhaitait ça plus que tout.

« Non, avant, lorsque j'errais encore avec mon frère, j'étais guérisseuse. Malgré moi. Mais c'est ce qu'il voulait, alors je le suis devenue durant un temps. Et toi ? » Oh, voilà qui était intéressant à savoir. Edène n'avait pas toujours été guerrière. Mais vu ses dires, le métier de guérisseur ne lui convenait pas, lorsque son frère était en vie ? « Tu n'aimais pas ça, de guérir des gens ? » Si elle avait eu les capacités, Echo aurait bien aimée en être une. En fait, elle aurait souhaité être beaucoup de choses. Mais être une guerrière lui allait. Elle était douée, et puis ça lui plaisait. « J'ai toujours été une guerrière. Quand j'étais enfant, j'admirais les grands guerriers d'Orst durant leurs entrainements. » D'ailleurs c'est grâce à ça qu'elle avait souhaité en devenir une.  

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA



Dernière édition par Echo le Sam 24 Sep - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur les terres enneigées [pv Echo]   Sur les terres enneigées [pv Echo] Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:01


Sur les terres enneigées [pv Echo] Tumblr_ng84i843v11s00au9o3_250


Azgeda n'avait jamais été un Clan très réputé pour sa chaleur et son amitié. Oh, ça, non. C'était tout le contraire. Et le fait que Mordh soit au pouvoir n'arrangeait rien. Car elle était vicieuse, et ne semblait pas meilleure que les autres. C'était triste à voir. Des personnes d'une telle insensibilité. Edène n'aimait pas ces gens là, et si elle aurait pu faire quoique ce soit, elle l'aurait fait. Mais elle n'était qu'une simple Guerrière. Elle n'était pas très haut gradé. Seule Heda pouvait mettre un terme à cela. Mais elle avait d'autres préoccupations, et la femme du Trikru le comprenait très bien. « Je te souhaite de ne jamais la rencontrer. Elle salie la réputation de mon clan rien que pour avoir été la seconde de Galath. » lui dit-Echo, ce qui fit légèrement sourire l'ancienne mère, qui lui répondit gestuellement, sans que sa voix ne résonne et vienne titiller les tympans de son interlocutrice. « Je ne souhaite aucunement la rencontrer. La discussion risquerait d'être tendue, et nul doute que ma vie serait remise en question, avec un tel tyran aux commandes d'Azgeda. ». C'était vrai. Sans connaître la Reine, Edène n'avait qu'à entendre les rumeurs à son sujet pour savoir qui elle était. Et malheureusement, pour les Guerriers d'Azgeda, ça ne faisait qu'empirer le  regard que portait les autres Clans sur eux. Mais la femme du Trikru avait encore espoir que Azgeda retrouve une meilleure image. Et elle espérait également que Echo retrouve les siens, un jour. Elle semblait blessée à l'intérieur d'elle, et Edène voulait tenter de cicatriser cette blessure, peu à peu.



Ainsi, lorsque la femme aux yeux châtaignes tenta de la rassurer, Echo lui sourit quelques instants avant de se renfermer doucement. Attentive à l'attitude de son amie, Edène écouta la réponse à la question qu'elle avait proposé précédemment. Ainsi, la femme que Echo avait eu ordre de tuer n'était autre que Costia, l'ancienne compagne de Lexa. A ces mots, le sang de la muette ne fit qu'un tour dans son organisme, et elle ralentit elle aussi le pas. Elle ne connaissait pas Costia, mais si elle fut la compagne d'Heda, nul doute que la Commandante avait été profondément blessée. Et la muette aurait pu en vouloir à Echo, pour avoir fait du mal à  celle qui l'avait accueillie malgré son handicap. Mais non, son regard sur la femme au teint pâle ne changea pas. C'était le passé. Elle n'avait fait qu'obéir aveuglément aux ordres comme le ferait tout homme fidèle à son Clan. « Je n'ai jamais connue Costia. Mais ce que tu as fais appartiens au passé. Nous sommes au présent, et tu as regretté ton acte. C'est tout ce qui compte. » dit-elle en mouvant ses doigts pour exprimer sa parole muette. Echo n'avait rien à se reprocher, et l'ancienne mère était bien décidé à l'apaiser de ce cauchemar, tout comme elle l'avait fais inconsciemment avec Sethen, une femme qu'elle espérait compter également parmi ses amis proches.


Puis, Echo fit mention du fait qu'Edène devait être très attachée à son Clan. Le Clan des Bois. Edène n'aurait pas pu trouver mieux. Indra le dirigeait d'une main de fer, et ses guerriers étaient tous aussi forts les uns que les autres. Et puis, c'était dans ce Clan là qu'elle avait été acceptée. Indra avait été la première après Heda à l'intégrer et à la considérer comme un point fort malgré ce qui la rendait différente. D'ailleurs, la femme aux cheveux sombres et à la cape en fourrure de loup était très aimante envers sa Chef et la respectait beaucoup, malgré l'aura froide et indifférente qui s'émanait de la Grounder représentante du Trikru. Et lorsqu'Edène dit à Echo qu'elle espérait aussi qu'elle retrouve les siens, celle-ci acquiesça à ses propos. Et c'était tout à fait normal, de vouloir rentrer chez soi. Alors, Edène hocha la tête doucement en signe de réponse, comme pour la rassurer, et continua sa marche, lance en main, son regard plongé dans l'environnement boiseux qui se présentait au groupe. La douleur du voyage ne se faisait pas encore sentir, et Edène foulait le sol toujours aussi aisément.


Et le passé de chacune des deux femmes refit surface, Echo demandant si Edène avait toujours été guerrière. Et la femme du Trikru, anciennement guérisseuse, lui expliqua qu'elle avait déjà pratiqué les mélanges d'herbes et de fleurs médicinales avant de manier l'épée et la lance. Et la femme d'Azgeda, toujours avec l'envie d'en connaître un peu plus, prit à nouveau la parole. « Tu n'aimais pas ça, de guérir des gens ? » demanda t-elle. Et sans attendre, Edène répondit gestuellement tout en revoyant le visage de son frère Aiden dans son imagination. Il lui manquait. Beaucoup. Enormément. « Je ne guérissais personne d'autre que mon grand-frère, lorsqu'il se blessait. Et ce n'était que des compétences de débutants. Mon frère était guerrier, il ne connaissait que peu de choses en médecine, mais il m'a tout de même inculquer ce qu'il savait. Ca n'était pas désagréable de guérir, non. Mais moi, je voulais protéger mon frère et manier l'épée... » dit-elle, se remémorant le destin tragique qui l'avait frappée elle et son frère. Et pour échapper à la tristesse qui prenait à nouveau une place importante dans son esprit, l'ancienne mère écouta ce que la femme aux cheveux blonds lui dit, lui révélant qu'elle avait toujours été guerrière, et qu'elle avait toujours admirés les guerriers d'Orst. Et ces mots rendirent curieuse la femme dénuée de voix. Azgeda avait sûrement une culture différente du Clan des Bois. Peut-être commençaient-ils leur entraînement plus tôt, ou plus tard ? Quels étaient leurs rites de passage ? Toutes ces questions trottaient dans la tête d'Edène, qui ne tarda pas à poser la question sans pour autant que sa voix ne résonne. « Quand est-ce que votre entraînement débute ? Et vos rites de passages, quels sont-ils ? » dit-elle avant de marquer une courte  pause pour finalement reprendre, elle aussi voulant savoir l'histoire d'Echo. « Raconte moi ton histoire, Echo kom Azgeda. » demanda t-elle simplement, tout en mouvant harmonieusement ses doigts, son regard sombre se posant sur son amie. Edène lui en avait dit assez sur elle. C'était désormais au tour de son amie d'en dire tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4147
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Sur les terres enneigées [pv Echo]   Sur les terres enneigées [pv Echo] Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:41


Sur les terres enneigés
feat. Edène

Echo donna un conseil à Edène concernant Mordh. Et la réponse de la guerrière des bois fit sourire l'Azgeda. En effet, tout était possible avec la nouvelle Azplana, et mieux valait rester éloignée d'elle. C'est ce que ferait Echo, en rencontrant Arzhel qu'à la frontière des terres glacées. C'était tout de même irritant, ce qu'elle devait faire  pour ne pas tomber dans les pattes Mordh. Mais si elle voulait rester en vie, et retourner ensuite avec les troupes de la coalition pour la guerre contre les barbares, Echo n'avait pas le choix. Cependant, ne pouvant pas entrer à Orst non plus, elle avait préparée le bout d'une feuille avec des écrits dessus destinés à son père. L'Orstienne demanderait à son chef de village de lui donner à sa place, tout en espérant qu'Arzhel accepterait sa demande. Le connaissant, ce serait étrange qu'il refuse. Elle verrait bien une fois sur place. Au pire des cas, ce n'était pas bien grave. C'était juste pour qu'elle puisse prévenir son père qu'elle était bel et bien en vie malgré ce qui lui était arrivée dans cette fichue montagne.

La suite fut dur à dévoiler pour Echo. Bien qu'elle ait voulu ne pas en faire part à Edène, voilà qu'elle lui avoua qui était cette fille morte des mains d'Azgeda. Costia. Ce nom qui resterait dans la tête de la guerrière des glaces jusqu'à la fin de sa vie. Elle était d'ailleurs assez mal à l'aise d'en parler avec l'autre guerrière. Echo appréhendait sa réaction, qui certainement ne serait pas douce. Après tout, Costia était une Trikru, et peut être bien que Edène l'avait connue personnellement fut un temps. Toutes les hypothèses étaient possibles, sachant qu'elles venait du même clan. Pourtant, la Trikru ne fit aucun geste pour faire demi-tour, ou pour donner un coup à Echo. Non, au lieu de ça, elle fit comprendre à l'Azgeda qu'elle n'avait jamais connue Costia, et que cet acte appartenait au passé, veillant à bien préciser le regret qu'avait produit cet acte. Echo fut d'abord surprise, ce n'était absolument pas à quoi elle s'était attendu. Mais elle était heureuse. Heureuse qu'Edène ne la rejette pas, et veuille sa peau. Alors la fille des glaces eut un sourire rassuré. « Oui. » C'était simple, mais elle n'avait pas besoin d'en dire plus. Edène avait déjà tout dit.

La curiosité prit alors le dessus des deux femmes, et pour le moment c'était Edène qui parlait d'elle et de son passé. Il fut un temps où elle était guérisseuse, et Echo voulu savoir pourquoi elle avait changé de voie. La fille des bois éclaira celle des glaces, en disant que c'était pour son frère. C'était évident maintenant. Son frère semblait avoir beaucoup compté pour elle. Et Echo admirait vraiment les relations et familles comme ça. C'était bien tragique, ce qui leurs étaient arrivés. Malheureusement, c'était comme ça. Parfois des vies se prenaient sans qu'on ne demande quoi que ce soit. « Et donc tu es devenue guerrière pour l'honorer ? » N'aurait-il pas été plus sage d'approfondir sa formation de guérisseuse ? Ou peut être pas. Echo ne savait pas vraiment lequel aurait été le mieux. Mais la voie de guerrier était un très bon choix. C'était d'ailleurs ce qu'Echo était, et cela depuis son enfance. « Quand est-ce que votre entraînement débute ? Et vos rites de passages, quels sont-ils ? » Oh. En voilà une bonne question. Venant d'un autre clan, Edène était curieuse sur ce sujet. Echo se ferait un plaisir de lui expliquer, et de lui faire apprendre quelques trucs d'Azgeda. Il y eut un instant de silence. Le temps qu'Echo trouve son temps de réflexion. « Pour ma part, j'ai commencé mon entraînement tard à cause de mon père qui refusait que je devienne guerrière. Je me suis alors entrainée seule, et vers mes 15 ans, j'ai passée l'épreuve que j'ai réussi. Cette épreuve consistait à nous envoyer 15 jours dans le froid où nous devions rentrer seulement le dernier jour équipé de 4 dents de loups et 1 griffe d'Ours. » En y repensant, Echo eut un sourire. Elle se souvint que cette épreuve avait vraiment été compliquée. Surtout que lorsqu'elle l'avait passée, elle n'avait fait qu'1 an d'entraînement. Elle aurait pu en mourir, mais elle avait réussi malgré son manque d'entraînement.

« Raconte moi ton histoire, Echo kom Azgeda. »  La fille des glaces haussa les sourcils. Edène souhaitait-elle vraiment savoir tout ce qu'il lui était arrivé ? C'était bien la première fois qu'on lui demandait ça, et ça surprenait énormément Echo. Sa vie n'avait rien de passionnant. Au contraire, elle était assez triste et froide. Mais l'Azgeda se devait de raconter ça à Edène. Après tout, la fille des bois lui avait racontée les choses les plus importantes de sa vie, et les terres glacés étaient encore loin, alors pourquoi pas ? Avant de dire quoi que ce soit, Echo remonta correctement son sac sur son épaule. « Je te préviens c'est un peu ennuyant. » Elle afficha un sourire en direction de la Trikru. « Lorsque j'étais enfant, c'était mon père qui s'occupait de moi. En grandissant, j'ai voulu devenir guerrière, je le suis devenue. J'ai assister à plusieurs guerres dans lesquelles j'ai failli perdre la vie plusieurs fois. J'ai toujours servi mes reines, que ce soit Galath ou Syndra. J'ai commis l'acte que tu sais déjà. Peu de temps après l'arrivée des Skaikru, ma reine m'a envoyé sur place pour les surveiller. Sauf que la montagne m'a eu pendant ma mission. J'ai été enfermée dans une cage quelques jours. Et contrairement à toi, je n'ai jamais eu de relation. Je ne sais donc pas ce que ça fait d'aimer quelqu'un. » C'était les plus grandes lignes de son histoire. Et oui, rien n'était bien passionnant ou joyeux dans la vie d'Echo

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA



Dernière édition par Echo le Sam 24 Sep - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur les terres enneigées [pv Echo]   Sur les terres enneigées [pv Echo] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:48


Sur les terres enneigées [pv Echo] Tumblr_ng84i843v11s00au9o3_250


Azgeda n'était pas un territoire prêt à accueillir une bonne Reine, au grand malheur d'Echo, où son attachement à son Clan était très clairement visible par la guerrière du Trikru, qui espérait vraiment qu'un jour viendrait où son amie pourrait enfin remettre les pieds sur le sol qui l'avait vu naître. Elle avait peut-être des amis là-bas. De la famille, aussi. Des êtres qui lui étaient chers. Et Edène, qui avait tout perdu en terme de famille de sang, savait ce que devait ressentir la femme au teint pâle qui marchait à côté d'elle. Un manque. Un manque permanent de contact avec les siens. Et c'était dur à vivre, même si Edène avait fini par s'y habituer avec le temps. Mais elle, contrairement à l'Orstienne, avait trouvé refuge dans une nouvelle famille. Une nouvelle famille qu'elle aimait tout autant que ceux qui avaient eu le même sang qu'elle coulant dans leurs veines. Alors, l'ancienne mère était compatissante envers Echo, et espérait pouvoir l'aider à soulager ce manque en attendant qu'elle retrouve son droit de revenir sur ses terres natales. Peut-être lorsque cette horrible Mordh serait morte. Ou peut-être plus tôt. D'ailleurs, Edène avait bien dit à son amie que jamais elle ne souhaiterait la rencontrer. Voir une seule fois son visage suffirait certainement à ce qu'elle se retienne de sortir son épée de son fourreau pour lui trancher la tête. Mais ce serait une vilaine erreur qui la conduirait assurément à la mort. Mordh avait fait de mauvaises choses, et avait commencé par considérée Echo comme une traîtresse, seulement parce que celle-ci avait plus d'humanité qu'elle, au fond. A ces pensées, la main d'Edène resserra son emprise sur sa lance. Echo pouvait lui faire confiance. Elle, elle ne la rejetterait pas. Elle, elle ne lui en voudrait pas. Echo avait obéis aux ordres, voilà tout, et Edène lui offrit à nouveau un léger sourire lorsque son amie sembla être rassurée.




« Et donc tu es devenue guerrière pour l'honorer ? » demanda Echo à Edène, lorsque la discussion sur leur passé continua de plus bel. Oui, c'était sans aucun doute pour ça. Mais également pour une autre chose, qui tenait beaucoup à cœur à Edène. Pouvoir garder en sécurité ceux qu'elle aimait. Pouvoir les protéger, et faire tomber tous ceux qui oseraient leur faire du mal. C'était quelque chose, qu'en étant guérisseuse, elle n'avait pas pu faire pour son frère. Son frère, mort sous les coups d'un horrible cannibale, alors qu'il avait tenté de la protéger elle. C'était un acte brave. Un acte qu'il avait fait sans réfléchir. Et Edène voulait marcher sur ses pas. Aiden était son modèle. Celui qu'elle avait toujours admirée. Alors, hochant doucement la tête avant de lever légèrement son regard un peu plus brillant -suite à ses pensées envers ce héros que fut son frère-  vers le ciel, Edène reprit la parole de façon gestuelle. « Oui, je veux l'honorer. Je veux honorer mon frère. Marcher sur ses pas, pour pouvoir faire ce que je n'ai pas pu faire lorsque nous étions en danger et lorsqu'il a donné sa vie pour me protéger. Il est mon modèle. Alors, lorsqu'il est mort, j'ai décidé de devenir guerrière. Une guerrière forte. Et je veux continuer de m'améliorer, pour protéger ceux qui me sont chers. » dit-elle sans que sa voix ne résonne. De manière définitive, Aiden n'était plus seulement son grand-frère défunt. Non, il n'était pas que ça. C'était son héros.



Puis, reposant ses yeux châtaignes devant elle, elle écouta ce que Echo lui dit concernant leurs rites de passages pour devenir guerriers. C'était impressionant. Elle avait commencé à 15 ans son parcours de guerrier, et avait réussi à dérober 4 dents de loups et une griffe d'ours pour réussir son épreuve de survie de 15 jours. Azgeda formait de bons guerriers, sans aucun doute, et leurs épreuves n'étaient sûrement pas simples. Ainsi, Edène hocha la tête et tourna sa tête vers son interlocutrice qu'elle félicita. « Ca a dû être éprouvant, comme épreuve. Bravo à toi, Echo ! » dit-elle simplement de manière silencieuse. Elle n'avait pas besoin d'en rajouter, Edène. C'était sincère. Et sa sincérité n'avait pas besoin d'être prouvée par plus de mots. Et un regard léger se profila sur le visage de l'ancienne mère, qui aurait pu rire légèrement aux propos d'Echo si elle aurait été moins renfermée et surtout, si elle aurait eu une voix, lorsque la femme d'Azgeda lui dit que son histoire était ennuyante. Mais pour Edène, chaque histoire avait sa particularité. Alors, calmement, elle écouta le récit de son amie. Ainsi, c'était son père qui s'était occupé d'elle durant son enfance, et elle était devenue guerrière. Elle avait participé à de nombreuses guerres, et a ensuite commis le crime regretté. Et lorsque les Skaikrus étaient arrivés, Echo avait eu pour ordre de les surveiller et s'était finalement faite capturée par la Montagne, où elle fut enfermée dans une cage. Puis elle ajouta qu'elle n'avait jamais eu de relation, et qu'elle ne savait pas ce que cela faisait d'aimer quelqu'un. A ces mots, le visage de la femme du Trikru s'abaissa légèrement, son imagination reformant le visage de celui qui l'avait trompé. Et sa mâchoire se serra. Elle le détestait. Mais elle l'avait aimé, également. Aimer, c'était compliqué. Ca pouvait rendre extrêmement heureux, comme extrêmement malheureux. Et Edène avat goûté à ces deux extrêmes. « La seule chose que je puisse te dire à ce sujet, c'est qu'aimer quelqu'un peut te rendre très heureux, comme très malheureux. Etre seul, c'est parfois mieux, je pense. » dit-elle en mouvant habilement ses doigts pour se faire comprendre. Mais elle ne voulait pas vraiment penser à cet homme. Il n'en valait plus la peine, et une nouvelle question trotta dans la tête de la femme du Trikru. Où était sa mère dans cette histoire ? Etait-elle décédée dès sa naissance ? Ou lui était-il arrivé un accident quelques années après ? L'ancienne mère hésita à poser cette question qui pourrait être douloureuse, mais finit tout de même par lui demander. Après tout, la femme aux cheveux bruns lui avait dévoilé toutes ses souffrances au grand jour. « Qu'est-il advenu de ta mère ? » demanda t-elle gestuellement, continuant de marcher vers les terres enneigées. Le voyage serait encore long, et Edène avait du temps devant elle pour apprendre à mieux connaître Echo.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4147
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Sur les terres enneigées [pv Echo]   Sur les terres enneigées [pv Echo] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:23


Sur les terres enneigés
feat. Edène

C'était beau comment Edène était devenue une guerrière. C'était en quelques sortes pour son frère décédé. Elle avait trouvé une raison de le devenir. Ce n'était pas le cas d'Echo, qui avait souhaitée devenir une guerrière juste parce qu'elle avait admiré les guerriers qui s'entrainaient à Orst. Ce n'est certainement pas une raison pour décider quelque chose. Mais Echo l'avait toujours voulu. Même que pour cela, elle avait du refuser la demande d'un petit garçon, il y a des années de cela. « Je pense qu'il serait fière de toi alors. Autrefois je protégeais ma reine. Mais maintenant je n'ai plus vraiment personne à protéger. » Et c'était quelque chose qui embêtait grandement la fille des glaces. Elle était une guerrière. Sauf que maintenant, elle était considérée comme traitre de son clan. Et en plus de ça, elle n'avait plus personne qu'elle pourrait protéger au péril de sa vie. Enfin... Elle pensait à quelqu'un. Mais ce n'était pas vraiment la même chose. Non. C'était même  différent.

Elles parlèrent ensuite des rites de guerrier. Notamment celui d'Azgeda. Celui même qu'avait marquée Echo. Ces quinze jours avaient été un enfer. Mais l'Orstienne avait réussit. Grâce à sa volonté et sa détermination à vouloir devenir une guerrière. Quelque part chez son père, restait ces dents de loups et griffes d'ours. Un jour peut être, Echo tenterait de les récupérer. Pour l'instant ce n'était pas possible. Et la fille des glaces sourit aux félicitations de la Trikru. C'était sincère comme sourire. Rare aussi. « Je te remercie Edène. Et vous les Trikru,  vous faites comment pour devenir guerriers ? » Peut être qu'Echo en avait entendu parler, mais elle ne s'en souvenait pas vraiment. Après tout, s'il fallait se souvenir de chaque rites de chaque clans...

Les relations. C'était le sujet qui suivit. Un domaine dans lequel Echo ne connaissait absolument rien. D'ailleurs elle se demandait comment ça pouvait être d'avoir une personne à aimer. Mais ça ne voulait pas dire que ça l'intéressait. Qu'est ce qu'elle s'enfichait d'être seule. C'était même mieux. Echo n'avait pas besoin d'être attachée à quelqu'un. Ça ferait d'elle une faible guerrière. Et l'Orstienne n'était pas faible. Elle ne le serait jamais à cause d'une relation en tout cas. Parce qu'en plus, elle ne voyait pas l’intérêt. La fille des glaces écouta tout de même ce que lui disait Edène. Heureux. Malheureux. Ouais, c'était mieux d'être seul. « Je pense que tu as raison. La solitude ne donne pas de problèmes. » C'était assez ironique. Parce qu'Echo avait des vues sur quelqu'un. Sauf qu'elle ne s'en rendait même pas compte.

Une nouvelle question perturba un peu Echo. C'était par rapport à sa mère. La guerrière ne l'avait jamais connue. Elle était morte d'après son père. Juste avant qu'ils n'arrivent pour Orst. C'était vrai que parfois Echo aurait bien aimée avoir une mère. Peut être avait-elle été guerrière aussi ? Peut être que l'Azgeda, qui n'était pas une Azgeda d'origine ressemblait à sa mère ? Echo se gratta la tête, regardant droit devant elle. « Je crois qu'elle est morte. Je ne l'ai jamais connue. » Ce n'était pas bien grave. Elle était une terrienne. Et rare étaient les terriens qui avaient toujours leurs parents en vie.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA



Dernière édition par Echo le Sam 24 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur les terres enneigées [pv Echo]   Sur les terres enneigées [pv Echo] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:00

Sur les terres enneigées [pv Echo] Tumblr_ng84i843v11s00au9o3_250

Les terres d'Azgeda se rapprochaient lentement d'eux. Lentement, mais sûrement. Aucun danger n'était à proximité d'eux, et Edène continuait sa marche aux côtés d'Echo, les autres guerriers les suivant à seulement un mètre d'elles. Et ce voyage allait leur permettre de faire plus ample connaissance. Alors, elles avaient déjà commencé à entamer une discussion. Une discussion sur Azgeda, sur ce que Echo avait fait, et sur la Reine qui régnait sur ces terres désormais. Et puis, leur discussion vira sur son frère, Aiden. Un héros aux yeux de la femme du Trikru, qui lui expliqua ensuite le pourquoi du comment elle avait souhaité devenir guerrière. C'était pour l'honorer, et protéger ceux qui lui étaient chers, afin qu'aucun d'entre eux ne perdent la vie si brutalement, comme l'avait perdu son fraternel. Et les mots d'Echo ne firent que réchauffer un peu plus le cœur de la jeune femme qui avait encore le visage de son frère en tête, lorsqu'elle lui dit qu'il serait probablement fier d'elle. « Je l'espère. Je reprend le flambeau de sa vie de Guerrier errant, après tout. » dit-elle gestuellement, ses yeux bruns semblant apaiser par ce que venait de dire la femme d'Azgeda. Oui, elle espérait vraiment qu'il soit content de son parcours. Qu'il soit fier de savoir que malgré son handicap, d'autres personnes l'avait accepté et l'avait laissé manier l'épée. Mais ce sentiment d'apaisement ne tarda pas à s'évanouir légèrement lorsque la femme au teint pâle prononça ces quelques mots. « Autrefois je protégeais ma reine. Mais maintenant je n'ai plus vraiment personne à protéger. » lui dit-elle. Durant un instant, le regard d'Edène se tourna vers son amie. Elle voyait bien, et elle savait bien, qu'un guerrier sans personne à protéger ne savait plus vraiment quoi faire. Mais malgré le fait que ses terres natales étaient loin d'elle, elle avait rencontré d'autres personnes. Elle l'avait rencontré, elle. Edène. Toutes deux s'étaient trouvées et avaient fini par s'apprécier. Nul doute qu'elle avait des amis à protéger. Des êtres chers. Alors, posant un instant sa main libre sur l'épaule d'Echo, la muette retira sa main et agita ses doigts doucement. « Tu n'as pas à protéger uniquement ta reine, Echo. Tu as des amis, comme moi, qui veulent te protéger. Alors, si tu veux protéger des gens, protège ceux qui ont une place dans ton cœur. Du moins, c'est ce que je peux te conseiller. A toi seule revient cette décision de te battre pour ceux qui pourraient se battre jusqu'au bout pour toi. » dit-elle, avec une légère lueur dans ses yeux, lui dévoilant un peu l'attachement qu'elle avait envers elle. Et la Trikru était sincère dans ce qu'elle venait de lui dire. Aux yeux d'Edène, Echo était une amie.



Puis arriva la discussion sur les rites de passage de leur Clan, et la femme dénuée de voix fut impressionnée par les prouesses que Echo avait faite afin de devenir guerrière. Une admiration qu'elle lui dévoila en la félicitant avec honnêteté. Azgeda venait de perdre un atout, assurément. Mais Mordh était sans aucun doute bien trop aveuglée par la supposée « trahison » d'Echo pour réaliser quoique ce soit. A ces pensées envers la femme qui tenait les rênes du Clan des Glaces, l'emprise de la femme du Trikru sur sa lance se resserra une nouvelle fois. Mais la voix de son amie retentit à nouveau, l'extirpant de sa colère passagère en lui demandant quels étaient les rituels chez les Trikru. A cet instant, des images des épreuves qu'elle avait passé défilèrent dans son esprit fier d'avoir réussi, mais également fier de s'être imposé parmi les autres qui, auparavant, majoritairement, ne voyaient en elle qu'un fardeau. « Nous devons survivre 10 jours en forêt et revenir avec la tête d'un prédateur. Ensuite, il y a des baies situées très haut dans certains arbres, que nous devons aller chercher. J'avais failli tomber, à cette épreuve. Ce n'était pas simple. » dit-elle, son regard plus tôt posé sur Echo se tournant vers le chemin qui se dessinait au fur et à mesure de leur avancée. Elle ne souriait pas, mais au fond, elle était contente d'avoir réussie. Elle avait pu devenir ce qu'elle voulait être.


Les discussions entre les deux femmes étaient diversifiées. Tantôt leur Clan, tantôt les êtres qu'ils aimaient. Et maintenant, c'était au tour des relations. Edène lui avait expliqué, à Echo, qui ne connaissait rien de ce qu'était aimer, que ça pouvait être bon ou mauvais, et qu'être seule était parfois mieux. Et la femme d'Orst semblait comprendre et être d'accord avec le fait que la solitude était bien meilleure. Oui, elle pouvait l'être. Comme elle pouvait ne pas l'être. Cela dépendait, tout compte fait, et la femme du Trikru, après sa malheureuse expérience, avait accueillie la solitude. Une solitude dont elle s'était habituée au fur et à mesure. « Aucun problème, non. Mais j'espère tout de même que tu connaîtras cela un jour, Echo. » lui avoua t-elle silencieusement en souriant de façon presque imperceptible. C'était particulier, d'aimer une personne plus que les autres, d'une certaine manière. « Enfin, sauf si la personne en question te fait souffrir. » ajouta t-elle en agitant ses doigts, son regard se levant au ciel. Et, soudain, les nuages semblèrent prendre la forme du visage de sa fille défunte. Une image qui la fit frissonner légèrement, sans pour autant que son expression presque indifférente ne change. Elle avait aimé sa fille de toutes ses forces, également. Et son enfant fut le résultat d'un amour. Echo avait-elle envie d'en avoir un jour ? C'était peut-être une question assez gênante pour la femme au teint pâle qui ne semblait guère s'y intéressé, mais pour Edène, c'était toujours une question de plus pour la connaître davantage. « N'as-tu jamais eu envie d'avoir des enfants ? Des enfants qui auraient ton propre sang ? » demanda t-elle sans que ses lèvres ne bougent, ses yeux bruns se posant sur son amie.


Puis, lorsque Echo lui raconta son histoire sans mentionner une seule fois sa mère, la curiosité de la muette avait pris le dessus, et celle-ci lui avait demandé où était-elle passé. « Je crois qu'elle est morte. Je ne l'ai jamais connue. » lui dit-elle. A ces mots, une légère expression de surprise se dessina sur le visage de la brune, qui fronça légèrement les sourcils. Ainsi, elle n'avait jamais entendu parler d'elle et ne semblait pas vouloir savoir une quelconque chose sur celle qui l'avait mis au monde. Alors, enfouissant son léger étonnement, Edène reprit la parole en silence. « Tu n'as jamais voulu savoir ce qui lui est arrivé ? » demanda t-elle, continuant d'avancer sur les terres d'Azgeda en prenant un peu d'appui sur la lance qu'elle avait aiguisée avant de s'en aller, au cas où. La marche allait être encore longue, et fatiguante, et la petite compagnie n'était à l'abri d'aucuns dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4147
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Sur les terres enneigées [pv Echo]   Sur les terres enneigées [pv Echo] Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:36


Sur les terres enneigés
feat. Edène

Echo écoutait ce que lui disait Edène, et la guerrière ne rajouterait plus rien au sujet du frère la Triku. Elle se doutait bien que ça devait être douloureux pour la fille des bois. Comme lorsqu'elle avait parlée de Syndra, pour qui Echo avait la plus grande admiration qu'elle ait pu donnée à quelqu'un. L'Azgeda soupira, continuant de marcher, et sentant peu à peu le froid montrer sa présence. La discussion fut ensuite centrée sur les personnes à protéger. Ce que dit d'ailleurs Edène fit grandement réfléchir Echo. Elle qui avait l'habitude de protéger la personne la plus importante de son clan, n'avait jamais pensée vouloir protéger d'autres personnes. Des personnes pour qui elle pouvait peut être compter... Non. Echo secoua la tête. Ce n'était pas son but. Si elle était guerrière, ce n'était pas seulement que pour avoir la joie de se battre. Mais c'était aussi pour protéger les personnes importantes. C'était un sorte d'objectif à sa vie. Protéger ses amis, c'était instinctif. Protéger quelqu'un d'important, c'était un devoir. « Si. C'est important pour moi d'avoir quelqu'un en particulier à protéger. Et je suis une guerrière. Je me fiche  de compter ou non pour la personne que je dois protéger. Mon but est de simplement protéger cette personne. Parce que c'est mon devoir. » Même qu'Echo avait une personne à qui elle pensait. Bien sûr, ce n'était ni Mordh, ni un chef d'autres clans. C'était quelqu'un à qui elle devait ça.

Les rites de guerriers d'Azgeda et Trikru furent révélés. Et celui du clan de la forêt ne semblait pas simple non plus. Grimper à un arbre ? C'était quelque chose qu'Echo n'arriverait jamais. C'était trop compliquer pour elle ! Certainement que de son côté, Edène n'arriverait pas à faire la même chose comme par exemple tenir dans le froid. Enfin, Echo n'en savait rien. Peut être que son amie arriverait à passer le rite du clan des glaces, qui sait ? « En effet, ça ne semble pas simple. Je préfère quand même celui des Azgeda. » Il y eut un sourire, tandis qu'Edène ne souriait pas. Quasiment jamais. Et bien, même si Echo était mal à l'aise avec son entourage, elle savait sourire. C'était dommage que ce ne soit pas vraiment le cas d'Edène.

L'amour ? C'était bien quelque chose qu'Echo espérait ne jamais avoir à faire un jour. Parce qu'elle ne souhaitait pas devenir faible à cause de cette chose stupide, et encore moins être trop attachée à quelqu'un. Elle était bien dans sa solitude. Elle avait des amis, des camarades, et ça lui convenait parfaitement. Quelque chose de plus ? Non, ce n'était pas pour elle. Et elle se fichait un peu si elle restait seule toute sa vie. Elle l'espérait en fait. Echo n'avait pas besoin de ça. Que ce soit avant comme maintenant. L'Azgeda soupira alors par rapport aux paroles d'Edène. « Je ne souhaite pas connaitre ça. » C'était un peu froid et sec. Mais elle le pensait vraiment. Si elle pouvait éviter cette chose, ça lui allait. Comme ça elle ne souffrirait pas, comme semblait souffrir son amie. La question qui vint après fit rire Echo. Cela montrait au moins que l'Orstienne savait rire. C'était rare même. Ces derniers temps, les seuls qui avaient réussis n'étaient autre que Neith et Bellamy. Mais Edène avait réussi aussi. Mais elle se calma, avant de finalement répondre. « Me crois tu, si je te dis jamais ? Faudrait-il déjà que j'ai quelqu'un dans ma vie. Et comme je te l'ai dis, je ne souhaite personne. » Oh et peut être qu'Edène trouverait Echo étant une fille bizarre. Mais elle était comme ça, l'Azgeda.

Et quand Edène posa une nouvelle question sur la mère d'Echo, la guerrière des glaces secoua négativement la tête. Elle n'avait jamais connu sa mère, elle ne savait pas ce qui lui était arrivée. Même si son père savait, Echo n'insisterait jamais là-dessus. Des choses arrivaient, c'était comme ça. « Non. Elle est morte, ça me suffit pour ne pas vouloir en savoir plus. » Savoir ou ne pas savoir ne changerait rien dans tous les cas.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur les terres enneigées [pv Echo]   Sur les terres enneigées [pv Echo] Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:46

Sur les terres enneigées [pv Echo] Tumblr_ng84i843v11s00au9o3_250

Le souffle de la femme du Trikru soulevait un nuage de brume à travers les terres qu'elle traversait aux côtés de son amie, en direction des terres enneigées. Plus Edène s'élançait sur le chemin, plus le froid se montrait. Un vent frais se levait, caressant la fourrure de la femme du Trikru et celle de son amie. Et le temps s'écoulait. Le temps s'écoulait au fur et à mesure que les deux guerrières se parlaient. Edène appréciait leur discussion malgré quelques tristes sujets qu'elle aurait voulu éviter d'aborder. Notamment sur son frère, dont sa mort était encore difficile à avaler. Mais elle avait avancé durant toute ces années, et elle avait suivi les traces du seul membre de sa famille qui s'était occupé d'elle durant son enfance. Et Echo avait bien compris que c'était un sujet encore douloureux, et ne rajouta rien, tout comme la muette qui stoppa sa discussion sur Azgeda. Et, au lieu de ça, elle décida de lui parler de ses amis, que la guerrière au teint pâle pouvait protéger. Mais la réponse, à la surprise d'Edène, fut négative. Echo avait ce besoin particulier de protéger une personne bien ciblée. Une personne qu'elle semblait déjà avoir « choisi », d'après la tournure de ses mots. Alors, laissant sa curiosité passagère s'exprimer, la femme dénuée de voix prit la parole de façon gestuelle. « A t'entendre, n'as-tu pas déjà une personne en tête ? » demanda t-elle, ses yeux bruns se tournant vers son amie, avant d'esquisser un léger sourire et de regarder à nouveau droit devant. Cette personne ne serait assurément pas déçue.


Puis, leur discussion vira sur les épreuves respectives de leur Clan. Pour Azgeda, c'était rude. Mais pour les Trikru, ça l'était également. Et Edène pensait que les deux rituels se valaient. Mais pas pour Echo, ce qui amusa la guerrière du Trikru sans pour autant lui voler un nouveau sourire. Elle préférait les épreuves d'Azgeda, et un sourire s'éleva sur les lèvres de la guerrière bannie de son Clan. C'était toujours agréable de voir quelqu'un d'un Clan aussi froid avoir une expression si « gentille ». Cependant, il arrivait toujours que les moutons ne soient pas dans le bon troupeau. Et c'était sûrement le cas d'Echo, malheureusement. Même si elle était fière de faire partie de son Clan, son bon cœur  lui avait porté préjudice.



Vint ensuite une discussion qui n'intéressait plus vraiment Edène, et encore moins Echo. L'amour. Ah, quel sentiment ! La femme du Trikru en avait bavé, avec ça, mais souhaitait tout de même que son amie connaisse cela un jour (sauf exception si elle rencontrerait un mauvais homme). Cependant, ce n'était pas du tout le cas de la guerrière des Glaces, qui répondit d'une manière faisant clairement comprendre que ça ne l'attirait aucunement. Et, acquiesçant simplement, Edène ne rajouta rien de plus, avant de, finalement, reprendre la parole et lui demander si elle souhaiterait avoir un enfant. Mais la réponse alla avec la précédente, et l'idée de donner la vie ne lui plaisait pas non plus, ce qui amusa une nouvelle fois la femme sans voix. « Je vois. » dit-elle gestuellement, sans que sa bouche ne bouge. Après tout, chacun avait un avis différent sur la question. Et ce n'était pas plus mal de se retrouver sans compagnon, bien que sa fille lui manquait énormément. Edène aurait voulu l'élever, avec dureté et amour. Elle aurait voulu lui forger un avenir, quel qu'il soit. Guerrière, soigneuse, herboriste... peu importe, du moment qu'elle aurait trouvé sa voie. Mais, soit, les yeux de la femme aux cheveux bruns commençaient déjà à s'embrumés à ces tristes pensées, et elle secoua doucement la tête afin que le visage de sa fille s'évanouisse dans son esprit.


Et la famille revint dans leur discussion. C'était important, pour la femme du Trikru, malgré le fait qu'elle n'avait pas eu de parents aimants. Et elle voulait savoir pourquoi Echo ne cherchait pas à savoir ce qui était arrivé à sa mère. Après tout, c'était elle qui l'avait fait naître. « Elle est morte, ça me suffit pour ne pas vouloir en savoir plus. » dit-elle simplement, en secouant la tête. Et encore une fois, la muette n'insista pas et acquiesça, avant de lever ses yeux vers le Ciel, nuageux. « A quoi ressemble tes terres natales, Echo ? » demanda t-elle, tentant de s'imaginer un peuple vivant chaque jour au milieu d'une neige épaisse. Et bientôt, elle le découvrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les terres enneigées [pv Echo]   Sur les terres enneigées [pv Echo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les terres enneigées [pv Echo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» And we met again. [PV Echo]
» resonnances | echo
» do we run with the wolves or do we slaughter them ◇ echo
» echo | we only said goodbye with words
» Le souffle glacial de l'inconnu | Ft. Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: