AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

When you're waiting between war and love + Octavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1285
100
100
MessageSujet: When you're waiting between war and love + Octavia   Dim 15 Mar - 4:37

~ Octavia Blake ~
 17 ans  ~ Féminin ~ Les 100 ~ autre ?  

Ce que je suis ?
Octavia fait partie des 100, elle est donc considérer comme une Skypeople + Elle à été emprisonnée parce qu'elle était la deuxième enfant de sa famille + Elle à été la première de l'Arche à mettre le pied sur Terre + Elle est tombée amoureuse d'un Grounder (ce qui ne plait pas à plusieurs) + D'ailleurs, elle préfère presque se tenir avec les Grounders qu'avec le peuple du ciel + Elle a un fort caractère + Elle est récemment devenue l'apprentie d'Indra + Son frère est toujours sur son dos et elle le trouve étouffant + Mais si vous faites du mal à Bellamy vous allez avoir affaire à elle + Pour plus d'informations, la fiche de présentation est juste ici

Ce que je cherche ? ?
(+) Un rival (peut-être un autre second, ou alors un Grounder comme les autres) qui n'apprécie pas le fait qu'elle soit l'apprentie d'Indra alors qu'elle est une Skypeople et à qui elle tenterait de prouver sa valeur. Une sorte de "compétition" entre eux...

(+) Des ennemis
(+) Des amis
(+) Et toute sorte de liens compliqués (J'aime bien les liens compliqués) !

En fait, je recherche un peu de tout et je suis un vrai boulet pour trouver des liens, alors n'hésitez pas à proposer !! En plus, je frappe les gens seulement dans les RP ! Autrement je fais des cookies (qui, soit dit en passant, sont bien meilleurs que les tartes de Bellamy)

Liens à ajouter
  • Bellamy Blake (Brother)
  • Lincoln (Love)
  • Jasper Jordan (Good friend)
  • Lexa (lien à déterminer)

Dernière édition par Octavia Blake le Dim 15 Mar - 4:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1285
100
100
MessageSujet: Re: When you're waiting between war and love + Octavia   Dim 15 Mar - 4:37

+1
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1285
100
100
MessageSujet: Re: When you're waiting between war and love + Octavia   Dim 15 Mar - 4:37

+2
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1285
100
100
MessageSujet: Re: When you're waiting between war and love + Octavia   Dim 15 Mar - 4:38

À vous les kiwis Amoureux
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2036
100
100
MessageSujet: Re: When you're waiting between war and love + Octavia   Dim 15 Mar - 16:45

Tu parlais de lien compliqué? Sautille Est-ce que tu veux qu'on apporte un petit plus à la série, ou on reste sur le beau foutoir qu'est leur relation? looove

On devient ce que l'on mange

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1285
100
100
MessageSujet: Re: When you're waiting between war and love + Octavia   Dim 15 Mar - 17:23

Il faut avouer qu'en matière de foutoir, on bat des records toutes des deux Calin10 Et bien, j'aime bien la relation qu'elles ont présentement, mais si jamais tu as une idée pour un ajout, ça peut aussi être intéressant !
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2036
100
100
MessageSujet: Re: When you're waiting between war and love + Octavia   Dim 15 Mar - 17:46

Hum non, je n'ai pas d'idée qui soit à la hauteur du background qu'elles ont déjà xD C'que j'peux te proposer, éventuellement, ça sera un petit rp? *0*

On devient ce que l'on mange

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1285
100
100
MessageSujet: Re: When you're waiting between war and love + Octavia   Dim 15 Mar - 17:53

Effectivement, c'est déjà assez compliqué comme ça xD Se serait difficile de trouver autre chose ! On verra donc comment ça évoluera ^^
Pour le rp, c'est quand tu veux ! *-*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: When you're waiting between war and love + Octavia   Dim 22 Mar - 13:35

Je voudrais bien un lien !!! KYAAAAH Ils se connaissent forcément puisqu'Octavia est restée un petit peu à l'arche notamment pour la mort de Finn, tout ça tout ça =P

Wick est pas du tout habitué aux Grounders, il est même assez critique envers eux parce que lui qui est absorbé par son métier a du mal à concevoir une existence rudimentaire avec juste la technologie de base ! Je le vois bien ne pas comprendre pourquoi Octavia a envie de faire partie de ce peuple, être intrigué par la tendance qu'a la jeune femme à vouloir leur ressembler et agir comme eux. En gros, il chercherait à en savoir plus à son sujet car elle agit à l'exact opposé de lui xD
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1285
100
100
MessageSujet: Re: When you're waiting between war and love + Octavia   Lun 23 Mar - 1:46

WICKYYYYYYY KYAAAAH Sautille

Effectivement, O' a passé un peu de temps au camp Jaha. Et comme elle connaît Raven, ils se sont assurément croisé. J'aime bien la vision que tu proposes.
Du côté d'Octavia, je crois que Wick lui taperais un peu sur les nerfs avec ses questions, mais elle lui répondrait car c'est un pas vers l'union de leurs deux peuples in faut bien commencer quelque part. Oui je sais, j'aime bien compliqué un peu les choses... *sort* Du coup, elle pourrait effectivement lui expliquer le mode de vie des Grounders. Sinon, Wick doit connaître l'histoire d'Octavia sur l'Arche.. Il en penses quoi du fait qu'elle à vécu planquée sous le parquet ? Gnu
Mon avatar c'est :
Shiloh Fernandez
Bravoure :
1117
100
100
MessageSujet: Re: When you're waiting between war and love + Octavia   Mar 7 Avr - 12:35

Voilà, j'avais dit qu'il nous faudrait un lien, donc me voilà enfin avec la tête d'alcool (a) J'ai pas trop d'idée, mais je vois bien Octavia le voir comme un boulet, il faisait partie de la clique de Bellamy dans la forêt et puis il a surement dû essayer de draguer Octavia une fois ou deux Gnu J'pense qu'il serait extrêmement impressionné de voir ce qu'elle sera devenue, sous le travail de Indra, tout en étant content de la revoir (même si elle le trouve/trouvait être boulet)

C'est un peu près tout ce que j'ai à proposer Gnu c'pas beaucoup, & si tu as une idée un peu chelou, dis-moi tout Sautille

Invité
Invité
MessageSujet: Re: When you're waiting between war and love + Octavia   Dim 12 Avr - 18:50

Coucou! Amoureux
Alors, je viens de voir qu'une autre personne avait tenté Wick avant moi... et que vous aviez commencé à établir un lien. Je peux pas dire que je sois tout à faire d'accord avec ce qui a été proposé avant Gnu Dans ma vision des choses, Wick n'est pas si obnubilé par son travail, il arrive quand même à comprendre la façon de vivre des Grounders. Je veux dire, ils ont pas vraiment le choix de vivre comme ils le font Laughing Après, on pourrait dire qu'à chaque fois qu'ils se sont croisé, Wick a fait preuve d'humour, de moquerie et Octavia de son côté, ça l'énerverait car elle comprend pas comment il arrive à blaguer dans une situation pareille?

Pour ce qui est de l'histoire d'Octavia, j'imagine que oui, il serait au courant... Je pense qu'il serait plutôt impressionné, il ne s'imagine pas vivre sa vie enfermé et il aurait du respect pour Octavia d'avoir pu le faire aussi longtemps. Il serait aussi content pour elle qu'elle puisse enfin être plus libre et qu'elle ait eue la chance de voir la Terre.

Qu'est-ce que t'en dis? I love you
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1285
100
100
MessageSujet: Re: When you're waiting between war and love + Octavia   Dim 12 Avr - 19:15

Tête d'alcool : bon sang, pardonne moi ! J'ai complètement zappé de te répondre Je sors Du coup, toi t'es un des moutons qui suit Bellamy, c'est ça ? Bon j'aime bien ce que tu proposes ! Bon, c'est clair qu'il faudrait que je relise ta fiche pour mieux cerner ton perso, mais on peut très bien partir là-dessus. Du coup Octavia trouve que Whisky est un boulet... S'il a tenté de la draguer, je crois qu'il se serait fait remettre à sa place assez vite Gnu Parce que bon, y a Lincoln ! Et juste avant c'était Atom... Et elle a sans doute ressenti un petit quelque chose pour Jasper aussi... bon, je ne fais pas vraiment avancer les choses... Mais moi c'est pour trouver des liens que je suis un boulet Laughing Mais bon, je vais relire ta fiche et je t'en redonne des nouvelles !

Wick : t'en fait pas ! Si c'est pas comme ça que tu voyais Wick, c'est totalement ok, après tout c'est ton personnage ! D'ailleurs, si tu veux partir sur autre chose complètement, c'est pas un problème non plus ! Pour en revenir à ce que tu proposes, comme je disais à Whisky, je suis un boulet pour les liens alors je vais pas chialer si quelqu'un a une bonne idée ! Du coup, ce que tu proposes me va parfaitement ! C'est clair que pour O', la situation de permet pas vraiment de plaisanter. Et comme elle "endure" les blagues de Jasper, si Wick se met à faire preuve d'humour, ce serait un peu comme la goute qui fait déborder le vase ? Gnu Personnellement, j'aime beaucoup, donc si c'est ok pour toi, on part là-dessus ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: When you're waiting between war and love + Octavia   Dim 12 Avr - 19:23

C'est tout parfait alors! J'aime bien l'idée que Wick soit celui qui fait la blague de trop Laughing
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1285
100
100
MessageSujet: Re: When you're waiting between war and love + Octavia   Dim 12 Avr - 19:55

Super ! Alors on y va pour ça ! je t'ajoutes dès que j'ai le courage de mettre ma fiche à jour xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When you're waiting between war and love + Octavia   

When you're waiting between war and love + Octavia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant