AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3403
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun   Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:09

Après avoir discuté avec la jeune Skaikru et le guerrier au cotés de qui il avait combattu, Skoll les avait invité a venir avec lui parmi les siens. Tout deux pour deux raisons différentes. Il avait attendu le lendemain du banquet. Ses hommes avaient chassé pour l’occasion et il attendait les deux invités du jour. Tout etait prêt pour la cérémonie. Pour faire entrer le jeune Canjun dans leur clan et en faire un membre des Shiedgedakru. Et par la même occasion voir si cette jeune Skaikru etait digne de l’entrainement auquel elle voulait prétendre.

Skoll etait retourné dans sa tente jusqu'à l’arrivé de ses deux invités. Un des membres du clan etait arrivé pour le prévenir de leur arriver. Skoll etait donc venu jusqu'à eux. La suite de leur entrevue au banquet pouvait donc commencer.

- Tout d’abord merci a vous deux d’avoir répondu a mon invitation. Vous êtes tout deux ici pour des raisons différentes vous vous en doutez.


Le chef de clan fit signe a un des membres de son clan d’approcher avec une sorte de coupelle rempli de sang. Il fit signe a Canjun d’approcher avant de poursuivre.

- Nous sommes réuni en cet instant pour faire de ce jeune homme nommé Canjun, un membre de notre clan. Il a su démontrer son courage en combattant a nos cotés et deviendra un guerrier exemplaire.


Et Skoll traça une forme sur le front du jeune homme. Un signe représentant le soleil et la lune puis il lui fit signe de se placer a ses cotés. Son regard se plaça ensuite sur la skaikru et il lui demanda:

- Et toi sais tu pourquoi tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3749
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun   Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:28

Le banquet avait été une catastrophe. Elle en voulait toujours à Jasper, et elle lui avait lancé un regard des plus noirs possibles quand il s’était approché d’elle après ça, et elle était allée directement dans sa tente. Elle aurait voulu rentrer à Camps Jaha. Elle aurait voulu partir loin. Elle aurait voulu beaucoup de choses qu’il n’était pas possible qu’elle fasse. Parce qu’elle n’était qu’une enfant perdue dans ce monde. Et elle fuyait Camps Jaha, tout comme elle fuyait les questions sur la survie des gens, parce qu’il y’avait des gens qu’elle ne voulait pas voir. Parce qu’il y’avait des personnes dont elle ne voulait pas savoir si elles étaient mortes ou vivantes. Et puis tout simplement…   «  Merde. »  Voilà, ça résumait tout. Soit.  

Le matin l’avait donc trouvé aux prises avec des incertitudes et des cauchemars plus que brutaux, et elle s’était levée d’un bond, se lavant à l’eau froide avant de mettre des vêtements au hasard. Ils lui allaient plutôt bien, elle supposait que c’était les siens, et en plus, ceux ci ne sentaient au moins pas l’alcool. Ce qui l’un dans l’autre était un point purement positif.  Parce qu’elle avait rendez vous avec le mouton  à l’air gronchon.

Soit. Donc. Voilà qu’elle était arrivée vers l’endroit où Skoll lui avait donné rendez vous. Il avait le nom d’une marque de bière qui avait été célébre sur l’Arche au début, et ça lui faisait plaisir. Tout comme elle avait envie de passer ses mains dans ses cheveux bouclés. Ils étaient beaux. Soit. Elle allait essayer de mettre un filtre, essayer ce n’était pas réussir de toute façon.  Et il était la. Avec le gentil type qui leur avait parlé la veille également. Cancun. Sanjun. Quelque chose comme ça. Ah. Canjun.  Elle hocha la tête, tandis qu’une sorte de rituel avait lieu, et elle regardait assez fascinée. C’était un peu comme dans les livres, en mieux.  Et vu que personne n’applaudissait elle se retint d’applaudir, mais adressa a l’homme basané un sourire de felictations. Il avait l’air de vouloir être dans ce clan, alors c’était tout bon pour lui non ?

Quant au reste, voilà que Skoll s’approchait d’elle, en la regardant. Elle lui rendit son regard d’un air… purement et simplement Jimmy.

 - Je suppose que ce n’est pas pour les applaudissements. Ou pour des conseils de coiffure.  … Bon, ce n’était peut être pas la meilleure manière de commencer, mais elle durcit ses épaules, et elle garda un air determiné. En revanche je présume que ça a à voir avec ce que nous disions hier soir. Tu veux t’assurer que je sois digne de ton entrainement.  Quelque chose dans le style non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3940
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun   Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:37

Un nouveau jour se levait. Un nouveau jour tout particulier pour Canjun. C'était le lendemain d'une victoire. C'était le lendemain d'une Montagne désormais vaincue. Mais c'était surtout le jour où Sköll l'avait convié à une cérémonie. Une cérémonie qui changerait le cours de son aventure sur ces terres. Une cérémonie qui le libérerait de sa solitude.



Se levant tranquillement après que ses paupières se soient ouvertes, ses yeux noirs balayant l'environnement forestier qui l'entourait, Canjun se dirigea rapidement vers un point d'eau pour s'y accroupir et se laver un peu la figure. Une figure blessée par la bataille, mais qui était déjà un peu plus présentable face à un Chef de Clan tel que l'homme qui lui avait sauvé la vie. Un léger sourire s'esquissa alors sur les lèvres du jeune homme qui se releva, se retournant pour apercevoir le chemin qui se traçait devant lui. Puis il s'élança en vitesse. Il n'avait pas de cheval. Pas d'autres moyens de se déplacer que ses jambes. Alors il courait et finit par arriver vers l'antre du Clan de Sköll. Essoufflé, il stoppa un instant sa marche pour reprendre sa respiration et calmer son rythme cardiaque. Mais son cœur battait tout de même plus vite que d'habitude. Ce n'était pas un jour comme les autres, et il allait se retrouver face à une personne à qui il devait le respect.

Ayant fini de se reprendre, Canjun s'avança près d'un Guerrier qui se tenait à l'entrée du Clan pour l'accueillir. Le jeune Grounders s'inclina légèrement et suivit l'homme de guerre de Sköll. Ses yeux ébènes observaient le Clan comme s'il était un enfant face à quelque chose de fascinant. Et pourtant, ça n'était qu'un Clan. Mais la sensation de se retrouver à nouveau devant des habitats et un peuple uni lui remémorait énormément de choses. Beaucoup de choses qui le gardèrent silencieux jusqu'à ce qu'il passe sa tête dans l'antre de la tente de Sköll. Là, un banquet s'y trouvait, ainsi qu'une jeune femme qu'il reconnut. C'était la femme qui avait discuté avec l'homme aux cheveux bouclés la veille. Il lui adressa un sourire et vint se placer sur le côté, attendant le discours du Chef des Shiedgedakru.
Et son attente ne fut pas longue puisque le Chef prit la parole, le remerciant lui et Jimmy d'être venu à son invitation. Puis il ouvrit les festivités en demandant à Canjun de s'approcher, un autre Guerrier apportant une coupole de sang. Le cœur du jeune homme se mit à battre un peu plus, et ses pas l'amenèrent face à Skoll. De ses yeux ébènes, il regardait l'homme qui se tenait en face de lui avec respect et admiration. Et ses paupières ne tardèrent pas à se clore lorsque les doigts du Chef vinrent tracer un signe sur son front après que des mots à son égard furent prononcés. Ca y est. Il était enfin intégré comme un membre des Shiedgedakru. Un nouveau membre qui avait aujourd'hui donné sa vie parmi les autres pour protéger ce Clan. Canjun était maintenant libéré de la solitude qui pesait sur lui. Il allait maintenant devoir montrer à Sköll qu'il pouvait avoir une place parmi son peuple et prononça ces quelques mots en rouvrant les yeux, observant son Chef. « Ma vie est vôtre désormais. Je combattrais à vos côtés jusqu'à la fin. » dit-il en s'inclinant.



Sa cérémonie faite, l'ancien Solitaire se plaça aux côtés de l'homme aux cheveux bouclés après s'être incliné devant lui en signe de remerciement. Et ses yeux s'étaient maintenant tournés vers Jimmy qui lui adressa un sourire. Souriant légèrement à son tour, il était gêné face à la jeune femme mais ne laissa rien paraître et écouta les mots que Sköll disait à propos de la Skaikru. Ainsi, il lui demanda si elle savait pourquoi elle était ici. Et la réponse ironique aux premiers abords devint sérieuse lorsque Jimmy supposa qu'elle devait se montrer digne d'avoir un entraînement de Sköll. Canjun resta silencieux, se demandant si Sköll avait vraiment l'intention d'entraîner cette femme ou de la mettre sous la tutelle d'un autre. Et qui sait, si c'était le cas, peut-être que lui aussi était concerné dans cette affaire ? Mais rapidement, il chassa cette idée de la tête et plongea à nouveau ses yeux dans ceux de la brune.


Dernière édition par Canjun le Mar 23 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3403
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun   Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:10

HJ : Blblbl trop de retard je m’excuse. ;w;

Skoll avait commencé la cérémonie pour les deux jeunes. Evidement ils n’etaient pas la pour les mêmes raisons tout les deux. Mais comme ça il pourrait faire une pierre deux coups. Il venait de faire de Canjun un des membres de son clan. Le guerrier lui avait prouvé son courage et sa determination lors de la bataille contre la montagne. Et ce solitaire méritait d’avoir une maison a présent. Le clan de Skoll serait le sien. Et même s’il venait d’une contrée lointaine il serait traité a l’egal des autres membres de son clan. Le jeune homme s’inclina devant son nouveau chef avant de se placer a ses cotés comme tout les autres membres du peuple de Skoll. Puis le chef des Shiedgeda reportait son attention sur Jimmy … Elle etait tout de même étrange cette Skaikru …

Alors qu’il venait de poser une question très sérieuse et que les autres membres de son clan la fixait impassible elle trouvait le moyen de plaisanter. Fort heureusement elle avait fini par répondre ce que Skoll attendait. Elle avait compris ou il voulait en venir.

- En effet Jimmy kom skaikru. Saches que si tu réussi je me chargerais personnellement de ton entrainement.


Sinon elle allait tout simplement passer un sale quart d’heure. Il aurait pu s’en charger lui même, mais cependant il voulait quand même laisser une chance a la Skaikru. Alors il allait lui expliquer le but de l’epreuve. Et Canjun allait y participer.

- Pour cette épreuve Jimmy kom Skaikru affrontera Canjun kon Shiedgedakru a mains nues. Elle devra arriver a le faire saigner avant que je ne sonne la fin du combat.

Evidement Skoll parlait en anglais pour que Jimmy comprenne. Il fit signe a Canjun et Jimmy de se placer tout deux en face d’eux pour cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3749
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun   Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:51

Bon c’était bon à noter pour elle, l’humour ce n’était pas à dire quand on était au milieu d’un groupe de Terriens, avec un mouton qui semblait enragé à leur tête. Ses poils mal rasés le rendaient quand même assez sauvages, et elle se demandait à quoi il ressemblerait si elle pouvait le nettoyer un peu, et lui arranger les cheveux. Bon, elle n’était pas la pour ça. L’autre homme en revanche, celui qui venait d’être integré dans le clan avait de très beaux cheveux – elle se demandait si il les tressait de temps en temps - et il fallait qu’elle arrete de se focaliser sur un point comme ça. Mais c’était plus fort qu’elle, c’était ce qu’elle faisait quand elle était stressée.

Il parla enfin, et elle fronça les sourcils, puis elle hocha la tête, pour signfier qu’elle comprenait. Et elle comprenait. Ca ne veut pas dire qu’elle accepta tout à bras ouvert, mais elle comprenait et elle le fixa longuement avant de reprendre la parole.

- Donc, vous voulez que moi la fille du ciel, qui ait vécu entre des planches métalliques pendant 18 ans, puis coincée sous une montagne pendant des jours, et dont le seul entrainement physique est d’avoir gratté une guitare je me batte contre un guerrier entrainé aux bras musclés et à l’air agile ? Elle fronça les sourcils un peu, et puis elle se fendit en un grand sourire. D’accord. J’en serais honnorée. Et elle inclina même la tête pour montrer qu’elle y mettait de la bonne volonté. Parfois elle arrivait à comprendre les gens. Parfois. Le plus dur c’était de la comprendre elle.

Enleva la veste qu’elle portait et se retrouvant en t-shirt malgré le froid de Novembre – elle n’avait jamais spécialement connu le froid sur l’Arche, mais la… il était mordant - elle adressa un salut également au dénommé Canjun.

- Je te remercie d’accepter cette épreuve avec moi.

Et attendant qu’il soit prêt elle tenta de s’approcher de lui pour essayer de le mettre à terre. Nul doute que les terriens allaient rire. Oh ce n’était pas qu’elle n’avait pas de force. Pour une femme, de l’arche, elle en avait. Elle avait eu son lot de bagarre sur l’Arche, malgré tout ce qu’elle venait de dire, et elle avait foutu des sacrés coups de poings. Mais elle n’était pas arrogante au point de penser être meilleure qu’un homme, terrien, entrainé. Non, il faudrait user de la ruse. Et pour le faire saigner, elle tenterait de le mordre. Elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3940
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun   Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:53


Observant toujours la jeune femme de ses yeux ébènes, Canjun écoutait avec attention les dires de son Chef. Désormais, il pouvait se considérer comme un membre des 12 Clans où à la tête se trouvait Heda. D'ailleurs, Canjun ne serait pas là aujourd'hui, aux côtés de Sköll, s'il n'aurait pas rencontré la jeune femme quelques temps avant. Aujourd'hui, il se sentait revivre. Il se sentait à nouveau utile. Et il allait même passer à l'action maintenant, son Chef ordonnant un combat à mains nues entre la Skaikru et lui. Si Jimmy voulait réussir à obtenir un entraînement avec Sköll, elle devait lui prouver qu'elle était capable de se battre en devant faire saigner Canjun. Ainsi, le jeune Guerrier obéit et se mit face à la jeune femme à qui il adressa un léger sourire en signe d'encouragement. Non, il ne la connaissait aucunement. Mais oui, il savait qu'elle serait capable de lui faire du mal. Après tout, il n'était pas le plus fort. Il ne se sentirait jamais supérieur à qui que ce soit. Il avait juste ses propres forces, comme ses propres faiblesses. Il n'était pas invincible, loin de là.


S'inclinant légèrement en signe de respect, il prononça quelques mots d'une voix calme avant de se mettre en position de combat. « C'est un honneur pour moi de me mettre face à toi, Jimmy kom Skaikru. Bon courage, et donne tout ! » dit-il, fronçant les sourcils, son âme de Guerrier prenant désormais le dessus. Il n'avait pas vraiment envie de brutaliser cette jeune femme en la mettant violemment par terre, mais c'était l'ordre et l'ordre serait accompli. Il ne se laisserait pas faire et ferait comme si elle était une ennemie.


Alors, lorsque celle-ci tenta de le mettre à terre, Canjun n'eut pas trop de mal à la retourner au sol, attrapant avec force les bras de la jeune femme, lui faisant ensuite un rapide croche-patte pour que celle-ci tombe au sol. Puis il se remit en arrière, reprenant sa position initiale. Ce n'était que le début, et il était sûr et certain que la belle avait plus d'un tour dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3403
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun   Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:41

Ca allait etre une épreuve difficile pour Jimmy. Skoll n’avait pas de doute la dessus. Mais pour qu’il accepte d’apprendre a une Skaikru de se battre il en fallait beaucoup. Oui il l’avait invité. Et elle pouvait toujours décliner son offre. Mais de toute façon chez les Grounder c’etait comme ça. Pour mériter quelque chose il fallait se battre pour l’avoir. Ne jamais renoncer. Et rien que la détermination pouvait suffire. Elle avait fini par prendre la parole sans doute perplexe a cause de ce que le chef de clan avait demander. Mais ce dernier hocha simplement la tete pour confirmer les regles qu’il avait fixé pour cette épreuve. Et elle fini par accepter en s’inclinant légèrement et respectueusement.

- Bien.

Il attendit que les deux combattant se mettent en position et soit suffisamment prêt pour lancer le coup de départ. Non il ne serait pas cruel  au point de donner le coup d’envoi sans que les deux ne soient prêt pour ça.

- Que le combat commence.

Jimmy avait donc prit l’initiative d’attaquer Canjun. Bien tenté. Mais ce dernier avait réussi a anticiper  le coup et il venait de la maitriser et de la faire tomber au sol. Ce n’etait que le début du combat. Mais Skoll etait sur que ça allait etre amusant comme affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3749
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun   Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:09

« L’honneur est partagé Canjun kom Shiedgedakru. » Elle l’avait dit ! La prononciation n’était peut être pas encore parfaite, mais elle l’avait dit. Parce que c’était le respect qui voulait ça, et que Jimmy parfois elle respectait des gens. Elle savait que ces gens la, elle devait les respecter. Ils avaient combattus pour les sortir des griffes des abrutis de la montagne, et hier soir encore, le mouton roi lui avait plus ou moins sauvé la vie. Le jeune Canjun d’ailleurs était plus ou moins sympathique, et elle savait qu’elle n’avait pas à craindre pour sa vie. Alors oui ? Pourquoi ne les aurait elle pas respecté ? Ce n’était pas comme la reine du Nord, qu’elle n’avait pas envie de voir. Ce n’était pas comme cette Xena-Barbie, qui voulait lui voler Jasper. Non. Il ne fallait pas qu’elle pense à ça. Mais c’était peut être trop tard, et la colère montait en elle maintenant.

Le combat commençait. Et elle se lança vers le terrien, -consciente qu’elle n’avait aucune chance, mais prise de toutes les manières dans sa frénésie suicidaire - pour mieux tomber à terre quand il lui fit un croche patte. Le sol était douloureux, lui il était agile. Et ce n’était pas la première fois qu’elle mangeait le sol, bien que la terre soit plus douce que l’arche. Alors elle réprima une sorte de « Humpf » Et elle se reprit. Il fallait combattre Jim. Il fallait leur prouver qu’elle pouvait le faire.

Elle attendit quelques instants avant de se relever. Elle avait déjà vécu ça. Deux gros connards au campement qui avaient voulu jouer avec elle pendant que Jasper et Monty étaient pas la. Elle n’aimait pas le sol. Mais le sol lui était utile. Il lui avait déjà servi à l’époque, il continuerait de lui servir. Et alors qu’elle fit mine de se lever en prenant appuie sur ses bras, elle s’en servit au lieu de ça pour tourner et donner un coup de pieds dans les jambes de Canjun. Assurement assez fort pour le faire tomber. Avec un peu de chance il ne s’y préparerait pas. Et la, elle pourrait le mordre.

Et pendant ce temps la, Skoll les regardait toujours avec son air satisfait. Etait-ce un air satisfait ? Oh elle ne savait pas. Elle ne savait meme pas pourquoi elle était la. Mais c'était amusant. Elle était sure que Jasper s'amusait moins en ce moment. Bien fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3940
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun   Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:46

Ses yeux ébènes observant toujours la jeune femme, Canjun resta en position de combat, attendant patiemment que celle-ci se relève. Mais elle mettait du temps à se relever, et il ne savait pas ce qu'elle lui préparait. Alors il se mit à réfléchir à ce que son « adversaire » pourrait tenter de faire pour le faire saigner et remporter le combat. Mais dès lors qu'il commença à se remuer les méninges, Canjun fut vite surpris lorsque Jimmy, agilement, fit mine de s'aider de ses bras pour se remettre sur pieds et lui donna un coup de pied au niveau des jambes du jeune Guerrier. Déséquilibré, le jeune homme vacilla et serra les dents, tombant à quatre pattes sur le sol sablonneux.


Puis, avec rapidité, il se releva, un peu troublé par sa chute. Et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Cette fois, ce n'était pas des souvenirs sinistres et désastreux qui hantaient son âme. Non, cette fois, c'était un souvenir lors des beaux jours qu'il avait vécu à l'Ouest, dans sa terre natale. C'était un jour d'entraînement avec son père. Et ce jour réchauffa le cœur de Canjun qui observait désormais Jimmy d'un regard presque joueur. Lui balançant un peu de sable pour la provoquer un peu -en espérant ne pas l'énerver-, le jeune homme prononça un mot d'un ton calme, sa voix raisonnant un peu plus fort. « Encore ! » dit-il, comme s'il attendait son heure avec impatience.



C'était un combat sympathique, et le nouveau Guerrier du Clan de Sköll appréciait la présence de la Skaikru et le tempérament qui se dégageait d'elle. Ainsi, peut-être qu'au delà de cet affrontement naîtrait un lien entre les deux.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3749
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun   Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:35

HRP:

Elle était persuadée qu’elle allait réussir ce coup la. Peut être qu’elle était un peu trop sure d’elle. Mais sur le coup elle devait avouer qu’elle avait un regain de confiance. Parce que c’était une danse, ou quelque chose comme ça. Et que même si elle n’avait pas l’entrainement adéquat, et que la fourberie n’était pas dans ses veines – non, elle était bien trop honnête Jimmy, c’était la fille qui te disait « Je t’encule » quand elle le pensait. Et qui te racontait les défauts de ton physique sans que ce soit de la méchanceté. C’était la fille qui avait aggressé Maya quand elle avait cru qu’elle avait tué Jasper, et qui l’avait consolée, un peu quand elle avait pleuré. Elle apprenait de ses erreurs. Soit. - même si donc, elle n’était pas à son avantage – c’était une musicienne, qui donnait des coups de poings, c’était une paumée qui avait apprit à se servir d’un flingue – elle essayait de faire au mieux. Et peut être que Skoll le voyait, et peut être que Canjun le voyait aussi. Il semblait s’amuser en tout cas.

Agilement, elle avait essayé de le faire tomber, et ça avait marché mais il était trop rapide et s’était relevé sans même saigner d’une écorchure. C’était dommage. Elle ne l’avait pas encore. Et elle souffla un peu pour faire partir le sable qui était arrivé sur son visage. Il avait l’air presque amusé, et son « Encore » lui plaisait plus qu’il ne l’énnervait. Qui aurait cru que Jimmy s’amuse la dedans. Qui aurait cru, qu’elle trouve quelqu’un qui l’interesse assez pour qu’elle ne perde pas patience. Quelque chose. Elle secoua la tête, amusée.

« Grumpf. » C’était presque sympathique, et tandis qu’elle se relevait avec agilité – beaucoup moins que lui, il était tel un animal, c’était fascinant - « Continuons. » et cette fois, elle se précipitait vers lui à nouveau, faisant un pas de coté au dernier moment, pour essayer de lui bondir dans le dos. Si elle y arrivait, elle lui mordrait l’oreille. Si elle n’y arrivait pas… et bien. Elle trouverait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3940
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun   Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:12

Il était là, face à elle. De ses yeux ébènes, Canjun l'observait se relever après qu'il lui ait lancé du sable au visage. Du sable qui, dans sa course, avait formé un nuage de poussière un peu épais, qui brouillait légèrement la vue du jeune homme. Reculant légèrement pour voir ce que la jeune femme lui préparait, il la vit se précipiter vers lui comme un prédateur sautant sur sa proie. Mais ce qu'elle fit le surprit. Le jeune Shiedgedakru n'arriva pas à anticiper le déplacement de Jimmy. Elle était rapide. Et elle avait du potentiel. Un potentiel que Sköll avait sûrement dû voir, lui aussi -même si Canjun n'était pas le plus fort des Guerriers, il avait quand même une certaine expérience-. Il resta presque bouche bée devant son acte. Et un sourire amusé et satisfait se dessina sur ses lèvres lorsque la Skaikru lui bondit sur le dos. Il était amusé par la tactique bien réfléchie de la jeune femme du peuple du Ciel et comptait la féliciter à la fin de ce combat.


Mais pour le moment, le fils de Paw n'avait pas dit son dernier mot et décida d'empoigner avec force les bras de Jimmy qui l'entouraient avant de s'abaisser pour la faire passer par dessus lui et la plaquer au sol. Puis, se jetant sur elle pour lui attraper ses poignets et la bloquer dans ses futurs mouvements, Canjun la regarda à nouveau, ses yeux sombres plongeant dans ceux de la Skaikru. Elle avait de beaux yeux. Des yeux profonds, qui avaient sûrement bien des choses à dire. Mais ce n'était pas le moment pour une discussion, et le jeune homme qui crut d'abord gagner sentit un liquide couler le long de son cou.


Libérant un des poignets de son adversaire, Canjun porta sa main vers son cou et ses doigts parcoururent sa peau. Puis il se rendit compte, en touchant à son oreille gauche, que c'était celle-ci qui saignait. Ainsi, Jimmy avait remporté le combat. Par une tactique réussie, la jeune femme avait mordue le jeune homme et avait réussi à montrer au Chef Sköll qu'elle était capable de s'entraîner avec lui. Doucement et silencieusement, Canjun se releva avant de tendre sa main à Jimmy. Il était content qu'elle ait gagné, et prononça ces quelques mots d'un ton calme. « Félicitations, Jimmy kom Skaikru. C'était un beau combat, et tu as du potentiel. Sköll l'a sûrement remarqué aussi. » dit-il avant de lancer un regard vif à l'homme à qui il avait donné son âme de Guerrier. « J'espère que tu auras ce que tu mérites. May we meet again. » finit-il par dire avant de poser sa main sur l'épaule de la Skaikru et de la saluer respectueusement, inclinant légèrement sa tête. Canjun se souviendrait de cette femme, qui, comme Clarke, semblait être pleine de ressources. Et tout comme la soigneuse, il espérait la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
3403
Sköll
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun   Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:48

Le combat entre les deux jeunes gens etait lancé. Ce n’etait pas un combat a mort. Ca n’avait pas lieu d’être. Skoll n’etait pas cruel pour rien. Et s’il avait dit qu’il laissait une chance a la Skaikru c’etait que l’epreuve etait réalisable. Elle luttait bien contre Canjun qui résistait. Il avait plus d’experience qu’elle au combat c’etait certain. Mais la détermination et la fougue de Jimmy lui avait permit de pouvoir enfin remporter l’epreuve.

Skoll avait observé la lutte avec un œil attentif. Jusqu'à que Canjun ne declare qu’elle avait gagné puis ce qu’elle avait réussi a le mordre. Le chef de clan n’en avait pas attendu moins de cette Skaikru. Il hocha la tete au mots du nouveau membre de son clan avant de regarder Jimmy.

- Tres bien Jimmy kom Skaikru tu as réussi l’epreuve.

Et d’un geste de la main le chef de clan avait fait taire quelques grognements de protestation émanant de quelques personnes de son clan. Tous n’etaient pas prêt a faire le test. Pourtant lui tenait a ne pas mourir idiot et a voir ce que valait vraiment les Skaikru avant de juger.

- Tu es donc digne de suivre mon entrainement. Enfin si tu le veux toujours.

Car si elle n’etait pas motivée il n’avait aucune raison de perdre son temps. Sinon il se chargerait d’elle des le lendemain avec quelques épreuves simples.  Pour le moment en tout cas ils pouvaient tous profiter de cette fin de journée pour manger et se reposer. Il proposa d’ailleurs.

- Et tu es invité a venir manger avec nous.

Canjun serait avec eux évidement. Il etait un guerrier Shiedgedakru alors la question ne se posait même pas.

HJ : Du coup on peu clore ici o/ mais pour d’autres RP c’est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun   Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy
» no longer a stranger ▬ Canjun
» Help me to get a sheep ☀ Canjun
» Les liens de Canjun
» Les aventures de Canjun [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: