AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Uriel kom Skjeran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1492
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Lun 30 Mai - 1:29

Super, super ! KYAAAAH Je te répond dès que j'ai le temps ! looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Natalie Dormer
Bravoure :
370
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Jeu 1 Déc - 23:08

Hey! Je suis une pro grounder et je recherche des amis o/
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1182
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Ven 2 Déc - 14:09

Hi ! Pourquoi pas ! Uriel n'est pas vraiment contre les Skaikru mais il va falloir une bonne raison pour qu'elles aient un lien ! '-' Tu as une idée ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Sam 11 Mar - 2:11

Guerrière! Entre nous, un lien s'impose, sous les ordre de sa majesté, la reine de Skjeran *tousse* danse
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1182
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Sam 11 Mar - 12:35

Hellooow ! Alors, Uriel n'est plus une guerrière Skjeran à présent ! Ca fait plusieurs mois qu'elle a intégré la garde rapprochée de Lexa. Juste après la bataille de la montagne en fait Mais on peut quand même voir pour un lien, genre si elles se connaissent d'avant ou quelque chose comme ça. Gnu T'avais une idée ou pas ? Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Dim 12 Mar - 0:13

Roh dommage! Embarassed

Et bien, j'ai pensé qu'un lien familial pourrait être possible? Je ne sais pas si à ton niveau tu pourrais l'envisager, mais peut-être que Signy et Uriel pourraient être cousines? Elles ne seraient pas particulièrement proches ayant été longtemps éloignées l'une de l'autre. En grandissant, elles se seraient vu quelques semaines par année et garderaient toutes les deux une bonne impression l'une de l'autre?
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1182
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Dim 12 Mar - 1:36

Ah ! C'est une bonne idée un lien familial tiens ! J'y avais pas pensé du tout ! KYAAAAH Des cousines, pourquoi pas ! Uriel a grandit à Kujik, c'est une enfant unique. Son père était un chasseur et sa mère une guerrière au service du roi. Elle est décédée au cours de la bataille de la montagne. On pourrait se faire un petit RP Flashback. Ca pourrait être soit avant qu'Uriel parte pour la bataille de la montagne ou alors quand elles étaient plus jeunes ? Sachant qu'elles ont quand même 10 ans d'écart ! Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Dim 12 Mar - 17:30

Elles ont des points communs, Signy est une enfant unique. Sa mère est décédée en lui donnant naissance. Son père était le chef du village de Fjiord. Peut-être est-ce que leurs pères pourraient être des frères?

Pour le RP, les deux sont intéressants :danse2:Suffit de décidé avec lequel on commence. Peut-être celui du passé? Ça nous aidera à fixer la relation de nos personnages Blottit
Mon avatar c'est :
Max Riemelt.
Bravoure :
440
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Dim 12 Mar - 18:21

Autant commencer par celui dans le passé, oui ! Du coup, on peut faire un RP genre quand Uriel avait 15/16 ans et Signy 25 ans environ ? Pour le contexte, je sais pas trop ? Un aprem entre cousine ou quelque chose dans ce genre là ?

EDIT : Oups, mauvais compte mais bon.. Ca revient au même.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Dim 12 Mar - 20:04

Héhé! Je me demandais bien c'était qui ce Wolfgang. Pour les âges ça me va, Signy viendrait tout juste d'avoir son deuxième fils. Uriel est devenue guerrière pour Skjer à quel âge? Ça peut être seulement une après-midi entre cousine, préparation d'une fête au village ou un évènement particulier?
Mon avatar c'est :
Max Riemelt.
Bravoure :
440
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Dim 12 Mar - 21:06

Alors, j'viens d'avoir une super idée d'un coup ! On pourrait faire le RP quand Uriel vient d'avoir 18 ans, elle vient de terminer son entraînement auprès d'Udÿr le maître d'armes du clan et ça pourrait être la cérémonie officielle qui fait d'elle une guerrière ? Souriiiire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   

Uriel kom Skjeran.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3