AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens de Jasper - We fear nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Max Minghella
Bravoure :
621
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Jeu 14 Juil - 7:38

Miller pleure Sad Il va rester avec Igor pour se consoler !!
(Tu l'as oublié dans les hommes, et il est pas non plus chez les femmes j'ai vérifié Very Happy)

Oiseau de malheur
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1890
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Jeu 14 Juil - 11:10

XD Pleure pas c'est juste que je ne suis plus a jour maintenant *patpat* Les mises a jour de lien sont rare !

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Dim 4 Sep - 14:35

Hello Jasper! o/

Je viens attraper un lien par chez toi, et vu qu’on déteste Murphy tous les deux (pauvre de lui!), je pense qu’on peut facilement trouver quelque chose!
Bon, je t’avoue, c’est genre la quatrième fiche de liens que je fais je crois… Alors j’ai pas d’idée très concrète, mais on peut chercher ensembles si ça te dis ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Sam 10 Sep - 21:52

Saluuut ! En tant que meilleur ami de mon p'tit frère, un lien s'impose entre nous Very Happy
Apparemment, Ilyan n'apprécierait pas vraiment Jasper parce qu'il pense toujours qu'il a influencé Monty sur l'Arche mais je ne pense pas qu'il le détesterait à ce point, reste à voir ce que tu voudrais de ton côté et comment Jasper pourrait voir Ilyan ?
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1890
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Lun 12 Sep - 15:30

Non les vacances ne m'ont pas manger D:

Thalia ->Coucou o/

Ce point commun ! XD Mais ouais detestons Murphy ensemble ! Non plus serieusement je pense que tu voudrais un lien positif. ca peut ce trouver Jasper est sympa et puis peut etre qu'ils auraient pu se connaitre tout simplement lors des soirées sur l'Arche ? Ca pourrait etre un bon point de depart !

Ilyan -> Yaaay grand Green !

Alors ! Moi ça me derange pas de modifier un peu. Disons que Ilyan aurait pu etre mefiant vis a vis de Jasper sur l'Arche parce qu'il faisait les 400 coups avec Monty. Pas vraiment de la haine non plus mais voila. Apres il aurait pu lui en vouloir lorsque Monty c'est fait arreter avec Jasper. Parce que bon au final il aurait pu penser que c'etait de la faute a Jasper. Mais il pourrait profiter de son atterissage sur terre pour pouvoir mettre ça au clair avec Jasper et essayer d'en savoir plus sur comment ça c'est passé ?

Ou sinon t'as peut etre d'autres suggestions ? Hesite pas hein !

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Lun 12 Sep - 16:51

Oh ouiiiiiiiiiiii ** En plus Thalia aime bien déconné de temps en temps souvent! Du coup... Heu, elle aurait put essayer de faire une petite farce à Jasper pendant l'une de ces fêtes? Bien sûr elle se serait fait caler en beauté mais bon Laughing
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Lun 12 Sep - 21:26

C'est exactement ça ! Je pense que ça pourrait coller avec les deux personnages, du coup c'est parfait pour moi, je n'ai rien à ajouter Amoureux
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1890
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Lun 12 Sep - 22:34

Thalia -> Oh oui elle aurait pu xD ça peut etre amusant ! Tu pensais a quoi comme farce ?

Ilyan - Parfait alors ! Amoureux Du coup il nous faudra des RP un de ces quatre

Here I am  alone again
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Lun 12 Sep - 22:45

Je sais pas... Un truc du genre, elle déchire un papier au moment où il s'abaisse et il croit que son pantalon à craquer, ou accrocher une ficelle à son verre, et quand il veut boire elle tire dessus, des petites bêtises dans ce genre là ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Lun 12 Sep - 22:49

Carrément que oui Perso' je suis dispo', tu me fais signe dès que tu peux et quand tu veux ! Amoureux
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1890
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Mar 13 Sep - 16:26

Thalia -> XDDD tu m'as tué la ! Mais ouais. Enfin si elle joue a ça je suppose qu'elle sait qu'elle doit s'attendre au retour de flammes ! Donc en gros ils auraient pu se connaitre en soirée grace a un truc du genre et depuis ils se seraient un peu traquer pour se faire des blagues a la con mutuelles ? Very Happy

Ilyan -> Je suis dispo ! Du coup on se fait ça quand ? Parce qu'on a plein de possibilités même en flash back X"D

Here I am  alone again
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Mar 13 Sep - 21:29

C'est vrai qu'on a le choix pour le coup Laughing Je t'envoie un MP de ce pas si tu veux Amoureux
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1397
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Mer 14 Sep - 13:32

Moi je t'aggresse o/* Je veux un RP Flashback avec toi sur l'Arche.

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Mer 14 Sep - 23:10

Complètement! Et je les vois bien être de plus en plus imaginatifs dans leurs idées **
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1890
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Mer 14 Sep - 23:17

Ouais voila XD !

Here I am  alone again
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   

Liens de Jasper - We fear nothing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6