AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petite aide pour s'y retrouver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Petite aide pour s'y retrouver !   Lun 1 Fév - 1:23

Coucou !

Zoey revient sur le forum moiiii. Parce que vous me manquez quand même et que jouer Zoey ça me manque aussi ♥. Mais j'ai un petit souci parce que j'ai quand même passé pas mal de temps hors du forum, sans lire les différents sujets administratifs et les rps des autres aussi. Du coup je suis un peu perdue dans toute la chronologie et l'intrigue globale du forum. Je viens donc voir si quelqu'un pourrait me faire un récapitulatif rapide de ce qu'il s'est passé ces derniers mois ? (rapide hein, ne vous embêtez pas à faire un pavé xD). Sachant que Zoey ne fait pas réellement partie des intrigues de guerre mais c'est quand même mieux de savoir ce qu'il s'est passé sur la Terre et pour les personnages qui sont toujours en vie (et savoir qui c'est qu'est mort aussi xD)

Je sais, je pue et je mérite le fouet fouet
Mais je vous aime quand même lapin

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lena Headey
Bravoure :
1228
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Petite aide pour s'y retrouver !   Lun 1 Fév - 8:10

Lexa t'a kidnappé et a fait de toi une terrienne. Voila.

*sort loin*

Aherm de manière plus serieuse. La coalitation / alliance a marchée, la montagne a été attaqué, des chefs de clans ont été tué mais c'est pas grave on les aimait pas ange Les gens de l'interieur de la montagne ont reussi à tuer Cage (Rebelles FTW) du coup la coalition des 12 Clans + skaikru a remit Dante Wallace au pouvoir, et les montagnards continuent de vivre la bas sous bonne garde ( terriens + skaikru qui les surveillent et gerent leurs affaires)

Une dizaine de jours plus tard un banquet a eu lieu pour celebrer les morts et la victoire.
Certains montagnards commencent à avoir de la moelle.
Torvi s'est autoproclamée reine du nord et a voulu capturer Jasper. Ca n'a pas trés bien marché.

Maintenant y'a une zone de calme où les clans repartent un peu chez eux, ou attendent, et où tout le monde tente de s'habituer. (TADADAM ! En attendant Cool le diable /BAFF/)

Voila voila Cool

J'espere t'avoir assez bien resumé ça ? Chouu

ON EST CONTENTS DE TE REVOIR !!!

CHASING THE SUN
Walking in the garden was a serpent-shaped heart and he told me that what is broken cannot show, and less than beautiful is worse than unholy (c) moonday girl  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite aide pour s'y retrouver !   Jeu 4 Fév - 22:41

Coucou !

Merci pour ton résumé ♥. Du coup je suis allée lire - en diagonale j'avoue - le sujet du banquet pour savoir si Tonton Jasper allait se faire enlever ou pas Laughing. Donc en gros, maintenant on est après le 17 novembre dans le jeu ?

J'ai une petite question aussi, ce coup là plus par rapport à mon personnage xD. Wick n'étant plus joué sur le forum depuis un petit bout de temps (mais j'ai vu qu'il était toujours dans les scénarios du forum), où ça en est pour lui du coup ? Il est toujours dans le camp ?

Pardon pardon pour toutes ces questions Laughing
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2152
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Petite aide pour s'y retrouver !   Jeu 4 Fév - 22:53

Ah ah Razz

Bon sinon pour répondre à ta question sur Wick, je pense qu'il est toujours dans le camps Jaha du coup. Il a été ramené blessé aprés l'attaque sur l'antenne, pendant l'assaut, et aprés on a plus parlé de lui /BAFF/

Continue avec les questions on aime Cool

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite aide pour s'y retrouver !   Jeu 4 Fév - 23:03

Baaah, Zoey elle lui aura fait un pansement avec de la terre et des feuilles, il a survécu /PAN/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite aide pour s'y retrouver !   Ven 5 Fév - 15:01

Citation :
Torvi s'est autoproclamée reine du nord et a voulu capturer Jasper. Ca n'a pas trés bien marché.

Autoproclamée? Mes fesses oui!! J'étis déjà reine du Nord de par feu Raegar, donc je le suis toujours et encore plus maintenant que j'ai pris la tête du clan! Non mais! Arrêtez de me faire passer pour une vilaine méchante pas belle!
Mais en effet, j'ai pas eu Jasper, mais j'ai réussis à avoir Murphy. Toto doit bien être la seule à en vouloir de ce pauvre bichon.

Mais ça l'aurait pas dérangé d'embarquer Zoey aussi... hihi Une guérisseuse comme ça, c'est très convoité xD

Voilà, j'arrête de polluer ce message.

Bon retour à la maison Zoey
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite aide pour s'y retrouver !   Ven 5 Fév - 18:02

Attends, Zoey elle dirait pas non pour se faire enlever ! Son but étant de visiter la Terre, y'aurait pas de souci si Torvi lui disait qu'elle l'emmène en voyage pour visiter les terres du nord Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite aide pour s'y retrouver !   

Petite aide pour s'y retrouver !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1