AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens de Jasper - We fear nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1890
100
100
MessageSujet: Liens de Jasper - We fear nothing.   Ven 13 Mar - 0:25

Jasper Jordan ~
     17 ans  ~ Les 100 ~ Condamné pour avoir volé de l'herbe ~ 

Ce que je suis ?

Jasper était le petit rigolo du groupe des 100. Insouciant et naif il a été le premier a être victime des grounder. Ce monde l'a changé. Mais ce qu'il souhaite sera toujours de protéger tout ceux qu'il aime du mieux qu'il peut.

Il a tendance a vite s'attacher aux gens enfin ça dépends a qui. Évidement depuis qu'il c'est fait transpercer par une lande de Grounder il a un peu beaucoup de mal avec eux. Sinon il est plutot sympathique mais peut très rapidement taper sur le systeme de quelqu'un qui n'est pas très ... Patient dirons nous.
Ce que je cherche ?

Un mountain man qui voudrait ça mort parce qu'il est parent avec l'un des dix soldats qui a été massacré ?
Et euh je sais pas. Proposez o/

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!

Dernière édition par Jasper Jordan le Dim 15 Mar - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1890
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Ven 13 Mar - 0:25

Les hommes  
   And if you need a friend
there's a seat here alongside me 

MONTY
Monty c'est le meilleur ami de Jasper, ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit et etaient inséparable sur l'Arche. Ils ont d'ailleurs fini sur Terre pour la même raison. Parfois ils se disputent et parfois il arrive que Jasper soit injuste avec Monty, mais ça ne l'empeche pas de vouloir le proteger.

BELLAMY
Jasper a eu très vite confiance en Bellamy qui c'est imposé comme un véritable leader. Et cette confiance était réciproque. Enfin du moins c'est ce que Jasper pense puis ce que Bellamy n'a pas hésité a lui confier certaines missions. En tout cas Jasper admire Bellamy et sait qu'il peut compter sur lui en cas de problemes.

LINCOLN
Lincoln c'est le terrien domestique de Octavia. Plus serieusement avant Jasper etait jaloux de lui a cause de sa relation avec Octavia. Maintenant c'est passé mais Jasper prefere quand même se mefier un peu de lui. Faut dire qu'avant d'etre le copain d'Octavia Lincoln est un Grounder ...

CANJUN
Futur pote - (a développer en RP)

UDYR
Voici le type tres flippant a qui Jasper a donné un coup de pied a Skjer. C'etait de la legitime defense. Mais le Grounder n'a pas trop apprécié et la foutu en prison. Du coup non ils ne sont pas en très bon termes et Jasper ne tiens pas a le croisé a nouveau.

MURPHY
Inutile de dire qu'entre eux il y a une relation carrément chaotique. Jasper se mefie beaucoup de Murphy. Faut dire qu'il se rappelle que ce dernier l'a prit en otage. Ca n'aide absolument pas pour la confiance. Mais ça ne les empêche pas de s'entre aider quand il le faut.

Raesos
Second de Torvi - A voir avec le futur Raesos ?

VALAK
A definir - RP en cours

PSEUDO
Des idées de lien !

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!

Dernière édition par Jasper Jordan le Dim 22 Mai - 13:03, édité 10 fois
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1890
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Ven 13 Mar - 0:26

Les femmes  
    It's easier to live alone
than fear the time it's over 

MAYA
Jasper a connu Maya a Mount Weather et a très vite sympathisé avec elle. Il c'est attaché a elle probablement beaucoup trop pour leur bien. Mais il n'y peut rien et désormais il est pret a tout pour la proteger. Il lui a offert sa moelle pour lui faire decouvrir la terre et pour qu'ils puissent vivre ensemble.

OCTAVIA
Octavia a tout de suite tapé dans l'oeil de Jasper, a peine arrivé sur terre il a volé a son secours. Oui il est tombé amoureux d'Octavia. Il a même cru avoir une chance avec elle sauf que ce n'etait pas vraiment reciproque. Elle a préféré se jeter dans les bras de Lincoln, un grand et gros Grounder. Jasper sait qu'il ne fait pas le poids face a lui. Il n'en veut pas du tout a Octavia. Mais ça lui a quand même fait mal au coeur.

CLARKE
Clarke c'est la leader des cent aux yeux de Jasper. Aux même titre que Bellamy. Il a confiance en elle. Mais ça ne l'a pas empeché de douter lorsqu'elle lui a dit que Mount Weather etait un endroit dangereux. Depuis il s'en veut un peu. Mais bon il ne saura sans doute jamais vraiment comment lui dire.

SETHEN
Un jour Jasper a eu a merveilleuse idée d'infiltrer les labos avec la carte du Dr. Tsing. Il a eu aussi la merveilleuse idée de liberer une faucheuse du nom de Sethen. Il c'est enfuit avec elle et est allé vers TonDC en sa compagnie. Non il ne lui en veut pas de l'avoir mordu. Apres tout c'etait son idée a lui. Depuis elle l'a prit sous son aile et l'entraine.

JIMMY
Jasper, Monty et Jimmy trainaient souvent ensemble sur l'Arche. Entre gamins un peu étranges ils se comprenaient. Jasper c'est tout de suite attaché a Jimmy et a voulu la prendre sous son aile. Bon il ne lui a pas toujours donné de bons conseils puis ce qu'il l'a initié aux joies des substances illicites. Mais c'etait sa façon a lui de l'aider. Il tiens beaucoup a elle et veut la proteger ... Un peu comme un ... papa poule ?

TORVI
Jasper a rencontré Torvi a TonDC et cette derniere l'a embarqué avec elle pour le marquer et faire de lui un guerrier. Et Jasper ne sait pas trop quoi en penser. D'un coté il trouve leur pratique carrément barbares mais de l'autre il veut quand même eviter de les froisser elle et son clan ... C'est pour ça qu'il c'est rendu a Skjer apres qu'elle ait voulu l'emporter la bas et qu'il ait refusé. Il souhaite apaiser les tensions qu'elle a envers le Skaikru.

RAVEN
Un beau jour Raven a atterit sur terre pour aller rejoindre les 100 et avec Jasper le courant est vite passé. La mécanicienne et le chimiste on formé un duo d'enfer. Mines, bombes ils ont creer de quoi defendre le camps et son devenu très proche tout les deux.

CURTIS
Et dire que c'est la Grounder qui lui a jeter une lance. Mais pour le moment Jasper ne le sait pas. Il compte bien arriver a briser le masque de froideur derriere lequel ce cache la jeune femme. Ca risque d'être vraiment long. Mais Jasper est determiné a y arriver.

URIEL
Il l'a rencontré en partant vers le nord. Au debut ils etaient mefiants. Puis ils ont discuté et c'est comme ça que leur amitiée est née. Il n'oubliera pas le mot "ami" en trigedasleng grace a elle. Et elle lui a appris des choses sur son peuple.

JUDE
Jasper se souviendra toujours des soirées alcool de Jude. La généticienne est aussi taré que lui alors forcement ils se sont bien entendu et ils s'aiment bien tout les deux. Jasper a été content de voir qu'elle etait toujours en vie et il attends impatiemment les nouvelles soirées alcool de Jude.

LEXA
C'est après la disparition de Clarke que Jasper a fait la connaissance du commandeur. Apres avoir discuter elle lui a offert une arme en acceptant le fait qu'il veuille se battre a ses cotés lors de l'attaque pour faire tomber la montagne. Depuis Jasper garde ce cadeau precieusement et compte bien s'en servir en temps voulu.

ZOEY
Jasper a été etonné de croiser une enfant si jeune dans l'avant poste. Mais il l'a ramenné a Wick en lui faisant promettre de ne pas visiter la terre  sans un adulte. Va savoir si la petite a bien voulu tenir cette  promesse ...

HARPER
Harper a été une des premieres amie que Jasper c'est fait lors de sont arrivé sur terre. Il s'entendait bien avec. Enfin jusqu'a qu'il la rembarre parce qu'elle en pincait pour lui mais qu'il n'avait d'yeux que pour Octavia. Heureusement dans Mount Weather ils se sont un peu mieux entendus. Même si Jasper n'hésite pas a lui lancer des petites piques de temps en temps il tient a elle et ne voudrait pas la perdre.

SYNDEI
Syndei elle est etrange. Au debut Jasper avait un peu peur de cette Trikru. Puis il a reussi a s'en faire une amie. Elle adore le taquiner et c'est reciproque. Tout les deux aiment bien se tester l'un l'autre. Ils s'aiment bien même si parfois on ne dirait pas a tel point ils se cherchent.

ZIGGY
Allez dans des tavernes c'est cool. Mais a Skjer non seulement l'alcool etait bon mais l'aubergiste etait bien sympa et mignonne. Jasper a passé une bonne soirée avec elle. Et il a été content qu'elle accepte qu'il squatte chez elle. Bon ça lui a couté une lampe torche et de la vaisselle mais ça valait le coup !

SONATA
Sonata trainait souvent avec Monty et Jasper. Elle qui etait plutot sage a quelque fois été entrainé dans leurs conneries. Et elle a reussi a les sortir de la merde plusieurs fois. Comme quoi avoir une bouille d'ange peut servir.

CYAN
Jasper ne la connais pas pour le moment. Mais elle elle va finir par le connaitre. Il a tué son père dans la montagne. Peut etre qu'un jour elle le confrontera.

MONROE
Jasper n'a jamais trop parlé a Monroe. Il sait juste qu'elle est la meilleure amie de Harper. Elle est probablement sympa mais il n'a pas vraiment eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec elle.

EDENE
Edene est une Grounder muette. Jasper essaye tant bien que mal de communiquer avec elle. C'est etrange mais ces deux la arrivent a développer une amitié malgré ça.

PSEUDO
Des idées de lien !

Here I am  alone again

Dernière édition par Jasper Jordan le Dim 22 Mai - 15:19, édité 18 fois
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1358
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Dim 15 Mar - 1:40

TON GIF POUR LES FEMME KYAAAAH KYAAAAH KYAAAAH KYAAAAH
T'as une place pour moi, hein ? Chouu
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1890
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Dim 15 Mar - 1:43

ange C'etait un beau calin ça non ?

Et j'ai toujours de la place pour toi. Amoureux Une jolie place en plus Chouu

Here I am  alone again
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1358
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Dim 15 Mar - 2:26

Et bien... Honte à moi je ne l'ai pas encore vu *sort*, mais je n'en doute pas une seule seconde ! Il me manque quelques épisodes car je n'avais pas eut le temps de tous les écouter et je n'avais pas la connexion cette semaine pour rattraper mon retard xD Mais je me dépêche d'aller voir ça !

Oh super Amoureux On garde le lien du pv et on voit comment ça évolue ou tu voulais y changer quelque chose ? Chouu
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1890
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Dim 15 Mar - 2:31

Ahhhw je ne te spoilerais pas alors ! Calin10 Mais tu verras bien ! :p

Bah Chouu j'ai arrangé le lien du PV parce que c'etait vraiment tréééés resumé. Tu me dis si ça te va ou si tu veux ajouter un truc du coup ? Ou si ça te vas pas que j'edite Calin10

Here I am  alone again
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1358
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Dim 15 Mar - 3:31

T'es trop chou Calin10 Ne t'en fait pas, je me dépêche de les écouter ! On en discutera après de ce super calin ^^

Pour le lien, c'était en effet un résumé assez condensé xD Mais j'adore ce que tu as écris dans ta fiche Chouu Sachant que de son côté Octavia considère Jasper comme un très bon ami, ça risque d'être intéressant à jouer tout ça !
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1890
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Dim 15 Mar - 3:49

Chouu C'est toi qui est chou ! Et d'accord ! Tu me diras quand tu l'auras fais alors Calin10

Oui XD en fait on c'est dit en faisant les PV que de toute façon les gens qui les prendraient verraient pour étoffer a leur convenance. D'ou le fait que ce soit tout court.

Du coup voila j'ai essayé de mieux résumer ça o7. C'est cool si tu adore Calin10 Et ouais de toute façon on va RP tout plein ensemble je te kidnappe Souriiiire Ca va etre très drôle de les jouer tout les deux du coup ! =p

Here I am  alone again
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1358
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Dim 15 Mar - 3:57

Compte sur moi ! Il me reste un épisode et demi à regarder, donc ça ne devrait pas trop tarder Hero

C'est une bonne idée que vous avez eut là ! Et puis des liens trop complexe peuvent effrayer les gens qui ont peur de ne pas être à la hauteur présente *sort* ! C'est super intéressant comme approche pour les PV.

Et le lien, c'est parfait ! On va bien s'amuser tous les deux Souriiiire
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1890
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Dim 15 Mar - 4:01

Haha bon visionnage alors o/ Tu es presque au calin ange

Ouaip voila aussi puis parfois les gens ne voient/interprètent pas tous les choses de la même façon du coup voila. Smile

Bon c'est super alors. Et oui on va bien s'amuser ça c'est sur. *sifflote innocemment* *mais oui on y crois*

Here I am  alone again
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1358
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Dim 15 Mar - 4:11

Trop hâte d'y être ! looove Je dois t'avouer qu'avant que Lincoln débarque, je croyais vraiment qu'il allait y avoir quelque chose de plus entre Jasper et Octavia ange

Effectivement, surtout dans des séries comme celle-ci ! Et puis, ça permet de développer les choses selon l'avancement du contexte si un personnage tarde à arriver !

Bon... Il faudrait arrêter de flooder sur ta fiche maintenant que le lien de base est fixé xD *fait un calin à Jasper* *Mais on ne sait jamais* *va se cacher* Avec tout ça, Lincoln va vraiment avoir de quoi me détester xD
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1890
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Dim 15 Mar - 14:42

Haha tu me diras quand tu y seras ! Souriiiire Oui moi aussi je pensais. Et puis Lincoln est arrivé et Jasper a été tout triste quand il les a vu sur le pont ce faire un calin ! Bouh ! En plus ils sont chou Jasper et Octavia

Oui exactement ! Puis on peut développer des choses en RP aussi c'est ça qui est fun !

XD oups le flood je montre pas l'exemple en plus ! ange bwarf c'est pas grave on arrete oui *fait un calin tout plein a Octavia et la protegera du grand mechant Lincoln s'il veut la taper D: *mur*

Here I am  alone again
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Dim 12 Avr - 19:34

Calin10
Je pense pas qu'on ai le choix d'avoir un lien. Je pense pas non plus qu'on ai le choix d'avoir un lien positif Laughing. Monty et Wick ont une belle amitié, ils travaillaient ensemble sur l'Arche. En plus, je pense que Jasper et Wick ont un humour quand même similaire, ils pourraient se comprendre sur ce point là. Qu'est-ce que t'en diis? Smile
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1890
100
100
MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   Dim 12 Avr - 19:38

J'en dis que je suis pour ! De toute façon vu que t'as un lien positif avec Monty forcement on a un lien positif o/ Mais ouais pour l'humour c'est vrai qu'ils ont le même. Donc moi je suis pour ça me va parfaitement Calin10

Here I am  alone again
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Jasper - We fear nothing.   

Liens de Jasper - We fear nothing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant