AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jbh
Invité
MessageSujet: petite question   Mer 27 Jan - 21:54

Bonjour/bonsoir tout le monde looove
Alors j'aimerai énormément vous rejoindre, c'est d'ailleurs prévu que je le fasse, mais j'ai d'abord une petite question avant de débarquer : donc j'ai l'intention de jouer un Grounder et j'ai vu que la place de second de Lexa est libre, mais je préfère demander d'abord si c'est possible que mon personnage occupe ce rôle de second ? On sait jamais si la place a été prise entre temps ou que c'est pas possible de prendre la place pour je ne sais quelle autre raison
Voilà, merci d'avance pour la réponse sluuurp
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2262
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: petite question   Mer 27 Jan - 22:40

Hey Hey !

Tout d’abord merci de l’intérêt que tu porte au forum. Ca fait tout plaisir tout plein o/*  & Surtout les fans de Lexa Cool (forcement ! )  Cependant je suis au regret de te dire que ma Lexa n’a pas prit de second. Elle le justifie dans l’un de ses RPs avec Clarke, et du coup ça serait bizarre maintenant de dire qu’elle en a prit un =/  Cela étant dit si tu veux faire un second de chef de clan je connais plein de chefs qui seraient vraiment contentes ! (contents ?)  Ou bien on peut toujours trouver un lien hyper chouette avec Lexa !

Voilà voilà !  J’espère quand même que ça ne te refroidira pas trop pour nous rejoindre =( Et je te fais des gros bisous o/*

Revenir en haut Aller en bas

petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1