AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Uriel kom Skjeran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Mar 12 Avr - 18:21

En tant que ta reine, il nous faut un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1298
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Mar 12 Avr - 20:37

Trop de popularité en ce moment ! Cool Tu as une idée de lien Torvi ? Un lien plutôt négatif je suppose vu que je suis du côté de Lexa.. Gnu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Mar 12 Avr - 20:45

C'est surtout que tu viens du Nord quoi xD

Mais oui du négatif. Je pense que Torvi a fait de toi une paria et que ta tête est mise à prix... /MUR
Plus sérieusement, je dirais qu'elle n'a pas encore connaissance de cette "trahison" et que donc, elle ne te connais que de loin (elle se rendait rarement à Skjer avant la guerre). Elles ont pu se croiser une ou deux fois sans vraiment faire connaissance. Mais je pense que lors de leur "véritable" rencontre, Torvi cherchera à comprendre pourquoi tu as décidé de rejoindre la garde rapprochée de Lexa. Tu penses quoi?
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1298
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Mar 12 Avr - 22:47

J'aime bien cette idée de lien ! C'est vrai que ce serait compliqué qu'elles se soient rencontré avant. Elles se rencontreront vraiment prochainement du coup, je sais pas vraiment à quelle occasion parcontre.. '-'
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Mer 13 Avr - 11:35

On trouvera bien t'en fait pas. Je suppose que tu ne fait pas partit du cortège que accompagne Jasper et Nathan au Nord?
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1298
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Mer 13 Avr - 17:28

Bah je pourrais en faire partit puisque Uriel a rencontré Jasper sur la route. Il faudrait juste qu'elle lui propose de l'accompagner dans le Nord !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Ven 15 Avr - 6:27

Non je n'ai pas dix ans de retard Very Happy!
Déjà Marx trouve l'accord d'Heda très intéressant o/ Ceci dit monsieur le barbare ne serait pas contre attenter à a vie ! Peut-être une idée qui te vient o/?
Mon avatar c'est :
▸ sibel kekili
Bravoure :
983
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Dim 24 Avr - 15:34

Coucou ❤︎ Je viens te proposer un lien, ou du moins t'en demander un ! Tout dépend de ce que tu pourrais rechercher avec une jolie et adorable aubergiste du Nord ~ L'auberge est située au sud de Skjer, la capitale donc. Et sinon, elles auraient pu se connaitre par un des frères de Ziggy, le plus vieux Ivar (32 ans) était l'un des soldats trés loyaux à Torvi pendant la bataille sur la montagne et considerait Ziggy comme le joyeau de sa vie qu'il voulait proteger, le plus jeune Alfard, (21/22 ans) était un peu plus distant avec l'aubergiste, mais vu qu'il a le même age qu'Uriel ils auraient pu se connaitre et elle aurait connu Ziggy par son biais à lui. Ou peut être pas. Bref on peut partir sur plusieurs pistes, tout dépend aussi de si tu cherche du positif, du négatif. Ziggy elle n'a pas spécialement d'avis sur le fait qu'Uriel soit partie voir Lexa pour elle ça reste de la fidelité à la coalition en tout cas. Même si elle a du mal à comprendre qu'on quitte la présence de Torvi. Voila voila Chouu

Conduct my fear away

25 ans - patronne de l'auberge Asgard à Skjer - fille du chef d'Hlidskjálf - a une soeur prophetesse - mère et deux frères guerriers morts pendant l'assaut sur la montagne - genereuse - curieuse - avenante - aime l'alcool et les jeux de carte - fascinée par les skaikru - parle anglais et trigeda - contre la violence - pro coalition
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1298
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Mer 27 Avr - 0:43

Coucou tout les deux ! Je suis vraiment mais alors vraiment désolée de vous répondre 50 ans plus tard, je n'avais pas reçu de notif pour vos messages et je viens de les voir par hasard ! Embarassed
Dooonc des liens avec vous, ce serait avec plaisir bien évidemment ! Smile
Marx ! Alors un lien avec un barbare, ce serait plutôt intéressant mais il faudrait trouver dans quel contexte nous pourrions nous rencontrer. J'ai pas vraiment d'idée en tête pour le moment.. Gnu Il faudrait qu'on se rencontre soit dans le passé de Uriel, quand elle était encore sur les terres Skjeran et qu'elle était plus jeune et pas près de Heda. Ou alors, ils pourraient se rencontrer alors que Marx est dans les alentours de Polis. Je sais pas si c'est possible, à voir !
Ziggy ! Je pense que ce serait plus logique de Uriel ait rencontré le plus jeune frère : Alfard ! Ils auraient pus tout les deux suivre les cours du même maître d'armes (cc Udÿr) et ils seraient devenu amis à ce moment là. Du coup, Uriel aurait pu devenir ami ou pas avec Ziggy par le biais de Alfard. Je pense que c'est à peaufiner dans un RP si ça te dit ! Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Ven 29 Avr - 10:48

/Fais comme si c'était Marx/

Marx n'est pas aux alentours de Polis en ce moment, il n'est pas trop trop stupide et sait très bien que trainer autour de la capitale n'est pas vraiment une bonne idée pour lui. Mais justement, dans ton passé ça peut être relativement intéressant. Si tu n'es pas près d'Heda il y a plus de possibilités de se rapprocher Pompom Girl
Mon avatar c'est :
▸ sibel kekili
Bravoure :
983
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Sam 30 Avr - 11:32

Citation :

Ziggy ! Je pense que ce serait plus logique de Uriel ait rencontré le plus jeune frère : Alfard ! Ils auraient pus tout les deux suivre les cours du même maître d'armes (cc Udÿr) et ils seraient devenu amis à ce moment là. Du coup, Uriel aurait pu devenir ami ou pas avec Ziggy par le biais de Alfard. Je pense que c'est à peaufiner dans un RP si ça te dit ! Wink

Ça me semble une excellente idée, j'ai demandé à Udÿr si il veut bien avoir été le maitre d'arme d'Alfard également. Du coup je reviens te voir dés qu'il m'a répondu. On discutera d'un RP a ce moment la ? (En tout cas, ça sera avec un trés grand plaisir ♡ )

Edit: Du coup Udÿr veut bien partir la dessus aussi ! Et on peut partir sur cette base pour un lien / Un RP ? On pourrait faire un flashback d'un moment où Alfard présente Ziggy à Uriel. Ou mieux, il peut lui dire de le retrouver à l'auberge (ou ailleurs, ça depend de l'epoque) et Uriel arrive avant et croise Ziggy, ou autre /pang/

Conduct my fear away

25 ans - patronne de l'auberge Asgard à Skjer - fille du chef d'Hlidskjálf - a une soeur prophetesse - mère et deux frères guerriers morts pendant l'assaut sur la montagne - genereuse - curieuse - avenante - aime l'alcool et les jeux de carte - fascinée par les skaikru - parle anglais et trigeda - contre la violence - pro coalition
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1298
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Ven 20 Mai - 2:32

Je viens seulement de voir ton edit.. facepalm Donc.. Environ 1 milliard d'années plus tard.. Je serais ravie d'enfin faire ce RP avec toi ! L'idée numéro 2 où Uriel est censé rejoindre Alfard quelque part et qu'elle tombe sur Ziggy est une excellente idée ! Du coup.. Tu lances le RP ou tu voudrais que je le fasse ? Monty
Mon avatar c'est :
▸ sibel kekili
Bravoure :
983
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Dim 22 Mai - 13:01

xD C'est pas grave ! Je te pardonne ! (T'es jolie et tout, je ne peux que te pardonner /pang/)  (Et puis j'aurais du supprimer et reposter, au lieu d'editer) Du coup, bah pour le RP c'est comme tu veux. Je peux le lancer si tu veux, mais ça ne sera pas trop long par contre. Chouu Juste si tu as une préference pour la saison et le moment de la journée /Pang/ (et l'endroit aussi. Au cas où je sorte un peu Ziggy de l'auberge xD)

Conduct my fear away

Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1583
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Mer 25 Mai - 2:23

C'est Uriel, je te répond avec Raven ! Smile
Alooors, je veux bien que tu fasses la publie si ça te dérange pas ? (Sinon, je la ferais en rentrant de mon séjour polonais) Pour la saison, j'aime beaucoup l'hivers, avec beaucoup de neige ! On peut faire ça à Kujik, le village natal de Uriel ou à l'auberge, c'est comme tu veux ! KYAAAAH Le moment de la journée, j'aime bien quand le soleil va se coucher. C'est toujours LE moment calme de la journée ! Monty
Mon avatar c'est :
▸ sibel kekili
Bravoure :
983
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Sam 28 Mai - 10:44

o/* Et coucou ! Je t'ai crée le RP. http://red-sands.forumactif.org/t1232-ft-u-we-have-always-known-the-storm-would-come#21645 J'espère qu'il t'ira et tout ! Je l'ai fais à Kujik du coup Chouu

Conduct my fear away

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   

Uriel kom Skjeran.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant