AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 My sword is yours. - Feat. Sekhmet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3705
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   My sword is yours. - Feat. Sekhmet. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:29

My sword is yours

Feat la guerrière blonde


Sekhmet avait hâte d’arriver.  La vue de tous ces cadavres commençait réellement à l’écoeurer. Parce qu’elle aurait pu faire parti de l’un de ces corps inertes. Et que peut être, des gens qu’elle connaissait.. La seconde Sikru secoua la tête, elle ne devait pas penser à des choses comme ça. Elle ne devait pas s’inquiéter pour ses proches. Parce qu’ils étaient forts. Beaucoup plus qu’elle l’avait été certainement. Alors quand Uriel accepta sa proposition d’alcool Sikru, ça fit un peu rire Sekhmet. Ça lui faisait du bien, à la petite guerrière, de rire. « Oh ne t’inquiète pas pour ça.  J’en ai plus d’une ! » Et si Neith la rendait pas, la fille des mers se ferait un plaisir d’offrir des bouteilles à la guerrière blonde.

Et tandis que Sekhmet perdit son sourire à cause de ses idées sombres, Uriel tentait de la rassurer. Ça marchait un peu. Mais la brune restait persuadé que sa Keryonsi serait déçue d’elle.  Peut être que si l’histoire avec River n’était pas arrivée, les choses auraient été différentes… « Je ne suis pas dure. Avant cette bataille, j’ai fais quelque chose qui a déçue ma Keryonsi. Et le seul moyen de me rattraper était de la rendre fière en montrant mes preuves. J’ai échouée… » Sekhmet luttait pour éviter une nouvelle vague de larmes.

Une visite à Sérön fut ensuite évoqué. La guerrière blonde aimerait bien y aller un jour. Et elle avait raison de le vouloir ! La capitale Sikru était vraiment quelque chose à voir dans sa vie. Alors ce fut au tour se Sekhmet de rassurer Uriel lorsqu’elle disait que la reine des mers ne l’inviterait sûrement pas. « Tu sais, Neith est imprévisible ! Et puis tu n’est pas une simple guerrière !  T’es la garde de la grande Heda. En plus, tu m’as sauvé la vie… Plusieurs fois. »

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3774
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   My sword is yours. - Feat. Sekhmet. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:01



   
   My sword is yours.
   Sekhmet & Uriel.

H
eureusement que Sekhmet semblait avoir une petite réserve de bouteilles avec elle. L'alcool aidait souvent Uriel a oublier les douleurs qui traversaient son corps après une bataille ou un combat et là, il allait lui falloir beaucoup d'alcool pour oublier tout ça. Plus elle avançait vers Kalawen, plus ses jambes tremblaient à chaque pas. La Skjeran boitait terriblement et elle commençait même à manquer de souffle pour parler avec la Sikru. Elle fronça les sourcils et hocha donc tout simplement la tête pour toute réponse à ce que Sekhmet venait de dire. Elle voulait économiser son souffle. Il leur restait au moins 700m à parcourir pour arriver à l'intérieur de la cité du clan des prairies.
Oh et puis au diable son souffle, Uriel n'aimait pas entendre les gens s'appitoyer sur eux même et c'était exactement ce qu'était entrain de faire Sekhmet. Elle ne semblait pas se pardonner quelque chose qu'elle avait fait.

- Tu parles comme si ta Keryonsi avait clairement exprimée le fond de sa pensée mais.. Attends de rentrer et.. Tu verras.. Ce qu'elle te dira.

Les paroles de Uriel étaient quelque peu saccadées mais elle espérait bien que Sekhmet avait compris le sens principal de sa phrase. La Skjeran voulait redonner de l'espoir au coeur de la Sikru. C'était assez étrange d'ailleurs, cette entente qui s'était vite installée entre les deux jeunes femmes. Elles venaient chacune de deux clans complètement différents dans la culture et la façon de penser mais malgré tout, elles étaient proche. Elles étaient des soeurs d'armes à présent.
La possible future visite de Sérön de Uriel continuait à meubler la conversation et Uriel ne put s'empêcher de sourire une nouvelle fois. Elle souriait souvent quand on la qualifier de "garde de Heda", oui, elle était fière, très fière d'occuper ce poste. Ca lui redonna presque du courage pour continuer de marcher malgré ses jambes tremblantes.

- Nous verrons bien.. D'abord.. Nous devons atteindre.. Kalawen.

Malgré le froid qu'il faisait sur le champ de bataille, Uriel avait comme des bouffées de chaleur. Elle avait chaud et sa respiration était de plus en plus saccadée. Ce n'était pas le moment de flancher, non.. Elle devait poursuivre sa marche et ramener Sekhmet saine et sauve à Kalawen.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3705
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   My sword is yours. - Feat. Sekhmet. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:10

My sword is yours

Feat la guerrière blonde


Sekhmet voyait qu'il y avait un problème. La guerrière blonde semblait à bout de force. Ses pas n'avançaient pas comme au début. Elle boitait. Et ses mots se firent plus difficiles. Oh non ! La Sikru ne savait pas comment faire pour arranger ça. Uriel devait rentrer à Kalawen, même si pour cela, Sekhmet devait attendre qu'on vienne la chercher plus tard. D'ailleurs, l'état de la Skjeran fit complètement oublier à la fille des mers leur sujet sur la Keryonsi et sur comment elle pourrait réagir. « Uriel, pose moi. » C'était rare qu'elle le soit, mais Sekhmet était sérieuse. Même si plus tôt, elle avait souhaitée ne pas être abandonnée, elle avait changée d'avis. Parce qu'elle voulait que la garde la grande Heda atteigne Kalawen avant qu'elle ne s'écroule au sol.

Et si quelque chose comme ça arrivait, Sekhmet ne saurait pas quoi faire. Elle était bien trop faible pour faire le moindre mouvement et trouver de l'aide.  Alors il fallait trouver un solution avant que ça n'arrive. « Ou au moins, repose toi un peu... » C'était une horreur d'être inutile à ce point. Et d'être un poids lourd aussi. Parce que Sekhmet ne souhaitait pas qu'il arrive malheur à la guerrière blonde. Surtout avec tout ce qu'elle avait fait pour elle. Mais aussi pour tous les barbares qu'elle avait tué durant la bataille. Uriel méritait de rentrer seine et sauf. Et pour cela, il fallait qu'elle fasse ce que lui demandait Sekhmet.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3774
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   My sword is yours. - Feat. Sekhmet. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:48



   
   My sword is yours.
   Sekhmet & Uriel.

L
es paroles de Sekhmet arrivèrent bien aux oreilles de Uriel mais cette dernière mit un certain temps avant de finir par s'arrêter de marcher. De toute façon, vu la vitesse à laquelle elle avançait, s'arrêter quelques minutes de changerait probablement pas grand chose. Durant quelques secondes, Uriel resta planté au milieu du champ de bataille. Elle fini ensuite par s'accroupir pour déposer doucement Sekhmet au sol avant de s'écrouler à son tour au sol. Uriel était légèrement affalée sur le côté et elle fini par réussir à se redresser pour s'assoir.

- On.. On fait juste une petite pause. Il faut qu'on reparte.. Après.

Uriel grimaça en se tenant les côtes. Avait-elle une côte cassé ? C'était fort probable. Ca arrivait souvent aux guerriers ça, se blessé plutôt gravement mais ne rien ressentir à cause de l'adrénaline. La Skjeran n'était pas vraiment ravie d'avoir dût s'arrêter. Rester comme ça, sur le champ de bataille et à découvert, ce n'était pas bon. Si un survivant barbare passait par ici, il pourrait attaquer les deux jeunes femmes sans problème. Uriel restait donc sur ses gardes, prêtes à dégainer son katana si il le savait. Elle n'était pas en état de se battre mais elle ne se laisserait jamais avoir si facilement. Elle reposa cependant ses prunelles grises sur Sekhmet qu'elle avait déposé au sol.

- Essayes de ne pas te vider de ton sang ici.. Ta Keryonsi m'en voudrait probablement si je revenais sans toi..

Uriel s'était fait comme un devoir de ramener Sekhmet saine et sauve à Kalawen mais.. Pour le moment, il allait falloir qu'elle patiente un peu avant de rentrer à Kalawen. La guerrière blonde n'était pas capable de faire un pas de plus pour le moment.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3705
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   My sword is yours. - Feat. Sekhmet. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:46

My sword is yours

Feat la guerrière blonde


Uriel l'avait écouté. Elle avait posé Sekhmet sur le sol, pour se poser à côté d'elle. Cela fit plaisir à la Sikru, que la Skjeran l'écoute. Parce que la guerrière blonde avait besoin de se reposer. Elles mettraient plus de temps à rentrer à Kalawen, mais c'était toujours mieux ça, plutôt qu'elle s'écroule en plein milieu du champ de bataille. Alors quand Uriel lui dit qu'elles faisaient une pause, Sekhmet sourit. Peut être parce qu'au final, la garde de la grande Heda n'était pas déterminée à l'abandonner. Et ça faisait chaud au coeur de la seconde. Elle venait de rencontrer Uriel aujourd'hui, et la guerrière mettait sa vie en danger rien que pour la ramener. Et ça, c'était quelque chose qui touchait énormément Sekhmet.

Il y eut ensuite un petit rire fatigué de la petite guerrière. Uriel lui demandait de ne pas se vider de son sang. Ce n'était pas drôle, mais Sekhmet était épuisée. Elle ne sentait plus vraiment la douleur d'ailleurs. Elle vérifia quand même au niveau de sa blessure. Le sang semblait ne plus couler. Peut être que c'était le froid qui avait arrêté l’hémorragie ? Ou bien peut être que Sekhmet était trop faible pour se rendre compte que le sang coulait toujours. Tant pis. Au point où elle en était... « Ne t'en fais pas... Je rentrerais avec toi. Je refuse de ne pas t'offrir d'alcool Sikru. » Sekhmet s'était fait fureur pour ne pas lâcher ses paroles défaitistes. Elle doutait un peu de rentrer maintenant, avec l'état dans lequel elle était.

Et si elle était condamner à mourir, elle ne voulait pas mourir dans son coin. Elle était certaine qu'Uriel pourrait rentrer une fois reposée. Mais cela n'empêchait que Sekhmet ne voulait pas être seule... Alors elle s'approcha de la guerrière blonde, et sans demander son avis, elle vint poser sa tête sur le ventre d'Uriel, tout en enroulant l'un de ses bras sur sa côte qu'elle ne tenait pas. « Si jamais je n'arrive pas à suivre... Tu pourras dire à ma Keryonsi de me pardonner d'avoir été si faible... ? »

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3774
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   My sword is yours. - Feat. Sekhmet. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:38



   
   My sword is yours.
   Sekhmet & Uriel.

I
l faisait froid. Uriel pouvait à nouveau sentir le froid lui mordre la peau. Il ne fallait surtout pas que Sekhmet ou elle s'endorme, le froid aurait raison de leur corps déjà fatigués par la bataille. Uriel fronça alors les sourcils en entendant les paroles de Sekhmet qui ne semblait pas décidé à mourir de si tôt. Tant mieux.

- J'y compte bien Sekhmet kom Sikru.

Il n'était pas question, ô grand jamais, que Uriel laisse Sekhmet mourir toute seule, ici, sur un champ de bataille désert dans le froid. Sekhmet fit d'ailleurs quelque chose à laquelle Uriel ne s'attendait absolument pas, elle s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras. Uriel haussa alors les sourcils et resta stoïque durant quelques secondes. Elle n'était pas du genre tactile Uriel, pas du tout et elle leva même légèrement les bras ne sachant pas trop quoi faire puis elle écouta la jeune Sikru lui expliquer ce qu'elle voulait si Uriel décidait de la laisser ici. La Skjeran passa alors un bras autour des épaules de Sekhmet, son geste se voulait rassurant.

- Tu vas rentrer à Kalawen avec moi Sekhmet et tu pourras toi même demander à Neith de te pardonner, d'accord ?

Sekhmet devait absolument reprendre un peu du poil de la bête. Uriel ne pouvait pas laisser le moral de la guerrière Sikru décliner, elle allait avoir besoin de tout son courage pour rentrer jusqu'à Kalawen en un seul morceau.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3705
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   My sword is yours. - Feat. Sekhmet. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:32

My sword is yours

Feat la guerrière blonde


Sekhmet n'arrêtait pas de se contredire. D'un côté, elle était déterminée à rentrer, alors que de l'autre, elle était défaitiste comme jamais elle l'avait été. La pression de la bataille, le fait qu'elle ait été faible, ou encore qu'elle soit blessée, lui plombait le moral. Mais elle était aussi effrayée. Sekhmet voulait rentrer, mais elle n'était plus trop sûre d'y arriver. Et même si Uriel apportait son soutien en passant l'un de ses bras autour des épaules de la fille des mers, Sekhmet était un peu perdue. Elle pouvait résister contre la douleur qui la prenait, mais... Les mots de la guerrière blonde la fit réagir. Depuis quand la seconde était-elle aussi peu sûre d'elle ? Elle voulait rentrer. Revoir Neith et Altaïr. Leur montrer que même si elle n'avait pas été forte sur le champ de bataille, qu'au moins, elle avait survécu à sa première bataille. « D'accord... » C'était tout ce qu'elle dirait concernant le fait qu'elle abandonnait.

Mais du coup, elle s'installait un peu mieux, tentant toujours de ne pas fermer les yeux. Si elle le faisait, sa vie serait encore plus en danger qu'elle ne l'était actuellement. Alors Sekhmet tenta de faire la discussion. « Dis Uriel, tu aimes les moutons ? » Elle aurait pu trouver mieux. Mais c'était la première chose qui lui était venue en tête.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3774
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   My sword is yours. - Feat. Sekhmet. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:42



   
   My sword is yours.
   Sekhmet & Uriel.

U
riel savait. Elle savait qu'elle ne devait surtout pas s'endormir. Mais elle avait tellement mal partout et elle était tellement fatiguée qu'elle aurait voulut fermer les yeux. Juste un petit peu, juste quelques secondes pour se reposer. Elle devait se reposer pour pouvoir repartir. Se remettre sur ses jambes et ramener Sekhmet à Kalawen pour qu'elle puisse demander pardon à sa Keryonsi. La Skjeran soupira légèrement, elle sentait ses paupières s'alourdir au fur et à mesure que passait le temps mais la voix de la jeune Sikru s'éleva une nouvelle fois brisant ainsi le silence du champ de bataille.

- Les moutons.. Je.. Oui, ils sont gentils.. Mais les loups.. Les moutons attirent les loups dans les villages.

C'est vrai ça, les moutons attiraient les loups dans les villages et lorsqu'une meute de loups débarquent dans un village pour égorger tout le troupeau, c'est loin d'être marrant. Uriel n'avait eut le malheur de vivre que ça une fois, c'était un des hiver les plus froid qu'elle ait connu et les loups avaient tués tout les moutons du village laissant les habitants démunie. Cet hiver là, de nombreux habitants étaient morts de faim. Uriel fronça les sourcils et elle observa Sekhmet du coin de l'oeil.

- Vous avez des moutons sur vos bâteaux ?

Cette conversation n'avait pas grand sens mais son but principal était d'occuper l'esprit des jeunes femmes pour qu'elles ne s'endorment pas dans le froid qui ravageait le champ de bataille.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3705
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   My sword is yours. - Feat. Sekhmet. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:41

My sword is yours

Feat la guerrière blonde


Elle n'avait jamais vu de loups, Sekhmet. Et avec ce que disait Uriel, c'était sûrement des animaux pas très gentils. La petite Sikru imagina un peu la scène. Elle secoua la tête. Voir des moutons se faire manger par des loups devait sûrement être horrible. Sekhmet espérait ne jamais voir une telle chose, elle, qui était en grande admiration pour les petites bêtes laineuses. « Je vois. Excuse moi de t'avoir fait penser à de mauvais souvenirs... » A la base, si elle parlait de moutons, c'était pour qu'elles discutent. Mais c'est vrai que la seconde aurait pu trouver beaucoup mieux comme sujet.

Pourtant, Uriel posa également une question sur les moutons. Et ça fit rire Sekhmet. Même si elle était blessée ou complètement gelée, rien ne pourrait l'empêcher de rire. « Non, il n'y a pas assez de place sur nos bateaux. En venant à Kalawen, c'est la première fois que je voyais des moutons. » Et autant le dire, ces moutons l'avaient marqués.

Discuter leur permettait d'éviter de se faire prendre par un sommeil dangereux. Mais il faisait tellement froid, et le fait qu'elles se reposent semblait ne pas vraiment les aider. La petite Sikru commençait à vraiment être inquiète pour elles. Parce que même si elle se collait un peu à Uriel pour avoir plus chaud, Sekhmet sentait que ses yeux se se fermaient petit à petit.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3774
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   My sword is yours. - Feat. Sekhmet. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:02



   
   My sword is yours.
   Sekhmet & Uriel.

V
isiblement, cette histoire de loups n'avait pas rassuré Sekhmet qui sembla se confondre en excuses lorsque Uriel lui raconta que les moutons avaient tendance à attirer les meutes de loups dans les villages. Elle haussa alors les épaules, se serrant un peu plus contre la jeune Sikru.

- Ne t'en fais pas. J'ai vaincus un loup solitaire.. Une fois.. Lorsque j'étais plus jeune et encore l'apprentie de maître.. Udÿr.

Les lèvres de la Skjeran commençaient à être endoloris et à lui faire mal lorsqu'elle parlait. Elles étaient vraiment dans une mauvaise posture et Uriel le savait. Il allait falloir qu'elles bougent rapidement si elles voulaient survivre. Uriel le savait, elle avait grandit dans le Nord et rester au même endroit trop longtemps n'était jamais bon pour un guerrier. Il fallait soit qu'elles bougent, soit qu'elles trouvent un moyen de se réchauffer mais la blonde ne voyait aucun moyen de se réchauffer. Il n'y avait pas l'ombre d'une branche d'arbre à des kilomètres à la ronde donc il leur était impossible de faire du feu.

- Vous mangez.. Que du poisson alors ?

C'est vrai ça.. Si ils n'avaient pas de moutons sur leur bateau, est-ce que les Sikru se nourrissaient uniquement de poissons ? C'était une vrai question ça. Bon.. Certes, Uriel n'aurait probablement jamais posé ce genre de question si elle avait été dans un état normal mais là.. Les circonstances étaient particulières. Uriel grimaça lorsqu'une bourrasque de vent frais vint lui fouetter le visage. Le vent commençait à se lever, ça n'annonçait rien de bon.. Est-ce que le blizzard allait venir balayer le champ de bataille et ainsi tuer les derniers survivants ? C'était fort probablement. Uriel se tritura sur place, il fallait qu'elles bougent. Maintenant.

- Sekhmet.. On ne peut plus rester.. Ici. C'est dangereux.

Non, la Skjeran était encore au plus mal, elle n'était même pas sûre que ses jambes réussiraient à la porter jusqu'à Kalawen mais tout de même. Il fallait vraiment qu'elle ramène Sekhmet au point de rassemblement et ce maintenant. Si elles se faisaient prendre dans le blizzard, s'en était fini des deux guerrières.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3705
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   My sword is yours. - Feat. Sekhmet. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:26

My sword is yours

Feat la guerrière blonde


Elle était vraiment forte, Uriel. Que ce soit sur le champ de bataille ou ailleurs. Parce qu'elle avait vaincu un loup toute seule, et lorsqu'elle était encore plus jeune que maintenant.  Sekhmet ne cessait de l'admirer. La Sikru aimerait tellement être aussi forte que la Skjeran... Mais elle avait encore beaucoup de chemin à faire avant que ça n'arrive. « T'es trop forte... » Peut être que Sekhmet l'avait déjà dit. Mais elle ne se souvenait plus. Uriel évoqua son maître. Un nom inconnu aux oreilles de la seconde. Il était sûrement important en terre Skjeran, mais vu que Sekhmet ne connaissait pas grand chose du nord...

Plus le temps avançait, plus ça devenait compliqué pour Sekhmet de rester concentré. Elles parlaient pourtant de choses un peu plus intéressantes là. Les moutons n'étaient plus au centre, mais la nourriture Sikru, si. Malheureusement, Sekhmet n'eut plus la force de rire, alors que plus tôt, elle avait cru que rien ne pourrait l'empêcher de le faire. Clairement, Sekhmet était au plus mal. Mais elle fit un sourire, tentant de répondre avec difficulté. « Non... On se réapprovisionne.... Dans des villages... Par ci... Par là... » Elle n'arrivait plus à prononcer une phrase entière sans bégayer.

Et quand elle sentit le gros coup de vent, Sekhmet se demanda si... Ce n'était pas la fin pour elle ? En fait, elle ne se demanda rien. Elle n'arrivait plus à comprendre quoi que ce soit. Clairement, elle était entrain de sombrer dans le sommeil... Mais. Mais Uriel la secoua un peu. Sekhmet rouvrit difficilement les yeux. C'était dur, mais elle le fit. Elles devaient bouger ? Maintenant ? Sauf que la  Sikru ne voulait pas vraiment bouger... « Non... Je suis bien ici... » Il lui en faudrait un peu plus pour qu'elle bouge.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3774
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   My sword is yours. - Feat. Sekhmet. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:22



   
   My sword is yours.
   Sekhmet & Uriel.

T
rop forte, trop forte.. Uriel ne savait pas vraiment si elle était si forte que ça. La seule chose qu'on lui avait déjà dit, c'était qu'elle était plutôt douée avec son katana et qu'elle avait de bon réflexes. De toute façon, si on veut survivre à une jeunesse d'entraînement avec Maître Udÿr, mieux valait avoir de bon réflexes et être du genre résistant. Alors Uriel esquissa un léger sourire même si ce simple geste lui donna mal aux joues. Le froid commençait à présent à endolorir ses joues qui étaient toutes rouges à cause du froid.

- Ce n'était qu'un.. Loup.. Il n'y a rien de très.. Fort à tout ça.. Mon père m'a.. Appris à chasser.. Quand j'étais plus.. Jeune..

La Skjeran s'empêchait de claquer des dents. Elles devaient bouger, il faisait froid, beaucoup trop froid et leurs corps fatigués de la bataille n'allaient pas vraiment tenir plus longtemps dans ce froid. Le vent continuait de leur gifler le visage. Et lorsque Sekhmet expliqua à Uriel qu'elle ne voulait pas bouger sous prétexte qu'elle se sentait bien ici, Uriel essaya de bouger. Elle grogna légèrement en essayant de se redresser. Le moindre mouvement lui faisait mal et elle avait l'impression que ses muscles avaient gelés à cause du froid. Tout en essayant de se relever, la blonde attrapa la Sikru pour la prendre dans ses bras. Heureusement, Sekhmet était plutôt petite et fine. En temps normal, Uriel l'aurait porté sans grandes difficultés mais là.. Là ce fut une autre histoire. Au bout de quelques minutes de bataille, la Skjeran réussit à remettre Sekhmet sur son dos. Elles devaient bouger, bouger, bouger. C'était tout ce qui traversait l'esprit de Uriel à ce moment. Elles ne pouvaient plus rester ici, bouger c'était survivre et là, elles se devaient de survivre pour rentrer à Kalawen. Uriel devait rentrer au près de Heda et Sekhmet devait aller demander pardon à Neith.

- Sekhmet.. Tu dois garder les.. Yeux ouverts.. Parles moi de.. Sérön et de ton.. Clan.

Uriel n'était peut-être pas au top de sa forme mais elle était tout de même en meilleure forme que l'était Sekhmet. Elle fini donc par réussir à se remettre en route. Le vent lui fouettait le visage et Uriel baissa la tête pour poursuivre sa route vers Kalawen. Elle devait continuer coûte que coûte. Si Sekhmet ne rentrait pas à Kalawen, Uriel ne rentrerait pas non plus.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3705
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   My sword is yours. - Feat. Sekhmet. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:46

My sword is yours

Feat la guerrière blonde


Dans les livres qu'elle avait lu, ou lorsque Altaïr et Neith lui racontait leurs voyages, ils disaient toujours que les  Loups était des bêtes redoutable. Alors peu importe ce que dirait Uriel, Sekhmet la trouvait forte. Il y eut ensuite l'évocation d'un père. Et si la Sikru n'avait pas été aussi faible, elle aurait demandé beaucoup plus d'informations concernant ce sujet. Peut être que si elles rentraient, elle pourrait le faire plus tard ? Oui... Elle ferait ça. Mais avant, elles devaient partir. Ce que Sekhmet refusait de faire. Parce qu'elle était trop épuisée, mais aussi parce qu'elle sentait à peine son corps. Le bon côté dans tout ça, c'était qu'elle ne sentait plus sa blessure au flanc. Même si elle sentait le froid, beaucoup plus qu'elle ne l'aurait voulu.

Dans un état comme celui là, Sekhmet n'avait plus aucune force de faire quoi que ce soit. Ne serait-ce que pour bouger un peu. Pourtant, il y eut un peu de mouvement après. Mais ce n'était pas elle qui en était l'auteur. C'était Uriel. Malgré tout, la garde de la grande Heda avait réussi à remettre Sekhmet sur son dos. Cela fit rouvrir les yeux de la plus petite, qui par instinc, s'accrocha de nouveau. La seconde n'était plus très apte à grand chose, mais elle pouvait au moins faire ça. Apparemment, Uriel n'était pas déterminée à ce qu'elles terminent leurs vies ici. A cette pensée, Sekhmet eut un sourire intérieur. « Sérön... Les Sikrus... Dans le sud. » Non, Uriel n'avait pas demandé où se trouvait la capitale du clan des mers... Mais au moins, Sekhmet parlait un peu, même si c'était vraiment compliqué. « Parle moi... Aussi... Uriel. »

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3774
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   My sword is yours. - Feat. Sekhmet. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:22



   
   My sword is yours.
   Sekhmet & Uriel.

A
u fur et à mesure que Uriel avançait, elle sentait que Sekhmet s'affaissait un peu plus sur son dos. La jeune Sikru était au plus mal et ses forces semblaient l'abandonner lentement. Le froid et le vent glacial qui ralentissaient leur progression ne les aidaient pas non plus à rester éveillée ou même à reprendre du poil de la bête. Uriel esquissa un léger sourire en entendant que Sekhmet réussissait tout de même à lui parler. La Skjeran essaya de marcher d'un pas un peu plus rapide mais le vent qui lui fouettait le visage l'en empêcha. Ses jambes tremblaient au moindre pas.

- Ne t'endors.. Pas Sekhmet.. Il faut rester.. Eveillé !

Rester éveillé.. Rester éveillé.. Les murailles de Kalawen s'approchaient lentement. Il devait leur rester seulement une centaine de mètres à parcourir. Uriel scrutait les remparts de Kalawen cherchant un visage ou quelqu'un qui pourrait les voir pour leur venir en aide. La guerrière blonde trébucha et elle manqua même de venir s'écraser sur le sol du champ de bataille. Elle s'arrêta quelques secondes à bout de souffle en fixant la muraille de la cité du clan des prairies qui lui donnait l'impression de s'éloigner dès qu'elle s'en approchait un peu.

- Sekhmet.. Il faut pas.. Dormir. On doit.. Continuer.. On doit rentrer.. A Kalawen..

Les paroles de Uriel étaient les même encore et encore mais en les répétant, elle espérait que ça lui redonne le courage de poursuivre sa route vers Kalawen. Cependant, ses jambes n'arrivaient plus à avancer et la Skjeran était planté en plein milieu du champ de bataille avec Sekhmet sur son dos. Elle serra les dents en observant les murailles d'un air furieux.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3705
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   My sword is yours. - Feat. Sekhmet. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:16

My sword is yours

Feat la guerrière blonde


La guerrière blonde lui parlait. Même si ses phrases étaient difficilement prononcées, sa voix aida Sekhmet à garder les yeux mi-clos. Elle lui permettait d'être encore consciente, et de rester accrocher sur le dos d'Uriel. Alors il fallait qu'elle continue de lui parler. Pour que la Sikru puisse se concentrer sur sa voix, et qu'elle puisse tenir. Pourtant... Sekhmet savait qu'elle n'en aurait plus pour longtemps. Malgré sa bonne volonté, lorsque son corps le décidera, la fille des mers sera obligé de suivre. « Parle moi...Encore. » Ce qu'Uriel fit. Sauf que c'était des demandes à ce que Sekhmet reste éveillé. C'était vraiment dur. Parce qu'en plus, ses yeux  voyaient troubles. Pour elle, les murailles de Kalawen étaient inexistantes dans son champ de vision.  

Et si elle sentit Uriel s'arrêter, arrivé ou non, la petite guerrière n'en pouvait plus. Sekhmet tentait de faire de son mieux à fixer cette magnifique chevelure blonde afin de garder les yeux ouvert. Mais ça faisait beaucoup trop de temps qu'elles étaient dehors, fatiguées, blessées, et frigorifiées. Alors c'est à bout de force que Sekhmet ferma les yeux, et qu'elle lacha totalement prise. Il ne lui restait certainement plus très longtemps avant qu'elle tombe dans l'inconscience pour de bon...

HRP:

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My sword is yours. - Feat. Sekhmet.   My sword is yours. - Feat. Sekhmet. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My sword is yours. - Feat. Sekhmet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» They're coming for us. - Feat. Sekhmet.
» Good girl, drink for me ! ¤ Sekhmet
» keya | a sword is just a better option to open the barrel of rhum
» sekhmet | is it okay to be sad, to not be the strong one all the times ?
» La Joconde de Sunny Riv | Ft. Sekhmet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: