AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ombresia
Invité
MessageSujet: Quelques petites questions   Lun 28 Mar - 21:33

Bonsoir,

Grande fan de The 100 (du moins actuellement incapable de la regarder...) je suis tombée sur votre forum par hasard et je dois dire que je suis agréablement surprise. Jusqu'ici mes recherches de RPG digne de ce nom avaient été infructueuses...

Bref, j'ai quelques questions en vue d'une potentielle inscription.
À défaut de pouvoir incarner un personnage de la série qui me plaît, je souhaite savoir s'il est possible de jouer l'un des 100/unes jeunes femme de l'Ark et - à l'image d'Octavia - rejoindre au fil des Rps (tout en ayant commencé dans ma fiche) le Trikru, apprendre la langue, devenir une guerrière...

Le genre de personnage qui se sent enfin à sa place sur Terre, donc, et qui souhaite s'intégrer aux Terriens, renforcer la paix... Ce genre de chose ! bounce

Voilà voilà Very Happy
#ClexaForever
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2068
100
100
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Lun 28 Mar - 21:39

Coucou o/

Tout d'abord merci de t'interesser au forum Calin10 et c'est toujours sympa pour nous d'avoir des compliments alors merci aussi !

Pour ce qui est de jouer eventuellement un perso du style d'Octavia pourquoi pas ! On a rien contre ça au contraire. Vu que notre contexte se situe pendant la paix c'est tout a fait faisable de faire une Archeene qui voudrait s'integrer aux Grounder.

Bon apres il y a plusieurs clan donc a voir si tu veux vraiment squatter chez le Trikru ou si un autre clan t'interesserait. Ce serait marrant vu qu'ils ont pleins de traditions differentes !

A toi de voir donc ! Calin10

Mais de toute façon .... #LeClexaisrealMwahahaha

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Ombresia
Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Lun 28 Mar - 21:48

Hey, j'aime les réponses rapides ! bounce

Parfait ! Je vais donc pouvoir plancher sur quelque chose. Ce sera le Clan des Arbres pour le coup, du moins à 95% (la faute à la badassitude de Lexa, ça -entre autre)

J'ai une autre question. L'avatar que j'ai en réserve est réel et même post-apo mais ce n'est pas une célébrité mais une modèle (http://valentinakallias.deviantart.com/art/Postapocalyptic-5-Angela-252072214). Du coup possible ou pas ? ^^
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2152
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Lun 28 Mar - 21:57

Coucou o/* Et comme l'a dit Jasper merci de t'interesser au forum Cool (Je prends la releve t'as vu ! J'ai senti du fantitude par rapport à Lexa /pang/ ) Breeeef ! Breeef ! Du coup pour le clan Y'a pas mal d'autres clans badass aussi Cool (ouais ouais on essaye de peupler, tout ça, tout ça !) mais je comprends, les arbres ça roxx ! ) En revanche pour l'avatar je suis vraiment navrée mais ça ne va pas être possible :/ En effet pour des raisons d'image, etc', nous n'acceptons que les avatars de célèbrités (droit à l'image etc :/) et ce même si je dois le reconnaitre la dame est plutot badass ouaip. Par contre, si tu as besoin de nous pour t'aider à trouver un avatar n'hésites pas ! Amoureux

#clexa à fond Cool

Ombresia
Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Lun 28 Mar - 22:03

Oh une Lexa sauvage. Dommage que Clarke soit déjà jouée ... *sbaaaf*

Bon c'est compréhensible pour le coup et à dire vrai je m'y attendais. Pour le coup effectivement je ne dis pas non à un coup de main pour trouver un avatar vue que je suis ... comment dire... bah j'ai une culture cinématographique/seriefile absolument pourrie et du coup trouver une actrice qui ressemble à ce modèle c'est genre un chemin de croix pour moi. ><

*Saute sur Lexa* haaah
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
1993
100
100
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Lun 28 Mar - 22:08

Damnit oui je suis jouée Gnu *lèche Lexa pour y laisser son odeur*

Sur ce! /pan Heureuse tu t'intéresses à notre beau forum looove Pour les avatars, je peux te rediriger vers ce tumblr qui est quand même bien sympathoche pour les avatars qui colleront avec notre univers http://historyavatars.tumblr.com/ Sinon, est-ce que tu as une préférence pour la bouille? (cheveux, peau, toussa?)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Lun 28 Mar - 22:09

Coucouuuu ! Ouiiiiii viens avec moiiiiiiii ! ♥ On va s'incruster dans le Trikru.

En avatar tu souhaites quel âge environ ? Une préférence pour la couleur des cheveux ?

Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2068
100
100
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Lun 28 Mar - 22:13

Perso j'ai pensé a Jennifer Lawrence quand elle joue Katniss dans Hunger Games qui fait a la fois moderne a a fois un peu Grounder:
clique:

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Lun 28 Mar - 22:15

Aller avec un compte c'est plus facile. Plutôt brune, la vingtaine. J'ai pensé à l'actrice de Orphan Black...mais je sais pas... si vous avez de meilleure idée. xd Faut un minimum de badassitude.

Pour Lawrence je t'avoue que j'ai du mal à accrocher avec elle. >< *chieuse*
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1293
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Lun 28 Mar - 22:15

Salutations ! Croque
Je me suis basé sur le physique de l'avatar que tu voulais prendre : Brune, yeux clairs. Voici mes propositions : Jessica Stroup, Emilia Clarke, Kaya Scodelario.
Vuaala ! cheers
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Lun 28 Mar - 22:21

Orphan est juste trop belle quoi **
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2152
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Lun 28 Mar - 22:22

Emilia Clarke est déja prise, mais ouais je plusoie pour Scodelario, elle rendrait pas mal. Crystal Reed sinon ? Elle peut rendre bien, vu qu'on la voit parfois avec un arc et tout. Amoureux Aprés perso je trouve que T. Maslany fait assez vieille, mais bon c'est un point de vue personnel Smile

Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1293
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Lun 28 Mar - 22:26

Ah j'étais pas sûre pour Emilia Clarke, sorry ! Gnu Sinon y'a l'actrice qui joue dans Narnia, Anna Popplewell ! J'aime beaucoup Maslany mais elle fait peut-être un peu trop vieille si tu veux un personnage qui a la vingtaine ! :/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Lun 28 Mar - 22:29

Merci pour vos idée ! Alors je yeute tout cela mais j'essaie aussi d'avoir des images tirées des films/series et non des photos de shout par exemple, c'est plus immersif. ^^

Du coup j'ai aussi pensé à Nathalie Dormer dans Hunger Games, ou Maggie Q dans Divergente (plus vielle, on est d'accord), ou encore Willa Holland dans Arrow. ^^
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2152
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Lun 28 Mar - 22:31

& Oui Emilia Clarke c'est Feyyyn Amoureux Ah oui, la dame de Narnia aurait bien collé aussi ! Aprés hmm.. Maggie Q ** est carrement trippante dans Divergente, mais oui elle fait quand même plus vieille ! Pour Kaya Scodelario dans Labyrinthe ça pourrait coller sinon ! Et hmm Willa Holland et Natalie Dormer seraient aussi des choix cool ! Surtout Dormer dans Hunger Games, avec sa coupe de cheveux qui tue Cool (ça t'en fais du choix tout ça)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petites questions   

Quelques petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant