AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question à propos des clans (entre autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choup
Invité
MessageSujet: Question à propos des clans (entre autre)   Lun 15 Fév - 19:13

Salut salut ♥️

En parcourant les forums, je suis tombée sur le votre. Et je ne puis résister à l'envie de m'inscrire héhé.
Mais pour cela, j'aurais quelques questions.

D'abord, je voulais savoir :
- Vous dites que la création des clans est ouverte. Mais est-il possible d'incarner un clan qui vivrait genre entre une péninsule et des îles ? Genre ? (Après, si vous avez des idées de noms pour clans, n'hésitez pas à m'en faire part, je dois avouer être plutôt novice (nulle ?) pour ça xD)
- Après, j'avoue que j'aimerais incarner -non pas le commandant du clan- mais plutôt le/la second/e ou quelque chose comme ça. Proche du pouvoir, mais pas trop non plus. C'est possible, ça, de créer un clan pour incarner autre chose que le chef de clan ? Very Happy

Après, si vous voulez que je vous parle un peu du personnage que j'ai en tête, n'hésitez pas à me le dire.
Quelques mots, quand même :
- Avatar : Ellen Hollman (j'ai un faible pour cette femme ♥️) (bien que j'hésite aussi avec Cintia Dicker...)
- Capacités : Guerrière accomplie, notions de soins, capacité de survie seule dans la nature.
- Situation familiale et caractère : Orpheline, recueillie par le clan XXX, célibataire, indépendante et un peu solitaire sur les bords. Plutôt froide à première vue, parce qu'elle ne cause pas beaucoup, mais plutôt érudite (elle a été trouvée dans de vieux bunkers remplis de livres, à l'âge de quatorze ans), fidèle, loyale, franche, honnête, impulsive, déterminée, rancunière...

Voilà voilà.
Des bisous I love you

Choup'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question à propos des clans (entre autre)   Lun 15 Fév - 19:49

(Bon, j'avoue, je n'ai pas pu résister à m'inscrire. Et même si l'idée n'est pas acceptée, je ferais un autre type de perso, il n'y a aucun souci ♥ ♥ ♥)

Choup'
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1887
100
100
MessageSujet: Re: Question à propos des clans (entre autre)   Lun 15 Fév - 19:56

Coucou o/

Oui je viens a peine de te lire. Alors je voulais te proposer un truc plutot que d'inventer un clan. Pas que ça derange mais vu qu'on a un clan sudiste et maritime qui cherche des gens baaaah jme demandais si tu voudrais pas etre la seconde de la jolie Neith ? Au moins ca te feras des liens et tout ? Tu en penses quoi ?

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question à propos des clans (entre autre)   Lun 15 Fév - 19:58

Je dis que c'est super cool comme idée :3

(Et ne t'en fais pas, je suis genre super impatiente quand il s'agit de m'inscrire quelque part MDR)
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2531
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Question à propos des clans (entre autre)   Lun 15 Fév - 20:00

Bon bah du coup *se propulse ici* Si tu veux en discuter avec moi c'est avec plaisir Amoureux ❤️

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1887
100
100
MessageSujet: Re: Question à propos des clans (entre autre)   Lun 15 Fév - 20:01

Bwahahaha je comprends on est irresistible

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question à propos des clans (entre autre)   Lun 15 Fév - 20:02

Je te MPotte ce soir ou demain Neith <3

Jasper, carrément ! Hahaha
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2531
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Question à propos des clans (entre autre)   Lun 15 Fév - 20:06

Ça marche Cool

(& je plusoie on est irrésistibles *_* <3 )

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question à propos des clans (entre autre)   

Question à propos des clans (entre autre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1