AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Uriel kom Skjeran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1182
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Uriel kom Skjeran.   Lun 28 Mar - 15:01

Uriel Kom Skjeran.

21 ans.
Skjeran.
Garde du corps d'Heda.
Arme : Katana.
Fidèle à Heda.
who i am
Uriel est une jeune femme de taille assez grande. Son entrainement de guerrière l'a doté d'une musculature sèche. La jeune femme a les cheveux blonds comme le blé et ses yeux sont gris comme les nuages orageux du nord.
D'un point de vue caractère, Uriel est du genre impulsive. Elle ne supporte pas qu'on la provoque ou qu'on provoque Lexa à qui elle a dédié sa vie. Plus loyal que Uriel ? Vous trouverez difficilement, elle ne supporte pas la trahison. Uriel est ce qui se rapproche le plus d'un bon soldat.

i want you
Pas de recherche particulière.
© GASMASK

Dernière édition par Uriel le Jeu 9 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1182
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Lun 28 Mar - 15:15

Galaad
Galaad, c'est plus qu'un compagnon d'arme pour Uriel. C'est un grand frère. Le grand frère qu'elle a toujours rêvé d'avoir. Ils aiment s'entraîner ensemble et c'est Galaad qui l'a pris sous son aile lorsqu'elle est arrivée à Polis après la bataille de la montagne. Uriel était un peu seule et perdue dans cette grande ville mais Galaad a rapidement sut gagner sa confiance et devenir proche d'elle.
Moon
Uriel et Moon se sont connues d'une façon plutôt.. Atypique. C'est Moon qui a trouvé Uriel inconsciente dans la neige après que cette dernière se soit perdue dans le blizzard Skjeran. Après s'être remise sur pied, Uriel est resté quelques jours aux côtés de Moon dans le village de Hlidskjálf. Là-bas, elle a assisté Moon dans les leçons qu'elle donne aux petits guerriers du village. Les deux jeunes femmes sont depuis des amies.

Lexa
Lexa, Uriel ne peut pas vraiment dire qu'elles sont amies. Enfin.. Elle ne le pense pas. Tout ce que la Skjeran sait, c'est qu'elle irait au bout du monde pour protéger la vie d'Heda et, évidemment, elle donnerait sa vie pour elle.
Sekhmet
Sekhmet et Uriel se sont connues sur le champ de bataille à Kalawen. Depuis, elles sont devenues inséparables. Enfin.. Dans la mesure du possible puisque Sekhmet est une Sikru et qu'elle n'habite pas vraiment à côté de Polis. Uriel et Sekhmet sont devenues très proches en peu de temps et la Skjeran l'apprécie énormément.

Dernière édition par Uriel le Jeu 9 Fév - 12:55, édité 3 fois
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1182
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Lun 28 Mar - 15:19

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
“ Prénom P² Nom ”

Dernière édition par Uriel le Jeu 9 Fév - 12:58, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Dim 3 Avr - 21:50

En tant que Skjeran on se doit d'avoir un lien Very Happy

Recherches-tu des liens en particulier miss ?
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1182
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Dim 3 Avr - 23:20

Coucou, oh oui, on se doit d'avoir un lien ! Non, je ne recherche pas de lien bien précis ! Et toi ? Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Lun 4 Avr - 1:21

Hm ok Smile
Dit moi elle pense quoi de Torvi et des Skjeran ?
Car étant donné que tu es guerrière j'aurais pu être celui qui t'as appris le maniement d'une arme telle que l'épée ou autre si tu le désires ? Etre un peu comme ton mentor. Mais tout dépends en fait de ton allégeance on va dire, notre lien évoluera en bien ou en neutre - xD

Mais déjà est-ce que l'idée de mentor t'irais ? Après on développera suivant ce que tu m'auras dit sur Uriel Smile
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1182
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Lun 4 Avr - 14:55

Uriel est une guerrière de base mais elle est à présent dans la garde rapprochée de Lexa. Elle ne porte donc pas spécialement les idées de Torvi dans son coeur ainsi que son peuple Smile
L'idée que Udyr soit le mentor de Uriel me plait beaucoup en tout cas et oui, on pourrait développer par la suite. Nyuuuh
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Lun 4 Avr - 21:53

Ok donc on peut dire qu'Udÿr t'a entraîné, forgé et formé à devenir une bonne guerrière Wink
Ce qui te vaut ta place ainsi dans la garde de la commandante, même si tu le dois aussi de ta propre personne, assurément. Udÿr aurait pu être fier de toi en voyant que tu apprenais vite et de voir ce que tu es devenue en peu de temps.

Mais maintenant de te savoir être une garde rapprochée de Heda, bin ça lui fait mal et de voir aussi que tu renies un peu ton clan pour ça, bin Udÿr n'apprécie pas et pourrait t'en vouloir du coup. Nyuuuh /pastapermoi/ Laughing Il pourrait penser qu'il a échoué...

Il pourrait même pourquoi pas essayer de te raisonner ? Voir qu'elles sont tes véritables intentions.. Chercher la petite bête ahah Gnu
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1182
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Mer 6 Avr - 14:12

Ouais, j'aime beaucoup ton idée de lien ! Ca pourrait être bien cool, le mentor déçu de son élève ! Cool
On part là-dessus ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Mer 6 Avr - 14:27

On part là dessus Wink Je t'ai ajouté à mes liens.
Si tu veux un rp fait moi signe !
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1182
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Mer 6 Avr - 21:16

Je t'ajoute aussi à mes liens ! Et pour le RP, c'est quand tu veux ! Nyuuuh
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Jeu 7 Avr - 11:48

Je pars ce WE mais dès mon retour on pourra se faire un petit rp tous les deux Very Happy
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1182
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Jeu 7 Avr - 13:15

Super ! On se parle en MP après ce week-end pour organiser tout ça alors ! Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Uriel kom Skjeran.   Ven 8 Avr - 16:11

danse Tu veux un lien avec un barbare phoque
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
1182
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran