AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 council of war → général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: council of war → général    council of war →  général  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:20

Les choses avaient tendance à s'emballer sous la tente où se tenait le conseil de guerre des "Grounders". Chacun allait de sa petite remarque. Entre un Yokito provocateur remis en place par une Indra qui tentait de rester calme, des chefs qui passaient outre cette insubordination pour se concentrer plus sur l'aspect tactique de l'affaire après l'exposé de la fille du ciel. Cela commençait à avoir un air de grand bazar comme sur la place principale de la capitale le jour du grand marché. De son côté, Aelfric regardait la maquette et tentait de visualiser le plan, d'imaginer les mouvements de troupes, de prévoir la réaction des défenseurs, il tentait de s'immerger dans la bataille avant l'heure, mais il y avait trop d'inconnu. Puis, rapidement l'Heda reprit la parole afin d'instaurer le calme. Elle prit le temps de répondre à chacun et commença en même temps à donner les affectations. Le barrage serait la cible d'Indra et d'Arzhel avec un groupe d'une bonne vingtaine de guerriers. Les mines seront dévolues à Yukito et Lincoln avec plusieurs dizaines de combattants. Tout le reste irait combattre vers l'antenne sous les ordres du Commandeur. Le vieux guerrier avait beau tourner toutes ces informations dans tous les sens, il n'arrivait pas à se projeter dans les mines. Trop d'inconnus. Il se voyait bien au barrage massacrer quelques Mountain-Man ou bien à l'antenne à étriper les ennemis des "Douze". Bref, dans tous les cas, il ferait de son mieux afin de faire danser ses ennemis avec la mort et ses lames. Après tout, n'était-il pas l'homme qui fait chanter le fer ? Après toutes ses réflexions, il tourna légèrement la tête vers Arzhel qui était le représentant du clan pour lui parler à voix base. Il ne voulait pas spécialement se faire remarquer, se n'était qu'un vieux maître d'arme et savait parfaitement où était sa place.

- Aelfric: Alors ? Où vais-je prêter main forte ?

En attendant la réponse du jeune chef de délégation, le vieux maître d'arme reporta son attention sur la maquette et de temps en temps regardait les autres personne présente sous la toile de tente.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3175
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: council of war → général    council of war →  général  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:13

Et le conseil continuait, il restait a savoir qui faisait quoi puis ce que le plan semblait convenir a tout le monde. Sierra souhaitait aller vers l’antene. Lexa avait repris la parole. Indra Arzhel et d’autres soldats iraient au barrage. Lincoln et Yukito aux mines. Puis le reste irait a l’antene. Feyn jeta un coup d’œil a Sethen. Peut être qu’il serait plus judicieux qu’elle aille aux mines aussi puis ce qu’elle en était sortie aussi tout comme Lincoln. Mais la chef des Demodrakhos ne voulait pas envoyer sa seconde si elle n’etait pas prete a retourner dans cet enfer. Lexa avait fini par lui adresser la parole. Elle lui demandait ou son clan pouvait aller. Feyn regardait Heda également avant de répondre :

«  Je pense qu’ils seraient plus utiles vers l’antenne. Mes yongons n’obéissent qu’a moi. Ils peuvent se battre,  oui. Et je pense qu’ils seront plus efficace la bas eux aussi. Les hommes de la montagne ne s’attendront pas a de tels adversaires. »

Puis elle jeta un coup d’œil a Sethen avant d’ajouter :

«  Si vons avez besoin d’autres guerriers pour les mines ceux de mon clans pourraient également  aller aux mines. »

Restait a savoir si Feyn leur dirait d’obéir a Indra ou a Sethen. C’etait a sa seconde de décider. Elle avait lancé le sujet. Maintenant c’etait a Sethen de choisir ou elle souhaitait combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: council of war → général    council of war →  général  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:28

Depuis le debut du conseil Sethen s'était tenue silencieuse, debout à la droite de Feyn, comme le second fier et noble qu'elle était. En realité elle ne pouvait s'empecher de se dire qu'elle n'avait de noble que l'attitude, l'ancienne attitude, celle qui l'avait poussée au … sacrifice. Mais il en était ainsi. Elle était droite et fière, et elle attendait le moment opportun pour parler. De ce qu'elle voyait il y'avait d'autres lieutenants, il y'avait d'autres personnes qui n'étaient pas des chefs de clans, ainsi que des chefs de clans qui n'auraient peut être pas du être ici. Quel était l'interet d'accepter la coalition si c'était pour opposer une resistance à Lexa et à ses dires. Ils avaient pliés le genou tous, et il était bien trop tard pour le regretter. La n'étaient pas de nobles attitudes, elle le sentait en elle même et ces gens la l'irritaient. Mais elle n'était qu'une seconde. Une ancienne faucheuse en plus, et elle n'avait rien à dire. Elle se contentait d'être crispée aux cotés de Feyn, qui elle semblait plutot detendue, et d'ecouter avec interet la conversation, les plans de guerre.

Plans de guerre qui finirent par être lancés, tandis que les roles étaient attribués. Bien entendu, elle s'était doutée de la reponse de Feyn avant même qu'elle n'arrive, et elle baissa la tête quelques instants, prise aux troubles de ses pensées. Elle devait aller dans les mines.Elle savait qu'elle le devait. Mais ça ne voulait pas dire qu'elle en avait envie. Elle voulait être sur le front du danger, pour proteger sa chef comme elle s'était jurée de toujours le faire. Elle, mordit l'interieur de sa lèvre longuement, et puis finalement , quand Feyn evoqua les mines, elle releva la tête fixant Lexa avant de reporter son regard sur sa capitaine.

« Je demande l'autorisation de mener les demodrakhos dans les mines. J'ai des souvenirs des tunnels que j'y ai vu, et nous serions utiles la bas. Si le commandeur le permet bien entendu. » Elle n'en dit pas plus. Elle n'avait aucunement l'envie de se vanter, et encore moins envie qu'on évoque les raisons de sa présence à cet endroit la. Ses épaules s'affaisserent, une fois qu'elle fut sure que plus personne ne la regardait, et elle serra une de ses mains avec l'autre, dans un signe de stress intense. Elle n'appréciait pas l'attention, ni la decision qu'elle venait de prendre. Mais elle assumait. Toujours.  
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4754
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: council of war → général    council of war →  général  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:40

Lincoln restait silencieux, observant et écoutant, il n’avait rien à dire. Et il n’allait pas discuter du plan et des décisions prises. Ce n’était pas à lui d’en discuter et il n’allait pas contester ce qui était prévu. Lorsqu’un retardataire entra il fronça les sourcils, il avait eu raison de se méfier un peu tient. Mais il resta silencieux, même si l’intervention lui fit encore plus froncer les sourcils. Il allait vraiment se méfier de celui-là s’il se permettait de parler comme ça a Lexa. Néanmoins la réflexion d’Indra lui arracha un léger sourire. Puis les discussions continuèrent et Clarke prit la parole invitée par Indra.

Des questions. Et puis elle parla des mines et désigna Yukito pour y aller avec des membres du clan des bois. Avant de le désigner comme chef de ce groupe. Lincoln retint un soupir, il avait espéré ne pas devoir retourner dans les mines, mais il s’en était douté. Il connaissait très bien les lieux. Et il avait été un Faucheur donc. Il hocha la tête pour signifier son accord. Mais il ne dit rien, il n’avait pas envie que quelqu’un remarque son hésitation. Retourner dans les mines était risqué. Et vu ce qui s’était passé avec Bellamy. Mais ils seraient nombreux, alors ça devrait aller.

Lorsque Feyn et Sethen parlèrent des mines il posa son regard sur elles. Une autre personne qui connaissait était une bonne idée. Mais il était persuadé qu’elle devait avoir les mêmes réticences que lui à y retourner. Il la regarda un peu plus longtemps avant de reposer son regard sur Lexa attendant de voir si elle acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: council of war → général    council of war →  général  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:45

Clarke n’aurait jamais imaginé faire des plans de bataille, et voilà qu’elle était occupée à participer à un conseil de guerre, écoutant les questions qui étaient soulevée, le regard concentré, suivant les propos de chaque chef de guerre qui donnait son opinion, prêtant parfois plus d’attention à leur manière de s’exprimer, de se tenir. Autour de la maquette, il y avait le fin du fin, les –supposément- meilleurs guerriers de cette terre. Et au centre de tout ceci, il y avait Lexa, insensible, immuable. Clarke serra un peu la mâchoire, constant qu’elle aurait aussi sensible à cette facette de la Fille Sauvage. Même si, de heda, elle préférait ce qu’elle était à la seule à témoigner, quand il n’y avait qu’elles. Mais c’était loin d’être le moment idéal et en un battement de cils, les pensées furent repoussées et elle repositionna sa concentration sur les quelques murmures de ceux qui discutaient entre eux, posant finalement son regard sur Sethen, qui affirmait qu’elle était prête à retourner dans les mines, si c’était nécessaire. En tant que docteur,  Clarke aurait conseillé qu’elle reste à l’écart des mines – pareil pour Lincoln. Elle n’était plus docteur et elle se doutait que la médecine de son peuple ne s’applique que très rarement pour les grounders, surtout en ce qu’il en était des traumatismes. Mais elle ne rata pas les vagues tremblements de la seconde qu’elle avait sauvée et son expression se fit plus grave. Clarke n’avait pas son mot à dire, puisque la décision avait déjà été prise, pour autant, ça ne voulait pas dire qu’elle appréciait.

Mais il devrait bien y avoir des aspects de ce plan qu’elle aurait préféré évité – comme Lexa allant à la portée de l’antenne, ce qui impliquait qu’elle aurait été potentiellement à portée du nuage acide. «  Clarke, je compte sur toi pour attribuer aux skaikru des rôles de choix, tu es celle qui connaît le mieux leurs capacités. » Elle avait gardé sa mâchoire serrée et elle hocha la tête, réfléchissant aux hommes qui s’étaient portés volontaires pour l’expédition et ceux qu’elle connaissait, qui suivraient. Il y avait quelques gardes armées, Raven et Wick, Jasper, aussi. Son regard se posa sur Octavia, sachant qu’elle n’avait pas son mot à dire sur elle, puisqu’elle était sous le commandant d’Indra. Elle serait curieuse, tout de même, de savoir ou la sœur de Bellamy se rendrait. « Une partie des soldats iront à l’antenne, en compagnie de Raven et Wick. Ils auront fabriqué les explosifs, ce sera mieux qu’ils soient ceux qui les activent, pour détruire au mieux l’antenne. Jasper ira dans les mines. » Bon, ça ne lui plairait pas, mais il avait dit, qu’il serait prêt. Alors, une petite promenade de santé avec quelques grounders ne serait rien, non ? « Il connait l’intérieur de la Montagne et pourra guider efficacement l’équipe une fois les mines dépassées. Il y aura aussi une équipe médicale, pour se charger des Faucheurs, si une urgence se présente. » Elle passa une main sur sa nuque, son regard se posant sur Indra. « J’irais au barrage, avec les hommes qui restent, aussi pour servir nous guider une fois que l’accès à la Montagne aura été assuré. » C’était un avantage qu’il ne fallait pas laisser passer, la surprise et la rapidité d’action. Ils ne pouvaient pas réellement se permettre de se perdre dans le dédale de la Montagne une fois dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: council of war → général    council of war →  général  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:07

Elle était en retard. Presque involontairement. Elle avait rencontré Jasper peu de minutes avant que la corne indiquant le début du conseil, ne sonne. Et étrangement, elle s'était prise au jeu du bavardage avec ce gamin du ciel. Il était à la fois tellement différent et identique de Murphy que s'en avait été tellement intriguant qu'elle avait délibérément ignoré l'appel pour le conseil. Mais à présent, l'heure était au grand sérieux et à la future guerre.
Suivit de Raesos, elle se dirigeait d'un pas rapide et assuré vers la tente du commandeur qui n'était pas loin de l'endroit où elle s'était arrêté boire. Ce qui lui avait permis d'entendre, grâce à son ouïe très fine, d'entendre une partie de la discussion sur les positions de chacun. Entrant dans la tente discrètement, suivit de son second et précédés d'un garde de devant la tente, elle s'excusa tout en entrant dans le vif du sujet.

Pardonnez mon retard, Heda, un léger imprévu. Où pouvons nous aider ?

Torvi n'appréciait pas Lexa, tout comme son clan, mais l'heure était à la guerre, et elle était prête à tout supporter pour venger un des sien.

Sauf votre respect heda, je pense qu'il faut une armée devant la grande porte. Les hommes de la montagnes s'attendent à ce que nous attaquions, ils attendent votre armée. S'ils ne vous voient pas dans nos campements, ni devant la grande porte, alors il sauront que nous attaquons à divers endroits. Il faut une armée à cet endroit pour qu'ils ne regardent qu'à cet endroit sans se soucier des mines, du barrage et de l'antenne. Pour sécuriser vos attaques. Le peuple Skjeran que je représente aujourd'hui, peut s'en charger. Sauf si vous nous désirez ailleurs, heda !

Certes, Torvi ne souhaitait pas vraiment qu'on les envoient dans les mines, puisque les Skjeran vivaient sur terre et voguaient sur les océans, et que par conséquent, les envoyer sous terre, serait contre productif. L'avis de Raegar aurait été le bienvenu mais il n'avait pas daigner répondre à l'appel, donc le destin de leur peuple reposait sur ses épaules, et celles de Lexa, accessoirement...
Mais une question la taraudait.

Et qu'en sera-t-il une fois à l'intérieur ?

Car oui, liberer les victimes de leurs expériences douteuses étaient bien beau mais comment Lexa comptait se venger de la montagne ? Si cela ne tenait qu'à elle, Torvi éliminerait tout ses habitants, innocents ou non, par simple vengeance oui, mais surtout, elle trouverait le responsable de la mort de son frère et lui ferait passer le dernier jour de sa vie dans d'horribles souffrances ! Malheureusement, le sort de ces monstres ne lui revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3760
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: council of war → général    council of war →  général  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:43


Les questions fusaient. Les explications aussi. Octavia écoutait sans un mot ce qu'on disait. Si elle avait tressailli en entendant Lexa utiliser le terme "Skaikru" pour parler de Bellamy, elle avait été heureuse de voir la commandeur se reprendre et utiliser le nom de son frère dans ses explications. Selon Octavia, le plan avait de grandes chances de réussite. Séparer les forces de frappe pour attaquer de tous les côtés. La stratégie était bonne. Ils avaient peut-être une chance. Quand Clarke donna des explications sur l'intérieur de la montagne, Octavia se montra particulièrement attentive. Elle ne put s'empêcher d'aller toucher du bout des doigts le fameux appareil de contrôle des faucheurs, qu'elle gardait en permanence avec elle depuis que Clarke le lui avait donné. Elle fut tout de même surprise de voir Clarke lui confier le seul pas qui était en leur possession. Octavia jeta un regard interrogateur à Indra. Cela venait-il de déterminer sa place dans les combats ? Les postes étaient donnés, certains arguments débattus, mais Octavia n'osa pas prendre la parole.

Tournant et retournant le pass entre ses mains, Octavia songeait au plan. À Lincoln et Sethen qui allaient sans doute retourner dans les mines. Était-ce réellement une bonne idée ? Après tout, ce ne serait pas facile pour l'un comme pour l'autre et elle se souvenait très bien que Lincoln lui avait confié avoir rechuté quand il avait escorté Bellamy. Elle avait confiance en lui, mais elle ne voulait pas qu'il se mette en danger ou que cette décision mette en péril toute la mission. Puis Clarke annonça les postes des membres de l'Arche. Jasper serait lui aussi dans les mines... Avait-il été consulté avant que cette décision soit prise ? Clarke savait pourtant très bien qu'il n'aimait pas se retrouver avec des Grounders. Si l'équipe médicale s'occupait des faucheurs, il se retrouverait seul à guider les Grounders. Mais la jeune fille ne savait toujours pas où elle irait. Elle avait sur elle une arme contre les faucheurs et entre les mains, le pass destiné à l'équipe des mines. Était-ce là la confirmation qu'elle allait, elle aussi, dans cette partie de la montagne ? Elle chercha le regard d'Indra, une fois de plus, espérant y trouver une réponse. Mais une autre question avait pris d'assaut son esprit quand Clarke avait mentionné Jasper. Octavia se souvenait très bien de la conversation qu'ils avaient eut quand elle avait trouvé le jeune homme. Pas de massacre. Tout comme elle, Clarke avait promit. Et les innocents ? Ils avaient reçu de l'aide de l'intérieur, elle avait affirmé qu'ils feraient attention à ne pas tuer tout le monde. Pas de massacre. Et si elle avait fait cette promesse à Jasper trop vite. Et si elle lui avait menti, croyant que Clarke l'aiderait à obtenir le salut de leurs alliés de l'intérieur de la montagne. Elle allait se risquer à poser la question qui lui brûlait les lèvres, mais une autre chef de clan, une certaine Torvi, la devança. Parfait, Octavia était bien contente de ne pas avoir à attirer l'attention sur elle. Mais la jeune femme se tourna tout de même vers Clarke, lui lançant un regard empli de sous-entendus. Pourvu que cette dernière se souvienne de sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: council of war → général    council of war →  général  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:09

La majorité des ordres avaient été lancés. Les positions étaient plus ou moins prises, et Lexa écoutait avec attention ses chefs de clans, maitres d’armes, et co-leader proposer leurs idées, leurs capacités. Ca lui plaisait de voir qu’ils étaient capables de s’entendre tous, malgré leurs différences, dans quelque chose de tel, et elle prenait note de leurs propositions, gardant le silence quelques instants. Doucement elle finit par hocher la tête, une fois que le flot de proposition était tari. Oui, son regard s’était perdu quelques instants sur Clarke tandis que celle ci parlait, mais elle ne pouvait pas se laisser aller a des pensées de ce genre. Les lèvres de Clarke étaient douces et … Non. Lexa se reprit, sa mâchoire se crispa a nouveau et elle posa ses deux poings sur la table de guerre devant elle. « Bien. Je compte sur les gens dans les mines pour écouter les conseils de Jasper une fois que vous serez à l’interieur. » L’alliance était importante. Il fallait que les terriens n’hesitent pas spécialement à se référer aux skaikru quand ceux ci étaient des plus utiles. Et Lexa se mordit la lèvre en réalisant qu’elle espérait peut être trop que les terriens soient comme elle. Intelligents et capable de comprendre ça.

L’interjection de Torvi la fit revenir à la réalité du moment, et elle prit quelques instants pour écouter ce que la représentante des Skjeran avait à dire, détachant par la son regard de Clarke, sur le quel il s’était malheureusement reposé. A nouveau. C’était terrible tout de même.

« Ce sera alors avec honneur que je confierais la porte principale aux Skjeran. Avec leur attention sur la porte et l’antenne, cela laissera a nos groupes dans les mines et le barrage l’occasion de rentrer et d’agir prestement. » Elle soupira Lexa, et se redressa a la dernière question.

« Une fois à l’interieur le groupe des mines sera chargé de libérer les terriens et les skaikru prisonniers dans les cages, tandis que le groupe du Barrage devra aller annihiler les armes – et je pense notamment au brouillard toxique – des hommes de la montagne. Attendez vous à faire face à de la résistance, tout de même, mais vous aurez des cartes qui vous ouvrent les portes et le plus gros de leurs hommes sera chargé sur nous. » Elle marqua quelques secondes. « Notre priorité est de sauver les notre – skaikru et terriens réunis. » commençant à faire quelques pas dans la tente, elle gravit la marche qui la séparait de son trone, pour être un peu plus haute que les autres personnes dans la pièce. « Et nous nous vengerons de la montagne que nous ferons tomber. » Regard froid et dur, qu’elle posa sur toute l’assemblée. « Cependant il ne faut pas que nous oublions qu’il y’a des innocents dans cette montagne, des enfants qui n’ont pas choisis d’y naitre, et des personnes qui ont aidés les skaikru » Les skaikru. Ils avaient aidés les skaikru, ils n’avaient pas aidé son peuple, c’était quelque chose qu’il fallait reconnaître, mais dont elle ne souhaitait pas débattre pour le moment. « Alors dans la mesure du possible nous tenterons de ne pas faire un carnage, et d’aller droit au problème, en éliminant le président et son armée. Les civils sont en majeure partie à éviter. » Elle avait fini. Pour elle, c’était clôt. Mais il y’avait peut être d’autres choses à discuter encore ? Ou des questions.


[ A vous ! Je pense qu'on rentre dans le dernier tour Razz Indraaaa je te laisse voir où tu lance Octavia du coup Chouu ]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2898
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: council of war → général    council of war →  général  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:25

Les discussions continuaient de plus belles, il faut dire qu'il y avait tout un plan à mettre sur la table et répartir les équipes pouvait s'avérer parfois compliqué surtout si on devait prendre en compte les susceptibilités de chacun. Cela aurait pu vite devenir un débat interminable mais au final tout le monde faisait confiance au plan de la Commandeur et de Clarke. Elles avaient dû y réfléchir pendant des jours, en étudiant les informations qu'elles avaient reçu.

Je ne disais rien de plus, laissant les uns et les autres prendre la parole. Je levais un oeil sur Aelfric quand celui-ci demanda quel serait son poste, mais je ne répondais pas tout de suite. Je laissais les chef parler, attendant mon tour pour ne pas m'attirer les foudres d'un clan en particulier. Nous n'étions pas bien vu c'était un fait, et Syndra m'avait prévenu que certains chefs n'étaient pas commode et qu'il serait judicieux de faire plus attention que d'habitude.

Lexa se lança finalement dans un long discours pour nous expliquer ce qu'il se passerait une fois dans la montagne. Pas de carnage, pas de mort inconsidérée, on ne devait pas toucher aux enfants et aux civils. Ouais et bien, j'imagine qu'on pouvait faire ça, à moins qu'un imprévu se passe… Une fois qu'elle eut fini, je me tournais vers Aelfric.

« Tu iras à grande porte avec hommes à nous, ils auront besoin guerriers et hommes forts pour tenir défenses. Synëad ira avec moi, je suis meilleur guerrier en sa présence, moi laisser Indra choisir reste de hommes, elle les connaître mieux que moi. »

Puis je me tournais vers Clarke, en saluant de la tête.

« Nous, protéger ingénieurs du ciel, eux être la clé. Si quelqu'un doit périr ce sera nous avant eux. »

Je m'adossais de nouveau contre l'une des poutres avant de regarder Lexa.

« Moi pas de question… en fait si… quand attaquons nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: council of war → général    council of war →  général  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:42

Il y avait ce dynamisme autour de la table, qui n’était pas pour déplaire à Clarke. Elle n’avait jamais assisté à un réel conseil de guerre. Ici, si la plupart semblaient ne pas apprécier la présence du commandant, au moins pliaient-ils l’échine et acceptaient-ils les ordres. Ce qui laissait Clarke légèrement admirative de Lexa, mais cela faisait longtemps qu’elle n’était plus du tout objective à propos de la Fille Sauvage, qui reprenait d’ailleurs à nouveau la parole, pour répondre aux nouvelles questions, à l’intérêt que chaque leader portait à son rôle et au bienfait de leurs hommes – même si ces dit leaders avaient quelques soucis avec la ponctualité. Elle sentit le regard d’Octavia, sans qu’elle n’ait à se tourner vers elle et Clarke fronça les sourcils, plissant les lèvres, sentant son sang chauffer dans ses veines. Elle l’avait déjà dit, que les rebelles ne seraient pas blessés. Elle avait demandé, aussi, que les innocents soient épargnés. Elle ne perdait pas de vue qu’ils étaient en guerre, et qu’il y avait toujours des pertes dramatique. Mais pour chacune d’entre elle, Clarke avait ce sentiment qu’Octavia la tiendrait responsable.

Ce fut, néanmoins, avec une certaine anxiété qu’elle suivit Lexa du regard, attendant les paroles de celle-ci, qui remontait non loin de son trône.  « Les civils sont en majeure partie à éviter. »  Elle retint un soupir et se redressa un peu, adressant un remerciement silencieux envers Lexa – elle trouverait bien une manière de la remercier personnellement plus tard. Les mots seraient toujours plus légitimes une fois sortis de la bouche du commandant. Et les erreurs seraient plus lourdement punies, si les ordres n’étaient pas respectés. Elle espérait qu’avec ceci, les grounders se souviendraient des cibles à abattre et ne les confondrait pas. Même si, Clarke se préparait déjà, mentalement, à devoir refreiner les ardeurs de certains d’entre eux. Oh, elle avait déjà hâte de tenir tête à Indra, elle en trépignait d’impatience… « Nous, protéger ingénieurs du ciel, eux être la clé. Si quelqu'un doit périr ce sera nous avant eux. » Clarke pencha la tête, ne retenant pas le mince sourire de naitre, timidement, sur le bord de ses lèvres. Elle appréciait Arzhel et de la conversation qu’elle avait eu avec lui, elle ne doutait pas qu’il tiendrait parole. Le chemin jusqu’à l’intérieur de la Montagne ne serait pas aisé. Mais en étant accompagné de tes soldats, Clarke n’avait pas vraiment à craindre pour eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3506
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: council of war → général    council of war →  général  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:06

Indra avait passé assez de temps en compagnie d’Octavia pour savoir quand celle-ci était perturbée. Et elle observait d’un œil son second, qui jouait avec la carte d’accès qui lui avait été donnée, celle des mines. Ce que le général de guerre n’avait pas apprécié. Car ça avait été Clarke qui lui avait tendu l’objet et Octavia n’était pour sous les ordres de Clarke – si elle ne l’avait jamais été. D’un autre œil, elle surveillait Sierra, à laquelle elle avait répondu à son grand sourire en levant les yeux au ciel face à la bonne humeur constante de cette vielle connaissance (non pas amie, ça lui ferait trop plaisir, à ce marin d’eau douce). Soit, Indra restait donc très en alerte par rapport à ce qui était dit, aux détails du plan qui étaient apportés, retenant ceux qui se trouveraient avec elle, en tête pour le barrage, retenant de faire un commentaire sur le fait qu’elle devrait très certainement baby-sitter Clarke. Ou alors, elle laisserait la tâche à Arzhel, puisqu’il semblait apprécié la fille du Ciel – oui, elle semblait avoir cet effet sur beaucoup de ces grounders, et ce n’était pas nécessairement pour le meilleur, d’après Indra.

Indra écouta à peine les consignes, de l’intérieur, puisqu’elle était déjà au courant de cette partie, qu’il faudrait faire attention, de ne pas tuer ceux qui n’apporteraient aucune résistance et qui paraitraient inoffensif. Elle pinça les lèvres, grave, en réentendant les propos de heda, constatant qu’elle n’avait pas changé d’avis. Bien, Indra ne pouvait qu’obéir aux ordres de Lexa. Pour autant, ça ne voulait pas dire qu’elle ferait preuve de pitié. Le plus petit élément dangereux, elle l’écraserait, comme la Montagne avait écrasé son peuple depuis plusieurs décades maintenant. Indra se dirigea donc vers Octavia, qui semblait suivre les propos avec intérêt. Elle l’observa, l’œil sévère, devinant les pensées de son second – ce qui ne lui plaisait pas particulièrement non plus, mais tous n’étaient pas aussi assoiffés qu’elle de vengeance. Par respect envers Heda, elle attendit que celle-ci termine de parler, avant de se pencher vers Octavia, mettant fin au dilemme de son guerrier. « Tu iras avec moi. Ce n’est pas à Clarke de décider ou tu iras. Tu n’auras qu’à donner cette carte à ce Jasper. Il devrait être capable de s’en servir. » Elle se redressa, suivant l’interaction entre Arzhel et Clarke, échappant un mince sourire. « Ne sois pas si pressé de périr, Arzhel kom Azgeda. Les meilleures batailles sont celles où l’on survit. » Un brin d’humour ? Ce n’était pas impossible. Mais le conseil était bien là. Indra avait apprécié beaucoup de combat, et si elle s’était jetée sur la mort, elle n’en aurait pas connu autant. Mourir sur le champ de bataille était un honneur, mais ça s’arrêtait là. Survivre rendait plus fort.

Ceci dit, elle se concentra à nouveau sur son second, un amusement tranquille dans le fond de son regard. Pour autant, sa mine restait toujours grave et sérieuse. « Je ne t’ai pas formé pour que ta première bataille se fasse loin de moi. Et tu seras tout aussi utile avec moi qu’ailleurs. Donc, tu viens avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3175
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: council of war → général    council of war →  général  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:14

Donc la strategie que l'alliance allait employé pour faire tomber la montagne etait dite. Feyn etait d'accord avec ce plan la. La seule chose qui la tracassait un peu c'etait le fait que Sethen ne retourne dans les mines. Mais elle savait que son second serait suffisamment forte pour faire face a ça. Elle savait aussi que le jeune Skaikru qui avait réussi a sortir Sethen de la était digne de confiance. Et s'il allait dans les mines pour guider le groupe ce serait une bonne chose puis ce qu'il devait bien connaitre la montagne et la technologie des hommes de la montagne.

La chef des Demodrakhos etait prete a attaquer l'antenne. Cependant le fait que Lexa ne veuille pas qu'il y ai trop de victimes parmi les civils la froissa un peu. Feyn n'etait pas une assoiffée de sang en général. Mais elle estimait que les hommes de la montagne ne méritaient pas leur pitié. Est ce qu'ils avaient fait attention eux a ne prendre que des guerrier et a ne pas faire de victimes parmi les civils ? Non. Dans les cages de la montagne il y avait surement aussi des vieillards, des femmes et des enfants. Les gens de la montagne avaient peut etre aidé les Skaikru mais ils n'avaient rien fait pour sauver les Grounders.

Feyn esperait que dans leur opération de sauvetage il y ai quand même une part de vengeance. Ce que faisaient les hommes de la montagne etait horrible. Que ce soit de voler leur sang ou de transformer les leurs en monstre. Leur mort serait sans doute une punition bien trop douce pour eux, comme la mort de Finn avait été une punition trop douce comparé a ce qu'il aurait du subir. Mais ça n'avait été que justice. Cependant même si Feyn n'etait pas vraiment d'accord sur ce point elle restait silencieuse. La priorité restait de sauver les leurs et de maintenir l'alliance. Alors elle ne voulait pas semer le trouble en exprimant ses ressentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4900
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: council of war → général    council of war →  général  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:15

 Fin du sujet & Résumé ~  



Ainsi s’achève le conseil de guerre ~ Après tant de conseils avisés et de décisions, les chefs de clans et leurs conseillers se décident à repartir vaquer à leurs occupations. Les jours a venir vont être décisifs dans la prise de la montagne.

Pour ceux qui auraient la flemme de tout lire ou qui tout simplement désireraient un petit récapitulatif voila ce qui a été décidé :

Quatre groupes mélant terriens de tout clans et skaikru partiront quasiment en simultanés à l'assaut de la montagne.


LE BARRAGE  

Un groupe mené par Indra  ; accompagnée de Arzhel , Clarke , Octavia , Synead (pnj) et d' une vingtaine de terriens du trikru ainsi que des skaikru. Leur but sera de faire une diversion et de récuperer des passes pour entrer dans la montagne par cette section la.

LES MINES  

Pendant ce temps la dans les mines, un groupe mené par Lincoln ; accompagné de Sethen , Jasper , Yukito , (moitié du clan de Yukito + divers grounders des autres clans) , (équipe médicale sky people) s'infiltrera en mettant les Faucheurs hors d'état (grace aux sky people). Leur but est d'arriver à la porte au bout des mines et d'user le passe dont ils disposent.

LA PORTE  

Un groupe mené par Torvi  ; accompagnée de Aelfric , des membres clan Skjeran et les 5 membres restants du clans des glaces ainsi qu'une grosse partie du reste des forces (tous clans confondus) fera la plus grosse diversion devant la porte principale de la Montagne. Dans le but d'attirer des soldats dans des affrontements.

L'ANTENNE  

Et enfin, Un groupe mené par Lexa ; accompagnée de  Feyn ,  Kyle ,  Raven, Sierra (ainsi que son clan) et le reste des terriens, s'aventurera dans la zone dangereuse qui constitue l'Antenne dans le but de la détruire. Il leur faudra eviter le brouillard de guerre, et arriver à brouiller les signaux. Leur but ultime est de couper toutes les communications de la montagne. Ensuite, ils descendront rejoindre les autres groupes.





Voila ~ Merci à tous d'avoir participé à ce sujet commun ! On vous tient au courant pour la suite et le gros morceau de l'intrigue ♡ Si vous avez des questions merci de nous les poser sur la box ou en MP (mais de préference pas au MDJ on ne le sort que pour les grandes occasions) ! Voila voila !

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: council of war → général    council of war →  général  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
council of war → général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the livings are hungry → général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: