AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clarke Griffin ▬ them over me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
1069
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Mer 1 Juil - 17:24

Coucou gentille Clarke! Very Happy

Un lien avec une scientifique pas trop folle? Bon, je suis pas très amicale non plus... et j'utilise quand des échantillons en tout genre des grounders et de tes amis pour tenter de faire aboutir mes recherhces, mais au moins c'est dans un but gentil! Aussi je suis pas celle qui fait les bobos, je... fais juste profiter que ça soit fait par d'autres pour tenter de faire avancer mes recherches, surtout pour tenter de créer un truc qui marcherait et ferait un peu freiner toute la folie qui se déroule dans la montagne et autour...

Je pense pas que du positif soit possible, mais peut-être un terrain d'entente? Ou alors tu m'aimes vraiment pas et me fait pas confiance du tout. Comme tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Mar 16 Fév - 10:01

me ? Je vois bien une sorte d'admiration de la part de Charlie pour Clarke car la petite brune n'a pas toujours confiance en elle et Clarke est le genre de fille qu'elle voudrait être. Elle pourrait être son modéle non ?
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2037
100
100
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Jeu 18 Fév - 19:19

Ouesh ouesh.

Ouais, Clarke cey le modèle de tout le monde /pan Ou pas Gnu Il y a plein de gens qui l'aiment pas, mais elle y travaille (ou elle les fuit, au choix /out) Mais okay, ça me va Very Happy Si elle a des problèmes, elle peut venir voir Clarke. Parce que si elle est pas une trop grosse criminelle comme certains (on se comprend) et qu'elle en a un minimum dans la cervelle, c'est tout bon pour charlie

On devient ce que l'on mange

Mon avatar c'est :
Max Minghella
Bravoure :
548
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Lun 4 Juil - 21:41

Alors alors...
Ceci est une invasion des demandes de liens Very Happy
Si tu lis ce message dans ton sujet c'est que tu étais au conseil et qu'à ce titre tu as donc vu Aamn au moins une fois (certains le verrons peut-être plusieurs fois d'ailleurs mais fallait pas avoir autant de DC voilà !)

Donc, il n'y a pas forcément de liens très élaborés à définir mais je viens voir si tu as quelque chose de particulier à dire au sujet d'Aamn. Un mépris clairement affiché, une indifférence de circonstance ? Une rencontre passée peut-être pour un lien un peu plus précis ? Une rencontre future qui donnerait lieu à un rp ? Je suis tout ouïe !

Bref, étant donné qu'on s'est rencontrés et qu'on gravite tous à Polis et autour de Lexa je venais me promener Smile

Oiseau de malheur
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2037
100
100
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Mar 5 Juil - 9:28

Ouuuuh, mais écoute, chaque rencontre avec toi, que ce soit avec Clarke ou avec les DC, est toujours un plaisir Very Happy

De mémoire, Clarke n'est pas trop méfiante envers Aamn, parce que elle a cette curiosité naturelle envers les Azgeda (certes, elle est mi-figue mi-raisin envers Echo, mais c'est parce qu'elle sait que la conseillère a kidnapper Costia, mais seul Lexa sait que Clarke est au courant de ça ) Par contre, il serait intéressant de voir ce que Aamn pense, parce que de mémoire, Mordh voit le Skaikru comme un élément dont elle pourrait se servir, et je pense que Aamn est la figure parfaite pour évaluer ça, qu'en penses-tu? looove

Mon avatar c'est :
Max Minghella
Bravoure :
548
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Mar 5 Juil - 11:46

Ouuuh elle en sait des choses dis donc

Aamn est intéressé par les Skaikru oui, par leurs armes, leur technologie aussi. S'il ne compte pas forcément s'en servir il n'aime pas ne pas savoir ce qu'il a face à lui donc il compte bien approfondir le sujet.

Concernant plus le sujet politique, un nouvel élément dans le jeu est toujours quelque chose d'intéressant, et oui clairement Aamn va chercher à rencontrer Clarke et à sonder un peu sa position vis-à-vis de tout ça. Quelle se positionne à ce point dans les discussions du conseil n'a pu qu'éveiller son intérêt en plus. Les sky people n'ont pas l'air à négliger et je confirme il me semble bien aussi que Mordh envisageait de voir ce qu'elle pourrait faire d'eux.

Alors si en plus Clarke est plutôt curieuse sur le sujet Azgeda c'est du pain béni pour Aamn, il va pas faire le difficile et rencontrera volontier Clarkounette !

Oiseau de malheur
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2037
100
100
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Mar 5 Juil - 12:39

Fantastique! Je te propose de faire ça une fois que l'un de nos deux rp sera clos du coup

Mon avatar c'est :
Max Minghella
Bravoure :
548
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Mar 5 Juil - 13:20

Faisons ça oui ! C'est parfait Smile

Oiseau de malheur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Mer 13 Juil - 16:52

Ohn! J'ai encore ma place dans ta fiche! *o* Je t'aime! Caliiin
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2037
100
100
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Jeu 14 Juil - 9:35

ange

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Jeu 18 Aoû - 13:45

Je viens quémander un lien avec ma Barbare. :3
Bien entendu, ce sera surement un lien négatif pour le moment, et je me demandais si Syngoëi aurait pu l'observer de loin une, voir à plusieurs reprises afin de savoir comment se comportait le peuple du ciel. Elle aurait pu voir Clarke comme un loup solitaire, qui pourtant à besoin du soutien de sa meute -j'aime les pensées qui font naturel et qui montre que Syn' est bel et bien sauvage xD- looove
Après, elle aurait par lui suite attenté à la vie de Clarke plusieurs fois et dans un futur, elle pourrait être capturée par elle ? Ou son peuple, un truc dans le genre ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Dim 4 Sep - 14:19

Bonjour toi!

Je ne pouvais décemment pas partir à la quête aux liens sans passer par ici! Et puis Clarke est un personnage tellement intéressant et torturé… Tout ce que j’aime **
Bon, je vais arrêter de te faire des louanges, même si je pourrais continuer comme ça pendant des heures, et je vais rentrer un peu plus dans le concret XD. En fait, je viens un peu en touriste, parce que j’avoue que j’ai pas vraiment d’idée… En fait, c’est surtout à cause d’un détail de mon histoire, sur le fait que Thalia a essayé de craquer le système informatique de la Montagne et qu’elle a foirée, je sais pas trop comment Clarke aurait réagit à ce détail pour être honnête ^^
Sinon, pour t’en dire un peu plus, Thalia est quelqu’un de très gentille, elle est toujours prête à rendre service, même si tu viens la réveiller en pleine nuit! En plus elle est curieuse de tout, elle adore qu’on lui apprenne des choses, et c’est pas exclus qu’elle pose tout un tas de questions à Clarke sur la Terre, comment c’est, la forêt, les animaux et tout ça (en fait elle est pas encore sortie du camp parce qu’elle a la trouille mais ça elle l’avouera jamais x) )

Voilà, j’attends ta réponse avec impatience Amoureux
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Sam 10 Sep - 22:22

Hello Wanheda jolie Clarke x)
J'aimerais un lien si c'est possible bien sûr, parce que... bah c'est Clarke quoi :') Ilyan a toujours été très admiratif des 100 depuis qu'il a su tout ce qu'ils ont vécu, et surtout avec Clarke à vrai dire ^^ Je ne sais pas ce que cela pourrait donner de son côté, et comment elle verrait Ilyan, même si ils n'auraient sûrement pas eu le temps de vraiment se côtoyer avec tous ce que la demoiselle a vécu
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2037
100
100
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Lun 12 Sep - 15:41

Pardon pour les retaaaars! J'étais en absence looove

Syngodei, je ne vois pas trop comment on aurait pu faire ça avant la fin de la bataille, vu que Clarke est arrivée avec l'armée et elle est toujours restée dans Kalawen Gnu Mais si Syngodei se fait emprisonnée, elle pourrait avoir observer Clarke à quelques reprises. Et eventuellement elles se seraient échapper? On pourrait même faire ça en rp? Je sais pas ce que tu as prévu pour ta barbare en fait, une fois l'intrigue terminée?

Thalia, Clarke ne t'en voudra pas d'avoir rater la tentative, plusieurs ont essayé et ça n'a pas marché, donc elle te jettera pas la pierre (surtout que si tu viens pas lui dire, je pense qu'elle s'en souviendra pas particulièrement, vu qu'il y a tellement de choses qui se sont passée Gnu Clarke a été recapturée par la montagne et pouf, quand elle est sortie c'était la victoire). Elle fait quoi maintenant Tahlia? Gnu

Ecoute, si tu es le grand frère de Monty, je pense qu'ils ont tout les deux ce sentiment de responsabilité envers Monty xD Donc ça pourrait être déjà ça, du genre Ilyan serait reconnaissant qu'elle ait pris soin d'eux ou quelque chose dans le genre? Je suis un peu fatiguée, donc je n'ai pas vraiment d'idée là :c

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Lun 12 Sep - 16:54

Je plussois la petite mémoire de Clarke alors
Thalia pour l'instant, elle règle les problèmes informatiques de l'Arche, enfin du moins elle essaye Laughing Surtout pour la sécurité et tout ça tout ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    

Clarke Griffin ▬ them over me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant