AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The Golden Age is over. ▬ Xeren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: The Golden Age is over. ▬ Xeren   The Golden Age is over. ▬ Xeren Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:02

Taltos
Xeren

Nothing is true, everything is permitted  ~

Age du personnage: 17 ans Allégeance : IncertaineMetier : Garde en formationCamps: Ark people

Descriptions
Xeren. C'est un nom a dormir dehors mais il me plaît. Il n'est pas ordinaire. Ma mère n'était pas ordinaire. Elle aimait les livres, toutes sortes de livres et j'ai grandit au milieu de tout ceux qui passait à ma portée. Mon père n'appréciait pas. Il disait que je passais trop de temps à rêver. Trop de temps à imaginer des aventures qui n'arriverait jamais et pas assez à m’entraîner pour le suivre. Devenir garde, comme lui, et mériter ma ration. Ce n'était en soit pas une idée déplaisante, mais je n'aime pas les ordres. Pas ceux qui sont donnés sans justification, sans explication.
Pour me battre, il me faut une raison. Mais ici... Ici je n'ai pas besoin d'en chercher une, il me suffit de regarder autour de moi.
J'ai l'air d'un gosse, j'en suis certainement un, mais Griffin junior aussi. Ce Bellamy Blake et tout les autres aussi, ils ne sont pas bien vieux. Les grounders se battent jeune car sans cela, il ne vivrait pas vieux. Je veux comprendre cela. Je veux suivre cela et me battre pour que ceux qui ne le veulent pas n'ait pas à le faire.
Mais surtout je veux des réponses. Trop de décisions sont prises sans que nous ayons mot à dire. Rien a changer depuis la chute et rien ne changeras tout seul. Je veux savoir qui sont les grounders, je veux savoir qui sont les gens de la montagne et pourquoi toute ces choses nous sont cachés.
Et si je dois me battre pour cela, alors chaque objet a ma portée deviendra ma lame.


Parle moi de toi -  



Il y a une série de livre que j'ai lu un nombre incalculable de fois. Plus que les autres, je veux dire. Ce n'est pas comme si j'avais accès a un nombre incalculable de livre malgré la profession de ma mère. Toute enseignante qu'elle était... En fait si, j'ai certainement eu accès à plus de livre que n'importe qui. Mais cette série là... C'est important pour moi. Les valeurs d'honneur, de sacrifice, de vérité... De liberté.
J'ai toujours rêvé de liberté. La-haut dans l'arche. Mais pas juste une liberté pour moi... Je voulais une liberté pour tout le monde. Je veux une liberté pour tous. Et ici, c'est possible ! Ici nous pourrions vivre libre et sans certaine des lois idiotes qui ont amené tant de sacrifice.

Qu'on se le dise, je respecte les sacrifice ! J'étais dans la queue, comme tant d'autres, pour la section 17. Mon meilleur ami aussi y était. Nous voulions tout les deux être utile à notre peuple, aux habitants de l'arche. Plus utile qu'en étant un simple garde comme mon père le souhaitait.
Je respecte les sacrifice... Quand ils sont nécessaires. Quand il n'y a plus aucune autre option. Nous étions volontaire sans savoir qu'il pouvait y avoir une autre réponse.
J'étais mineur, on m'a refusé. Pas lui.

Si j'avais su qu'il y avait un autre moyen, que nous avions un espoir de descendre vivre sur terre... Si nous avions réellement pris le temps d'y penser plutôt que de nous lancer dans un balayage de tout ce que nous voulions protéger !
Mais rien de tout cela ne nous a été offert. Personne ne nous a dit la vérité, si ce n'est un homme mort depuis trop longtemps et pour trop peu de raison. Celle qui a diffusé la vidéo, la nouvelle chancelière, elle savait pour les cent...
Au final, aucune vérité complète ne nous a jamais été présenté et je doute que cela change ici.

Mais je devrais avoir l'habitude. Ma famille est le royaume du secret et des non-dit. Ma mère voyait un autre homme – grand bien lui fasse – mon père ne voulait rien savoir. Depuis combien de temps avait il cesser de se regarder dans les yeux ? Ou de ce même regard fuyant que nous ont adressé les dirigeant en nous demandant de mourir ?

J'aimerais dire que c'est finit. Que la mort de ma mère dans le crash, le départ de mon père avec ce chancelier qu'il aime tant, a mit un terme à tout cela. Mais c'est faux. Il ne s'agit pas d'un souci de famille. Je ne comprends plus les dirigeants de notre peuple. Clarke Griffin gère une alliance avec les grounders pour sauver ce qu'il reste des cents mais... Nous sommes encore en dehors de tout ça.
Les grounders se méfient de nous et nous... attendons que les choses soient faites. Ma patience a des limites. Je ne resterait pas sans rien faire alors que d'autres s'en vont mourir.
Je n'ai plus rien à perdre et trop de questions pour attendre.
Et je dois m'occuper l'esprit pour ne pas penser...

Je n'aime pas les morts, je n'aimerais certainement pas tuer mais... Mais nous ne vivons plus dans l'arche où il suffisait de jeter ses problèmes dans l'espace. Il est tant d'y faire face et de trouver des solutions. D'éliminer le minima pour sauver le maximum de gens.
Je veux parler aux grounders. Octavia Blacke s'est faite entendre... Elle nous a montré la méthode. Je la suivrais.

Quand aux gens de la montagne... Si elle ne contenait que des soldats, ils nous auraient déjà tous tué. Alors... Avons nous le droit de les abattre ?
C'est un droit que s'octroie trop facilement certaine personne sous prétexte de guerre.


ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Il a un couteau de chasse et parfois accès aux armes à feu. Mais ils les trouvent trop bruyantes.
Tenace, Xeren possède une capacité inné à la survie – ou une chance insolente – qui lui sert souvent car il est très porté sur les actions suicidaires.
Il écoute aux portes aussi. Un peu trop pour sa sécurité même s'il a appris à être discret, ça reste un homme du ciel. Il a beaucoup à apprendre et au moins assez d'intérêt et de persévérance pour le faire... S'il survie. 


Et sinon moi c'est Chain ou Ko' ; j'ai 21 ans... presque 22... et j'ai connu le forum par ses fondas'. C'que j'en penses c'est ici et puis le code d'activation est le suivant Bellamy aime faire des tartes aux pommes (avec du lait au chocolat ? *-* ) !


Dernière édition par Xeren Taltos le Jeu 12 Mar - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4738
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: The Golden Age is over. ▬ Xeren   The Golden Age is over. ▬ Xeren Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:15

& BIenvenueeeeeeuuuuuuuuh Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: The Golden Age is over. ▬ Xeren   The Golden Age is over. ▬ Xeren Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:15

Bienvenue a toi Calin10

Attention embete pas trop Marcus Souriiiire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Golden Age is over. ▬ Xeren   The Golden Age is over. ▬ Xeren Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:28

Finit, c'est pas forcément terrible mais... J'ai essayé de retranscrire son ressentit...
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: The Golden Age is over. ▬ Xeren   The Golden Age is over. ▬ Xeren Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:44

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Xereeeeeeen ! Bon ben quoi que tu en penses moi j'adore ton histoire ! il y a plein de references a la serie et ton perso promets d'avoir des RP épiques ! Que dire de plus ? Je te valide !

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Golden Age is over. ▬ Xeren   The Golden Age is over. ▬ Xeren Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:57

Merci *-* !

J'ai essayé de rester très proche de la série (vu que j'ai écrit son histoire au fur et à mesure des événements en regardant, c'était plus simple *hug*) pour pas me perdre en délire fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Golden Age is over. ▬ Xeren   The Golden Age is over. ▬ Xeren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Golden Age is over. ▬ Xeren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] A white bird in a golden cage
» la faim des autres ▬ Xeren
» It's time for us to celebrate our beautiful apocalypse [Xeren & Jasper]
» xeren | power resides where men believe it resides. no more and no less.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: