AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Through the trees [pv Indra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2920
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Through the trees [pv Indra]   Through the trees [pv Indra] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:23

Lexa m'avait pourtant dit que la fille du ciel trainait à Ton DC mais ce n'était visiblement pas le cas. Elle devait être dans les alentours, ou peut être même qu'elle était retournée au campement de son peuple. Il y avait une autre personne venue du ciel que j'aurais aimé croiser cependant, celle que Indra avait prise pour second. Elle devait être intéressante à n'en point douter, Indra n'était pas du genre à s'encombrer de gens faibles et sans intérêt. Quand bien même nous avions été ennemis pendant de nombreuses années, je n'en restais pas moins honnête face aux capacités de la guerrière à la peau d'ébène.

Et c'est au village de Ton DC que je fis sa rencontre. La chef du clan des forêts était... presque invincible à en croire ce qu'il venait de se passer. Elle s'était pris la bombe, la maison s'était écroulée sur elle et un sniper l'avait touché avec son arme sophistiquée et pourtant, elle était là. Debout, titubant à peine après tout ce qu'elle venait de subir. Les soigneurs étaient des gens remarquables il est vrai, mais tout de même, j'avais beau imaginer mille scénarios différents, je n'étais pas certain que quelqu'un d'autre aurais pu survivre aussi aisément.

Toujours vêtu de ma peau d'ours blanc, d'un air neutre et impassible, je m'avançais vers la guerrière avant de la saluer.

« Hey Indra ! Moi content de voir que vous survécu ! Rumeurs disaient que vous morte avec autres chefs de clans. Mon clan aide pour rebâtir village Ton DC, mais si vous avoir besoin autre chose, dire à moi. »

Je fis une grimace mécontente, non pas à cause d'Indra et du fait d'aider le clan des forêts à se reconstruire, mais plutôt à cause de ma façon de parler l'ancienne langue, encore trop médiocre à mon goût. Pourtant, je progressais vite et heureusement sinon...

« Syndra pas encore arrivée, moi attendre messager pour savoir quoi elle faire. Peut être que vous pourrez voir elle dans quelques jours... et pardonnez mon langage. »

Tête haute, poing posé sur la poitrine en guise de respect. Je n'étais peut être pas d'une nature aussi imposante que les autres guerriers que ce soit du clan des glaces ou celui des forêts d'ailleurs. Mais je compensais mon manque de musculation avec une prestance et un charisme que beaucoup m'enviait. J'avais été assez directe en m'adressant à Indra, mais c'était dans ma nature de ne pas tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3528
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Through the trees [pv Indra]   Through the trees [pv Indra] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:55

Indra contemplait les ruines de ce qui avait été sa principale ville. Elle se souvenait avoir traversé ses rues, tant de fois. Ses poings étaient serrés, posée au-dessus des cendres encore fumantes de TonDC. Depuis que le Peuple du Ciel avait rejoint cette terre, tous ses villages ne faisaient qu’en pâtir. Il y avait déjà celui près de la navette des cents, qui avait été brulé. Maintenant, TonDC. Indra ressentait cette rage, gonfler dans ses veines, hurler à la vengeance. Elle irait dans les entrailles de la Montagne et elle la tuerait de l’intérieur, saignant chaque homme, chaque femme, chaque enfant, pour faire payer le prix de ceux morts, et qu’elle n’avait pu protéger. Les hommes de la Montagne ne mériteraient jamais de voir la lueur du soleil, sinon, elle serait la première à les abattre, à la sortie de leur maudite grotte. Elle s’en fit la promesse, ressentant cette impatience qui grondait en elle, celle de courir à cette bataille, pour que sa vengeance soit apaisée. Alors, elle avait le visage fermé, s’arrêtant parfois sur les silhouettes qui s’activaient à la reconstruction de la ville. Même si, pour l’heure, il s’agissait de déblayer les débris, de récupérer ce qui pouvait l’être et d’excaver les cadavres, qui continuaient d’être découverts. Oui, Indra les vengerait dans cette guerre.

Elle se retourna, en entendant des bruits de pas, observant une large carrure venir vers lui. Arzhel, second du village de Glace. Elle hocha la tête, en salutation, face à l’ancien ennemi. Indra avait tué nombre de ses semblables, mais à présent que la paix était instaurée entre les deux clans, elle n’avait aucune raison de tirer son épée, de l’affronter – même si elle était curieuse de témoigner de l’habilité au combat du garçon. « Rumeurs disaient que vous morte avec autres chefs de clans. » Indra laissa échapper un son outré. Il faudrait plus qu’un missile pour l’abattre, elle n’était pas la descendante de Chuck Norris pour rien, ou qu’une simple balle dans le torse. Elle n’avouerait pas qu’elle ressentait encore la douleur de sa chair perforée, mais Indra, depuis bien des années maintenant, ne se souciait plus des blessures physiques. Elle pouvait les supporter, et ce n’était pas ça qui l’empêcherait de participer à un combat, ou à observer l’avancer de la reconstruction de son village. « Tu ne devrais pas écouter les rumeurs, Arzhel. Elles sont là pour affaiblir le moral. » Elle ne ratait pas une occasion de faire la morale à quelqu’un, surtout quand c’était pour rétablir la légitimé des faits. Indra était bien vivante, et prête à faire payer le prix, à qui de droit.

« Mon clan aide pour rebâtir village Ton DC, mais si vous avoir besoin autre chose, dire à moi. » Son regard perçant se posa, quelques secondes, sur ce qui avait été son village, et elle poussa un soupir agacé, preuve de la souffrance qu’il en était, de voir ainsi ce qui avait été sa maison, brulé. « Je t’en remercie. L’aide du Azgeda est précieuse, sûrement, TonDC sera encore plus imposant qu’avant. » Même si les vies qui furent prises, ne seront jamais récupérées. Elle reposa son attention sur le grand Arzhel, nullement impressionnée par son charisme, lui renvoyant le même respect qu’il lui dédiait. « Peut être que vous pourrez voir elle dans quelques jours... et pardonnez mon langage. » Elle eut un geste de la main, signifiant que ce n’était rien. « Ton langage s’améliorera. » Il parlait déjà mieux que la plupart de ses guerriers, et elle supposait que, en vivant au Nord, le clan de la Glace n’avait pas eu l’occasion de se servir de l’anglais à de nombreuses reprises. « Syndra n’est pas là, alors c’est avec toi que je traiterai. » Ce fut à son tour de poser son poing fermé sur sa poitrine, prouvant le sens de ses paroles, et la considération qu’elle pouvait avoir, pour lui. « Tu es chef de village, et tu t’es affirmé dans tes combats. Tu es à la hauteur. » Indra fit rouler ses épaules, pour s’étirer, sentant la blessure par balle s’éveiller quelque peu, qu’elle fit taire, le visage neutre. « Je n’ai besoin de rien, pour le moment, Arzhel kom azgeda. Soit présent avec tes meilleurs hommes, lors de la bataille contre la Montagne, et je te serais plus que reconnaissante. » Elle fit une pause, se doutant bien que le grand guerrier n’était pas venu pour faire une simple conversation. « Maintenant, que me veux-tu ? » On ne trompait pas un vieux chef comme elle, même avec la plus belle des prestances. Et elle lui offrit un sourire, prouvant qu’elle n’était pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2920
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Through the trees [pv Indra]   Through the trees [pv Indra] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:06

Indra était quelqu'un d'assez froid à première vue, et forcément quand je parlais de froid, je m'y connaissais. Je n'était pas non plus des plus jovial, il ne m'arrivait pas de sourire très souvent, la vie n'avait pas été simple dans les contrées du Nord. Orst était loin d'être une ville paisible, d'autant plus qu'elle était la plus grande et la plus peuplé du clan des glaces. La survie sur nos terres était quelque chose de bien plus difficile que partout ailleurs. Excepté peut être le désert, les deux se valaient quoi. Il fallait déjà que les enfants survivent aux températures, la sélection naturelle se faisait à ce moment, durant les dix premières années de notre existence. Les plus résistants d'entre nous qui réussissaient à passer cette épreuve pouvaient ensuite trouver la mort lors d'un affrontement avec des bêtes sauvages, ou tomber dans une crevasse et autres dangers pouvant survenir n'importe où. Pourquoi est-ce que je racontais tout cela ?

Peut être parce que je n'avais pas la carrure pour survivre dans un tel milieu et pourtant, je n'avais eu aucun mal à me hisser à ce niveau. Par deux fois j'avais refusé de devenir chef de mon clan, pour des raisons qui m'étaient propres, Indra n'en savait probablement rien, mais elle connaissais au moins mon nom et mes histoires, tout comme je connaissais les siennes et celles des plus grands guerriers de son clan. Je restais impassible face à elle, elle avait toujours eu cet air agressif, même quand elle était plus… contente, je ne sais pas si ce terme pouvait vraiment lui être attribué mais l'idée était là.

« Moral pas affaibli par la mort, esprit guerrier revivra dans descendants. »

L'idée de réincarnation était ancrée dans les moeurs des grounders, et elle était encore plus profondément établi dans le clan des glaces. C'était sans doute ce qui avait le plus poussé notre clan à accepter l'alliance de la nouvelle commandeur. Indra me remercia pour l'aide que nous avions apporté à son peuple, nos deux clans s'étaient si souvent battus l'un contre l'autre que je n'aurais pu révéler le nombre de batailles auxquelles j'avais participé. Pourtant la paix était là, peut être pas aussi inébranlable que nous l'espérions, mais elle était là et durait déjà depuis deux ans.

« Toi pas te méprendre, moi pas venu prendre des ordres, juste aider toi si toi avoir besoin. Guerre contre Mont Weather… évidemment que nous y participer ! Si toi avoir besoin de soigneur, moi mettre le notre à disposition du clan des arbres. »

Je ne relevais pas sur les appréciations qu'elle me lançait et gardais un visage impassible, presque angélique avec la peau pâle qui me caractérisait. Cependant elle avait raison, je n'étais pas venu pour lui parler de ça, enfin si j'étais venu pour lui parler de ça, mais une autre question titillait mon esprit. Ma franchise ne craignait pas la mort, alors peu importe.

« Il devait avoir réunion des clans au moment de explosion. Pourquoi Commandeur et fille du ciel ne pas être avec autres chefs de clan quand missile tombé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3528
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Through the trees [pv Indra]   Through the trees [pv Indra] Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:46

Les aléas de la guerre et des alliances, qui effaçaient les anciennes rancunes, pour se pencher vers un meilleur futur. Indra était coutumière, avec cette logique, qui voulait que l’union faisait la force. Elle avait conscience, aussi, que cette guerre contre la Montagne était l’un des meilleurs moyens de consolider les liens entre les clans. Un ennemi commun était ce qui fédérait le mieux, et depuis le début de sa vie, le général de guerre n’avait pas encore été témoin d’une telle force de coalition, entre tous les grounders. C’était une bonne chose, et la mort de la Montagne serait le ciment qui marquerait le début de leur histoire commune. C’était ce qu’elle espérait, et Indra comptait sur les efforts de guerriers, tels Arzhel, pour que tout se passe bien, et qu’il n’y ait pas de dissension interne. « Si toi avoir besoin de soigneur, moi mettre le notre à disposition du clan des arbres. » Elle hocha la tête en un seul mouvement, preuve qu’elle acceptait l’offre du second du clan de la Glace. Il y avait beaucoup de blessé, et avec les efforts de son propre soigneur, Nyko, couplés à ceux du skaikru, elle n’était pas sûre que tous puissent être traités. Indra ne voulait pas prendre de risques, de perdre encore plus de vies qu’elle en avait vu disparaitre, durant cette funeste nuit.

Ah, quand le missile fut tombé. Il y avait beaucoup de zones d’ombres, et Indra se doutait que l’esprit des plus curieux, de ceux qui ne connaissaient pas leurs places, serait tenté. Elle ne s’était pas trompé pour Arzhel, mais elle aurait espéré qu’il aurait autre chose à l’esprit : elle avait entendu qu’il s’intéressait au peuple du Ciel, et il aurait mieux valu pour lui, de poser une question à leur propos, et non à propos du commandant. « Il devait avoir réunion des clans au moment de explosion. » Les yeux d’Indra se rétrécirent et elle tourna sa tête vers le grand guerrier du nord, le scrutant. « Pourquoi Commandeur et fille du ciel ne pas être avec autres chefs de clan quand missile tombé ? » Indra eut un mouvement d’épaule, tout en levant la tête au ciel. Elle ne savait pas. Elle-même avait été prise dans l’explosion, ce n’est pas comme si elle avait quelque chose à voir là-dedans. « La réunion devait avoir lieu, elle n’avait pas encore commencé. » Sa main reposait sur la garde de son épée, tandis que l’autre était posée sur sa taille. Elle quitta Arzhel des yeux, contemplant une fois encore le champ de ruines qui avait été sa maison, son foyer. Elle eut une mine amère, se souvenant des évènements de la nuit. « Tu étais aussi attendu, en tant que suppléant de Syndra. Mais tu étais à la chasse. » Ça aurait pu être une accusation, mais Indra savait quand il fallait en faire, et quand les retenir. Ici, ce ne fut que l’énonciation d’un fait. Elle était soulagée, même, que des guerriers furent à la chasse, pendant l’explosion. C’était des vies épargnées. « Pourquoi cette question, Arzhel ? As-tu quelque chose à l’esprit ? » Indra était sur la défensive, mais pour elle, réellement, cela ne changeait pas de son attitude habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2920
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Through the trees [pv Indra]   Through the trees [pv Indra] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:32

Les événements récents me tracassaient, mais pas plus que cela. Il était quand même étrange que la commandante et la fille du ciel soient en retard à leur propre réunion. Surtout que tout le monde les avait vu entrer dans la hutte avant l'explosion. Mais comme le signalait Indra, je n'étais moi-même pas présent, ayant pris du retard en ramenant à manger à la tribu. Toujours d'un ton neutre, je répondais à la question d'Indra d'une voix douce et mystérieuse.

« Je sais pas, j'avais drôle d'impression… Mont Weather visait commandeur et Clarke. Leur homme avertir eux de présence de Leksa dans Ton DC. Nous avoir échapper au pire. »

J'avais une drôle d'impression concernant cette histoire, sans doute que ce n'était rien. Pourtant je ne pouvais me résoudre à trouver la coïncidence un peu grosse. Mais, comment Lexa et fille du ciel auraient pu savoir qu'une bombe allait cibler le village. Il n'y avait aucun moyen de le savoir de toute façon à moins que les fils du ciel avaient eu des nouvelles des leurs dans la montagne. Beaucoup trop de si et peu de réponses, quand bien même, Lexa avait pris sa décision, quelle qu'elle soit, nous devions l'accepter.

« Les tribus avoir perdu des hommes, mais alliance être plus soudée encore. Je compte être volontaire pour infiltration Mont Weather. Clan des glaces doit être utile. Clan des glaces doit faire ses preuves dans alliance, nous être encore pris pour hors alliance. »

Mon clan avait décapité la compagne de la commandeur, il n'était pas simple pour elle de nous pardonner, même si elle ne le montrait pas, je ne pouvais qu'imaginer la douleur de voir le clan des glaces trainer dans les environs. Sa seule satisfaction peut être, était que l'ancienne chef de mon clan était morte… assassinée dans des conditions hum… particulières et inconnues. Pendant son règne, il y avait eu de nombreuses guerres, notamment avec le clan des forêts et des clans alentours.

« Toi avoir bien fait de prendre fille du ciel comme second. Elle être… courageuse, peut être que alliance avec skaikru pourra tenir si liens entre nous être forts. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3528
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Through the trees [pv Indra]   Through the trees [pv Indra] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:31

Indra serra la mâchoire, aux soupçons d’Arzhel. Il n’y avait rien d’étonnant face à cette réflexion, le général de guerre bien conscient que ce n’était pas le seul à trouver cela étrange, que Heda et la fille du Ciel s’en soient sortis indemne. Surtout que tous savait que Clarke avait le moyen de parler avec l’homme à l’intérieur de la montagne. « Mont Weather visait commandeur et Clarke. » Elle secoua la tête, continuant d’écouter les propos du guerrier, sans l’interrompre. Il était vrai que le sniper les avait attendus, après l’explosion, Indra ayant été sa première victime, et d’autres suivirent. « Nous avoir échappé au pire. » Elle plissa un peu les lèvres, faisant signe à Arzhel de marcher avec elle, alors qu’elle entreprenait de faire un tour des rues détruites de TonDC. « Tu dis vrai, nous aurions tous pu périr dans le missile. » Il y avait eu les rescapées miraculées, comme elle. Et ceux qui eurent assez de chance, pour ne pas se trouver sur place, comme les membres du clan des glaces. Elle ne remettait pas en question leur intégrité. Beaucoup étaient arrivés après l’explosion. Ceux du Demodrakhos et du désert aussi. Il n’y avait rien d’étonnant. « Et si leur but était effectivement Heda et Klok, ils ont réussi à prendre la vie de bons guerriers. Lâchement. » La colère était évidente dans sa voix, tandis qu’ils descendirent entre les débris, passant à côté des différentes équipes, qu’Indra saluait, sans manquer une seule occasion. Ces hommes et femmes étaient là pour reconstruire son village, elle ne pouvait en nier aucun, ne le voulait même pas.

Tranquille, elle écouta la demande de Arzhel, jetant un coup d’œil vers lui, alors qu’il s’exprimait en faveur de son clan. Elle comprenait l’attente et la respectait. N’importe quel guerrier donnerait tout, pour être au centre de l’action. Les plus méritants seraient en première ligne. « Vous êtes les derniers à nous avoir rejoint, mais nous n’ignorons pas votre valeur. Je vous ai déjà combattu, je connais la force de ton clan. » Elle eut un sourire appréciatif, alors qu’elle se souvenait de son dernier combat contre le Azgeda. Les guerriers avaient eu une mort honorable. Ceux présent lors de l’affrontement contre la Montagne seraient un atout. « Je pourrais choisir quelques membres de ton clan, pour m’accompagner dans les tunnels, si c’est ce que tu demandes. » Ils bifurquèrent et Indra s’arrêta, sur ce qui avait été la place du village. C’était devenu le centre névralgique de la reconstruction et il y avait un fourmillement d’êtres humains, actifs pour la reconstruction. « Je passerai voir tes guerriers lors du prochain entrainement. J’imagine que tu voudras être avec nous, dans les mines ? » Elle le dévisagea, attendant de voir sa réaction, la connaissant déjà. Elle aurait n’importe quoi, pour être la première à pénétrer dans le ventre de la bête. Il aurait été sot de refuser pareille occasion.

Ils parlèrent du skaikru, qui était, à n’en pas douter, sujet de bon nombre de conversation. Indra avait choisi Octavia non pas pour attirer l’attention, mais bien parce qu’il y avait un véritable potentiel chez son second. « Peut être que alliance avec skaikru pourra tenir si liens entre nous être forts. » Indra eut un simple mouvement de tête, l’expression tout aussi déterminé que d’habitude. « La guerre unit. Et le skaikru nous aidera avec les faucheurs. Notre clan aura une grande dette envers eux, pour ça. » Elle fit mine de réfléchir, envisageant les évènements. Une grande partie des skaikru étaient agaçants, curieux, et impolis, ignorants les bases de son monde. Elle n’avait aucun mal à imaginer les dérapages, Indra. « Mais les dettes ne font pas tout. Il faudra voir, s’ils continueront d’être de bonne volonté. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2920
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Through the trees [pv Indra]   Through the trees [pv Indra] Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:01

Marcher aux côtés d'Indra ne me gênait absolument pas, au contraire je respectais la guerrière qu'elle était malgré les nombreuses guerres qui nous avaient opposé par le passé. Je savais que son caractère était particulier… un peu sauvage, mais nous l'étions tous, certains plus que d'autres et elle faisait partie de cette catégorie là. Evidemment je ne la connaissais pas plus personnellement et j'étais bien incapable de m'avancé sur son humeur à l'abri des regards, mais ce qui était certain, c'est que cette carapace lui était nécessaire pour diriger le clan des forêts. Ils étaient l'un des clan les plus nombreux en population et les dissensions devaient être fréquentes. Un chef solide pour les réunir tous, voilà ce qu'était Indra et Anya avant elle. Sans les chefs de clans, Commandeur ou non, les alliances seraient bien plus difficiles.

« Ce n'est pas ce que moi vouloir dire… alliance ne fait pas unanimité partout chez les clans. Selon quel chef meurt, alliance aurait pu mourir aussi… mais là alliance plus soudée encore »

Mais elle n'avait pas tort sur un point, 250 guerriers étaient morts ce jour là, et ce n'était qu'une approximation, j'avais moi-même perdu quatre frères. Nous n'étions venus qu'à dix et nous étions déjà réduit de moitié, notre chance était que Syndra était toujours à Orst' avec le gros de l'armée. J'inclinais la tête devant la chef du clan des forêts, en signe de respect et pour lui faire comprendre que son deuil était partagé. Je l'écoutais donner ses impressions sur le clan des glaces avant de répondre.

« Nous pas chercher reconnaissance, nous vouloir nous battre avec alliance, aux côtés de alliance. Membres de mon clan ne suivront pas toi dans tunnels, Synead et moi oui mais pas les autres. Si membre du clan des glaces mouraient tous, moi avoir peur que renégats de clan des glaces trouvent ça suspect et utilisent ça contre alliance et brisent elle. »

J'avais du mal à m'exprimer mais j'espérais qu'Indra comprenne ce que je voulais dire. Cela ne me dérangeait pas de la suivre, combattre à ses côtés était… un défi, un honneur peut être aussi. Mais il y avait quelque chose que je comptais demander lors de la prochaine réunion des chefs de clan et j'espérais être assez fort pour ne pas leur donner le choix.

« Moi compter demander à Leksa autorisation de infiltrer moi dans montagne. Notre seul contacte est un sky people. La guerre…unit oui, j'espère que union ne brisera pas. Mais si elle brise, qui en sera auteur… sky people ou grounders ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3528
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Through the trees [pv Indra]   Through the trees [pv Indra] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:07

Indra s’interdisait de flancher à cette terrible tristesse qui l’assaillait à chaque fois qu’elle était là où la vie de son village était la plus intense. Elle pensait aux mots qui étaient sous ses pieds et à chaque fois son estomac se serrait, comme pour tenter d’apporter un quelconque réconfort à la guerrière qu’elle était. Elle ne pouvait pas pleurer les disparus, car les vivants étaient là, et réclamaient leur dû. Arzhel réclamait son dû, cette chance de faire ses preuves à l’union des douze clans. Elle imaginait qu’il n’était pas aisé, d’être part du Azgeda, qui avait mis à mort la compagne de Heda. Indra connaissait assez bien son peuple pour savoir qu’il ne serait pas rancunier. Elle connaissait, aussi, assez bien leur leader, pour savoir qu’elle aurait la sagesse nécessaire pour pardonner à ceux qui n’étaient pas responsable. Heda avait tiré une force de cette perte, elle n’avait plus besoin de pleurer Costia, ni d’en vouloir à ceux de la glace. « Nous pas chercher reconnaissance, nous vouloir nous battre avec alliance, aux côtés de alliance. » Indra ne le lâcha pas du regard. Arzhel était un homme intéressant, et intelligent. Il savait ce qu’il voulait et ce qui était nécessaire. Alors, Indra hocha la tête, prouvant qu’elle comprenait, voir même qu’elle appréciait cette réflexion. Un guerrier avait toujours à faire ses preuves, pour survivre sur un champ de bataille. « Si membre du clan des glaces mouraient tous, moi avoir peur que renégats de clan des glaces trouvent ça suspect et utilisent ça contre alliance et brisent elle. » Indra serra sa mâchoire, songeant à ceux qui n’appréciaient pas cette union de force. Elle se ferait un plaisir de se charger des dissidents, même si cela aurait pu être considéré comme un acte de guerre. Puisqu’elle n’avait rien à répondre, elle garda le silence, se détournant partiellement de la large figure qui l’accompagnait, pour observer un groupe de trigedakru et de skaikru travailler ensemble.

« Moi compter demander à Leksa autorisation de infiltrer moi dans montagne. Notre seul contacte est un sky people. » Son expression changea, marquant sans mal la désapprobation qu’elle ressentait à cette proposition. Elle aussi, n’appréciait pas qu’un seul homme soit dans la montagne, surtout un issu du skaikru. Mais moins encore, elle n’appréciait ce que proposait le second du Azgeda. « Tu ne peux pas t’infiltrer dans la montagne. Tu serais drogué et transformé en Reaper. » L’animosité était palpable, alors qu’elle songeait à tous ceux qu’elle avait porté, un jour, dans son cœur, et qui étaient tombés sous le joug de la montagne. Elle inspira furieusement. « J’ai vu des guerriers aussi vaillant que toi manger les siens, devenir les chiens de ces incapables. » C’était comme si elle crachait sur Lincoln et la faiblesse dont il avait fait preuve. Mais Indra n’était pas idiote et savait que les forces de la montagne dépassait l’entendement. Elle était reconnaissante d’avoir retrouvé Lincoln, il en était sorti plus fort. Elle doutait qu’Arzhel puisse avoir la résistance nécessaire pour survivre à ça.

« La guerre…unit oui, j'espère que union ne brisera pas. Mais si elle brise, qui en sera auteur… sky people ou grounders ? » Indra plissa les yeux, échappant un « hm » songeur. Elle aussi, sentait que l’alliance avait des faiblesses, qui risquaient d’abandonner, à tout moment. Avoir un ennemi commun unissait. Mais une fois celui-ci tombé, que resterait-il ? « Je ne parle pas à la place du destin. » Se décida-t-elle à parler. « Il serait favorable pour les peuples de rester unis. L’homme est avare de nature. Nous verrons ce qu’il en sera. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2920
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Through the trees [pv Indra]   Through the trees [pv Indra] Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:10

Comme je m'y étais attendu, Indra faisait preuve de sagesse, même si je pouvais ressentir que ses nerfs étaient mis à rude épreuve. J'avais du mal à savoir ce qu'elle comptait faire, mais vraisemblablement, elle semblait complètement annexée par le commandeur. C'était compréhensible puisque Lexa était la seconde d'Anya, l'ex chef du clan des forêts. Le clan des forêts était l'un des premiers à rejoindre l'alliance, il n'était donc pas surprenant que la confiance se fasse presque aveuglément. Nous n'en étions pas encore là avec le clan des glaces, nous étions méfiants et certaines limites ne pourraient être franchies avec nous. Et c'était sans compter sur ceux qui cherchaient la moindre chose à reprocher à l'alliance. Infiltrer Mont Weather s'avèrerait impossible selon Indra, sans doute avait-elle raison, elle connaissait nos ennemis bien mieux que moi. Ils ne s'étaient guère aventurés dans les montagnes du nord, le froid les en avait dissuadé.

« Si toi penser qu'infiltrer montagne est impossible, alors mieux vaut oublier idée. De toute façon Leksa aurait pas accepté. Et moi pas penser être transformé... moi moins imposant de carrure que autres grounders. Eux penser que moi assez faible pour être docile quand eux prennent mon sang, mais toi avoir raison, laissons tomber idée, je serais piégé dans cage. »

Elle disait connaître des guerriers aussi vaillants que moi et je ne la contre disait pas, la laissant penser ce qu'elle voulait. La vérité était toute autre, ma force physique n'était pas extraordinaire et je n'étais sans doute pas aussi résistant qu'Indra qui aurait pu se relever et combattre même après une décapitation. Non je n'étais pas de ce genre là, mais alors, par quels moyens est-ce que j'avais réussi à me retrouver face à elle aujourd'hui ? Ce n'était pas un simple hasard si je dirigeais Orst...

Je relevais la tête, observant le ciel en partie caché par le feuillage des hauts arbres. L'homme était avare... oui et ce n'était pas son seul défaut malheureusement. La jalousie, la vengeance, l'envie... autant de pièges dans lesquels bien des hommes étaient tombés.

« Il y a toujours temps de tomber dans pièges que tisse destin. Peut être un jour clans seront vraiment égaux.. »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3528
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Through the trees [pv Indra]   Through the trees [pv Indra] Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:56

Si Arzhel avait de bonnes idées et n’hésitait pas à donner son opinion, il écoutait aussi les conseils que les autres avaient à donner et les prenait en compte. C’était un trait important pour quelqu’un de son statut. Indra ne doutait pas que c’était ce qui l’avait amené jusqu’au statut de second. Elle ne doutait pas, non plus, que c’était ce qui l’aiderait à aller loin, aussi. Les dirigeants des grounders ne devaient pas être butés, sans suivre les propos des autres. C’était irréfléchi et beaucoup s’étaient faits tués pour moins que ça. De fait, Indra ne pouvait qu’apprécier le fait que le membre du Azgeda suive ses conseils. « Mais toi avoir raison, laissons tomber idée, je serais piégé dans cage. » Elle hocha la tête, ne montrant rien d’autre. Clarke lui avait expliqué que les grounders étaient mis en cage et qu’il était impossible pour eux d’en sortir. Si Anya s’était libérée, c’était grâce à la fille du Ciel, et rien d’autre. Qu’importe les muscles, enfermés, ça ne servait à rien. Sans compter qu’ils étaient drogués et vidés de leur sang à un moment ou un autre. Rien de bon. « J’apprécie ton dévouement. » Et c’était vrai, peu se seraient proposés à aller à une tache aussi folle que de se faire prendre volontairement par la montagne. « Nous trouverons le moyen de se servir au mieux de tes capacités. N’hésite pas à proposer. Si Heda ne t’écoute pas, je t’écouterai. » C’était son rôle, aussi, en tant que conseiller, de guider Heda sur le meilleur chemin à suivre. Indra était rancunière, certes, mais ce n’était pas la même rancune qu’elle dédiait au peuple de la glace. Elle savait faire la distinction entre la guerre et les alliés. Et elle ne pouvait pas fermer les yeux sur un clan qui cherchait à faire des preuves. Non pas comme les Vorkhaïn et les Samui, qui trainaient les pieds aux ordres du commandant.  

« Peut-être un jour clans seront vraiment égaux... » Indra pinça les lèvres à la rêverie de Arzhel, pour finir par hausser les épaules. Elle ne faisait pas partie de ces gens qui rêvaient d’égalité, elle avait grandi avec le mérite des efforts, des victoires des guerriers, de la perte des faibles. Dans un monde aussi brutal que celui dans lequel ils évoluaient, elle estimait qu’il n’y avait pas sa place pour l’égalité. « Tout le monde a le droit à sa chance. Il faut voir ce que chacun en fait, avec celle-ci. » Ce n’était pas loin de sa philosophie. Après tout, elle était celle qui avait accepté un skaikru comme second et elle ne regrettait pas une seule seconde sa décision. Car Octavia avait su faire preuve de volonté et de détermination. Elle avait saisi sa chance. Elle s’intégrait, apprenait. Indra était fière d’elle, et elle espérait que chaque homme, descendu du Ciel, soit capable de la même force qu’Octavia. Ca aurait rendu cette guerre plus facile.

Indra reposa la main sur la garde de son épée, posant son regard sombre sur la grande figure de Arzhel. « Je vais te laisser. » Elle devait encore superviser la reconstruction de son village, rencontrer ceux qui se chargeaient des différentes sections. « Ce fut intéressant, et enrichissant, de parler avec toi. » C’était vrai, elle avait appris sur la mentalité de celui qui dirigeait le clan des glaces – même si ce n’était qu’en seconde position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Through the trees [pv Indra]   Through the trees [pv Indra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Through the trees [pv Indra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You need trees to build a forest | Agata
» Indra ▬ sang de guerre
» [Indra] Tu veux goûter mon café ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: