AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 → Chasse Pauna | Tour 7 | Dépouilles de grounders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4905
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: → Chasse Pauna | Tour 7 | Dépouilles de grounders   → Chasse Pauna | Tour 7 | Dépouilles de grounders Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:50




Pauna Homplein


D’anciens chasseurs, probablement, qui seront devenus des proies. Les corps sont là depuis longtemps et l’angle des os vous laisse présager qu’ils ont bel et bien rencontré le gorille sauvage. Vous prenez le temps de fouiller les lieux, trouvant des armes de petite confection. Et la piste continue, que vous suivez.

Vous gagnez une arme au choix de petite facture.

[ne gagnent pas le prix: Indra, Murphy, Kane]

Rappel des règles:
- Veillez préciser clairement le choix de chemin à la fin de votre post
- Une réponse entre 5 et 15 lignes
- Pas d'ordre
- Vous avez 3 jours pour répondre, soit jusqu'au Lundi 11 avril à minuit. Si vous ne postez pas, vous serez envoyez au prochain tour sans gagner les éventuelles récompenses

liste des participants a écrit:
- Asrid
- Visenya
- Indra
- Murphy
- Kane

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → Chasse Pauna | Tour 7 | Dépouilles de grounders   → Chasse Pauna | Tour 7 | Dépouilles de grounders Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:29

Nous arrivons alors à un tas de cadavre de grounders. Je les observe un moment puis regarde autour de moi. Il y a eut un combat ici, ou un essaie du moins. Je me mis à fouiller un petit peu, des armes étaient étalées un peu partout. Les armes des grounders morts peut-être ? Je découvre une lance de petite facture. Elle sera bien mieux que l'ancienne confectionner avec une dague attachée à un bout de bois fragile. Je la saisie, elle est plus lourde mais en bien meilleure qualité. Je décide de la prendre et la fait tournoyer. Oui, elle est bien. Elle me convient. Je range mon poignard cérémonial dans le bas de mon dos. Je regarde le reste du groupe dont la chef Trikru, Indra. Nous devons continuer. Je me remet à marcher aux côtés de ma bête. Restant sur le qui-vive.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → Chasse Pauna | Tour 7 | Dépouilles de grounders   → Chasse Pauna | Tour 7 | Dépouilles de grounders Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:26

La piste de sang les mène jusqu’à des cadavres de grounders, de toute évidence là depuis un certain temps. Avec elle, se sont joint la femme au loup, Indra ainsi que les deux skaikrus. Ce qui n’est pas plus mal, leurs armes à feu pouvant être bien utiles. Mais pour le moment, Asrid s’approche des dépouilles pour chercher à voir les blessures qu’on leur a infligées. Et vu l’angle que forment leurs os, cela semble être vraiment le gorille. Alors tout en continuant à tourner les corps, elle dit : « Pauna semble être passé par là, mais ils doivent être là depuis un moment le sang a complètement séché… ». Même leurs vêtements sont secs. Entre deux corps, le chasseur aperçoit un disque lame. Elle l’attrape. Le métal est loin d’être le meilleur et la lame mériterait d’être un peu plus aiguisée, mais il n’est pas si mal dans le fond. Elle se redresse et accroche le disque lame, à l’une de ses sangles de carquois, équipé d’une attache métallique vieillissante avant de redresser son arc tout en regardant autour d’elle avant de suivre à nouveau la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → Chasse Pauna | Tour 7 | Dépouilles de grounders   → Chasse Pauna | Tour 7 | Dépouilles de grounders Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:16

Murphy savait qu'il n'aurait pas du venir. Maintenant, il y avait des cadavres, des putains de cadavres d'humains. C'est dégueulasse, vraiment. Il commençait à en avoir marre de cette expédition sauvage pour un gorille à deux balles. Du coup, alors que les autres cherchaient il ne savait quoi sur les cadavres, lui, il tournait la tête. On aurait presque dit qu'il boudait, presque. Il se concentrait plus sur les tâches de sang que sur les cadavres en eux mêmes, en fait. "Génial, il doit pas être bien loin ce foutu gorille de mes deux. " Murphy décida de continuer à marcher, ça serait mieux comme ça. Ne pas s'attarder, on ne sait jamais qu'il ait à vraiment utiliser son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3511
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: → Chasse Pauna | Tour 7 | Dépouilles de grounders   → Chasse Pauna | Tour 7 | Dépouilles de grounders Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:22

Les troupes se séparaient une fois encore et Indra, dans un dernier regard, s’éloigna de ceux envers qui elle avait le plus confiance, trouvant peu de réconfort à l’idée que les deux skaikrus lui tiendraient compagnie. Le général de guerre espérait que leurs armes aient un réel impact sur la bête. Soit. C’est sur ses gardes et prête à toute éventualité, légèrement plus tendue que l’habituel, assez sur le qui-vive pour lancer son arme au moindre bruit suspect qu’elle suivit les traces les plus abondantes.

Bientôt, ils arrivèrent à des corps et Indra s’agenouilla aux pieds du premier de ses semblables. Il était trikru et solennelle, elle leur offrit un dernier hommage « yu gonplei ste odon. » murmura-t-elle avec gravité, se détournant des cadavres, parant toute éventualité. Il y eut une remarque du plus jeune, qui leur avait déjà fait faux bond contre les coyotes et après un sifflement agacé, Indra le remit à sa place. « Tu ne t’attendais pas à ce que Pauna soit partie tout de même. C’est une chasse. » Et sur le moment, elle n’était pas sûre de qui était la proie.

Il valait mieux ne pas rester sur place, et le petit groupe continua d’avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3231
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: → Chasse Pauna | Tour 7 | Dépouilles de grounders   → Chasse Pauna | Tour 7 | Dépouilles de grounders Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:50

MDJ:
Réponse non prise en compte suivant les règles:
- Vous avez 3 jours pour répondre, soit jusqu'au lundi 11 avril à minuit.

Des corps accompagnés d'odeurs trainaient sur le sol. Kane était triste du sort de ces pauvres terriens, qui apparemment, étaient des connaissances d'Indra. C'était tout frais, et le conseiller comprit qu'ils n'étaient pas loin de l'animal recherché. Il espérait qu'ils trouveraient rapidement la bête. La chasse se passait lentement et plus ils attendaient, plus le brun ressentait du stresse. Son animal semblait ressentir son anxiété puisqu'il vint demander de l'affection à Kane, qui ne lui rendit pas, préoccupé par les mots d'adieu d'Indra à ses anciens compagnons. Le Skaikru mit d'ailleurs une main sur l'épaule du chef trikru en signe de réconfort. « Nous les vengeront. » Comme il allait venger Byrne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → Chasse Pauna | Tour 7 | Dépouilles de grounders   → Chasse Pauna | Tour 7 | Dépouilles de grounders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Chasse Pauna | Tour 7 | Dépouilles de grounders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Chasse Pauna | Dernier Tour | Fuite de Pauna
» → Chasse Pauna | Dernier Tour | Pauna Déchainé
» → Chasse Pauna | Tour 8 | Attaque de Pauna
» → Chasse Pauna | Tour 8 | Maison de Pauna
» → Chasse Pauna | Tour 1 | Les alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: