AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sacrifices en rituals [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Sacrifices en rituals [Terminé]   Sacrifices en rituals [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:51


Sacrifices en rituals

Avec Sköll – ~ 1er décembre
Aussi silencieux que l’air qui glisse sur la peau, aussi discret que la panthère et aussi souple que les roseaux. Des morts et toujours ce mystère… qui et pourquoi ?


Enfin. Enfin, la grounders a rencontré un membre du peuple du ciel. Cela a répondu en partie à ses réponses. Pas totalement. Mais un peu. Alors elle s’est sentie mieux. Enfin, en partie. Mais une heure bousculant une autre, de nouvelles rumeurs, de nouveaux mystères. Et encore ces histoires d’attaques. Qui ? Pourquoi ? Voilà les questions qui reviennent. Un clan de grounders venu de l’ouest ? D’autres hommes de la montagne venant aussi de l’ouest ? Autre chose ? La rouquine a remplacé ses questions sur ceux venus du ciel pour celles sur ceux venus de l’ouest. Encore une guerre en perspective ? L’orage grondant à l’ouest a attiré la nomade. Et quelques heures après avoir rencontré Monty Green du Skaikru, elle chevauchait vers les lisières ouest. Prêter main forte contre l’envahisseur invisible, tromper son inquiétude pour son propre clan, s’assurer un avenir ? Les voyages ne sont jamais simples. De nombreux prédateurs peuplent les terres. Des créatures minuscules venimeuses au point de tuer pour certaines aux prédateurs de grandes tailles très agressifs, les blessures ne sont pas rares. Morsures, coups de griffes. Et si le voyage pour revenir à TonDC a été un peu ardu, celui-là a été étrangement calme. Peut-être parce que tous les regards sont tournés vers la nouvelle de l’entrée du Skaikru dans la coalition ? Pas de trace de Pauna en sortant des environs de TonDC. Quelques meutes sur la route mais occupées à chasser d’autres proies. Et Asrid n’a pas hâte de se frotter aux lézards et aux alligators sur les terres du clan de la nuit.

Ainsi la voilà, sur les terres du clan des prairies déjà victime de ces mystérieuses attaques. Dans les bois, silencieuse, tapie. L’odeur est nauséabonde. Du sang séché. L’odeur de pourriture. Et quatre grounders étendus là, éviscérés, morts. Avec des membres manquants, des traces de dents. Une horreur. Asrid en a vu des combats, des guerres, mais là… Elle ne s’approche pas. Elle regarde de loin, observe. Puis, elle cherche des traces. Mais elles sont infimes. Si petites qu’elles prennent du temps à être vues. Sa traque la mène jusqu’à la lisière entre les terres du clan des prairies et celles du Drakgedakru. Alors elle s’arrête. Il y a quelque chose ici. Un changement de direction. Vers l’ouest. Toujours plus à l’ouest. Que peut-il donc bien y avoir dans ces contrées sauvages ? Il serait idiot de penser qu’il n’y a rien ni personne. Ils ont bien survécu eux. Alors pourquoi pas d’autres. Un long frisson parcourt l’échine d’Asrid. Et quels autres… Cette scène dans les praires, la jeune femme n’est pas prête de l’oublier. Lorsque son cerf renâcle, elle se redresse un peu glissant, sans vraiment de douceur, ses doigts sur l’encolure de l’animal pour souffler: « Nou make a noise en calm down ». L’animal est nerveux. Il ne connait pas ces terres, il ne connait pas cette odeur. Il n’apprécie pas. Quelles horreurs leur réserve cette chasse ? Quel genre de prédateur ? Et qui sont ses prochaines victimes ? Lorsqu’elle voit une nouvelle trace, elle s’avance, arc en main, prête à réagir au moindre bruit.  


Dernière édition par Asrid le Sam 21 Mai - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
1662
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Sacrifices en rituals [Terminé]   Sacrifices en rituals [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:51

Les Shiedgedakru avaient fini par retourner chez eux. De toutes façon ils résidaient non loin du Trikru. La montagne n’etait plus sensé etre un danger pour eux, mais le chef de clan des Shiedgeda avait été clair a leur sujet. S’ils se promenaient sur leur terres avec des armes ils seraient tué. Les gens de la montagne avaient survécu certes mais ils n’etaient pas les bienvenue sur les terres du clan de la nuit.  Les Skaikru l’etaient eux. Eventuellement. De toute façon Skoll n’avait pas le choix de les tolérer puis ce qu’ils étaient toujours des alliés ? Mais pour combien de temps ? Si la petite Jimmy lui avait peut etre fait changé un peu d’avis il n’etais cependant pas prêt a ne pas les accueillir a bras ouverts.

Aujourd’hui Skoll et un groupe de ces guerriers patrouillaient dans les environs. On leur avait signaler la présence d’un groupe de personnes étranges dans leur terres. Il n’en avait pas fallu plus au chef de clan pour vouloir venir enquêter par lui même avec ses guerriers. Non il ne resterait pas a donner des ordres sous pretexte qu’il etait chef de clan, et rester a rien faire en attendant le resultat. Si c’etait le genre de certains chefs ce n’etait pas le sien. Alors Skoll c’etait rendu vers les terres ou ce trouvait ce groupe d’individus. Enfin s’ils s’y trouvaient encore. Pour le moment en ratissant la foret et ils avaient finis par entendre un bruit. Skoll fit signe a son groupe de s’arreter puis il avança doucement vers la source du bruit suivi par ses hommes jusqu'à faire face a une femme juché sur un renne et de la regarder un peu surpris avant de demander:

- Chon yu bilaik?

Elle ne correspondait pas du tout a ce qu’on lui avait raconté. Elle semblait etre une Grounder tout a fait normale. Alors au lieu de l’attaquer directement il cherchait a comprendre ce qu’elle faisait ici. Elle avait une drôle de monture en tout cas.

_________________


#005C96
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sacrifices en rituals [Terminé]   Sacrifices en rituals [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:57


Sacrifices en rituals

Avec Sköll – ~ 1er décembre
Aussi silencieux que l’air qui glisse sur la peau, aussi discret que la panthère et aussi souple que les roseaux. Des morts et toujours ce mystère… qui et pourquoi ?


Un homme seul s’avance jusqu’à Asrid. Elle a cependant la certitude qu’il y en a d’autres un peu plus loin. Elle ne le reconnait pas, mais il impose le respect. Elle le détaille un instant prête à réagir au moindre souci mais lorsqu’il lui demande qui elle est, elle se détend un peu. Il ne semble pas belliqueux. Elle descend avec souplesse de sa monture étrange dans cette zone et baisse son arc pour lui répondre: « Asrid kom Azgeda, en yu ? ». Elle lui retourne la question, pour savoir face à qui elle se trouve. Clan de la nuit ou clan des prairies ? Elle va vite le savoir, enfin elle l’espère, cela sera plus simple pour elle. Pour le moment, elle décide de taire la raison qui l’a poussée à venir jusqu’ici. Elle ne sait pas qui il est, ce qu’il veut. S’il fait partie des gens qui perpétuent ces attaques, il la tuera sans hésiter. Et même si on lui a appris à se battre il semble évident qu’elle n’aurait pas le dessus. Mais elle est loin de ses terres et il lui faut justifier sa présence ici alors elle explique, sure d'elle : « Ai come kom the northern meadows, ai found fou stedaunon gonakru, the trail led me hir… ». Puis, elle montre une infime trace de passage : une branche pliée vers l’ouest. Sur cette branche, une feuille s’est teintée d’une légère trace de sang. Ils sont passés par là. Elle lève à nouveau ses yeux sur lui.

Elle ne sourit pas, mais ne semble pas agressive. Son arc est toujours baissé, mais elle ne l’a pas lâché. Avec cette piste, difficile de dire s’ils ne sont pas là, autour d’eux à les observer. Pire : difficile de dire si l’homme qui lui fait face n’est pas l’un de ces assassins. Cependant, il semble un peu trop propre. Et étrangement, elle a l’impression de l’avoir déjà croisé. Probablement au brasero. Mais elle ne pourrait en jurer avec certitude. Elle ne s’est pas réellement mêlée à la foule. Depuis qu’elle arpente les terres de son clan en nomade, elle ne se mêle plus tellement aux autres. Seulement pour le commerce, ramener ses proies, se refournir en vivre, dormir avant de repartir. Bref, elle revient à la situation pour demander : « Other deaths hir? ». Peut-être qu’ils ont pu voir quelque chose ? Peut-être même qu’ils cherchent la même chose qu’elle. Une seule chose l’inquiète. Asrid n’a pas réellement l’allure d’une guerrière. Et elle espère que cela ne lui attirera pas d’ennui, ce n’est pas le moment de se faire remarquer. Mais elle ne montre pas sa peur, elle se contente de soutenir le regard de celui qui lui fait face, avec force mais sans insolence.  


Dernière édition par Asrid le Lun 21 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
1662
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Sacrifices en rituals [Terminé]   Sacrifices en rituals [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:22

Avancer vers quelqu’un qui le visait avec un arc n’avait pas été l’idée la plus brillante de Skoll. Et il se demandait s’il avait quelque chose a voir avec ces drôles d’histoires et de rumeurs. Elle avait fini par baisser son arme en voyant que Skoll n’avait rien d’hostile et elle lui avait retourné la question apres etre descendue de sa monture.

- Skoll kom Shiedgedakru.

Inutile de préciser qu’il etait chef pour le moment. Pas qu’il voulait lui mentir. Juste que afficher son statut comme ça n’avait rien a faire dans la conversation. Il n’etait pas comme tout ces chefs de clans qui se déclaraient roi ou reine. Si ça devenait utile pour la suite alors il lui dirait.

Apparemment elle etait ici pour les mêmes raisons que lui. Enfin disons que ses pas l’avaient conduits jusqu’au problème que Skoll. Les assassinats de Grounder. Un vrai carnage. Et ce n’etait pas des affaires de clan c’etait tout autre chose. Skoll observa la légère trace de sang.

- So em Biliak ridiyo … /Alors c’etait la vérité …

Il n’etait pas venu pour rien. Ils avaient leur piste. Skoll hocha la tete négativement. Non il n’avait pas encore trouvé de morts. Du coté tant mieux. Il appela ses guerriers pour qu’ils viennent le rejoindre. Oui il ne c’etait pas géné pour leur dire de venir haut et fort. Au pire les responsables se dirigeraient vers eux. Mais s’il etait la c’etait bien pour mettre la main dessus.

- Weron wanyon ? / Ou sont les morts ?


Il voulait voir ça par lui même. Il n’avait entendu que des rumeurs. Peut etre que la Grounder n’avait pas envie de lui montrer. Mais ce serait compréhensible. D’apres ce qu’on lui avait dit ce n’etait pas du tout joli a voir.

_________________


#005C96
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sacrifices en rituals [Terminé]   Sacrifices en rituals [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:26


Sacrifices en rituals

Avec Sköll – 1er décembre
Aussi silencieux que l’air qui glisse sur la peau, aussi discret que la panthère et aussi souple que les roseaux. Des morts et toujours ce mystère… qui et pourquoi ?


Cela fait trop peu de temps qu’Asrid parcourt les terres des grounders pour connaître tous les noms de chefs de clan. Avant, elle n’était nomade que sur les terres de son clan. Et elle n’avait pas besoin de savoir tout ce qui se passer au dehors. Aujourd’hui les choses ont changé. Et si elle a réussi à avoir des informations pour certains clans, le clan de la nuit n’en fait pas partie. Donc elle ne sait pas que l’homme qui vient de se présenter à elle en est le chef. Dans tous les cas, cela ne changerait pas spécialement sa façon d’être. Asrid sait qu’elle n’a pas intérêt à s’attirer leus foudres. Elle est loin de chez elle, et seule en plus. Alors autant rester humble. Elle n’est même pas une guerrière. Mais c’est une très bonne pisteuse. Capable de traquer ses proies pendant des heures sans se lasser, sans se tromper. Voilà comment elle est arrivée là. Et lorsqu’il reprend la parole, Asrid acquiesce légèrement. Oui, les rumeurs semblent se confirmer. Et elles ne semblent pas à la hauteur de ce que la jeune femme a découvert au nord. Et pourtant, elle en a vu des choses. Des horreurs. Là, c’est horrible. Lorsqu’il appelle ses guerriers, elle ne réagit pas. Cependant, elle resserre un peu ses doigts sur sa flèche en sondant les alentours. Le bruit pourrait les attirer. Il n’est pas le moment de relâcher son attention, même si elle n’est plus seule. Son regard tranchant, pointu et vif est aux aguets du moindre signe de présence humaine. Consciencieusement, elle balaie les bois alentours pour voir si quelque chose attire son œil. Mais elle en est quasiment certaines ils ne sont plus là, ils ont continué leur chemin. Au moins, ils ne semblent pas être rentrés plus loin dans leurs terres. Mais ils le feront. Et cela la désole. Il faut arrêter ces attaques. Alors lorsqu’il demande où sont les morts, elle se tourne vers lui et dit : « North kom an hour gon walking » (Au nord, à une heure de marche). Elle fait un signe de tête dans la direction dans laquelle elle vient, puis elle décoche sa flèche pour la ranger dans son carquois dorsal, puis elle y place son arc également, avant de sortir une petite hache. Loin des haches imposantes des guerriers de son clan, elle est surtout utile pour couper du bois pour le feu. Cependant, en combat rapproché, elle pourrait faire du dégât. Puis, elle attrape les rênes de sa monture et prend la direction de là où elle vient pour leur montrer, pas effrayée par un peu de marche à pied. La nomade est habituée. Elle demande cependant : « Attacks don emo already taken place ona your land?… » (Des attaques ont-elles déjà eu lieu sur vos terres ?).


Dernière édition par Asrid le Lun 21 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
1662
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Sacrifices en rituals [Terminé]   Sacrifices en rituals [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:30

Skoll rapellait ses guerriers pour qu’ils le rejoigne. Puis ce que cette fille avait des informations alors peut etre qu’elle pourrait lui en apprendre plus au sujet des attaques étranges qui avaient lieu chez le clan des prairies. Apparemment elle les avait croisé il y a une heure d’ici. Une fois que les guerrier de Skoll l’avaient rejoint il pouvait donc se mettre en route avec la jeune femme a ses cotés. Le chef de clan se demandait tout de même ce que la Azgeda faisait si loin de son clan. Si les siens l’avaient envoyer seule enquêter sur les attaques c’etait tout de même étrange. Même si certains guerrier pouvaient etre puissant seule elle etait tout de même en danger.

- No. No nodotaim / Non pas encore

Mais ils étaient prêt du clan des prairies alors Skoll voulait tout de même en savoir plus la dessus. Ils continuèrent a marcher et Skoll hésita a poser une question a Asrid. Quelque chose qui n’avait rien a voir avec leur enquete actuelle. Et apres plusieurs minutes de réflexion il fini par demander.

- Chomouda yu we kom yu geda ? / Pourquoi es tu si loin de ton clan ?

Peut etre qu’il se faisait des idées. Peut etre qu’elle etait la pour une raison bien precise. Mais avec ces histoires de changement de reine et d’énième assassinat chez les Azgeda le chef de clan n’etait pas sur qu’il n’y ait pas anguille sous roche.

_________________


#005C96
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sacrifices en rituals [Terminé]   Sacrifices en rituals [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:53


Sacrifices en rituals

Avec Sköll – 1er décembre
Aussi silencieux que l’air qui glisse sur la peau, aussi discret que la panthère et aussi souple que les roseaux. Des morts et toujours ce mystère… qui et pourquoi ?


Alors qu’ils se mettent tous en route, Sköll lui répond que non, il n’y a pas eu de mort sur leurs terres. Elle est rassurée en un sens. Elle n’aime pas spécialement découvrir que des gens sont morts. Déjà par temps de guerre, elle n’apprécie pas, alors en dehors des guerres pour de mystérieuses raisons… Asrid n’apprécie pas. Elle ne comprend pas. Leurs ancêtres ont survécu à une guerre qui a détruit le monde et eux semblent s’obstiner à répéter les mêmes erreurs. Encore et encore. Elle ne comprend pas. Pas du tout. Elle retient son soupir parce qu’elle n’a pas besoin de signaler ses pensées intérieures. Elle raffermit ses doigts sur sa hache en regardant autour d’elle tout en répondant : « Den em's a good thing » (Alors c’est une bonne chose…). Elle continue à regarder autour d’eux, en quête de traces, d’indices, mais elle ne voit rien. Elle avise d’un coup d’œil les guerriers qui accompagnent Sköll. Ils sont solides, bien bâtis. Comme la plupart des guerriers grounders. Et ils semblent souples, se déplacer avec aisance. De bons alliés en cas de bataille. Elle regarde donc à nouveau devant elle pour être sure de la direction qu’elle prend. Mais elle est dans la bonne direction, elle le voit à la végétation, elle reconnait les plantes, leurs formes. Alors lorsqu’il demande ce qu’elle fait aussi loin de son clan, elle réfléchit un instant. Que dire ? Elle ne peut décemment parler de la nouvelle reine à tout le monde. Du moins, pas selon ses pensées. Cela serait dangereux. D’autant plus que ce ne sont que des rumeurs. Rumeurs qui l’ont suffisamment inquiétée pour qu’elle parte de nouveau. Et qu’elle envisage de ne pas rentrer. Oui, Asrid est inquiète. Elle déteste le changement. Elle pleure la mort d’une reine qu’elle appréciait et admirait et redoute les envies belliqueuses de la nouvelle reine. Et elle ne peut pas en parler à n’importe qui. Alors elle dit : « Ai heard about the attacks so ai wanted kom learn mo… » (J’ai entendu parler des attaques alors j’ai voulu en apprendre plus…). Au final, c’est vrai. Elle en a entendu parler par des rumeurs. Et en attendant que les rumeurs de son clan se confirment, elle se dit qu’elle peut être plus utile ici. Car si la nouvelle reine Azgeda veut vraiment la guerre, que peut-elle y faire elle ? Tenter d’empêcher des attaques ? Asrid n’est rien aux yeux des gens importants de son peuple… Une simple chasseur, une fille comme il en existe des dizaines. Elle n’a aucune place, elle ne peut même pas espérer avoir une influence quelconque. Et tenter d’espionner pourrait être dangereux tant qu’elle n’en sait pas plus sur les partisants de la reine et sur ses opposants. Elle se sent démuni et inutile. Au moins ici, elle pourrait faire quelque chose, apporter de l’aide. Et ne pas mourir parce qu’elle veut croire en une paix possible sur leurs terres. Alors elle continue à les guider, jusqu’à s’arrêter. A une vingtaine de mètres sur leur gauche, quelques herbes hautes entourant un buisson ont bougé. Comme presque toutes les herbes autours d’eux, mais elles l’ont fait contre le vent, ce qui ne semble pas possible. Elle penche un peu la tête. Roheryn ne semble pas inquiet. Alors elle range sa hache et sort son arc pour tirer une flèche qui vient se ficher dans une branche de l’arbrisseau. Ce qui fait s’envoler trois perdrix mutantes. Elle en profite pour en abattre une. Le repas du soir. Puis, elle va chercher ses deux flèches et sa proie. Puis elle revient et leur dit : « Ai was hoping kom be helpful hir» (J’espérais pouvoir être utile ici…). Elle accroche sa perdrix à son cerf puis elle range ses deux flèches et son arc avant de reprendre la route, leur indiquant le chemin du plat de la main en recommençant à marcher.


Dernière édition par Asrid le Sam 9 Avr - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
1662
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Sacrifices en rituals [Terminé]   Sacrifices en rituals [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:46

Cette histoire de barbares venus de l’Ouest perturbait Skoll plus qu’il ne le laissait apparaître. Déjà, il n’avait pas apprécié outre mesure l’invasion skaikru, même si il avait comprit  que si Heda leur faisait confiance ce n’était pas si mal.  Bien sur, il attendait toujours de se faire une idée lui. De juger par lui même, et même si il n’avait pas été déçu par cette skaikru qu’il avait mit à l’épreuve, il n’était pas encore satisfait. Enfin, c’était sur le moment loin de ses soucis actuels. Les barbares l’inquietaient d’avantage. Heda elle même était inquiète, et il avait annoncé à la réunion, au conseil, qu’ils avaient tenus, qu’il irait enquêter avec un groupe d’homme. Il avait laissé Baldr à Polis, pour veilleur sur l’alliance et ces choses la, et en bon chef il était parti a l’assaut des problèmes.

Il ne s’était cependant certes pas attendu à tomber sur Asrid, dont malgré tout il se méfiait légèrement. Oui, Skoll n’était pas du genre à faire confiance à la première venue alors… Enfin. Elle devrait s’y faire. Encore plus avec les histoires qui passaient au Nord, les soucis avec les reines. Oh il se rappelait bien de ce que Lexa leur avait dit une dizaine de jours plus tot. Elle n’avait pas été fort bavarde à ce propos, et il suspectait que c’était à cause de la Azgeda qui était sous la tente avec eux, mais elle n’avait pas été contente de leur annoncer que Syndra était morte. Soit. Il fronça les sourcils quand elle parla des attaques, les utilisants comme une excuse a sa présence, et il ne put empêcher les mots qui suivirent de quitter ses lèvres.

– En it nou laik linked kom Syndra’s wamplei./ Et ceci n’a rien à voir avec la mort de Syndra ?

Peut être la guerrière ne savait elle pas qu’ils savaient. Et peut être que cela donnait un indice sur la place qu’il occupait dans une hiérarchie. Il n’était pas un simple guerrier. – Les soldats avec lui étaient également un bon indicatif. Il s’en fichait cela dit.

Et peut être que ça n’avait aucun intérêt n’est ce pas ? Ils continuaient de marcher en tout cas, jusqu'à ce qu’elle ne s’arrete, visant quelque chose avec son arc, provoquant l’arret de Skoll et de ses hommes qui se mirent en garde. Il pensait à une attaque. Il garda le silence. Et … poussa un soupir de soulagement en voyant les perdrix, et celle qui vient d’être abbatue. Elle voulait être utile, et peut être qu’elle le serait. Ce n’était pas à lui de juger. Il reprit cependant.

 - Yu laik used to laik  soulou ? / Tu donnes l’impression d’avoir l’habitude d’être seule

_________________


#005C96
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sacrifices en rituals [Terminé]   Sacrifices en rituals [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:13


Sacrifices en rituals

Avec Sköll – 1er décembre
Aussi silencieux que l’air qui glisse sur la peau, aussi discret que la panthère et aussi souple que les roseaux. Des morts et toujours ce mystère… qui et pourquoi ?


Une bonne chasse n’est jamais de refus. Même si aujourd’hui Asrid chasse des proies un peu différentes. Elle chasse des hommes. C’est une première fois pour elle. Mais après ce qu’elle a vu dans les prairies, elle a beaucoup moins de scrupules à le faire. Et si elle peut être qui abattra en premier l’un de ses monstres, alors elle le fera avec plaisir et honneur. En mémoire de toutes leurs victimes. Oui, c’est pour ça qu’elle est là. Tel est le feu qui l’anime. Mais bien sûr, lorsque Sköll évoque la mort de la reine Syndra, l’Azgeda marque un léger temps d’arrêt et un instant, les doutes et la tristesse se collent sur son visage avant de disparaitre aussi vivement qu’ils sont apparus. Cependant, elle ne répond pas immédiatement. Elle abat la perdrix. Et alors qu’elle revient vers les guerriers, Asrid comprend que l’homme qui s’est présenté à elle n’est peut-être pas un simple guerrier. Un général ? Un second ? Un conseiller ? Peut-être est-il aussi un chef de village, comme Arhzel l’est pour les siens. Ou simplement un chef. Le chef du clan de la nuit. Elle frémit un instant, mais cela ne change rien. Il s’est engagé lui-même sur cette voie. Mais maintenant, Asrid sait qu’elle est contrainte d’y répondre. Cependant, elle préfère lui répondre à la seconde question : « Em's been a while nau bilaik ai travel the land gon ai clan en did nou return in the villages kom put ai prey » (Cela fait quelques temps maintenant que je parcours les terres de mon clan et ne revient dans les villages que pour remettre mon gibier). Pour diverses raisons qui ne concernent que moi, pour le moment. Cependant, je reste capable de supporter la présence des autres. Et je sais que notre plus grande force est l’unité. La capacité à faire front ensemble. La capacité à s’entraider. C’est pour ça que je suis là. Lorsqu’ils entrent sur les terres du clan des prairies, Asrid marque une pause le temps de sonder les lieux du regard. Elle vérifie qu’il n’y a personne, que personne n’attend embusqué. Les lieux semblent calmes. Les bruits de la nature s’élèvent toujours : oiseaux, rongeurs, et autres petits animaux. La présence de bruits semble montrer que les lieux sont sûrs. Même Roheryn semble calme et tranquille.

Alors elle reprend son chemin en lui répondant : « Syndra was a great kwin. » (Syndra était une grande reine.). Dans un souffle, la chasseur ajoute : « Mebi oso na hit choda op nodotaim. » (Puissions-nous nous revoir). Même si dans les faits, Asrid n’a pas rencontré Syndra en personne. A l’annonce de la mort de sa reine, Asrid a été attristée, affectée. Au-delà des doutes sur la nouvelle reine Azgeda, elle appréciait Syndra pour son honneur, sa droiture et ses intentions pacifistes. Cela faisait longtemps – jamais peut-être même – que le clan des glaces n’avait eu telle reine. Mais bien sûr, ce n’est pas à cela qu’il s’attendait. Et elle sait qu’ils n’auront confiance que si elle ne répond qu’avec honnêteté. Même si cela peut la mettre en danger. Elle ne sait pas jusqu’où vont les alliances de la nouvelle tête couronnée. Un léger soupire franchit ses lèvres avant qu’elle ne reprenne la parole : « Kom make em simple, say bilaik ai expect kom know the new politic gon ai kru. mebi pacifists like me nou find their place in em… » (Pour faire simple, disons que j'attends de connaître la nouvelle politique de mon peuple. Peut-être que les pacifistes comme moi ne trouveront plus leur place dans celle-ci...). Puis de demander : « Chon yu bilaik ? » (Qui es tu ?). Evidemment, elle connait son prénom. La question d’Asrid va plus loin. Elle veut connaître son rôle, son importance pour les siens. Et elle estime avoir le droit à cette réponse puisqu’elle vient elle-même de répondre à une question à laquelle elle ne souhaitait pas réellement répondre. Ils avancent toujours. Et Asrid regarde autour d’elle. Jamais son regard ne croise celui de Sköll. Pas par dédain ou part timidité. Mais parce qu’elle guette les mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
1662
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Sacrifices en rituals [Terminé]   Sacrifices en rituals [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:19

Elle n’avait pas répondu la jeune femme quand il avait parlé de la mort de Syndra. Peut être avait il été indiscret ? Peut être que la question ne se posait pas ? Peut être qu’elle avait des choses à se reprocher aussi ? Tiens. Voilà qu’il devenait encore plus suspicieux, voilà qu’il se posait bien trop de question ? Car voilà, il continuait de s’interesser à elle, à la rouquine, il voulait en savoir plus sur ce qu’elle était, ce qu’elle faisait. Parce qu’une femme seule par ici, c’était louche. Mais tout était louche pour Skoll de toute façon. Alors quand elle repondit qu’elle parcourrait les terres seule depuis quelques temps, il fronça les sourcils, mais il n’insista pas. Non, si elle avait des choses à avouer, elle le ferait quand il fallait. Il ne fallait pas forcer non plus n’est ce pas ?

- Tu n’es pourtant plus sur les terres de ton clan. / Yu no raun on Azgeda land

Il n’avait pas loupé ça par contre. Cette question la. Et il désirait vraiment une réponse. Cependant ce ne fut pas celle qui vint non, elle commença à parler de Syndra, et il fronça les sourcils. Parce qu’il n’avait pas du tout de bonnes impressions sur Mordh, ou même sur le conseiller qu’elle avait envoyé à Polis. Et il hocha la tête quand elle honora le nom de sa reine. Avant de garder le silence un moment. Il n’était pas très bavard Skoll de toute façon alors il attendit un peu, et quand elle parla du clan des glaces, de la nouvelle politique, il se suprit à hocher la tête.

- Je ne sais pas si Mordh sera une aussi bonne reine. / Ai nou get taim Mordh ogud azplana

C’était un fait. Personne ne le pensait à part peut être quelques fous, et il ne comprenait pas pourquoi Heda ne la rayait pas tout simplement de la carte. Enfin, il n’eut pas le temps d’epiloguer d’avantage que déjà la rousse posait une autre question. Une beaucoup plus importante. Qui était il ? Comprenait elle enfin qu’un homme simple ne promenait pas avec autant de soldat. Et si il fut tenté quelques instants de mentir, il haussa les épaules.

- Je suis Skoll, chef des Shiedgedakru. / Ai laik Skoll heda kom shiedgedakru

Et voilà que cétait dit maintenant, il la fixa un peu, et remarqua qu’elle ne le regardait pas.

- Cela change t’il quelque chose ? Is set raun som noseim ?


_________________


#005C96
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sacrifices en rituals [Terminé]   Sacrifices en rituals [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:32


Sacrifices en rituals

Avec Sköll – 1er décembre
Aussi silencieux que l’air qui glisse sur la peau, aussi discret que la panthère et aussi souple que les roseaux. Des morts et toujours ce mystère… qui et pourquoi ?


Il relève le fait qu’à présent, elle n’est plus sur les terres de son clan. Elle ne l’est plus en effet. Elle change. Comme l’ensemble des gens ici-bas. Elle change parce qu’elle doit changer. Parce qu’elle peut changer. Parce qu’on lui a un jour inculqué des valeurs qui lui permette de comprendre ce que Heda tente de faire. De le comprendre, de l’apprécier, de l’approuver et d’y participer. Et si la politique de la reine Azgeda penche en faveur de la guerre, alors Asrid ne rentrera pas. Elle n’a plus rien à faire là-bas, plus rien qui la retient. Elle ne répond pas immédiatement, préférant répondre à sa remarque sur la mort de Syndra. Ce à quoi il répond qu’il ne sait pas si Mordh sera une aussi bonne reine. Asrid a de sérieux doutes sur la question. Cependant, le fait qu’il soulève cela montre que lui aussi en a. Ou du moins, qu’il se pose des questions. Un instant, elle relève les yeux sur lui et acquiesce un peu avant de regarder à nouveau devant elle. Autour d’eux. Jamais vraiment fixe, son regard va et vient sur les alentours. Lorsqu’il se présente, elle retient un sourire. Finalement, il est plus important qu’un chef de village. Plus important qu’un conseiller. Cela ne l’étonne pas vraiment dans le fond, il se déplace avec des guerriers, alors elle aurait dû s’en douter.

Mais lorsqu’il demande ce que ça change, cette fois elle esquisse un sourire presque moqueur. Elle rit même un peu tout en relevant le regard pour le fixer avant de répondre : « Nothing en a lot gon once… » (Rien et beaucoup à la fois…). Elle esquisse un nouveau sourire amusé avant de redevenir calme et neutre. Elle continue à avancer tout en le regardant encore avant de reposer son regard sur les alentours. Elle reste un instant silencieuse tout en considérant vraiment la question. Mais dans le fond, elle n’est pas méprisante. Elle finit par dire : « Disha changes nothing in ai eyes, every sonraun ste important... » ( Cela ne change rien à mes yeux, toute vie est importante....). Elle est sérieuse, calme mais très respectueuse cependant. Cela se voit depuis le début. Mais cela ne change pas vraiment son comportement. Pourquoi cela changerait ? Elle sourit un peu à nouveau tout en avançant. Puis finalement elle dit : « Ai left the land gon ai clan gon wor.today ai ste remote gon peace. » ( J'ai quitté les terres de mon clan pour la guerre. Aujourd'hui, j'en reste éloignée pour la paix.). Elle parle beaucoup. Sköll a de la chance, d’habitude elle est beaucoup plus taciturne. Et ce n’est pas parce qu’elle veut lui montrer son respect non. C’est autre chose. Peut-être une façon de montrer patte blanche ? De montrer qu’ils sont dans le même camp ? Une façon de montrer que tous les Azgeda ne sont pas nécessairement belliqueux ? Elle ne le sait même pas elle-même. Dans le fond, elle est encore un peu secouée de ce qu’elle a vu dans la prairie. Si c’est une excellente chasseur, elle n’est pas une guerrière. Elle n’est pas habituée à voir autant d’horreur d’un coup. Même la guerre contre le mont Weather a été moins secouante pour Asrid.

Tout en marchant, elle reste silencieuse à présent. Elle écoute ce qu’il a à répondre. Ce qu’il a à dire. Elle le regarde de temps à autre, elle guette ses réactions. Elle ne veut pas perdre sa tête, cela serait dommage après avoir fait tant de route. Elle finit par s’arrêter. Ils sont tout proches maintenant. Et elle se demande s’ils reviendraient sur leurs pas eux aussi. Pour profiter de leurs méfaits ? Pour refaire de quelconques rituels ? Asrid en doute. Mais elle ne sait pas trop. Elle-même a des réticences à l’idée d’avancer, de retourner là-bas. Elle reste là, encore quelques minutes avant d’inspirer légèrement, discrètement. Puis de dire : « Emo laik odon der… » (Ils sont là-bas...). Elle indique le centre de la prairie puis s’avance. Elle doit affronter ça. Elle peut le faire, elle est suffisamment forte pour le faire. C’est pour ça que son frère lui a appris à se battre. Parce qu’il la pensait forte. C’est pour ça qu’elle vit seule à présent, qu’elle affronter sans peur les prédateurs de la terre. Qu’elle tente d’apprendre à connaître les Skaikru et même les hommes du mont Weather. Plus elle s’avance et plus elle semble convaincue et sure d’elle. Jusqu’à s’arrêter devant l’horreur de la scène, des corps égorgés, éventrés. Et là, maintenant, tout ce qu’ils se sont dits ne semble plus avoir d’importance. Chaque vie est importante. Aussi importante. Sans les habitants des prairies, il n’y aurait pas de chef. Pas de production de nourriture. Sans les guerriers, il n’y aurait pas d’ordre à donner. Un long frisson d’horreur parcourt son échine, mais elle reste forte, mâchoire crispées, poings serrés. Ceux qui ont fait ça doivent payer.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
1662
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Sacrifices en rituals [Terminé]   Sacrifices en rituals [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:14

Oui, Skoll avait des doutes sur la nouvelle reine des Azgeda. Et bien sur, ce n’était pas à lui de dire ce qu’il en pensait ou pas. Pour le moment ce n’étaient pas ses affaires. Et il ne dirait pas non plus qu’Heda avait des doutes. On ne savait jamais. Les espions étaient partout, il n’allait pas commencer à parler des choses secretes à n’importe qui. Même si c’était une jolie rousse. Voilà.   Enfin, il avait fini par se présenter, c’était déjà bien non ? Skoll. Chef du shiedgeda. C’était fait. Elle comprenait désormais peut être à qui elle parlait, et il s’y habituait. Il était determiné à être un bon chef. A honorer Heda et la coalition.

Et il écouta tout ce qu’elle avait à dire. Bien sur, sa phrase semblait si simple. Beaucoup et rien n’est ce pas. Mais ce n’était pas suffisant. Le silence resta. Puis elle explicita. Il était satisfait.

- Os. / Bien

Il n’allait pas épiloguer non plus, d’autant plus qu’il avait enfin une réponse sur la raison pour la quelle elle avait quitté son clan. Pour la guerre. Pour la paix. C’était des choses qu’il comprenait, et il hocha la tête. Il ne l’avait pas vu à l’avant poste. Il ne lui avait pas preté attention, mais elle y était peut être, avec les guerriers qui apportaient leur aide. Il était perturbé à l’époque. A peine nommé nouveau chef il avait du mener son peuple à la guerre. Gremor aurait été fier de lui. Il le savait.

- Chilnes bi noweron. Nowe in West./ La paix n’est nulle part. Surtout pas vers l’Ouest.

Et il la fixa encore un peu. Il était satisfait de sa réponse pourtant, il pensait comprendre qu’elle était pour Heda, et non pas pour cette reine folle qui semblait prendre les rennes du Nord. Torvi était déjà bien suffisante chez les fous. Bref. Si Asrid quittait son clan il savait qu’il y’aurait des clans qui la recevraient parmi eux. Les fidèles à Lexa. Il en faisait parti maintenant.  

Et finalement ils arrivèrent non loin de l’endroit qu’elle voulait lui montrer. Il hocha la tête, avança a sa suite, jusqu'à arriver au milieu d’un cercle de personnes éventrées, égorgées. C’était sale… Vraiment sale.  Et il déglutit à l’odeur nauséabonde qui s’échappait du carnage.

-  Jus drein jus daun. Branwoda / Ils paieront ce qu’ils ont fait. Ils sont fous.

Lui, il allait retourner faire son rapport à Lexa. Dés qu’il pouvait.

_________________


#005C96
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sacrifices en rituals [Terminé]   Sacrifices en rituals [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:14


Sacrifices en rituals

Avec Sköll – 1er décembre
Aussi silencieux que l’air qui glisse sur la peau, aussi discret que la panthère et aussi souple que les roseaux. Des morts et toujours ce mystère… qui et pourquoi ?


Les explications de la rousse semblent satisfaire le chef des Shiedgeda. Pour quelle raison obscure il ne s’offusque pas de ses paroles ? Patience ? Humilité ? Raison ? Elle ne sait pas. Pour le moment, ce n’est pas le plus important. Mais il lui rappelle un peu Heda et sa grande sagesse. Elle le regarde à nouveau alors qu’il se contente de répondre brièvement, sans approfondir. Tant mieux, elle n’a pas spécialement envie d’en parler plus. Il n’y a pas forcément grand-chose à dire. Un chef se remplace. Un chef peut faire des erreurs, comme les autres. Il est humain. Et même si Asrid le respecte en tant que guerrier, elle attend d’en savoir plus sur le chef qui est en lui. Le chef qu’il est. Mais pour le moment, ce qu’elle voit lui plaît.

Puis, il parle à nouveau, en réponse à ses explications. Asrid a fuit ses terres pour la paix. Car elle craint que la nouvelle reine ne décide de rompre l’alliance et de quitter la coalition. Alors qu’elle est une fervente servante de la paix. Voilà pourquoi elle a quitté les terres d’Azgeda et qu’elle se trouve là. Même si ici la paix n’est plus de mise, la guerre qui se profile est contre un ennemi hors de la coalition. Et elle pourra faire ses preuves également. Elle pourra prouver qu’elle ne fait pas partie de ceux qui pourraient vouloir la chute de Heda. Non, Asrid ne veut pas de cela. Alors elle répond : « Em ste up kom osir kom protect her... » (Il ne tient qu’à nous de la protéger…). Oui, c’est bien ce qu’elle fait ici. Elle campera sur les terres s’il le faut, mais elle ne rentrera pas avant que tout soit réglé.

Une fois arrivé au niveau du massacre, le chasseur serra un peu ses doigts et se tourne un peu, détestant ça. C’est ignoble. Et en plus ça sent encore plus mauvais que lorsqu’elle est passée là il y a deux heures. Décidément non, elle ne veut pas. Elle voudra juste être loin, elle voudrait pouvoir retrouver sa piste et traquer ceux qui lui ont fait ça. Lorsqu’il parle à nouveau, elle se tourne et le regarde pour acquiescer un peu, en silence. Bien sûr qu’ils paieront. Et elle sera aux premières loges. Elle lui dit : « Ai think emo don already returned kom the west... Ba emo souda nou be far away... » (Je pense qu'ils sont déjà rentrés vers l'ouest... Mais ils ne doivent pas être loin.). Elle serre un peu les poings. Elle va remonter cette piste. Et si elle se sait largement plus faible en combat, elle pourra au moins indiquer aux guerriers l’endroit où ces monstres se cachent. Oh ça oui. Elle persiffle à son tour : « Jus drein jus daun. ». Puis, elle esquisse un sourire carnassier avant de se tourner dans la direction qu’ils ont prise. Elle revient sur ses pas, elle retrouve sa piste, elle trouve une nouvelle trace, elle les traque, elle les trouve. Voilà sa résolution, et ça se lit dans son regard, dans sa posture, dans sa détermination.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kit Harington
Bravoure :
1662
Sköll
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Sacrifices en rituals [Terminé]   Sacrifices en rituals [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:34

Qu’allait faire le clan de cette guerrière si jamais il apprenait qu’elle se tenait eloigné d’eux … C’etait une des questions que se posait le chef de clan. Lui il aurait exécuter les déserteurs sans réfléchir. Bien sur ce n’etait pas les mêmes circonstances. Il comprenait le choix qu’avait fait la Grounder et il ne voulait pas penser qu’elle méritait la mort. Mais il se doutait que si son clan la croisait et savait qu’elle avait deserté elle ne s’en sortirait pas.

Il etait d’accord. Pour la paix. Ils devaient la protéger. Preserver l’alliance. Et oui il avait douté. Skoll avait douté que les douze clans soient une bonne chose. Mais pourtant il avait eu la preuve que l’alliance etait importante et qu’elle les rendaient plus fort. Maintenent il allait protéger cette alliance et son clan bien entendu. Ces monstres de l’ouest seraient massacré. Il hocha donc la tete aux mots de la guerrière rousse avant de se rendre avec elle sur les lieux du carnage.

Et la vision de ces cadavres fut une horreur. Skoll n’etait pas une âme sensible. En tant que guerrier il avait déjà vu des gens morts salement. Mais la ca dépassait tout ce qu’il avait pu voir. C’etait juste ignoble. Et l’odeur l’etait d’autant plus. Ce crime affreux ne devait pas rester impuni. Et Asrid disait que les barbares étaient surement reparti vers l’ouest.

- Oso dig au em. / On les retrouvera.


Mais il devait tout d’abord avertir Lexa. Et voilà que la guerrière voulait lui fausser compagnie. Pour mieux retrouver les criminels. Ce n’etait pas rassurant de savoir qu’elle pouvait tomber nez a nez avec ces types la mais Skoll se ravisa de faire par de toute inquiétude a ce sujet. Cependant il l’avait quand même interpellé alors qu’elle partait de son coté.

- Set raun ! / Attends !

Il attendit que la femme ne se tourne vers lui avant de dire:

- Yu kefa / Fais attention.

Ce serait bête qu’il ne puisse pas la revoir n’est ce pas ? Du coup il ne resta pas pres de ces cadavres plus longtemps et s’empressa d’apporter la mauvaise nouvelle.

HJ : Bon du coup c’est clos mais on s’en fera d’autres ! Obligé Sacrifices en rituals [Terminé] 858831570

_________________


#005C96
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacrifices en rituals [Terminé]   Sacrifices en rituals [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifices en rituals [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifices en rituals [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Sacrifices [Hestia]
» Logan Alias Wolverine [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: