AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clarke Griffin ▬ them over me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2036
100
100
MessageSujet: Clarke Griffin ▬ them over me    Ven 13 Mar - 13:49

Clarke ~
   18 ans  ~ féminin ~ the 100 ~ leader  

Ce que je suis ?

Tu es médecin, tu es artiste, tu as la tristesse à l'âme. Tu es leader, tu es déterminée, tu as la rage au corps. Tu ferais tout pour sauver ton peuple, tes camarades, ta famille. Tu repousses les limites, jusqu'à la nécessite du sacrifice. Si tu pouvais, tu les sauverais tous, mais le sang appelle le sang et tu commences à perdre le compte, de ceux que tu as abandonné derrière. Et tu commences à perdre le compte, des morceaux de ton humanité, que tu perds avec eux.    
Ce que je cherche ? ?

Clarke aimerait dire qu'elle n'a besoin de personne, mais c'est faut. Elle a besoin de soutien, de cause à défendre, d'ennemis à abattre, d'esprit à opposer.

[je suis ouverte à tout, pour peu qu'on évite la redondance (a) ]

On devient ce que l'on mange

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2036
100
100
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Ven 13 Mar - 13:49

Ceux qui comptent    
     because i do care 

Lexa
Tu ne sais pas quand ça a commencé, quand ton regard s'attardait un peu plus, petit à petit, sur sa silhouette. Tu ne sais pas quand ça a commencé, cette douleur, dans le creux de ton coeur, quand tu la voyais, même de loin. Tu ne sais pas pourquoi, tu ne sais pas comment - tu ne cherches pas tellement à comprendre, non plus - mais tu t'es attachée à elle. Trop. Terriblement. Comme si ta vie en dépendait. Et tu es sûre que si elle n'était pas là, Lexa, tu te serais perdue. Elle te donne ces grains d'humanité que tu pleurais tant.

Tout ceci est secret, tout ceci se joue dans l'ombre de sa tente, entre baisers volés et promesses partagées. Tu sais que c'est une relation en suspens. Tu sais qu'elle en a conscience - ou tu l'espère très fort. Alors, au temps où cela t'es permis, tu mets tes obligations de côté, pour la toucher, l'embrasser.  

Bellamy
Tu pensais l'avoir perdu la seconde où tu avais décidé de l'envoyer à l'intérieur de la Montagne. Tu pensais l'avoir perdu quand, des contacts radios, tu n'obtins que le silence. Puis, une fois que tu fus capturée par Mont Weather pour la seconde fois, tu le retrouvas et tu fus plus qu'heureuse, soulagée de retrouver l'homme le plus important de tes jours. Tu savouras sa présence plus tard, pour l'heure, une rébellion vous attend.

Jasper
Lui, tu n'as pas eu à le sauver, pas cette fois. Il est arrivée, en mauvaise condition, accompagné d'Octavia. Tu pensais l'avoir perdu, car tu n'avais plus de nouvelles de lui. Son échappée belle t'a apporter un peu plus d'espoir, un peu plus de confiance. Jasper, c'est un peu comme ton protégé, qui trouve sans cesse un moyen de se blesser, alors, ça éveille ton instinct. Même si, de la Montagne, il en est ressorti plus fort.  

Octavia
Tu te retrouve, beaucoup trop, en elle. Octavia qui est guidée par cette rage et cette rancune de tes actes. Tu as gardé le silence pour le missile, elle le sait, elle t'en veut, t'en voudra probablement à jamais. Et tu gardes le silence, accepte le blâme, la sauve sans qu'elle s'en rende compte. Tu regrettes qu'il en soit ainsi, mais tu l'acceptes. Parce qu'Octavia compte pour toi, malgré l'écart qui se creuse.

Raven
Peut-être qu'à jamais, tu as brisé cette amitié qu'il y avait entre vous. Raven t'avais demandé de tué Lexa, pas Finn. Tu as vu plus loin que la vengeance et elle t'en veut pour ça, pour avoir tuer la personne qui comptait le plus pour elle. Et toi, tu attends, silencieuse, presque timide, à ses côtés, qu'elle te pardonne. Raven est importante à tes yeux et tu attendras le temps qu'il faut, t'étrangleras avec la culpabilité de tes actes.

Valera
Une des rares amies que tu avais, sur l'Arche, avant qu'ils ne s’effondrent sur Terre. Valera a appris la médecine avec toi et tu vois en elle une amie fidèle, en qui tu as confiance. Ca t'a fait du bien, de la revoir, t'as donné goût à l'espoir.

Monty
Tu t'inquiètes pour lui, même si Jasper t'assure qu'il va bien, caché dans la Montagne. Monty, dès le premier jour, a été à tes côtés et tu sais que c'est un ami fidèle, un garçon plus qu'intelligent. Tu connais ses ressources, sa détermination et tu tiens à lui pour ce qu'il est. Pour autant, ça ne veut pas dire que tu vas laisser son génie être gaspiller. Il y a une révolte à monter, après tout.

Summer
Dans tes souvenirs, tu as son rire dans ton oreille. Summer, tu la connais depuis tes premiers jours, accompagnée de sa mère, collègue de ton père. Vous partagez la même peine de la perte d'un parent, à cause de l'Arche. Elle a toujours su te rendre le sourire et quand elle t'a reconnu, brisée par la Terre, elle est venue te réconforter, alors que ça aurait dû être toi, à prendre soin d'elle. Quelque part, tu crains qu'elle te rejette, elle aussi, après tous tes actes.  

Poney
Petit Poneeeey ♪ Tu le lui chantes pour l'ennuyer, parce que c'est tout ce que tu es pour lui. Il ne s'en est jamais caché, même s'il a été remarquable à sa tâche. Après, vous avez appris à vous supporter & tu le harcèles pour toutes choses. Pour qu'il te traduise et t'apprenne le trigedasleng, court dans tous les camps suivant tes demandes. Il t'entraine, te protège, s'attache un peu. Et puis, il te perd pour la Montagne.

Ceux qui sont  
     au fil des actes  

Feyn
Tu l'apprécies, elle, leader du demodrakhos. Après avoir sauvé son second, elle t'as accordée une dette et tu sais qu'elle représente une allier de poids, parmi tous ces clans qui composent l'union des grounders. Et tu voues une fascination à ses animaux, ce qui fait que tu lui a parlé à plusieurs reprises. Et que, surtout, tu n'oublies pas l'atout qu'elle pourrait être, pour toi.

Sethen
Tu l'as sauvé, alors qu'elle était arrivée, Faucheur de son état. Elle avait sauvé Jasper, ce qui faisait que tu avais une raison de plus pour l'empêcher de mourir. Ce qui a été fait. Tu ne lui as pas particulièrement reparler depuis, mais tu sais que tu peux la compter en tant qu'allier, en cas de besoin.

Arzhel
u.c.

Astrid
Tu apprends d'elle, car elle est soigneuse et que quand la patience de Nyko n'est plus, tu vas vers elle, pour continuer d'apprendre. Surtout que tu apprécies son caractère, ce qui te semble comme étant des vacances, comparé à la sauvagerie de certains.

Wick
Ca va chauffer entre vous et ça va faire mal. Vous protégez le même but, mais vous n'avez clairement pas le même historique.

Rhodan
Tu te méfies toujours un peu d'elle, même si elle t'a aidé à t'échapper de la zone de quarantaine. Plus qu'un soldat, c'est une rebelle et elle a prouvé sa valeur. Tu ignores encore beaucoup d'elle, mais tu sais, via d'autres 100, qu'elle est une personne de confiance et tu considères faire un effort. On a toujours besoin d'un soldat infiltré sous le coude...

Dernière édition par Clarke Griffin le Ven 15 Mai - 20:33, édité 7 fois
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2082
100
100
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Ven 13 Mar - 22:52

Moi moi moi Chouu M'oublie pas Chouu

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2163
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Ven 13 Mar - 23:07

Moi non plus ne m'oublie pas Chouu /baff/

Et c'est quoi ce câlin avec Bellamy hein ? Gnu

Dernière édition par Lexa le Dim 15 Mar - 1:43, édité 1 fois
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1285
100
100
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Dim 15 Mar - 1:41

Moi aussi je suis là ! Chouu M'oublie pas non plus ! *sort*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Dim 12 Avr - 19:31

Moi non plus m'oublis pas... Attends... On a pas encore de lien, non? Laughing
Alors sincèrement, je sais pas du tout quel genre de lien on pourrait avoir. Je pense qu'il y a pas une scène dans la série où Clarke et Wick se parle Laughing. Mais bon, c'est certain qu'ils se sont croisés, en plus avec Wick et Raven... Tu penses qu'il s'entendraient bien ou pas? Very Happy
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2036
100
100
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Mar 14 Avr - 16:36

Oh fichtre, j'me disais bien que j'avais oublié quelque chose DD: Pardon pour le retard T_T Alors, en effet, je pense pas qu'elle ait le plaisir de te connaitre, Clarke (a) Sinon, elle pourrait totalement te supporter, j'veux dire, elle a supporté Jasper, donc les autres, c'est de la rigolade à côté /pan. J'aurais bien voulu un bien lien aussi (puis, ça pourrait faire en sorte que Raven voit d'un mauvais oeil sa relation avec Clarke, vu que Clarke est pas toute blanche et qu'elle devient de plus en plus gris Gnu ) J'ai pas réellement d'idée de rencontre exceptionnelle, même si, je pense que ça pourrait être quand Clarke était au camp jaha à stalker la radio dans le labo de Raven, ils se sont certainement croisé là. Après, voir ce que notre bon Wick penserait de Clarke? Gnu

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Mar 14 Avr - 18:48

T'inquiètes pas, c'est tout bon! I love you
Alors c'est certain qu'ils ont du se rencontrer au Camp, après tout y'a pas vraiment d'autres endroits Razz Je pense que Wick aimerait bien Clarke... Il la trouverait peut-être un peu trop... froide, vu son attitude des derniers temps, avec la guerre et tout. Mais en même temps, il comprendrait, parce qu'il s'imaginerait pas à la place de Clarke. Il aurait du respect pour elle pour tout ce qu'elle a pu faire pour les Cents, pour ceux descendu de l'Arche. Wick peut paraître un peu con, parfois, mais il est conscient de tous les sacrifices qu'a pu faire Clarke et ça il lui serait toujours reconnaissant. En même temps, j'imagine un peu une relation « awkward ». Genre, il sait pas trop comment agir autour d'elle, parce qu'il sait tout ce qu'elle a eu a subir et lui au fond il a pas fait grand chose dans tout ça. Il serait un peu intimidé au final. Enfin, c'est ce que j'ai en tête! T'en pense quoi?
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2036
100
100
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Mar 14 Avr - 19:01

ahah, qu'il soit intimidé, ça serait marrant /pan Clarke le remarquerait à peine, je pense, parce qu'elle a d'autres soucis que de faire peur aux gens - ou pas - et elle doit avoir trop l'habitude de tenir tête à tout ce qui bouge autour d'elle. Enfin, même s'il fait des blagues pourrie, elle oublierait pas son potentiel - raison pour laquelle il est envoyé faire boum, dans la série, je pense. Et aussi, surtout, elle serait contente que Raven ait quelqu'un à proximité. (Potentiellement, il pourrait y avoir un speach du genre "si tu lui brises le coeur, je ferai de ta vie un enfer" *out* )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Mar 14 Avr - 19:06

Oui, voilà! Pour tout ce qui a attrait à Raven, Wick serait aussi du genre protecteur... donc si Clarke se ramène avec son speech, il aurait pas du mal à lui répliquer un truc du genre "venant de celle qui lui à enlever l'amour de sa vie" XD Genre, en tant normal il oserait pas, mais avec Raven, c'est tout autre chose
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2036
100
100
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Mar 14 Avr - 20:24

Holyshit, il me faut ça en rp xDD *ne résiste pas à une occasion de faire souffrir Clarke*

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Mar 14 Avr - 20:31

Ahahah, pauvre Clarke! Chouu Tu me feras signe quand tu es libre pour un RP! I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Dim 3 Mai - 0:48

Un lien intéresserait la blondinette :B ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Dim 3 Mai - 18:08

I love you
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2036
100
100
MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    Ven 15 Mai - 20:34

Eh yooo, pardon pour le retard TT

Alors, Monty, tout à fait partante (puis les cheveux que tu as *Q*) on reprend ce qu'on a dans la série je suppose? looove Sinon, tu vas faire quoi après faire un petit tour du désert avec Jaha?

Billie, tu as quelque chose en tête? ange En sachant qu'on peut faire du bien bien ensemble *0*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clarke Griffin ▬ them over me    

Clarke Griffin ▬ them over me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant