AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Liens & questions pour une future inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora
Invité
MessageSujet: Liens & questions pour une future inscription.   Dim 14 Fév - 16:21

Bonjour bonjour, étant une grande fan de la série The 100, je ne peux que vous dire BRAVO pour ce magnifique forum ! Caliiin KYAAAAH Mais comme je suis une casse bonbons, j'ai quelques questions suite à mon idée de personnage :

J'aimerais beaucoup faire une Terrienne du clan Trikru. Alors voilà, je me suis posée une question bête :

- A part les scénarios (malheureusement aucuns ne me plaît, pardon d'avance Bisou ) et donc leurs postes importants, est-il tout de même possible de faire de mon personnage une sorte de capitaine de la troupe de guerriers à cheval qui serait au service de Lexa ? Je ne sais pas trop si j'explique bien xD. Si cela semble un peu trop farfelu, pouvoir faire une simple protectrice à cheval. Je sais je suis casse bonbon avec mes chevaux XD

- J'avoue hésiter niveau avatars entre Liv Tyler (Arwen dans "Le seigneur des Anneaux"), Bridget Regan (Kahlan Amnell dans "The legend of the seeker") ou encore Katie McGrath (Morgana dans "Merlin").

- Autant être casse bonbons jusqu'au bout, hihi, je voulais savoir s'il était possible d'avoir des liens avant ma présentation (si mon idée vous inspire évidement). Le caractère de mon personnage serait du genre : gentille, ouverte, loyale, protectrice, et courageuse. Et son point de vue vis à vis des cent serait neutre. Elle ne leurs voudrait pas de mal quoi bien qu'elle reste un peu distante.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop embêté ^^.
Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
1803
100
100
MessageSujet: Re: Liens & questions pour une future inscription.   Dim 14 Fév - 16:49

Bonjouuuur,

Merci de l'intérêt que tu nous porte PUIS LE TRIKRU CEY LE BIEN *indra inside*

Alors, pour répondre à tes questions,

1) Le rôle devrait être possible, vu qu'on a tout de même un gus dans le clan des prairies qui élève des chevaux de guerre. Donc ton personnage pourrait être en charge d'une de ces troupe équestres, je pense qu'il n'y aurait aucun problème de ce côté là Croque

2) Liv et Katie sont déjà prises (le listing des avatars est là: http://red-sands.forumactif.org/t25-bottin-des-avatars ) Mais Bridget est parfaitement libre Very Happy

3) Pour les liens, pas de problème! Je vais attirer du monde pour qu'ils te proposent leur persos, mais je peux déjà te proposer Clarke et on pourra certainement faire quelque chose d'intéressant avec Indra, vu toutes les qualités que tu présentes Amoureux

Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1996
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Liens & questions pour une future inscription.   Dim 14 Fév - 17:06

OMFG BONJOUR A TOI JOLIE INVITE.

Alors Clarke a déja bien répondu MAIS ! J'apporte ma pierre à l'edifice. Je pense qu'il est TOUT A FAIT possible, que ton personnage soit capitaine d'un genre de bataillon montée quelque chose comme ça *q* (le remplacement d'Anya ? Gnu /baff/)  Et Aasdghjlkmf Bridget *q*.  (Legend of the Seeker Ftw *w*)  Bien que si vraiment tu veux, je pense qu'on peut voir pour Katie vu qu'il s'agit d'un PV, et je peux eventuellement demander à la Liv Tyler si elle prevoit de rester ou pas. (C'est moins sur qu'elle se libere, elle, cela dit)

Quant au dernier point, Lexa veut ASSUREMENT un lien avec toi Chouu

PS : Merci beaucoup pour les compliments sur le forum <3

Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2006
100
100
MessageSujet: Re: Liens & questions pour une future inscription.   Dim 14 Fév - 17:07

Coucou !

Ravi que le forum te plaise. Plus on est de fou plus on ris ! Et c'est pas grave si les scenar' te bottent pas je suis sur que tu va nous faire une Trikru qui dechire sa mémé ! Et puis ...

MOA MOA MOA JE VEUX UN LIEN Calin10

Tu voudrais plus du positif du negatif ou je t'improvise un truc sur le tas ?

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens & questions pour une future inscription.   Dim 14 Fév - 17:34

Et voilàààà, je suis inscrite ♥

Clarke > Désolée, j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui xD. Avec Clarke et Indra, un lien s'oblige muhahaha.

Lexa > Ne t'embête pas, je vais garder Bridget :p. Han c'est génial alors si mon idée est faisable ♥. Et OMFG bien sûr que je veux un lien avec Lexaaaaaaaaaaaaaaaaa <3 C'est ma chouchoute en plus (a). D'autant plus que je prévois de faire Taliyah super loyale envers elle.

Jasper > Owiiiii <3 Moi j'suis dans l'idée de liens positifs avec les skaikru ! Est ce que ton personnage s'est déjà rendu à TonDC ?

En tout cas, merci beaucoup pour cet accueil ♥
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1996
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Liens & questions pour une future inscription.   Dim 14 Fév - 17:46

Oh mais en plus Bridget quoi °q° tu pouvais tellement pas trouver mieux comme avatar. *range l'ex fangirl en elle* Aherm. Du coup oui ! On aura assurément un lien positif ! Alors si tu as une envie / idée / préference surtout n'hésite pas ! Parce que déja si Taliyah est à la tête d'un truc militaire, c'est que Lexa doit carrement lui faire confiance et tout !

(Et je t'aggresserais aprés pour des liens avec mes doubles comptes )

Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2006
100
100
MessageSujet: Re: Liens & questions pour une future inscription.   Dim 14 Fév - 17:47

Oui il s'y est deja rendu ! Un lien positif ça me va KYAAAAH

Donc ils pourraient s'etre rencontré a TonDC et est ce que ton perso aurait pu aider Jasper alors que des Grounder lui marchait un peu sur les pieds parce qu'il est un Skaikru ? Ca pourrait etre une bonne base.

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens & questions pour une future inscription.   Dim 14 Fév - 17:51

Lexa > Elles auraient put se connaître depuis l'enfance ? - Merciiii, je trouve Bridget juste badass xD.

Jasper > Ah carrément xD, c'est bien le genre de Taliyah. Bien qu'elle reste un peu distante, le fait que Jasper soit bousculé de partout parce qu'il vient des Skaikru n'aurait absolument pas plut à Tal'.
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1996
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Liens & questions pour une future inscription.   Dim 14 Fév - 18:02

Ah oui absolument ! De la elles auraient gardées je pense une bonne relation o/ Et Tal' serait devenu quelqu'un en qui Lexa fait absolument confiance ! ❤︎

Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2006
100
100
MessageSujet: Re: Liens & questions pour une future inscription.   Dim 14 Fév - 18:03

Okay c'est parfait ca peut etre un bon debut de lien sympa ! Du coup Jasper lui serait reconnaissant et il aurait pas mal papoté et sympathiser avec elle Razz

Here I am  alone again
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens & questions pour une future inscription.   

Liens & questions pour une future inscription.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1