AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ’Tin mais c’est quoi cette horreur ? - Sethen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4391
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: ’Tin mais c’est quoi cette horreur ? - Sethen   ’Tin mais c’est quoi cette horreur ? - Sethen - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:31


— TIN MAIS C'EST QUOI CETTE HORREUR ? —
harper | 16 decembre - Kalawen

Elle avait de la chance Sethen peut être, elle tombait sur des skaikru qui étaient toujours un peu sympathique. Bien sur, elle avait eu cette histoire particulière avec Jasper, et par les dieux il lui manquait ce jeune garçon, elle était vraiment inquiète pour lui. Puis elle en avait rencontré d’autres, Clarke un peu, même si ça avait été très succinct, puis cette soigneuse, et maintenant alors qu’elle parlait a Harper, elle réalisait vraiment qu’ils n’étaient que des enfants qui avaient du s’adapter à ce monde. Elle lui offrit un sourire alors. « Non, je comprends. C’est la raison pour la quelle je parcours ces terres, toutes les terres quand j’ai du temps devant moi. Je découvre, et je veux continuer à découvrir. » Alors oui, elle comprenait bien sur. Elle comprenait l’exaltation des découvertes et de la nouveauté.

Alors elle continuait de parler un peu Sethen, elle parlait des lézards et elle offrit un sourire plus doux à Harper, toujours très fier. « Si on a pas l’habitude oui. Mais je n’ai jamais peur quand je suis avec eux. Je sais que Feyn ne leur laissera pas me faire de mal, même si je le mériterais peut être. » Et ça… Clairement c’était quelque chose dont elle n’avait pas envie de parler sur le moment. Alors elle enchaina sur la taverne, c’était une bonne chose, et avec un sourire bienveillant elle commenca à marcher, après avoir caressé son chien mutant preferé. « Ne t’inquiete pas pour ça. Oui, les choses ici se passent par le troc, l’argent n’existe plus depuis la catastrophe. Mais j’ai de quoi troquer pour nous deux. » Et c’est sa manière un peu maladroite de l’inviter, mais elle a donné beaucoup de gibier sans peau a l’aubergiste récemment, et vraiment, elle ne lui refusera pas quelques verres. « Ca se passait comment sur l’Arche ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ’Tin mais c’est quoi cette horreur ? - Sethen   ’Tin mais c’est quoi cette horreur ? - Sethen - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:23

’Tin mais c’est quoi cette horreur ?

Le 16 décembre ☢ Sethen

La réponse de Sethen me rassure un peu. Je ne passe pas pour une fille un peu trop optimiste ou stupide. Ou autre chose d’indéterminé. Non, au contraire. Et quand je l’écoute, mon sourire s’agrandit un peu. Le voyage pour continuer à découvrir c’est une bonne idée, je n’y avais pas forcément pensé. Peut-être bien que ce n’est pas pour tout de suite cependant. L’arrivée de notre peuple n’est pas encore totalement ancrée dans les esprits et il y a encore des tensions enfin… J’imagine qu’il nous faudra du temps pour être acceptés de tous et pour tous les accepter. La paix et la tolérance ne se construise pas en un jour. Mais quand les choses seront stables et apaisées, que j’aurais fini mon apprentissage, peut-être bien que je pourrais y aller. Visiter la terre. Voir la mer, découvrir les autres clans. Les gens qui ne sont pas venus jusqu’à Kalawen. Et en apprendre plus sur les différents peuples qui vivent sur le continent. J’esquisse un sourire et j’acquiesce en disant : « Ça doit être super de voyager comme ça… Je le ferais un jour. J’ai hâte d’en apprendre plus sur la Terre, ses secrets mais aussi sur les différents clans ! ». Je suis enjouée et impatiente quand je dis ça. Et sincère aussi. Même si j’ai encore un peu peur parfois, et que j’imagine qu’il faudra toujours être méfiant, je veux croire que c’est possible. Après tout, j’ai fait des rencontres étonnantes ici : Canjun, Marek… Les deux hommes étaient impressionnants, très différents de moi. Des guerriers dont j’aurais surement eu bien plus peur avant et avec lesquels j’ai eu l’occasion de faire connaissance pour me rendre compte qu’ils n’étaient pas odieux ou horribles.

Puis elle reprend sur les dragons. Elle me répond que ça peut l’être mais qu’elle n’a pas peur. Et qu’elle a confiance en Feyn pour la protéger. A la fin de sa phrase, je devine qu’il y a bien des choses auxquelles elle pense, mais qu’elle ne veut pas forcément en parler. Ça se voit à sa façon de se tenir, de le dire et d’enchaîner. Alors je préfère autant ne pas trop insister. Peut-être bien que ça viendra dans la conversation plus tard. Peut-être que c’est juste des faits de guerres qu’elle regrette. Je ne sais pas trop, c’est difficile à dire. Mais je ne me permets pas de poser la question pour l’instant. Je me contente donc d’acquiescer, avec un sourire et les yeux brillants, impressionnée par la guerrière. Je sais que je peux être intrusive et indiscrète, alors je refreine les ardeurs de ma curiosité et je me concentre sur la taverne et ce que me répond Sethen. Il va falloir que j’apprendre à troquer alors ! Que je trouve des choses à troquer aussi. J’imagine que ça ne doit pas forcément être facile de le faire. Alors je dis : « Merci ! ». C’est vraiment généreux de sa part. Si les choses fonctionnent par le troc, je pourrais peut-être lui trouver quelque chose pour la remercier. Je fois bien avoir quelque chose qui pourrait intéresser les gens d’ici à échanger ! Je continue à marcher tranquillement, puis je me laisse guider, la suivant, avec ma béquille et ma démarche claudiquante puis je réponds : « Il y avait du rationnement pour les objets de première nécessité et la nourriture… Et puis un système de troc et d’échange également. Il m’est arrivé aussi de rendre service en échange d’objets aussi, c’était plutôt courant… ». A bien y réfléchir, nous ne sommes pas si différent. Il y a des choses qui sont similaires dans notre façon de faire les choses : les terriens ont une commandante, mais Heda s’est entourée d’un conseil, pour entendre tous les avis avant de prendre ses décisions. Sur l’Arche, nous avions un chancelier également entouré d’un conseil. Le système de troc. Nous nous ressemblons plus que je n’aurais pu l’imaginer.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4391
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: ’Tin mais c’est quoi cette horreur ? - Sethen   ’Tin mais c’est quoi cette horreur ? - Sethen - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:17


— TIN MAIS C'EST QUOI CETTE HORREUR ? —
harper | 16 decembre - Kalawen
«  Tu verras la terre est belle. »   Et elle ne pouvait qu’encourager la jeune femme à voyager beaucoup si elle le désirait. C’était une bonne chose que de pouvoir découvrir le monde comme ça. C’était vraiment quelque chose de merveilleux en fait. Et elle espérait que la jeune Harper ait l’occasion de le faire. Tout comme elle espérait peut être un jour arrêter de parler de Feyn avec cette mélancolie dans le regard, avec cette détresse et cette tristesse qui ne semblait plus la quitter. Il y’avait des choses qu’elle regrettait oui, des choses dont elle n’avait pas envie de parler maintenant, et si elle avait toujours cette boule à l’âme du fait d’avoir été un faucheur elle essayait de ne pas accabler la skaikru avec ça. C’aurait été stupide un peu peut être  

Alors ouais, autant passer a autre chose peut être. Autant aller à la taverne maintenant, et c’est ainsi qu’elle lui expliqua un peu le système de troc, tout en s’interessant à la maniere dont les choses se passaient sur l’arche. «  Finalement, nous ne sommes pas si différents peut être. »  Et c’était dit avec un sourire. L’auberge était en vue maintenant, et la chasseresse, accéléra quelques instants le pas, pour pouvoir ouvrir la porte à son amie Skaikru. «  Après toi. Tu peux aller t’installer je vais te chercher quelque chose à boire. » Elle ne voulait pas qu’elle reste debout trop longtemps avec ses béquilles.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ’Tin mais c’est quoi cette horreur ? - Sethen   ’Tin mais c’est quoi cette horreur ? - Sethen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
’Tin mais c’est quoi cette horreur ? - Sethen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's been a while that i don't saw you [Sethen]
» sans jamais retrouver cette liberté ▬ Echo
» je suis un Héritier et toi t'es quoi...
» Quoi, c'est pas ma tente !? [PV : Bäldr]
» Rencontre à Nidhogg [Pv Sethen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: