AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prez Valak Zahrn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Prez Valak Zahrn   Prez Valak Zahrn Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:16

ZAHRN VALAK
 
CITATION TOP MOUMOUTE

   
Je m'appelle Valak Zahrn ; mais on m'appelle parfois Akh . J'ai 18 ans depuis peu et je fais partie des 100. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis ou plutôt j'étais apprenti gardien. Oh sinon je ressemble à Matthew Daddario. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la postérité


   
DESCRIPTIONS
Valak est un jeune homme de 18 ans aux cheveux noirs et aux yeux verts. Il est plutôt grand, dans les 1mètre 80 et plutôt musclé en raison de ses entrainements. Il a des marques de brulures et de tatouages qui forment des lettres ou des mots d'une langue qu'il ne connait pas, infligés par les grouders lorsqu'ils l'ont capturé.
Il est du genre très protecteur envers ses proches, dévoué et loyal. Il respectait les lois à la lettre mais a fini par comprendre qu'elles n'étaient pas toute bonne à suivre. Froid en apparence, il se montre souvent en désaccord avec les prises de décisions qui enfreignent les règles. Il a beau eut faire un travail sur lui-même à ce sujet, les habitudes sont parfois difficiles à perdre. Il ne semble pas apprécier grand monde mais ce n'est qu'une apparence. Les barrières qu'il s'est fixé l'empêchent d'avancer et de montrer qui il est réellement. Il cache ses sentiments et ses idées craignant quelque chose que lui même ne saurait décrire. Il reste un bon stratège et plutôt calculateur lorsque l'occasion le lui permet. Il a subit un profond traumatisme lorsqu'il était prisonnier d'un groupe de grounders exilés, mais lui faire parler de tout ça sera probablement très compliqué.

   
ABOUT YOU
La vie sur l'Arche n'était pas toute rose, mais c'était le seul foyer que nous connaissions. La terre inhabitable, nos seuls refuges résidaient dans les livres anciens que les membres originels de l'Arche avaient avec eux lors de l'unification. Je me surprenais parfois à rêver de fouler le sol terrestre. Cela aurait dû être impossible, mais l'esprit s’imprègne des images que l'on voit et j'étais plutôt inventif à l'époque.
Mon père faisait partie de la garde alors ce fut tout naturel pour moi d’emprunter la même voie. Quant à ma mère, elle est morte quand j'étais tout jeune, un accident alors qu'elle réparait l'extérieur du vaisseau avec son équipe. L'un d'eux n'avait pas respecté les règles de sécurité et elle en avait payé le prix fort en lui sauvant la vie. Je ne m'en suis jamais vraiment remis, préférant me persuader que les lois, les règles et le chancelier sont là pour nous protéger.

J'entamais alors mon apprentissage au sein de la garde, par chance ce n'était pas mon père qui était chargé de m'enseigner les rudiments du métier. Sa sévérité, son manque de tolérance et ses idées biens arrêtées m'auraient probablement rendu plus amer encore que je le suis aujourd'hui. Bien que jugé plutôt faible physiquement, je compensais avec des astuces et ma rapidité. Savoir courir vite n'était malheureusement pas très utile dans une station spatiale, je ne me serais pas attendu à ce que cela me serve un jour et pourtant...
J'avais gardé contact avec deux amis, ils comptaient plus que tout pour moi. Aiden et Kalya n'étaient pas des amis ordinaires, ils étaient comme ma famille, celle du genre qu'on a l'honneur de choisir. Mon cœur battait plus fort en leur présence, je me sentais heureux et soulagé de les avoir, même si je ne cessais de jouer les rabats joies pour les empêcher de faire des bêtises. Mais parfois, on a beau y mettre toute notre volonté, cela ne suffit pas.

Aiden tomba amoureux de Kalya, il était sincère et intense, le genre d'amour que l'on ne peut mettre en doute. Mais cela me rendit jaloux, je me sentais mis à l'écart, évincer petit à petit du groupe qui se transformait en duo. Peut être aurais-je dû avouer mes sentiments plutôt pour les empêcher de me ronger à présent. La vision que j'avais d'Aiden était faussée par les barrières que je m'étais fixé au court des ans, je ne le voyais pas comme un frère, mais comme bien plus que ça. Ma vie, je l'aurais mis en jeu pour protéger ses fesses comme j'avais pu couvrir ses bêtises toutes ces années.

Un soir, il vint me trouver dans mes quartiers, tremblant, sanglotant. Cela faisait des semaines que nous ne nous étions pas parlés quand d'ordinaire nous jouions ensemble chaque soir. Kalya avait été arrêtée et son interrogatoire était en court. Accusée d'avoir volé des médicaments pour sa mère souffrante, elle pleurait sur sa chaise quand je fis irruption dans la salle accompagné d'un garde.
Mes aveux suffirent à la faire libérer, tout le monde savait que nous étions amis, je n'eus qu'à dire qu'elle se taisait pour me protéger et tout le monde me cru. Je ne pus adresser qu'un demi regard à Aiden en sortant de la salle. Il semblait abasourdi par le fait que je me sois dénoncé pour Kalya. Je lisais dans son regard que ce n'était pas ce qu'il voulait, que je n'avais pas à faire ça. Pourtant je savais très bien que dès son entrée dans ma chambre sa réelle demande serait de tout faire pour aider Kalya. Alors c'est ce que je fis, pour lui, pour le protéger encore. Un amour à sens unique et un geste désintéressé pour leur venir en aide, voilà ce dont j'étais capable. Stupidité sans doute, probablement même, mais il y a des leçons que l'on est capable d'apprendre qu'en se mettant en danger.

Mon incarcération fut longue, je ne pourrais dire combien de temps sans doute plusieurs mois. Pour un simple vol, je trouvais la sentence un peu sévère. Mon avenir dans la garde était terminé, ils n'auraient pas voulu d'un voleur de médicaments parmi eux de toute façon. Et mon père encore moins, il me renia, l'ordre avait été brisé, la loi... avait été brisée et c'en était trop pour l'homme de valeur qu'il était. Je pris sur moi, conscient que je n'avais brisé aucune règle. Aiden fut le seul à me rendre visite, il disait que Kalya avait trop honte, mais je voyais en lui qu'il se sentait tout aussi honteux de me laisser là. Il émit l'hypothèse de se dénoncer à ma place mais il n'en était pas question, je ne l'aurais pas laissé faire. Il avait une vie, ses parents, Kalya et la mécanique. Son égocentrisme n'aurait pas tenu deux jours dans une cellule de 5 mètres carrés.

Vint le temps des 100, nous étions les cobayes d'un Arche à l'agonie, le programme de secours, le dernier recours. Je n'avais même pas bronché, me contentant de rester dans mon coin entouré de ces jeunes qui méritaient presque tous leur punition. Rien ne me retenait sur l'Arche de toute façon, à une exception près, mais aucun avenir ne m'attendait dans les étoiles et lorsque Octavia fit les premiers pas sur Terre, une part de moi se senti libre.

Libre, mais c'était sans compter sur Bellamy, Murphy et sa bande de dégénérés. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne se déchirent l'un l'autre et le charisme de Clarke n'allait pas y changer grand chose. Elle n'était qu'un morceau de viande en sursis au milieu des loups. Et ne parlons même pas du fils du chancelier, il n'avait définitivement aucune chance. Après les bagarres à répétition, nous avions le droit à du chantage, enlever son bracelet pour avoir à manger. Si tous les bracelets venaient à s'éteindre, alors l'Arche penserait avoir échouer une nouvelle fois. Mais il y avait quelqu'un que je voulais revoir, quelqu'un qui devait venir jusqu'à nous, briser mon bracelet ne me paraissait pas être une bonne idée.

Discuter avec eux ne servait à rien, ils attendaient la moindre occasion pour se mettre sur la gueule. Il me suffit de quelques tours de passe passe pour piquer de la nourriture et fuir dans la forêt. Cela ne faisait que trois jours que nous étions là mais de toute évidence, je ne me serais jamais intégré.
Arpenter cette forêt que je ne connaissais pas, je ne savais même pas ce qui était mangeable ou non. Le moindre son me faisait sursauter, je n'étais pourtant pas facilement impressionnable mais tout autour de moi me paraissait hostile. Ma place n'était peut être pas en ce monde, ni même sur l'Arche d'ailleurs, mais alors,  où ?

Alors que je courais pour éviter une créature invisible à mes yeux, je fis une chute aux abords d'une rivière. Si la créature fut semée, mon bracelet lui, se brisa sur la roche. Ce n'était pourtant pas le premier de mes soucis, une épaisse brume acide manqua de me tuer. J'eus à peine le temps de me mettre à l'abri dans un trou sous la terre, non sans subir quelques brulures sur les bras.
J'ai dû marcher pendant des jours sans savoir où j'allais, la faim se faisait de plus en plus intense, mais c'était toujours mieux que de subir les hallucinations d'un champignon vénéneux. Et puis ce fut le trou noir.

Après environ cinq jours passé dans les bois, un groupe de terriens plutôt effrayants venait de me défoncer le crâne avec le pommeau d'une quelconque arme. J'étais tombé inconscient, comatant pendant deux jours puisqu'à mon réveil. La soif et la faim s'étaient fait plus intense encore. On me nourrit, je cru d'abord à des bienfaiteurs, mais ce n'était pas le cas. J'étais tombé sur des grounders, des sans patrie, exilés. Ils semblaient plutôt ravis de m'avoir mis la main dessus, je l'étais nettement moins en revanche.

Durant des jours, ils ont tenté de me soutirer des informations que j'ignorais. J'étais terrorisé, et lorsqu'ils ont commencé à m'entailler les chaires ce fut pire que tout. La douleur me faisais tomber dans les vapes très souvent et au final j'avais passé plus de temps endormi qu'éveillé.
J'avais beau avoir des principes, protéger les gens comme l'aurait fait un garde, je n'aurais sans doute pas tenu si ils m'avaient posé la bonne question. De toute manière, l'emplacement de notre campement m'était inconnu, je ne connaissais rien à ce monde et ces bêtes sauvages qui jouissaient de me voir saigner, ne me donnaient pas envie d'en connaître d'avantage.

Et la suite, arriva bien plus vite que je ne l'aurais cru. Les grounders finirent par me faire quitter leur refuge et m'emmenèrent de force vers une destination qui m'était inconnue. Les mains liées, je marchais lentement à leurs côtés. Ils avaient sans doute peur que je puisse m'enfuir malgré les blessures qu'ils m'avaient infligé, mais je n'aurais pas su où aller de toute façon. Je commençais à comprendre quelques mots de leur langue étrange, un nom revenait souvent, celui de Lexa, mais je n'en savais pas plus. Une alliance s'était formée, mais je ne comprenais pas de quoi il s'agissait. C'était le cadet de mes soucis, j'étais probablement sur le point de me faire exécuté. Mais ce ne fut pas le cas. Le groupe se fit attaquer par d'autres grounders sortis de nul part.

Ceux qui me détenaient captifs furent vaincus et je fus emmené par le nouveau groupe. Ils me prenaient sans doute pour un trophée de guerre ou peut être pas. Ils parlaient ma langue avec un peu de difficulté, mais je n'allais pas critiquer. Ils faisaient partie d'un petit village reculé du trikru. Peu nombreux, ils n'en restaient pas moins de redoutables guerriers comme tous les grounders que j'avais croisé jusqu'à présent.
Je les sentais craintifs à mon égard, je l'étais au moins tout autant, je n'avais nullement envie de me faire torturer de nouveau. Mais avec le temps nous avons appris à nous apprivoiser et je trouvais pour la première fois, environ un mois après notre arrivée sur Terre, un endroit qui aurait pu me plaire.
On me donna des nouvelles de mon peuple, si je n'avais pas été tué c'était parce que les grounders avaient formé une alliance avec Clarke et l'Arche. Je tombais des nu en apprenant la nouvelle, l'Arche c'était écrasé et beaucoup avaient péri. Je pus contenir mes larmes, conscient du peu de chance pour que Aiden et Kalya aient survécu. Je ne pensais même pas à mon père. Après tout il m'avait renié pour un vol de médicament, vol que je n'avais pas commis certes, mais il n'était pas au courant.

J'ai été placé sous l'autorité d'un guerrier du nom de Jörgh, refusant de retourner parmi ceux que j'avais fuit bien qu'on m'en ait fait la proposition. Une guerre était en cours et je n'avais nullement envie d'y participer. Quant à l'Arche, l'idée d'y retourner et d'apprendre la mort de mes amis m'était insupportable. Je préférais encore penser qu'ils étaient toujours en vie.
Les semaines passèrent et Jörgh m'appris quelques tours, l'entrainement sur l'Arche n'avait rien à voir avec le sien. Guerrier presque bestial, cela me plaisait bien, mon mentor était un garde resté en retrait pour protéger son village et sa famille. La Montagne n'était sans doute pas le seul ennemi que devait affronter les grounders. Peu à peu, je pris conscience de mon intégration, les blessures infligées par les grounders qui m'avaient torturé appartenaient désormais au passé, remplacé par des tatouages dont je comprenais à peine le sens. Mon intégration au sein des grounders atteint un autre niveau lorsqu'on m'autorisa à chasser et participer à la vie du village. L'ordre et la discipline, deux notions que je ne connaissais que trop bien. Je découvrais une nouvelle famille aux côté de Jörgh et sa femme Nahélia, la soigneuse du village.
Je me sentais désormais presque plus trikru que skykru... mais il était temps pour moi de faire face  au passé, maintenant que la guerre était terminée, l'envie de savoir ce qui était arrivé à mes amis devenait plus intense.

   Si vous êtes l'un des cent :  Quel était votre crime ? -> Voler des médicaments / Que faisiez-vous sur l'Arche ? -> je suivais l'apprentissage pour devenir garde / Vos parents vous manquent ils ? -> ma mère oui... / En voulez-vous au conseil ? Au chancelier ? -> L'ordre et la discipline n'était finalement que de la poudre aux yeux, les grounders connaissent réellement le sens de ces mots / A quel moment avez-vous enlevé votre bracelet à votre arrivée sur terre ? -> Je ne l'ai pas enlevé volontairement, il s'est brisé sur un rocher lors d'une chute environ 5 jours après notre arrivée / Que pensez-vous des grounder ? -> Certains grounders me terrifient, d'autres me fascinent, je n'ai pas vraiment rencontré d'autres clans pour le moment /Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? -> Ils vont encore tout gâcher / Avez-vous fait partie de la bataille dans/contre la montagne ? -> Non, je n'avais nullement envie de me mêler à une guerre de fous / Que faites-vous maintenant ? Etes-vous au Camp Jaha? Ailleurs? -> Je suis dans un village éloigné du trikru, sous la responsabilité de Jörgh et je viens d'avoir 18 ans (comment ça on s'en fout ?)

   


   
WHAT ELSE ?
Je suis le DC d'Arzhel Prez Valak Zahrn 858831570

   
 


Dernière édition par Valak Zahrn le Mer 30 Mar - 22:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4328
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Prez Valak Zahrn   Prez Valak Zahrn Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:22

Rebienvenue Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prez Valak Zahrn   Prez Valak Zahrn Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:58

Rebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prez Valak Zahrn   Prez Valak Zahrn Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:58

Rebienvenue Wink
Ok je savais même pas que c'était le frère d'Alexandra Daddario lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prez Valak Zahrn   Prez Valak Zahrn Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:10

Rebienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prez Valak Zahrn   Prez Valak Zahrn Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:06

Merci tout le monde <3 Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4691
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Prez Valak Zahrn   Prez Valak Zahrn Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:51

Aloors, mon petit Valak !

Il y a quelques petites choses qui me chiffonnent. Déjà, à part que je trouve ça totalement fou de partir du camp (l’union fait la force, toussa ?), ce qui me dérange c’est que les Azgeda qui te choppent (après combien de jour ? J’ai besoin de précision aussi), te gardent pour eux ? Alors que à ce moment là, les 100 étaient officiellement reconnus comme ennemis du trigedakru. Donc ils doivent t’avoir amener à Lexa et cie pour que tu subisses le même sort que Murphy. A partir de là, c’est un peu compliqué:/ Et puis, des tatouages ? pour les grous, c’est une marque d’honneur. Et les cicatrices ? Au Azgeda, c’est tout aussi important. Donc soit tu nous expliques la raison derrière le joli Z qu’il se tape sur la nuque, soit eeeeeh. Ca sera pas faisable ?

Ensuite, il fuit… okay. Bon. Des jours de captivité, de la torture, toussa. Murphy a pu seulement partir parce qu’il a été libéré. Donc faudra trouver une meilleure raison pour ça.

Pour finir, ton monsieur qui te prend sous ton aile. A POLIS. Là je dis non. Polis est le centre du trigeda, donc les règles sont d’autant plus importantes et un skaikru qui se retrouve là-bas, et qui est accepté ? Ce n’est pas possible. Ce n’est pas parce que l’alliance est faite entre le trigeda et le skaikru que tout le monde les accèptent. Polis serait même du genre à être réticent et un skaikru, ça passerait d’autant plus mal. Donc il va falloir te trouver une nouvelle terre d’accueil…

Et aussi, j’aimerai que tu précise ton temps d’enfermement dans le ciel.

Donc, en récapitule. A la place du Azgeda, tu pourrais mettre un groupe de grou non identifié qui voulaient s’amuser /pan te torturer pour obtenir des informations. Genre des exilés qui veulent une nouvelle chance, ils te torturent sur le chemin pour te mener jusque Lexa et puis tu t’échappes grâce à XXX puis tu te fais recueillir par un autre groupe de gentils grous ? Genre des bannis, qui seraient pas trop froids à l’idée des skaikrus (un peu comme Jaha) (et ils auraient pu lui mettre le Z dans le cou comme marque d’appartenance à leur petit groupe ?) Mais pas à Polis.

Voilà, bon courage pour les changements Hero
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prez Valak Zahrn   Prez Valak Zahrn Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:01

Oui donc c'est refait ton histoire XD et bah on verra plus tard
Edit : en fait j'avais pas lu la fin de ton message XD donc non, j'ai pas tout à refaire c'est déjà bien.



Dernière édition par Valak Zahrn le Mer 30 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3774
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Prez Valak Zahrn   Prez Valak Zahrn Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:32

Rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prez Valak Zahrn   Prez Valak Zahrn Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:45

Merci Octavia Calin10

Voilà corrigé je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prez Valak Zahrn   Prez Valak Zahrn Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:24

Alala Arzhou et son amour pour l'Azgeda xDD
Bref (je viens de mettre 1m15 à écrire ce mot...) bon jeu avec cette nouvelle petite tête trop adorable que Torvi va sans doute kidnapper pour lui faire des papouilles (SBAF).
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4691
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Prez Valak Zahrn   Prez Valak Zahrn Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:35

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    Eh voilà, petit reclus des 100, t'es validé! Amuse toi bien à rattrapé le temps perdu!  

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prez Valak Zahrn   Prez Valak Zahrn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez Valak Zahrn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We fall in space we can't look down - PV Valak
» You're so fuckin' special [Neith&Valak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: