AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question sur les barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
subanaru
Invité
MessageSujet: Question sur les barbares   Jeu 18 Fév - 19:19

Bonsoir Mouton gay

Je viens vers vous pour une petite question au sujet des barbares. J'avoue avoir tout lu et être un peu paumée. Les barbares sont bien un groupe à part ou ils font partis des Grounders ? (Parce qu'en fait, je ne vois pas de Barbares dans le groupe du forum...) Cela m'intéresserait d'en jouer un quoi qu'il en soit, et c'est juste la petite question qui me turlupine.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
1803
100
100
MessageSujet: Re: Question sur les barbares   Jeu 18 Fév - 19:21

Bonjouuuuur

OH oui, viens du côté grounder de la force looove
Alors, l'appellation grounder qu'on utilise est pour ceux de la coalition de Heda. Donc les "gentils" (enfin, on se comprend /pan). Du coup, les barbares sont le groupe hostile de notre nouvelle intrigue! *jingle*

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

subanaru
Invité
MessageSujet: Re: Question sur les barbares   Jeu 18 Fév - 19:32

Tout d'abord, merci pour ta rapidité Exclamation !

Donc, il m'est tout à fait possible de jouer un barbare ou ils sont juste là provisoirement pour l'intrigue ? (Désolée, je suis un peu lente à la détente en fin de semaine...)
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1996
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Question sur les barbares   Jeu 18 Fév - 19:35

Coucouu ! *aggressionne aussi* /baff/

Il est tout a fait possible de jouer un Barbare de l'Ouest. Ils vont rester ici Amoureux (et faire des BBQ.) Very Happy
(Tu sera notre Premier Barbare! *_* )

subanaru
Invité
MessageSujet: Re: Question sur les barbares   Jeu 18 Fév - 19:36

Aah, super ! Merci beaucoup à vous deux !

Je m'inscris dans la soirée avec le sexy Travis Fimmel, first barbar Sushi
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1996
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Question sur les barbares   Jeu 18 Fév - 19:43

Ça roule ! N'hésites pas si tu as des questions Cool

Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2006
100
100
MessageSujet: Re: Question sur les barbares   Jeu 18 Fév - 19:44

OUAAAAAAAIS C'EST TOPPPPP Calin10 Oui je viens t'exprimer ma joie /sbaff/

Hate de te voir ! :3

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question sur les barbares   Jeu 18 Fév - 20:13

OMG!!!!
Travis Fimmel!!! Saches qu'il nous faudra ABSOLUMENT UN LIEN!! Je t'expliquerais tout par mp lorsque tu seras inscrit.

Ensuite, comme te l'ont dis les louloutes, les barbares sont là et comptent camper un long moment et manger tout le monde Howard Donc fais toi plaisir, nous avons hâte de voir ce que tu vas faire. Et surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous les poser. *pointe Clarke du doigt*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question sur les barbares   Jeu 18 Fév - 22:00

Me voilà ! Merci à tous les deux, et Torvi, j'attends avec impatience ton MP pour voir ton idée bounce

J'aurais encore quelques questions maintenant inscrite : pour le rôle dans la fiche de présentation, comment ça se passe chez les barbares ? C'est le même système que pour les grounders (chef, second, soigneur...) ?

Et pour bien me situer, en fait, les barbares viennent "d'arriver" pour attaquer les personnes de l'Arche ainsi que les Grounders, c'est bien ça ?
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2006
100
100
MessageSujet: Re: Question sur les barbares   Jeu 18 Fév - 22:07

Alors pour les Barbares ils ont un grand chef qu'on fera e PV et d'autres chefs de tribus niveau hierarchie. C'est la loi du plus fort les chefs sont des grand guerrier bien sanguinaires.

Ensuite pour les metiers c'est plus changeant que les Grounder. Bon y'a evidement des guerriers, des tanneurs , des cuisiniers /sbaff/, des ritualistes (qui sont porté sur le sacrifice), des fabriquants d'armes, des soigneurs, ect.

Ensuite euh ils viennent de commencer leurs attaques sur le clan des prairies mais ils comptent aller vers Ton DC, Polis tout ça.

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
1803
100
100
MessageSujet: Re: Question sur les barbares   Jeu 18 Fév - 22:10

Yeay, t'es là looove  Bienvenue

Alooors, alooors. Oui, ils ont quand même bien besoin des basiques. Après, je ne pense pas qu'il y ait des seconds à proprement parler. On en a pas vraiment décidé et je pense que c'est relativement libre. Mais je pense tout de même que la structure ne serait pas la même que le trigeda, puisqu'ils rejettent catégoriquement ce style de vie. Il y a un peu d'ordre dans le chaos, mais sinon voilà. (Après, il y a quelques figures importantes qui se sont élevées, faut bien avoir des chefs de temps en temps, pour guider les autres). Beaucoup de guerriers cinglés et indestructibles. Le fait est que, leur force ne repose pas tellement sur le nombre mais sur le fait qu'ils soient très difficile à abattre (résistants à la douleurs et cie, grâce aux "sacrifices", puis aux plantes qu'ils bouffent) Sinon, ils ouais, des gens qui chassent, d'autres qui soignent (cpas des surhommes nons plus). Des qui font des armes et compagnie. Faut bien du BAba.

Deuzio, ils sont très à l'ouest pour le moment. Donc ils viennent du centre des USA et ont commencé à faire des raids au clan des prairies, pour de la viande et des sacrifices. Mais ils ont pris confiance en eux et veulent des terre et cie, d'où l'incursion de plus en plus dans les terres. Mais pour le moment, ils ne sont pas encore arrivé à Kalawen (la ville la plus à l'ouest de la carte)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question sur les barbares   Jeu 18 Fév - 22:26

D'accord ! Et bien, je crois que tout est bien clair pour moi maintenant ! Merci beaucoup pour vos explications claires, je vais pouvoir élaborer ma fiche de présentation (surtout l'histoire) avec des idées bien précises danse
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
1803
100
100
MessageSujet: Re: Question sur les barbares   Jeu 18 Fév - 22:38

Fantastique! Heureuse de t'avoir éclairer. Si jamais, tu sais où nous trouver looove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les barbares   

Question sur les barbares
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1