AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 → Chasse Pauna | Tour 5 | Repos du guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4900
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: → Chasse Pauna | Tour 5 | Repos du guerrier    → Chasse Pauna | Tour 5 | Repos du guerrier  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:44




Pauna Homplein



Le combat fut rude, mais grâce au travail coordonné avec les vôtres, vous vous en sortez majoritairement indemne, à l’exception d’un guerrier lambda, qui git, mort, aux côtés de la bête qui fera un beau trophée. Vous prenez un peu de repos bien mérité, avant de vous remettre en route.

Vous gagnez 30 points de bravoure pour avoir vaincu l’ours.  

Rappel des règles:
- Veillez préciser clairement le choix de chemin à la fin de votre post
- Une réponse entre 5 et 15 lignes
- Pas d'ordre
- Vous avez 3 jours pour répondre, soit jusqu'au samedi 02 avril à minuit. Si vous ne postez pas, vous serez envoyez au prochain tour sans gagner les éventuelles récompenses

liste des participants a écrit:
- Octavia
- Syndeï
- Visenya



Dernière édition par Red Sands le Dim 3 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → Chasse Pauna | Tour 5 | Repos du guerrier    → Chasse Pauna | Tour 5 | Repos du guerrier  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:18

Le combat fut tel que Syndeï croyait qu'il n'en finirait plus. La fille du ciel avait frappé et Syn avait entraperçu son signe, son appel pour la seconder. Elle ravala alors et resserra d'avantage la prise sur ses lames. Elle était peu convaincue qu'elle aurait droit de lui asséner le coup de grâce mais la femme au loup le pourrait si la bête se retrouve suffisamment mal en point pour contre attaquer. Elle fit un signe de tête en direction de la fille du ciel puis de la fille au loup et la tanneuse avait fait dansé ses lames au dessus de sa tête, ayant attraper l'une des pointes dans ses doigts qu'elle jeta en direction de la bête. Elle alla se loger directement dans son épaule et tout en courant vers lui, elle se jeta au sol, glissa dans la boue et passa à côté du grizzli pour lui asséner un autre coup au derrière de sa patte, ce qui le fit basculer et tomber au sol.

Syndeï reçu en retour un beau contre coup de patte et fut marqué par les griffes de cette dernière alors qu'elle s'étala de tout son long sur le sol boueux au côté d'un guerrier déjà mort. Elle tourna la tête et entendit le rugissement d'agonie de la bête, un sourire étira ses lèvres. Satisfaite d'avoir été la responsable de ce supplice. Mais elle resta allonger là, à même le sol, reprenant son souffle et ses esprits. Elle pouvait expirer non sans peine car la bête avait été vaincue, mais elle gisait sur le sol maintenant et le repos d'un tel affront ne serait pas de trop. Syndeï était déjà au sol pour profiter. Du sang perlait légèrement de sa plaie au visage mais elle y prêta tout juste attention si ce n'est pour effleurer sa joue du revers de sa main. Une traînée d'hémoglobine se répandit alors sur sa joue et elle pouvait maintenant dire et croire qu'elle était une guerrière, car elle avait saigné pour ses pairs.

Elle reprendrait surement route vers le chemin principal une fois les forces reprises pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → Chasse Pauna | Tour 5 | Repos du guerrier    → Chasse Pauna | Tour 5 | Repos du guerrier  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:20

La lutte était épuisante. Dès que l'une frappait, je devais attirer à nouveau l'attention. Puis alors la femme aux dagues réussie à blesser l'ours et à le faire tomber. Je profitais de ce moment pour attaquer, laissant la peur derrière moi. Je n'avais plus le choix et je ne fuirais pas ! Je lance un ordre à Shugaï en langue barbare et ce dernier saute sur le grizzli et le mord à plusieurs reprises tandis que je lui donne des coup de poignard aussi fort que je le peux. Shugaï ne le lâche plus, il s'acharne sur lui. Je me prend un coup de griffe dans le dos et Shugaï est propulsé contre un arbre, il couine. J'observe Octavia afin qu'elle vienne m'aider, à le tuer. Je pousse un hurlement de rage en plantant mon poignard dans sa gorge. Après avoir reçut l'aide d'octavia pour l'achever, je recule et pousse un gémissement avant de tomber à genoux puis à quatre pattes. La griffure de mon dos était vraiment douloureuse, je sentais le sang couler. Je rampe vers le loup qui est a moitié assommé puis rampe vers la skaikru afin de voir si elle n'était pas morte. En voyant qu'elle respirait je pu m'écrouler sur le ventre pour reprendre de l'énergie. Je suis fatiguée. Un peu sous le choc. J'espérais être assez utile pour aider les autres pour Pauna s'ils ne l'avaient pas déjà tués. Je souffle, l'endorphine agît mais pas assez pour calmer la douleur de mon dos. Je reprendrais le chemin dès que je me sentirais un peu mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → Chasse Pauna | Tour 5 | Repos du guerrier    → Chasse Pauna | Tour 5 | Repos du guerrier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Chasse Pauna | Tour 5 | Repos du guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Chasse Pauna | Dernier Tour | Fuite de Pauna
» → Chasse Pauna | Dernier Tour | Pauna Déchainé
» → Chasse Pauna | Tour 8 | Attaque de Pauna
» → Chasse Pauna | Tour 8 | Maison de Pauna
» → Chasse Pauna | Tour 1 | Les alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: