AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My teeth are sharp. - Altaïr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: My teeth are sharp. - Altaïr.   My teeth are sharp. - Altaïr. Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:24

Altaïr
 
Ô captain, my captain.

Je m'appelle Altaïr ; mais on m'appelle parfois les dents de la mer. J'ai 35 ans et je fais partie du Sikru. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis le capitaine du Requin et le conseiller militaire de Neith. Oh sinon je ressemble à Pedro Pascal. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité
 

DESCRIPTIONS
Les dents de la mer, Altaïr n'a pas eut se surnom par hasard. C'est après avoir pris le commandement du Requin que son équipage l'a surnommé ainsi. Aussi redoutable qu'un requin lorsque son ennemis lui tombe entre les crocs, Altaïr ne lâche jamais sa proie jusqu'à la réduire en charpie. La particularité du Requin ? Altaïr recrute personnellement chaque membre de l'équipage et tout ceux qui veulent venir apprendre l'art du combat sur le Requin doivent rencontrer Altaïr avant de pouvoir embarquer. Le capitaine du requin a crée une véritable cohésion entre lui et son équipage. Ses hommes lui font une confiance aveugle et inversement ce qui a fait du requin l'un des navire les plus redoutable et les plus tenace de la flotte du Sikru.
Niveau caractère ? Mieux vaut décrire Altaïr en quelques mots : Tenace. Loyal. Joueur. Charmeur. Redoutable.  

ABOUT YOU


Aussi loin que Altaïr s'en souvienne, il a grandit sur un bâteau. Son père était un marin oeuvrant sur le Kraken et Altaïr à grandit à la dure en occupant le poste de mousse durant toute son enfance. Lorsqu'on a une dizaine d'années, ce n'est pas forcément marrant de devoir apprendre les manœuvres par coeur ainsi que les noeufs à faire au cordage en fonction des situations. Peut-être que ce genre d'éducation a fait de Altaïr ce qu'il est aujourd'hui : Une tête brûlée qui aime bien en faire qu'à sa tête, qui aime faire la fête, qui est du genre joueur avec les femmes (ou les hommes) et qui arrive toujours à ses fins. Mais heureusement pour lui, même si les souvenirs d'Altaïr ne remonte pas  à ses plus jeunes années, une personne a toujours été présente dans ses souvenirs : Neith. Ils ont grandit toutes leur plus jeunes années ensemble. Seulement, Altaïr aspirait à un chose : Apprendre à manier diverses armes. Pour ceci, à l'âge de 12 ans, il a quitté son poste sur le Kraken pour rejoindre un autre navire de la flotte du Sikru : Le Requin. C'est à bord du Requin que sont formés les meilleurs guerriers de la nation des mers. Son entraînement a duré 4 années. 4 longues années au cours desquelles Altaïr a appris à manier diverses armes mais celle qu'il préfère et de loin la lance qu'il manie avec une agilité sans égale. Au bout de 2 ans passé à bord du Requin, Neith a aussi intégrée les rangs des jeunes guerriers voulant apprendre l'art du combat.
Bien qu'un peu plus vieux que Neith, Altaïr a toujours voulut mettre ses services à contribution des volontés de Neith. Alors âgé de 18 ans pour Altaïr et 16 ans pour Neith, c'est ensemble qu'ils reprennent le port principal du clan aux commandes du Kraken. Neith devient la seconde de Zach, le chef du clan tandis que Altaïr est autorisé à reprendre sa place en temps que marin sur le Kraken. Le jeune homme n'est pas particulièrement avide de pouvoir. Tout lui convient tant qu'il reste aux côtés de Neith, sa sœur, sa meilleure amie, c'est un peu son monde en fait.
La période de paix fût cependant de courte durée pour Altaïr puisque, seulement quelques années après la première attaque des barbares sur le port principal du Sikru, une nouvelle ville est menacée : Serön. Zach fait preuve d'une faiblesse sans égale. Il y a une mutinerie au sein de l'équipage du Kraken, la mutinerie est menée par Neith avec Altaïr à ses côtés. Après avoir tué Zach et repris le contrôle de Serön. Neith est nommée chef à la tête du Sikru. A ce moment là, elle nomme Altaïr capitaine du second navire de la flotte : Le requin. Altaïr devient aussi un membre du conseil Sikru, il devient donc le conseiller militaire de Neith. Durant une période de paix pour le Sikru, Altaïr a prit le temps d'explorer l'intérieur des terres en passant par les fleuves qui rejoignent tous la mer. Ces aux cours de ces explorations que Altaïr est amené à participer à diverses guerres qui ont opposés le Trikru et d'autres clans hostiles à la coalition. Lors d'une bataille, Altaïr a été grièvement blessé par un guerrier qui l'a atttaqué par derrière en lui assénant un coup d'épée au niveau de la nuque. Heureusement pour lui, Neith a assuré ses arrières, comme toujours et elle a abattut son assaillant. Avec l'aide de Attis, Neith a réussit à sauver la vie de Altaïr qui garde cependant une longue cicatrice à la nuque en souvenir de ce combat.
Avide d'exploration, c'est tout naturellement qu'il répondit favorablement lorsque Neith lui demanda de l'accompagner à nouveau sur les terres du Trikru pour aider Heda ainsi que le Skaikru, ce peuple tombé du ciel, a vaincre les hommes de la montagne. A présent, Altaïr est retourné veiller sur Serön mais aussi réunir des hommes. La menace des barbares se fait de plus en plus grande et ils arrivent vers l'Ouest. Altaïr ne saurait tarder à rejoindre Neith avec son équipage à bord du Kraken.

Avez-vous peur des armes a feu ? De la technologie en général ? Peur ? Non. Altaïr n'est pas du genre peureux. Mais ces armes à feu qu'il n'a pas souvent eut l'occasion de voir en action l'intriguent fortement. Qui sait, elles pourraient peut-être se révéler utile d'un point de vue militaire ? Pour la technologie en générale, il n'est pas plus inquiéter que ça par tout ceci. C'est intéressant et ça l'intrigue. Il attend juste de voir ce à quoi ça pourrait lui servir.
Avez-vous de la famille ?Neith est la seule famille cher au cœur d'Altaïr.
Quel est votre rôle dans le clan ? Altaïr est le conseiller militaire de Neith ainsi que le capitaine d'un navire : Le Requin.
Respectez-vous le commandeur ? Oui, évidemment puisque Neith la respecte.
Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ? Un clan de plus ou de moins ? Quelle importance ? Tant qu'il ne vienne pas souiller la mer de Altaïr, tout ira bien pour eux. Altaïr n'a pas eut l'occasion d'en rencontrer beaucoup à part ceux qui l'ont accompagnés lors de la bataille de la montagne pour détruire l'antenne.
Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ?Lors de la bataille de la montagne, Altaïr a fait partit du groupe qui a détruit l'antenne. Il était aux côtés de Neith mais aussi de Heda.
Que faites-vous maintenant ? Etes-vous retourné dans votre clan ? A Polis ? Ailleurs ? A présent, Altaïr est retourné à Serön ou du moins dans ces alentours voguant sur les flots à bord du Requin. Il doit rassembler des hommes pour revenir à bord du Kraken afin de porter main forte à la coalition pour la bataille de Kalawen.

 

WHAT ELSE ?
Mes proches m'appellent Tournevis-Girl. Cool Et Bellamy aime toujours autant la tarte aux pommes.

 
 


Dernière édition par Altaïr le Dim 3 Juil - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My teeth are sharp. - Altaïr.   My teeth are sharp. - Altaïr. Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:27

Rebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My teeth are sharp. - Altaïr.   My teeth are sharp. - Altaïr. Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:27

Et bien... C'est Neith qui va être toute en joie là xD

Re-bienvenue ici du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My teeth are sharp. - Altaïr.   My teeth are sharp. - Altaïr. Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:39

Re-bienvenue Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My teeth are sharp. - Altaïr.   My teeth are sharp. - Altaïr. Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:51

Merci tout le monde ! My teeth are sharp. - Altaïr. 2988565636
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3684
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: My teeth are sharp. - Altaïr.   My teeth are sharp. - Altaïr. Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:04

MON PAPAAAAAAAAAAAA !!!!!!! KYAAAAH

T'as fais une heureuse XD ! Plusieurs même !

REBIENVENUE Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My teeth are sharp. - Altaïr.   My teeth are sharp. - Altaïr. Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:08

Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4326
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: My teeth are sharp. - Altaïr.   My teeth are sharp. - Altaïr. Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:09

    Coucou ange Je m'en viens faire ma chieuse avec juste quelques points. Bon déja le caractère est NICKEL. ❤️︎ C'est tout a fait comme je l'imaginais. Par contre y'a juste deux petits points qui me tarabustent.
    - Altaïr est le conseiller militaire / chef de guerre de Neith, et un guerrier d'exception, du coup il a forcément suivi (a partir de 11 / 12 ans,) les 3/4 ans d'entrainement des guerriers sur le Requin. (pardon c'est ma faute, quand j'ai fais le PV j'avais pas encore pensé à tout ça du coup je l'ai pas precisé Chouu)
    & ensuite
    - Altaïr a participé à l'assaut sur la montagne, il était aux cotés de Neith. c'est quand la coalition est repartie vers Polis pour discuter des barbares, que Neïth l'a envoyé faire les préparatifs à Sérön. Afin qu'il revienne avec des hommes à bord de Kraken, et participe ensuite à la bataille de Kakawen.

    Voila, oh sinon juste un truc mais ça t'en as pas besoin pour ton histoire Chouu a moins que tu veuille en parler, lors des guerres pour la coalition, les sikru ont aidés le trikru et les autres à se battre contre les shied ,et Altaïr a été grievement blessé à la nuque. Il a toujours une cicatrice ! et Neith lui a sauvé la vie Cool (de meme qu'Attis) (c'est le pitch de mon RP avec Attis, encore une fois, je croyais tellement pas avoir un Altaïr un jour que du coup j'attendais d'avoir fini le RP pour en parler dans le PV).

    Chouu


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My teeth are sharp. - Altaïr.   My teeth are sharp. - Altaïr. Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:28

Yeah Altaïr ! Je l'attendais pas personnellement mais il va faire tellement d'heureux(ses) que ça fait plaisir Amoureux
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My teeth are sharp. - Altaïr.   My teeth are sharp. - Altaïr. Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:51

Normalement, les changements sont fait Neith ! Dis moi si c'est bon ! looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4326
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: My teeth are sharp. - Altaïr.   My teeth are sharp. - Altaïr. Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:05

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Houuuuuuuuuuu mon tout beau Cool (tout est bon donc Cool )

Maintenant quelques liens utiles

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupe dans ton clan par là . C'est OBLIGATOIRE! Sans quoi vous pourriez perdre votre avatar ~

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: My teeth are sharp. - Altaïr.   My teeth are sharp. - Altaïr. Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:08

Rebienvenue a toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My teeth are sharp. - Altaïr.   My teeth are sharp. - Altaïr. Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:46

Neith a écrit:
Houuuuuuuuuuu mon tout beau Cool (tout est bon donc Cool)

Mais non c'est Abby ça ! //ZBAFF//

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My teeth are sharp. - Altaïr.   My teeth are sharp. - Altaïr. Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:26

reBienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My teeth are sharp. - Altaïr.   My teeth are sharp. - Altaïr. Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:25

Rebienvenue ici avec ce joli monsieur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My teeth are sharp. - Altaïr.   My teeth are sharp. - Altaïr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My teeth are sharp. - Altaïr.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeremiah ▬ teeth tearing your lips apart
» T’as pas vu mon papa ? ✩ Altair
» Les milles et une nuits | Ft. Altaïr
» Jomp emo op ! Frag emo op ! PV Altair
» Bah alors! On chasse la donzelle? | MAREK & ALTAÏR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: