AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je peux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White horse
Invité
MessageSujet: Je peux ?   Lun 14 Mar - 15:16

Bonjour !!!

Je dois dire que j'aime beaucoup votre forum et étant une fan de la série il me tente bien ! Je suis passée voir votre pub sur PRD et ce qui m'a donné encore plus envie c'est de voir qu'un membre jouait un enfant et j'airai moi aussi en jouer un ! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Seulement voila, je voudrai en faire un d'à peu près le même âge voire un peu plus vieux jusqu'à sept ans... Fille ou garçon je ne sais pas encore... Mais j'y connais rien en enfants célèbres et les avatars de Zoey sont trop beaux alors je voulais savoir si la personne qui les a fait (j'arrive pas à lire le pseudo) fait aussi d'autres enfants parce que c'est dur à trouver ! Sinon je chercherai mais je suis nulle en graph donc ça serait dommage !
Voila merci ! Aussi j'espère que mon idée de faire un autre enfant ne dérangera personne ! bounce pleins de bisouuuuuuuuus
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je peux ?   Lun 14 Mar - 15:38

HAAN C'EST MOI L'ENFANT revieeens <3
Ce serait cool si tu nous rejoignais avec un copain ou une copine ! Zoey viendra te demander un lien, que tu sois Grounders ou pas Laughing. Du coup pour les avatars, ils sont de moi oui. J'ai quelques autres avatars d'enfants sur mon tumblr (pédobear inside xD) mais sinon je peux t'aider à trouver quelque chose, il faudrait juste me donner un âge, un sexe et éventuellement une couleur de cheveux Laughing. Sinon tu peux chercher via les sites officiels. Celui de la petite fille que j'ai pris pour Zoey c'est celui-là : http://sadhanasom.com/ et sur le côté tu as les sites "famille" qui présentent d'autres enfants. Sinon il reste les petits acteurs, pour lesquels tu auras sans doute plus de gifs (parce que pour le coup, avec Zoey j'en ai pas xD). Des gamins comme Makenzie Foy qui a joué dans des films du coup ^^

Voilà voilà looove
Viens nous rejoindre ♥
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1996
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Je peux ?   Lun 14 Mar - 15:46

Et du coup je me permets juste d'intervenir pour dire qu'on sera ravis de t'acceuillir ange et que si tu cherches des liens ou des trucs comme ça il ne faut pas hésiter ♥ Voila voila !

(voila c'était mon intervention hyper utile Razz MAIS JE VOULAIS LE DIRE)

White horse
Invité
MessageSujet: Re: Je peux ?   Lun 14 Mar - 18:47

Ah cool merci c'est trop bien si tu trouves l'idée bien Zoey !!
Tes avatars sont trop bien alors j'ai fait un petit tour sur ton Tumblr du coup !
Pour mon choix, j'hésite entre trois du coup... La petite Presley pour les filles ou entre les deux petits asiatiques Léo et Lincoln (ça fait pas super asiatique d'ailleurs Smile )
Voila ! Si tu aurais une préférence entre les trois je veux bien ton avis ! Sinon je risque de bientôt vous rejoindre et si quelqu'un cherche une petite sœur un petit frère ou un autre membre de la famille je suis pas contre non plus. raaage raaage
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1996
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Je peux ?   Lun 14 Mar - 18:56

Moiiii j'ai une question ! Tu vas faire un petit de l'arche du coup ? Ou un petit terrien ? Very Happy

Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2006
100
100
MessageSujet: Re: Je peux ?   Lun 14 Mar - 19:08

UN ENFAAAAANT Calin10

Bienvenue a toi future petite chose

Sur l'Arche ca va etre difficile d'avoir un petit frere/soeur. A moins que tu fasses un Grounder ou un petit de la montagne :3

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je peux ?   Lun 14 Mar - 19:24

Ah bah attends, un pote pour Zoey c'est carrément cool ! Ils iront visiter la Terre tous les deux (et si tu fais un petit grounders, elle ira carrément te rendre visite /PAN/). Elle cherche un amoureux aussi (elle voulait Bellamy mais apparemment la différence d'âge le gène xD)

Pour les avatars, le petit Lincoln il est à moitié coréen/moitié américain, c'est sans doute pour ça qu'il fait pas hyper asiatique. L'avantage c'est que ce gamin a une pelle d'images sur le net (et j'ai d'autres avatars de lui d'un autre graphiste si tu veux. EDIT : ici. Sinon ce graphiste a d'autres gamins en stock *pédoinsideaussi* - Payton Rodgers, Justin Robert Davis, Nikki Hahn et Ava Rodgers par exemple) et il y a quelques gifs aussi vu que c'est un acteur en Corée en fait xD. Mais les deux autres petits sont mignons aussi, pour le coup c'est à toi de voir si tu préfères jouer un garçon ou une fille ^^

Pour le petit frère/petite soeur, comme l'a dit Jasper faudra pas être de l'Arche pour ça vu que les archéens ne peuvent avoir qu'un seul enfant xD. Mais sinon tu peux jouer un petit grounders qui vient d'un clan (au choix le clan xD) ou un petit de la montagne (parce que sur le forum, les gens de la montagne sont jouables - pas de spoilers, je sais pas où tu en es dans la série XD) Voilà voilà phoque
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je peux ?   Lun 14 Mar - 19:35

Bonsoir bonsoir. Saches que c'est avec un grand plaisir que nous accueilleront un futur copain ou copine pour notre petite Zoey. La pauvre commence à embêter les grands avec toutes ses questions *BAF*. Et puis on aime les petits nouveaux **
Bon je pense que tout à été dit et conseiller, à part le clan si tu fais un grounder. Je te conseille vivement le trikru, tu sera proche de Zoey comme ça, et puis ils sont gentils dans les arbres, et ils ont Lexa. Partout. Tout le temps. Lexa is everywhere!!!! Voilà voilà ♥ A bientôt ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je peux ?   Lun 14 Mar - 19:39

J'allais éditer mais du coup, je poste à la suite de Torvi la méchante qui voulait voler Jasper Laughing. En y réfléchissant, si tu veux jouer un Grounders il y a des enfants qui s'y prêtent dans leurs images :

- le petit Brandon Stark dans Game of thrones (joué par Isaac Hempstead-Wright. Il a 16 ans actuellement mais dans la première saison il était très jeune)
- son petit frère, Rikon Stark (joué par Art Parkinson. Il a 14 ans mais était jeune aussi)
- le petit Matt Mason dans Falling Skies (joué par Maxim Knight)

Du coup voilà Laughing
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2006
100
100
MessageSujet: Re: Je peux ?   Lun 14 Mar - 20:05

Sinon y'a Carl Grimes ou Mika Samuels (fille) de The Walking Dead aussi. Razz

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
White horse
Invité
MessageSujet: Re: Je peux ?   Lun 14 Mar - 21:16

Ah oui flut ! J'ai vu la série pourtant et j'ai oublié cet élément super important ! Du coup je préfère jouer un enfant de l'arche donc l'idée du frère ou de la sœur tombe à l'eau... C'est pas grave c'était pas le plus important ! Il pourra toujours considérer un grand comme un frère de cœur !
Alors j'ai choisi le petit Lincoln parce qu'il a une tête malicieuse et si je peux trouver des gifs c'est encore mieux ! En plus il a un gros stock d'avatars pour le coup alors c'est pas plus mal !
Merci beaucoup pour l'accueil, je vous rejoins viiiiiite ! Youhou !
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1996
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Je peux ?   Lun 14 Mar - 21:22

Oui voila ! Ça c'est tout à fait possible Cool
Sympa comme choix d'avatar en tout cas *_* et au plaisir de te voir bientot parmi nouuuuuus ! Amoureux

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je peux ?   Lun 14 Mar - 21:24

Ici Zoey (mais en version double compte, plus vieille donc /PAN/)
Du coup si tu choisis le petit Lincoln je pourrais te retrouver les gifs que j'avais ♥.

En tout cas, je suis contente de voir que tu vas nous rejoindre et encore plus en sachant que tu vas nous faire un petit garçon. J'ai hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas faire de ton personnage Souriiiire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je peux ?   

Je peux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1