AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 The things we've done to survive, don't define us ~ Syn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: The things we've done to survive, don't define us ~ Syn    The things we've done to survive, don't define us ~ Syn  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:56

Syndeï
 
The things we do to survive don't define us.

Je m'appelle Syndeï ; mais on m'appelle parfois Syn . J'ai 21 ans et je fais partie des GROUNDERS. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis tanneuse, bien que j'ai aussi un certain penchant pour la chasse.. Oh sinon je ressemble à Ivana Baquero.


DESCRIPTIONS
Syn n'est pas une fille ordinaire. Il ne faut pas se fier aux apparences avec elle. Elle n'est pas juste une petite gamine inoffensive et innocente. Elle pourrait très bien vous surprendre. Syn est la troisième d'une lignée de tanneurs aguerries. Tous dans la famille connaissent le métier comme si c'était une référence chez eux, un héritage.

Elle a fait tout ce qu'aurait espéré son paternel durant toutes ces années. Il a rendu son dernier souffle lors d'un échange un peu trop douteux avec des grounders d'un autre clan malgré les avertissement de sa femme, mais c'est ce qu'il savait faire de mieux. Se mettre en danger. Personne ne sait de quel clan ils venaient, mais Syn sait que l'assassin de son père portait une marque sur son visage, sous l’œil gauche. Un nomade peut-être bien ? Elle s'est jurée après ça qu'un jour elle vengerait sa mort et même si ça va à l'encontre des ordres de la commandante.

Car oui, Syn voue allégeance à la commandante Lexa mais elle est aussi un électron libre parmi son peuple. Elle n'arrive pas à se mettre dans une case, pour elle, la vie c'est avant tout d'être libre de ses actes et paroles. Elle est forte, agile et très stratège. Elle n'espère pas gagner sans la ruse. Elle adore se jouer des autres. Manipulatrice ? Certainement. Du moins c'est ce qu'elle fait aujourd'hui. Elle n'arrive même plus à se reconnaître tellement elle a conscience que ses actes sont parfois malsains. Mais elle n'y peut rien, c'est le monde d'aujourd'hui qui l'a forgé ainsi. Depuis qu'elle a perdu tout ce qui lui était cher à ses yeux, son père, ses deux sœurs enlevaient par la montagne, elle ne vit plus que pour elle. Sa mère l'a lâchement abandonné suite à leurs pertes, voyant en elle qu'une image de son défunt mari. Elle a préféré fuir et se retourner dans les bras d'un riche ambassadeurs que plutôt devoir supporter sa triste vie. Elle n'a plus jamais voulu entendre parlé de Syn, qu'elle avait vendu pour quelques pièces. Et peu importe si cela transgresse les règles de la coalition des 12 clans. Syn se l'est juré, rien ni personne ne pourra l'empêcher de vivre. Elle n'a nullement froid aux yeux.

Après tout, elle sait rester discrète, elle sait et connait ses limites, elle pourrait affronter l'une des pires armoires à glace, faisant trois fois ça taille et pouvant soulever dix fois son poids, elle en serait capable. Il suffit de trouver chez lui un point de rupture, un point faible et de l'utiliser à ses dépends. Ou bien un coup à la jugulaire et le tour et jouer. Elle est rapide, et a l'esprit vif. C'est une qualité chez elle. Mais elle sait aussi, qu'une armée entière, c'est au delà de ses limites même si elle a déjà berné un petit groupe de trois joyeux lurons un poil trop louche qui se promenait autour de son village. Elle est réaliste et sait quand il faut se battre ou quand il faut renoncer. Elle ne foncera jamais tête baissée si elle sait qu'elle ne pourrait pas s'en sortir à la fin, ou qu'elle n'y gagnerait pas aux changes. Finalement, elle peut être bornée, têtue, tout ce que vous verrait en elle comme un défaut, mais au fond, vous ne pourriez pas vous passer de son avis.

C'est Syn tout simplement. Vous l'aimez ou vous la détestez. Elle trouvera toujours un intérêt à vous aborder ou à vous aider, car il ne faut jamais hésiter à venir la trouver si besoin d'un coup de main. Elle saura toujours vous tendre la main, enfin, si il en va dans son propre intérêt. Tout service à un prix avec elle. Elle n'a pas eu une enfance facile, alors elle ne compte pas non plus vous mener la vie facile.

Ah oui j'allais oublié. Syn c'est beaucoup entraînée, durant ses périodes de troubles et on ne va pas dire qu'elle est devenue une experte non plus, qui ne rate jamais sa cible, mais le lancer de couteau, elle s'y connait. C'est son domaine. Elle adore ça et de faire tourner ces lames de métal entre ses doigts fermes, d'un côté ça la déstresse. Il lui arrive de rater quelques fois ses cibles, mais c'est quand même rare qu'elle ne les touche pas ou alors c'est tout simplement voulu. Syn s'y connait bien en armes blanches. Et si vous devez l'aborder, pensez avant toute chose à vérifier ses poches.

ABOUT YOU
lire le trigedasleng:

Le grincement de la porte s'ouvrant devant elle ne la rassure pas, ça lui procure un frisson qu'elle n'a pas l'habitude de ressentir. Pourtant elle se sens en confiance dans son antre, son atelier de tanneur n'est pas souvent fréquenté mais lorsqu'il l'est, elle ne manque pas d'arborer son plus beau sourire, sincère. Aujourd'hui, elle avait quand même une bonne quantité de travail à fournir. Heureusement que Irma était avec elle pour l'y aider. La veille, elle avait reçu pas mal de marchandises à tanner. Des peaux de mouton, de dain et une énorme peau de bœuf fraîchement dépecés aux aurores pour l'occasion et en faire de parfait vêtements de cuir. Syn était douée pour ça, elle connaissait son métier par cœur et savait qu'il fallait des heures de préparation et beaucoup d'essence forestière pour fabrique le produit qui leur permet de tanner la peau. Mais ce n'était pas un problème pour elle. En entrant, les deux hommes vêtu d'une capuche, ne passèrent pas inaperçu aux yeux de la jeune femme. Elle était méfiante à leur égard, oui et ne manqua pas une seule seconde de les observer, peu importe ce qu'elle s'était entreprit de faire. Ils tournaient en rond dans toute la tannerie, ils caressaient les fines peaux qui venaient d'être extraites du tannage de la veille. Elles étaient en période de sèche. Puis l'un deux, s'approcha du comptoir où elle y faisait le décompte de son stock. Ses yeux voguèrent entre le vide ambiant et le regard sombre de son vis à vis. Le sourcil relevé, elle l'écoute brailler en Trigedasleng.
- Je n'ai pas ce que vous cherchez. C'est une tannerie ici. Pas un dépôt. répond-elle, alors que ce natif vient s'approcher un peu plus dangereusement du comptoir.

Elle déglutit sa frustration. Elle ne recule pas d'un centimètre et n'arrive pas à le quitter du regard. Elle le défi même de s'en prendre à elle si il l'ose. Elle ne se laisse pas déstabiliser et garde la tête bien haute malgré ses centimètres en moins. Alors il relève sa capuche et laisse entrevoir ces cicatrices. Il dépose un bout de parchemin sur le comptoir. Elle comprend finalement ce qu'il cherche. Le symbole inscrit sur ce parchemin n'est autre que l'emblème du peuple du ciel. Syn se met alors sur la défensive et pendant un court instant elle regarde à l'arrière de sa tannerie où repose un certain nombre de vêtements recyclés pour en utiliser les composants et ce qu'elle remarque c'est qu'un même symbole y est inscrits sur l'une des vestes. Elle se rappelle avoir reçu ce bien de la part d'un membre des skaikru. Son rythme cardiaque s'accélère, doucement elle est prise d'une forte angoisse, mais elle ne le montre pas. Son regard se reporte aussitôt sur le natif en fasse d'elle et avec une légèreté déconcertante elle glisse l'une de ses mains sous le comptoir où elle y range ses dagues. Sur le moment, elle serait prête à dégainer au moindre faux pas de l'un d'eux. Elle se prépare à une éventuelle attaque de ce natif, mais il ne fait rien. Elle lui répond à nouveau qu'elle ne sait rien sur ce symbole et il finit par reprendre gentiment son bout de papier tout en hochant la tête en guise de remerciement pour ces non-renseignements. Elle ne sait pas vraiment comment le prendre, mais elle relâche très vite la pression qui l'immergeait et soupire de soulagement en les voyant quitter la tannerie. Branwoda. murmure-t-elle ensuite.

Irma sort alors de l'arrière boutique, les mains recouvertent de terre. Syn sursaute, toujours dans ses pensées concernant la venue de ces natifs.
- Qui était-ce ? demande Irma.
- Personne, tu peux retourner travailler. répond-elle accompagnée d'un sourire forcé. Elle glisse ses dagues dans ses poches ensuite et hurle qu'elle va faire un petit tour dehors. En réalité, elle voulait savoir d'où venait réellement ces vagabonds et elle ne tardera pas à le découvrir.

Elle s'improvisait le plus souvent comme étant une chasseuse de grande expérience, en suivant les traces de pas et en connaissant le terre mieux que personne. Mais en réalité, elle ignorait bien des choses sur les techniques propres des chasseurs et plus d'une fois elle se faisait évincer car elle manqua un détail crucial dans sa "chasse". Elle arriva tout de même à la lisière de la forêt où elle y aperçu un feu de camp, crépité, encore vif. Les deux natifs de tout à l'heure y étaient tout près. Elle ne fit pas de bruits, elle était en mode observation. Elle n'avait pas peur, non, elle savait ce qu'elle faisait. Mais, ce qu'elle ignorait c'est qu'il ne fallait jamais être aussi confiante quand on ne connait pas vraiment le terrain sur lequel on va. Elle fronça les sourcils et tenta de s'approcher pur mieux entendre mais une branche se brisa à quelques centimètres d'elle provoquant ainsi ses sens et tout en se redressant elle se fit assommer. Le noir, le néant le plus total s'empara d'elle.

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était assommée, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle n'était plus du tout dans la forêt. L'odeur de la roche humide, le son des gouttelette d'eau frappant le sol des cavités de la caverne, lui rappela qu'elle se trouvait dans la montagne. Un feu qui brille non loin l'éblouit alors qu'elle tente de reprendre connaissance. Crispant sa mâchoire et plissant les yeux pour ne pas pleurer face à tant de luminosité, le temps de se réadapter à la lumière ambiante.
- Voilà que la petite se réveille. lance l'un des natifs à la voix rauque.
- Elle a fait une longue sieste. Pourquoi tu nous espionnait ? insiste l'un de ses camarades.

Syn n'avait pas toute sa tête, le coup continuait toujours de lui tambouriner le crâne, aussi violent que ça puisse l'être, tout ce qu'ils disaient était inaudible pour la jeune femme. Sa tête bascula en arrière et prise d'un réflexe, elle se redressa aussitôt. Tout devint plus clair et elle vit trois natifs la fixaient. Non pas qu'elle soit intimidé par toute cette testostérone.
- Alors tu vas nous dire pourquoi tu nous espionnais ?! s'écria plus férocement l'un d'eux, tout en se rapprochant dangereusement de leur prisonnière.
- Vous m'aviez l'air si sympathique que je voulais vous revoir. répond-elle sur le ton de l'amusement. Elle préférait jouer avec les mots que devoir révélait à quelqu'un ses intentions. Ce qui n'a définitivement pas plus à ses hôtes qui sans le vouloir sont partis au quart de tour. L'un deux s'approcha d'elle avec vivacité et la frappa au visage. Un coup de plus à ajouter à sa liste de cadeaux offerts si gentiment. Elle se mordit la lèvre inférieure pressant le sang de jaillir de la plaie manière de savourer ce petit arrière goût ferreux. Elle n'avait que faire de ses types, tout ce qu'elle voulait c'est savoir pourquoi ils avaient ce symbole sur un bout de tissu. Son regard n'exprimait aucune rancœur et elle leur sourit même. C'est une façon assez sadique d'opérer mais elle se dit au final qu'elle mérite quelques coups.
- Et ça te fait rire gamine ? Les poings resserrés dans le creux de sa main, le natif perdit vite le contrôle et ne manqua pas de lui donner un énième coup de pieds dans la poitrine la faisant basculer en arrière. Sur le coup, un gémissement de douleur s'extirpa des lèvres de Syn et sa respiration se fit plus saccadée. Ses bras comprimés derrière elle l'amenait à râler d'avantage. Si tout cela faisait parti de son plan, alors oui on pourrait la considérer facilement de sadique envers sa personne. Mais c'était bien le but qu'elle recherchait, et qu'est ce que quelques coups quand on en a reçu des tonnes dans sa vie ? Elle n'était pas inquiète. En expirant difficilement, elle cracha un peu de bile avant de "céder" un seul mot.
- Skaikru. dit-elle avec difficulté.
Il la relève alors sur les quatre pieds de la chaise et la dévisage.
- Qu'est-ce que tu sais d'eux ? glissa l'un des natifs à son oreille, alors qu'il fit danser l'une des dagues de Syn sous son cou.
Sentir le métal froid sur sa chair, cela la fit sourire à nouveau. Elle le foudroie de son regard le plus noir, et dépose l'instant qui suit ses pupilles sur sa dague.
- Je sais qu'ils sont en paix avec nous.
- Il ne connaîtront jamais la paix, ce sont des sauvages et des envahisseurs !

Syn finit alors par soupirer et le fixer longuement, un sourire au bout des lèvres, tandis que celui-ci croisa son regard. Il haussa un sourcil avant que la situation ne change subitement en la faveur de la jeune femme. Lorsqu'elle a basculé vers le sol, elle réussit à se libérer de ses entraves et elle continuait à se jouer d'eux. Malheureusement les guerriers dans leurs genre sont bien trop naïfs et écervelés pour voir la ruse là où il ne l'attende pas.
- C'est nous les sauvages. affirme-t-elle sans nuance avant de frapper le genoux de son agresseur, lui brisant instantanément sous le choc. Elle récupéra sa dague avec laquelle elle entailla la jugulaire de son vis à vis avant de la jeter dans le cœur du deuxième et elle s'élança enfin sur le troisième, lui sautant au cou, entourant ses jambes autour de ce dernier et lui brisant la nuque aussitôt jeter à même le sol.

Il faut toujours connaître son ennemie, mieux que son allié. C'est ce que son père n'arrêtait pas de lui dire alors qu'il partait pour une affaire risquée. Elle a toujours suivit ce conseil et malgré toutes les marques ou les cicatrices que ce genre d'affront a pu lui laisser, elle se rappellera toujours de ce que lui disait son père.

Elle n'approuve pas forcément l'arrivée des Skaikru, ni le fait que la commandante leur ait accordé ce traité de paix. Mais elle ne compte pas non plus ce les mettre à dos en sachant qu'ils ont la technologie qui les surpassera toujours. Et malgré la connaissance du terrain, Syn sait que cet ennemi ? Il seront forcé d'en faire un allié. Mais elle ne les porte pas plus que ça dans son cœur.



WHAT ELSE ?
Bon me concernant c'est simple, je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et j'aurais une fréquence de rp variable, selon mon humeur ou bien sûr mon agenda  Smile En bref je dirais minimum 2/7j. Ensuite je connais la série depuis ces débuts ! Je suis folle dingue amoureuse depuis le tout début et je vénère Lexa *o* Non s'en rire  Nyuuuh Et enfin, si vous voulez tout savoir, je connais le secret de Bellamy.... Je sais que Bellamy aime faire des tartes aux pommes. C'est ça ?  Laughing

 


Dernière édition par Syndeï le Sam 6 Fév - 13:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The things we've done to survive, don't define us ~ Syn    The things we've done to survive, don't define us ~ Syn  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:15

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The things we've done to survive, don't define us ~ Syn    The things we've done to survive, don't define us ~ Syn  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4729
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: The things we've done to survive, don't define us ~ Syn    The things we've done to survive, don't define us ~ Syn  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:48

Et bienvenue parmi nous jolie demoiselle Amoureux Au plaisir de te croiser en RP *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: The things we've done to survive, don't define us ~ Syn    The things we've done to survive, don't define us ~ Syn  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:05

Bienvenue a toi jolie Grounder *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The things we've done to survive, don't define us ~ Syn    The things we've done to survive, don't define us ~ Syn  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:38

LEXA !!! Love
Merci à vous deux ! Je pense finir ma fiche demain après l'épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4729
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: The things we've done to survive, don't define us ~ Syn    The things we've done to survive, don't define us ~ Syn  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:52

Ça marche p'tite terrienne Amoureux & surtout si tu as des questions n'hésite pas ! Harcèle nous **
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4125
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: The things we've done to survive, don't define us ~ Syn    The things we've done to survive, don't define us ~ Syn  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:04

Bienvenuuuuuue ! AVATAR JUSTE PARFAIT OMG *Grosse fangirl de Eretria Pompom Girl*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The things we've done to survive, don't define us ~ Syn    The things we've done to survive, don't define us ~ Syn  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:24

*take five*

Tu as trop raison Eretria is the best *o* !!
Merci Lexa je m'en souviendrais si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3192
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: The things we've done to survive, don't define us ~ Syn    The things we've done to survive, don't define us ~ Syn  Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:56

Bienvenue sur le fofoooooooooo !

Bon courage pour ta fiche et a bientôt dans le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The things we've done to survive, don't define us ~ Syn    The things we've done to survive, don't define us ~ Syn  Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:05

Hey hey! Bienvenue sur le forum et surtout bon courage pour ta fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The things we've done to survive, don't define us ~ Syn    The things we've done to survive, don't define us ~ Syn  Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:41

Merci beaucoup à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4729
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: The things we've done to survive, don't define us ~ Syn    The things we've done to survive, don't define us ~ Syn  Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:09

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Owaiii ! Du coup c'est moi qui te valide Amoureux J'ai beaucoup aimé ta fiche m'dame !

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The things we've done to survive, don't define us ~ Syn    The things we've done to survive, don't define us ~ Syn  Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:29

Merci beaucoup pour la validation Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The things we've done to survive, don't define us ~ Syn    The things we've done to survive, don't define us ~ Syn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The things we've done to survive, don't define us ~ Syn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murphy + We do what we do to survive
» we all want to survive | Harper
» ►Only the strongest survive [Camille]
» (MARA) you will survive on my contempt
» Aadrika Tanes - Survive in a world that's not yours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: