AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) 100 || Thomas Dekker || Fils spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (m) 100 || Thomas Dekker || Fils spirituel   (m) 100 || Thomas Dekker || Fils spirituel Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:57


Ejaz Jones

[x] LIBRE [ ] RESERVE [ ] PRIS

Je m'appelle Ejaz Jones, j'ai 15 ans et je fais partie des cent délinquants envoyés sur Terre. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je faisais des patrouilles autour de la navette. Oh sinon je ressemble à Thomas Dekker (modifiable)



ABOUT YOU
EN VRAC -  Quelques points d'histoire :
♠ Ce n'était pas un gamin à problème jusqu'à ce que sa mère se fasse éjecter de l'Arche. Il était doux et sociable, aimait les cours et voulait devenir couturier - C'est d'ailleurs lui qui a aidé les cents à se faire des nouveaux vêtements et des tentes, une fois arrivés sur Terre ♠ Son père n'a jamais été un grand modèle dans sa vie. C'était un soldat de l'Arche qui a eu une relation avec sa mère alors qu'il avait une vie ailleurs (et accessoirement une fille). Ejaz est né il a disparu, fin de l'histoire.  ♠ Un an avant que les cents ne se fassent envoyer sur Terre, sa mère - elle aussi membre de la garde de l'arche - a été éjectée pour désobéissance (au lieu de punir une femme qui venait d'accoucher de son deuxième enfant, elle a essayé de l'aider à le cacher. Elles ont bien vite été découvertes et éjectées toutes les deux) et Ejaz s'est retrouvé plus ou moins seul livré à lui-même. ♠ Jude qui était en "relation" avec sa mère, a essayée de s'occuper de lui, mais les recherches qu'elle menait, et l'alcool ne coïncidaient pas spécialement avec l'éducation d'un adolescent. ♠ Se sentant délaissé et révolté contre la société, contre l'arche, contre Jaha, et contre tout le monde en fait, il a commencé à faire des bêtises. Jude l'a couvert au départ, et puis un jour il a agressé un garde qui n'avait pas envie de rigoler, et collègue de sa défunte mère ou pas, il a fini en cellule à maudire le monde encore plus. ♠ Il a fait partie des cents envoyés sur terre, et a tenté de rester discret une fois là-bas♠ Il a enlevé son bracelet presque immédiatement, sans que Murphy ou Bellamy ne le force, et il est resté avec eux. ♠ Ayant vu sa mère, et parfois joué avec des collègues à elle, il a bien vite appris à se servir d'une arme à feu et faisait des patrouilles hors du camps ♠ Ce faisant il exerçait aussi ses talents de couturier en faisant des tentes et des choses utiles. ♠ Il a été pris par la montagne, et sa moelle a été prise une fois. ♠ Il a participé à la bataille de Kalawen, parce qu'il ne veut pas rester à Camps Jaha où il pourrait croiser Jude qu'il continue d'éviter. Il s'occupait du renfort des barrières. ♠

LES QUESTIONS Quel était votre crime ? - Il a attaqué un garde avec une boite à couture et a réussi à le blesser. Que faisiez-vous sur l'Arche ? Il était apprenti couturier.  Vos parents vous manquent ils ? Son père, il s'en fiche. Sa mère lui manque, mais elle est morte maintenant, et même s’il ne veut pas l'avouer, Jude lui manque aussi. En voulez-vous au conseil ? Au chancelier ? Au monde entier. Qui considérez-vous comme votre chef ?   Clarke, Bellamy, peu importe. Il est là, il suit. Que pensez-vous de l'alliance avec les grounders ?  Que pensez-vous des grounders ? Il ne sait pas trop. Au début il les voyait avec de la haine dans le regard, et puis il a compris que toutes les guerres nécessitaient deux camps. De plus ils lui ont sauvé la vie tout de même, et Clarke a fait une alliance avec eux. Une alliance qui ne plait pas aux conseillers de l'arche. Il apprécie.


LIENS
JUDE FALKENRÄTH :

Qu'il le veuille ou non, Jude Falkenrath se rapproche plus d'un père, que son propre père biologique. Bon, elle se rapproche d'avantage d'une mère vu sa constitution physique, mais tout est dans le mental. Soit. S’il ne l'a jamais appelé maman ou papa, il savait tout de même plusieurs choses : sa mère et Jude avaient une relation physique et Jude lui apportait des cadeaux, une épaule quand il avait besoin de parler, et des grandes anecdotes scientifiques ou non qui le faisaient toujours rire. Ouais, elle n'était pas sa mère, mais il l'a toujours aimé. A part, qu'un jour sa mère s'est fait arrêter et que Jude malgré ce qu'elle était n'a rien pu faire pour empêcher l’Éjection.  Alors elle s'est occupée de lui, elle a essayé, mais le projet « Elpis » lui prenait tout son temps, et être parent à part entière, c'était loin d'être dans ses cordes. Aussi intelligente soit elle, les rapports humains et parentaux ne faisaient pas partis de son arbre de compétence.  Jaz' s'est senti délaissé. Peut-être parce qu'elle passait plus de temps avec des presque adultes à boire, qu'à écouter ses journées, ou peut-être parce qu'elle n'était pas assez stricte quand il avait besoin de quelqu'un de droit. Il a merdé. Elle n'a pas pu le sauver, et il a vu son visage défait quand il s'est fait arrêter, mais il n'a jamais voulu la voir après ça.  • Sur Terre, il a vécu l'Enfer, et parfois il pensait à elle, à son projet Elpis, à ses discussions sur l'Espoir, et tandis qu'il regardait les étoiles il s'aidait à s'endormir en se rappelant les histoires qu'elle lui racontait. Sa haine a diminué.  • Il sait que l'Arche s'est écrasée maintenant, mais il n'est toujours pas allé lui parler à Camps Jaha. Il suppose qu'elle est en vie, il a entendu parler d'une scientifique têtue qui lui ressemble, et quelque part il se dit qu'il veut la revoir, et la serrer dans ses bras parce qu'il reste un enfant qui a besoin de quelqu'un. Mais il reste un peu borné, et il a peur, que comme bien des mois avant qu'il ne se fasse envoyer sur Terre, elle ait encore mieux à faire. Le pardon prend du temps.



JIMMY SELWYNN :

Sur Terre pendant qu'il faisait des patrouilles, il s'est retrouvé à en faire avec Jimmy. La fille bizarre lui rappelait Jude parfois, parce qu'elle avait du mal avec les paroles et les gens, mais elle n'était pas pareille. Non, elle était accessible Jimmy, si on était doux avec elle, et qu'on essayait d'écouter. Et puis, elle l'a sauvé une fois, d'un animal sauvage qui se jetait sur lui, alors il a appris à la découvrir d'avantage, et il s'est fait une amie, une coéquipière. Quelqu'un sur qui il pouvait compter. Même si elle est bizarre. Et qu'ils n'ont pas souvent les mêmes idées et avis.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) 100 || Thomas Dekker || Fils spirituel   (m) 100 || Thomas Dekker || Fils spirituel Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:06

MES
EXIGENCES

Feat Thomas Dekker - NEGOCIABLE


COME ON ! MAMA WAITS FOR YOU.



Alors à part ce qui est inscrit dans la fiche, je n'ai pas spécialement d'exigences. Je pense que j'ai déja été assez bavarde Chouu et sinon pour l'avatar .... J'ai des gifs de Thomas et Lena Headey du coup c'est cool /baff/ mais sinon franchement je suis pas chiante. Un mec qui fasse ado' quoi ! Amoureux

Oh et ... TU AURAS PLEIN DE RPS AVEC DES GENS TOUT PLEIN !!

GO ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: (m) 100 || Thomas Dekker || Fils spirituel   (m) 100 || Thomas Dekker || Fils spirituel Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) 100 || Thomas Dekker || Fils spirituel   (m) 100 || Thomas Dekker || Fils spirituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) 100 || Thomas Dekker || Fils spirituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP-
Sauter vers: