AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens de Jasper - We fear nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Mer 17 Fév - 20:38

Oui pourquoi pas ^^ ça l'obséderait même parce qu'elle a pas de réponse et quand elle a pas de réponse ça la travaille XD
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1888
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Mer 17 Fév - 20:44

Ouais voila ! XD

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Mer 17 Fév - 20:45

ok ^^ donc on se base sur quoi ? Sur le fait qu'il l'a fait boire une fois sur l'arche et qu'elle se souvient pas de cette soirée et le reste ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Lun 21 Mar - 7:52

Je ne peux pas vraiment résister à la tentation de demander un petit lien avec Jasper -il est trop sexy et je suis faible désolé- Embarassed Donc, si tu cherches un lien en particulier ou peu importe, Leo is here Nyuuuh
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1888
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Lun 21 Mar - 9:27

Owuui ! Amoureux j'accepte avec plaisir ! Je relirais un peu mieux ta fiche ce soir pour mieux réfléchir mais si tu as des idée ou une proposition n'hésite pas Calin10

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Lun 21 Mar - 20:00

Alors, forcément, je verrais du positif vu que Jasper a un caractère assez ''vivifiant'' en soi Gnu Ils pourraient être de bons alliés? Leo veut apprendre à se défendre, elle sait basiquement comment, mais sans plus en gros. Jasper pourrait peut-être l'aider à ce niveau et en échange, Leo pourrait l'aider à distinguer ce qui peut être dangereux parmi les plantes et ce qui ne l'est pas? En gros, leçon 101 sur la nature Je dois t'avouer que je suis un peu en panne pour le moment Donc, si t'as mieux ou peu importe, je suis ouverte à toute proposition
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1888
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Lun 21 Mar - 20:24

Pas de soucis pour un lien positif Puis t'es trop chou je peux pas resister.

Alors pour ce qui est de lui apprendre a ce defendre y'a pas de soucis même si Jasper est peut etre pas le meilleur mentor en soi il aurait été hyper flatté que Leo lui fasse confiance sur ce point. Apres pour les plantes pourquoi pas. Surtout que Jasper aurait eu vite envie d'en savoir plus sur les plantes qui pourraient avoir des effets hallucinogenes et compagnie

Sinon pour développer un peu plus Leo elle a été a la montagne avec les autres cent capturé par les Mountain Men ? Comment elle aurait reagit quand Jasper a pas voulu suivre Clarke et apres quand il les a convaincu de donner leur sang ? Comment elle aurait vecu le massacre qu'ils ont fait ? Chouu ( Oui jpose des questions haaah mais comme ça j'en sais plus pour reflechir )

Here I am  alone again
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Lun 21 Mar - 22:03

Elle pourra te montrer doses de plantes qui en font voir de toutes les couleurs Et c'est correct pour les questions t'inquiète pas! Plus on en sait, plus on a des liens parfaits! Alors, en effet, elle s'est retrouvée à la montagne avec les autres 100. Elle a été un peu déconcertée de voir Jasper qui refusait de suivre Clarke, mais cela a fait monter ce dernier dans son estime, car Leo est une éternelle rebelle Elle supporte pas l'autorité même si elle apprécie dans un sens Clarke. Elle va être réticente cependant à donner son sang, mais simplement pour aller à l'encontre de ce que pense Clarke, elle va se ranger de son côté. Concernant le massacre, elle va s'être endurcie et elle est devenue plus indifférente face à la mort. Elle évite d'ailleurs habilement ce sujet et devient insécure quand quelqu'un insiste sur cette histoire. Elle avait l'habitude de soigner les gens et non l'inverse alors c'est plutôt un choc pour elle Chouu Leo aurait sûrement fait des critiques à Jasper -c'est dans son habitude uhuh- concernant le fait que c'était pas une bonne idée d'avoir donné leur sang, mais elle lui ferait encore confiance malgré tout. Donc si ça t'inspire tout ça ahah parce que je suis à sec désoléé
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1888
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Lun 21 Mar - 22:29

Na c'est nickel ! Laughing c'etait pour savoir les reactions de Leo sur le passage montagne avec Jasper comme il c'est passé plein de trucs assez complexe ça pouvait changer un peu le lien mais c'est nickel comme ça ! De toute façon coté Jasper il serait pas rancunier du fait d'avoir eu des reproches de Leo mais par contre si elle a mal vecu le massacre il pourrait culpabiliser un peu et du coup chercher a se rattraper et a faire en sorte qu'elle aille "mieux" ? Du genre el lui faisant plein de blagues et tout Cool

Ah et si tu veux RP j'ai peut etre une idée ... Enfin si tu veux !

Here I am  alone again
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Lun 21 Mar - 23:21

Ahah c'est parfait Oh ouii, un rp avec joiie Calin10
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1888
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Lun 21 Mar - 23:54

Yaaaay Calin10

Alors je pensais a un RP plutot dans le present. Jasper doit partir pour le nord et Indra veut qu'il s'entraine un peu avant de partir chez le clan des Skjeran. Donc il pourrait revenir a l'avant poste Grounder juste apres et croiser Leo en mode un peu blessé. T'en penses quoi ? Question

Here I am  alone again
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Mar 22 Mar - 0:29

Awn ça me va parfaitement Calin10 Souhaites-tu commencer le rp? sluuurp
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1888
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Mar 22 Mar - 7:25

J'aime pas trop commencer les RP mais si tu veux bah je veux bien le faire X3

Here I am  alone again
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Mar 22 Mar - 17:39

Ça ne me dérange pas de le commencer t'inquiète ahah♥️ Donc, une Leo blessée et un Jasper qui la trouve Cool Je posterai surement aujourd'hui ou demain Nyuuuh
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1888
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Mar 22 Mar - 18:09

Jpensais le contraire /sbaff/ Mais okay pas de soucis c'est cool I love you

Here I am  alone again
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   

Liens de Jasper - We fear nothing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant