AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Clumsy and hurt ✣ Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Clumsy and hurt ✣ Jasper   Clumsy and hurt ✣ Jasper Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:54


Clumsy and Hurt
Jasper && Leo
   

Ses doigts s’agitèrent contre le nœud qui retenait ses poignets. Dès qu’elle ressentit le relâchement soudain de la pression, ses bras s’écartèrent l’un de l’autre brusquement. Des marques rougeâtres marquaient ses frêles poignets. Leo baissa le regard, notant le temps sur une feuille, une moue pensive aux lèvres. Elle plissa les yeux en faisant claquer sa langue contre son palet. Elle n’aimait pas faire ce genre d’exercices, elle était meilleure intellectuellement ou avec la flore et la faune, pas dans les trucs physiques. Elle regarda les résultats précédents qui défilaient. Elle n’avait pas fait un très bon score et cela l’irrita. Elle se contenta de lancer la corde au bout de la pièce et grommela de mécontentement. Même de vulgaires petits exercices de ce genre, elle échouait lamentablement. Elle rejeta ses cheveux vers l’arrière d’un rapide mouvement colérique. L’odeur de nourriture titilla ses narines alors qu’elle sortait à l’extérieur. Elle jeta un regard autour d’elle à la recherche d’un visage familier, mais personne n’était en vue. Ce n’était définitivement pas sa journée. Elle se dirigea vers la sortie de l’avant-poste des Grounders pour se rendre vers la forêt. Elle hésita un instant à s’y rendre, mais le regard dédaigneux d’un Grounder la convainquit qu’il était temps qu’elle prenne l’air. Leo lui jeta un regard courroucé avant de foncer dans les épais bois. Elle se mit à courir à travers les arbres, ses cheveux lui fouettaient le visage. Courir. L’air frais fit lentement redescendre sa rage qui était née au creux de ses entrailles. L’adrénaline se dilua au rythme des secondes qui s’égrenaient et de son coeur qui pulsait. Leo finit par s’arrêter au beau milieu de nulle part. Son souffle était court alors que sa poitrine se soulevait rapidement. Elle leva la tête vers le ciel couvert, ses mains se posant sur ses hanches. Ses poumons la brûlaient et ses jambes semblaient ankylosées. Elle tourna sur elle-même tentant de deviner où elle était.
« Il ne manquait plus que ça », s’exclama-t-elle avec découragement.
Elle commença à revenir sur ses pas, ses bras croisés devant elle. Elle avait hâte que cette journée finisse enfin. Elle soupira bruyamment repoussant des mèches qui lui tombaient sur le visage. La nature acheva les restants de colère qu’elle avait avec son silence tant apprécié. Elle observait les longs troncs d’arbre couverts de mousse et les petits animaux qui passaient rapidement à ses côtés. Leo s’arrêta finalement près d’une plante aux grandes feuilles rougeoyantes. Ses doigts effleurèrent les feuilles alors qu’elle l’observait avec attention. La plante grimpait le long du tronc en s'accrochant aux imperfections de ce dernier. Une odeur fruitée et terreuse flottait dans l'air rendant finalement le sourire à la jeune femme. Leo finit par se redresser, alertée par un bruit. Elle fit quelques pas, incertaine. Ses yeux scannèrent les alentours. Elle fit une prière silencieuse pour que ce ne soit pas un barbare ou tout simplement un Grounder. L'un lui donnait encore d'horribles cauchemars et le second finissait toujours par lui tomber sur les nerfs.
« Il y a quelqu’un? Je-je suis armée! » Cria-t-elle en cherchant quelque chose qui allait pouvoir lui servir d’arme, sa voix se faisant hésitante.
Elle retint les injures qui ne demandaient qu’à traverser ses deux lèvres scellées. Il n’y avait rien qui pourrait l’aider à se défendre. Elle avait raté sa chance d'ailleurs d'intimider son supposé adversaire avec cette voix hésitante et de petite fille qu'elle avait. Elle espérait qu’en fait, ce ne soit qu’un simple animal qui passait par là. Leo plaqua son corps contre l’arbre, l’écorce rugueuse s’accrochant à ses vêtements. Elle se mit sur la pointe des pieds tirant sur une branche. Elle lâcha un grognement d'effort alors qu'elle tirait la branche vers elle pour la briser. Elle s'excusa silencieusement à l'arbre. La branche céda enfin entraînant Leo dans une chute. La délinquante se redressa rapidement en maudissant sa maladresse. Elle débarrassa ses vêtements de la terre qui s'y était accrochée. Elle jeta un regard à cette branche qui était plutôt frêle. C’était mieux que rien après tout. Elle se tut, attendant de voir si elle obtenait une réponse. Son cœur se débattant sourdement entre ses deux poumons. Ses mains se resserrèrent autour de son arme improvisée qui risquait de faire mal seulement à une mouche.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Clumsy and hurt ✣ Jasper   Clumsy and hurt ✣ Jasper Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:22


Clumsy and Hurt
Jasper && Leo
   
Ces derniers jours avaient été épuisant. Aussi bien mentalement que physiquement. Mon départ pour le nord etait de plus en plus proche et il fallait que je sois prêt. Les entrainements n’etaient pas toujours simple. Surtout que les grounder n’etaient pas toujours délicat. Tu tombes … Ce n’est pas grave te te releve. Et je savais bien que même si c’etait désagréable j’etais quand même sensé passer par la. C’etait une question de survie.

L’entrainement du jour avait été particulièrement douloureux. Se battre avec un Grounder qui possédait une espèce de lance, non seulement ça me rappelais de mauvais souvenirs, mais en plus ce n’etait pas du tout évident de lutter contre ça. Et surement pas avec une arme de plus courte distance. Bref cet entrainement m’avais quand même epuisé et un peu miner le moral. Le fait que j’avais pris quelques coups n’aidait pas. Je n’avais plus qu’a rentrer a l’avant poste apres ça mais je devais traverser un peu la foret pour ça. J’avais accroché une bande de tissus a mon bras pour ne pas saigner vu que j’avais une blessure a cause de l’entrainement et j’etais reparti.

Tout ce passait bien. Et je marchais avec la hache que m’avais offert Lexa a la main. Il etait rare qu’elle me quitte. J’avais prit le cadeau très a cœur. Et mêmesi j’avais appris quelques trucs pas forcement rassurant sur la chef des Grounder de toute façon cette hache etait un cadeau et je devais faire honneur a la coalition. Alors que je marchais j’avais fini par entendre du bruit et une voix. Mais au son de lavoix je comprenais bien que ce n’etait pas un Grounder. Cette voix m’etais même familière. Alors j’avais decidé de me rapprocher jusqu’ a que je finisse par surgir devant une silhouette qui brandissait sérieusement une petite branche pour me taper dessus.

- Léo … ? Wooow doucement ! C’est moi ! C’est juste moi !

Je levais les mains en signe de paix. OUI l’une d’elle tenait une hache ? Et ? J’avais pas trop songé a la poser a terre la. J’esperais seulement ne pas le faire fouetter par une branche. Pas que ce soit la chose la plus douloureuse que j’ai connu. Mais avec l’entrainement j’etais déjà en miettes alors je préférais éviter.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
 
Clumsy and hurt ✣ Jasper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abby | this place is a hell where we hurt, we burn, and alas we never die
» This is war [ Bellamy & Jasper ]
» Why are you hurt ? ✉ Luka
» Memories Hurt Sometimes || Sethen
» echo | it doesn't matter if we're hurt, we won & now we're free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: