AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

question question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zanzan
Invité
MessageSujet: question question   Lun 15 Fév - 11:38

Bonjour ^^ tout d'abord je dois dire que le design est waow et ensuite c'est à la suite d'une recherche pour jouer un personnage que j'ai posté sur prd que quelqu'un m'a guidée vers vous. En fait j'explique, j'ai une idée de personnage un peu spéciale que je voudrais jouer et ça fait un long que je rêve de le jouer. Ce serait en fait une fille qui aurait été clonée et qui se rappellerait partiellement de ses souvenirs avant la catastrophe mondiale y a plusieurs décennies. J'avais pensé en faire une 100, issue d'une expérience secrète évidemment ( et de pas mal d'années et avec des ratés pour arriver au perso en question) et qui aurait été découverte pour ensuite être jugée et condamnée en tant que second enfant parce que personne n'aurait pas voulu croire qu'elle avait été clonée (en même temps je suis pas sure qu'ils savent ce que c'était le clonage sur l'arche XD). Son "père" (qui aurait été en fait un de ses descendants et qui avait voulu tenter le clonage si jamais il fallait repeupler la terre) aurait été banni comme les autres parents coupables et elle, vu qu'elle était encore mineure physiquement, elle aurait été en prison. Voilà ^^ Merci quand même de prendre le temps de lire ma demande pour savoir s'il est possible de joeur ce type de personnage sur votre forum.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
1803
100
100
MessageSujet: Re: question question   Lun 15 Fév - 15:33

Bonjour bonjour!

Tout d'abord, merci pour le compliment Cool oui, il a de la gueule et Octavia est juste looove

& oui, nous avions vu ta demande sur PRD et déjà nous avions hésité à te faire signe, car comme tu t'en doutes, ton idée de personnage n'est pas anodine Chouu Après discussion, nous avons décidé que ce n'était pas une trame qui collerait avec notre forum... Le clonage humain est assez compliqué et ça ne faisait pas vraiment de sens pour nous que quelqu'un fasse ça dans l'espace (et notamment sur le fait qu'elle se souvienne d'une vie d'avant).

Désolée de ne pas pouvoir répondre à tes attentes, j'espère que tu auras plus de chances ailleurs!

zanzan
Invité
MessageSujet: Re: question question   Lun 15 Fév - 15:37

Merci d'avoir rapidement répondu mais je crains que ça ne soit pas le cas j'avais déjà fait la même demande sur un autre forum sur le même thème et c'est la même réponse. J'ai peut-être trop d'imaginations !
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2499
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: question question   Lun 15 Fév - 17:08

Arf oui peut être :/ Il faut dire que le clonage, dans l'Espace, avec les moyens de l'Arche et tout, c'est un peu compliqué Sad

Bon en tout cas j'espère que tu finiras quand même par trouver ton bonheur !
    Et si un jour tu as une autre idée, n'hésites pas si tu veux faire un tour Wink

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Zanzan
Invité
MessageSujet: Re: question question   Lun 15 Fév - 18:24

n'empêche je suis quand même tentée de venir. Au pire, je peux en faire une qui est bien cultivée (y a quand même eu une partie archives genre une sorte de bibliothèque sur l'arche pour montrer à quoi ressemblait la terre 97 ans plus tôt non ? )
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2499
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: question question   Lun 15 Fév - 18:29

Et bien oui, je pense que ça c'est tout a fait possible. Je pense qu'ils ont pas mal d'archives sur l'arche (bien qu'ils en aient perdus avec le temps je suppose) et en plus, de ce que l'on a comprit de la série, ils donnent des cours de " Earth Skills" / Competences Terriennes. Du coup voila Very Happy

Zanzan
Invité
MessageSujet: Re: question question   Lun 15 Fév - 18:32

ah parfait alors elle aura été bonne élève et aurait du voir des archives et tout. Je lui vois bien comme crime "non respect ud couvre-feu" pour avoir été se cultiver un peu trop.
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2499
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: question question   Lun 15 Fév - 18:36

Ah bah ouaip ça pourrait le faire Wink

zanzan
Invité
MessageSujet: Re: question question   Lun 15 Fév - 18:40

cool ^^ finalement j'ai trouvé mon perso ^^ au moins je pourrais la jouer un peu comme je le voulais, un peu comme une miss je sais tout alors qu'en fait elle est juste assoiffée de connaissance. Elle pourrait même devenir la gardienne des connaissances et du savoir XD
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2499
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: question question   Lun 15 Fév - 18:52

Ah bah ecoute c'est cool ! on a hate de voir ta fifiche !!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: question question   Lun 15 Fév - 19:09

me voici donc ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question question   

question question