AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liens d'Edène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
1803
100
100
MessageSujet: Re: Les liens d'Edène   Jeu 18 Fév - 19:17

OMG TON HISTOIRE JE VIENS DE LA LIRE ET T________________T

VIENS MAMAN INDRA VA TE RECONFORTER. Si elle est peace, c'cool pour clarke ça Cool Je les vois bien se rencontrer alors que Clarke se familiarisait encore avec Archéon (son dada) et elle se serait genre taulé comme ça lui arrive de temps en temps et Edène l'aurait aidée?

PUIS MAMAN INDRA ELLE VA PROTEGER EDEN. Je la vois bien, de base, avoir fait partie des guerriers qui l'auraient trouvés et si pas, elle aurait été un des premiers "niveau" à passer pour avoir accès à Heda. Donc elle aurait du faire ses preuves devant maman Indra d'abord? MAIS UNE MUETTE. PUIS EDENE #feels eognzgeg /respire/ Bref. Je les vois bien s'entrainer de temps en temps, Indra donnant de bons conseils à Edène. Puis elles seront copines de lances aussi, parce que bien entendu que Indra elle maitrise sa fougère. PUIS A LA MORT DE SA FILLE T_T JE SAIS PAS IL FAUT QQCHOSE Et je vois bien (encore olé! /pan) Edène tenter de ramener Indra à la raison, puisque celle-ci bah, elle est un peu contre le skaikru mais elle y travaille. Du genre "ne me regarde pas comme ça D:" Et tout /out

Qu'est-ce que tu en penses? Nyuuuh

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Olga Kurylenko
Bravoure :
326
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Les liens d'Edène   Ven 19 Fév - 18:38

XD Oui maman Indra !

Alors concernant Clarke ça me va tout à fait :3 Un lien positif du coup ? Des amies ? Surprised

Maman Indra ! *^* Toutes tes idées sont bonnes, j'aime beaucoup ! On pourrait mélanger les trois et faire un lien soudé comme jamais :3 Edène aurait beaucoup d'affection envers Indra et avoir Indra comme mentor c'est un honneur *^*. Du coup, je suis totalement pour les deux liens avec Indra et Clarke :3

Si cela te va, je te rajoute dans mes liens et je nous réserve deux Rp Calin10
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
1803
100
100
MessageSujet: Re: Les liens d'Edène   Ven 19 Fév - 19:49

RESERVE MOI TOUS LES RPS QUE TU VEUX ON FAIT CA APRES TON BAC BLANC

Mon avatar c'est :
Cory Gruter-Andrew
Bravoure :
735
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Les liens d'Edène   Sam 20 Fév - 19:37

Sautille Entre apprentis de Lexa (a)
Mon avatar c'est :
Olga Kurylenko
Bravoure :
326
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Les liens d'Edène   Sam 20 Fév - 22:06

Aden ! 8D bienvenue mon cher ! Alors, j'ai déjà une petite idée :3 du positif déjà, Edene ayant été mère d'une fille aujourd'hui morte, elle a tendance à avoir un instinct maternel et très protecteur envers les jeunes. Donc, si cela te va, on pourrait faire un lien comme frère/soeur et Edene serait très fière de toi vu tes exploits :3. Qu'en penses-tu ?
Mon avatar c'est :
Cory Gruter-Andrew
Bravoure :
735
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Les liens d'Edène   Dim 21 Fév - 16:17

J'ai cru que tu allais proposé un lien" mère/fils" et j'étais déjà prête à pleurer /pan Mais ça lui va, surtout que depuis que Heda est devenue Heda, il est moins proche d'elle et je pense que ça lui manquerait ce genre de proximité. Ils pourraient faire des parties de chasses ensemble et tout. Puis, si Edène manie la lance, lui il a une petite préférence pour la hallebarde. Et c'est un peu la misère pour s'en servir, parce qu'il est pas assez grand et que voilà. Donc il ose pas trop s'entrainer, vu que il est moins bon et il veut pas paraitre faible face à ses maitres d'armes, mais vu que Edène utilise une lance, elle pourrait lui donner des astuces, voir même s'entrainer avec lui aussi.

Olga Kurylenko
Bravoure :
326
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Les liens d'Edène   Dim 21 Fév - 16:27

XD j'ai pensé à ce lien aussi, maintenant c'est à toi de me dire lequel tu préfère : mère/fils ou frère/soeur ?:3
Bonne idée oui, Edene pourrait t'apporter quelques petits plus en plus des enseignements de Lexa :3. Ça me va en tout cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'Edène   

Les liens d'Edène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2