AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Scenario sur mesure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2201
Admin
MessageSujet: Scenario sur mesure.   Mar 10 Mar - 0:08

Scenario sur mesure

Vous avez envie de vous inscrire mais vous ne savez pas trop quoi faire comme personnage ? Vous adorez le contexte mais vous ne connaissez pas The 100 ? Vous voulez des liens avant de commencer ? Ce sujet est fait pour vous:

Code:
Idée de Pseudo:

[b]Idée d'avatar:[/b]

[b]Liens recherché:[/b]

[b]Point dans votre histoire a garder:[/b]

[b]Groupe du personnage:[/b]

Vous n’êtes pas obligé de tout remplir. Après c'est a vous de voir. Vous pouvez poster a la suite du sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Palwok#
Invité
MessageSujet: Re: Scenario sur mesure.   Mer 20 Mai - 17:36

Helloow ! coeur

Suite à une recherche postée sur PRD, on m'a proposé le forum et je dois dire que je le trouve vraiment super . On m'a dit que mon personnage était faisable mais je viens voir si elle s'intégrera avec les autres, vu que c'est quand même quelque chose de "bizarre" sur un forum de ce genre xD.

Idée de Pseudo : Pas encore trouvé, mais ce sera un prénom normal (exit donc "Blueberry", "Bamby" et ce genre là s'endort)
Idée d'avatar : J'en ai quelques uns en tête mais rien de définitif puisque ça dépendra beaucoup de l'histoire. Entre autre : Sadhana Som, Presley Chasson, Harmony Chasson, Rylie (ou Baylie) Cregut ...
Liens recherché : Vous l'aurez donc compris, je veux jouer une fillette *pedobear inside* . Donc dans l'idéal ce serait bien d'avoir au moins un papa ou une maman joué sur le forum, donc si quelqu'un veut une petite fille ce serait génial (sachant que je peux jouer un enfant entre un et cinq/six ans environ) ! Sinon j'en ferais surement soit une orpheline, soit une petite fille qui a ses parents en PNJ si cela est possible.
Point dans votre histoire a garder : Tout dépendra de ce qui est noté au dessus - et en dessous aussi xD
Groupe du personnage  : J'hésite grandement en fait. Bon, elle ne fera pas partie des 100, même si les autorités de l'Arche sont des sadiques et qu'ils enfermeraient sans doute une fillette de son âge, je ne vais pas en faire une délinquante Sierra. Mais j'hésite entre la mettre dans le groupe de l'Arche ou dans celui des Grounders en fait (même si pour le coup, en faire une petite fille du ciel qui découvre la Terre serait sympa ... RAGH >< Mur)

En gros, j'ai un coup de coeur pour ce forum parce que The 100 ça gère sa mémère (et qu'un bon post-apo, j'en ai pas trouvé depuis des années ><) et je pense que je vous rejoindrais dans tous les cas. Si je peux le faire avec ce personnage - et peut-être faire un éventuel heureux en jouant sa fille xD - ce sera super, sinon je verrais pour autre chose ^^

fuite
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1996
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Scenario sur mesure.   Mer 20 Mai - 18:00

Coucou & tout plein merci d’apprécier notre forum ! Effectivement, on t’as dit que c’était possible & on le réaffirme Chouu (encore une fois ! =D) du coup on a un peu discuté sur la box et sur skype avec nos membres et d’autres membres du staff, et on a pensé à te proposer plusieurs idées pour savoir sur la quelle tu prefererais partir.

- Une enfant ayant grandie sur l’Arche, et dont les parents seraient morts (soit sur l’Arche de la façon de ton choix, soit d’une manière plus probable pendant le crash) et que Wick aurait du prendre sous son aile. Comme il est chou et probablement pas trop doué avec les enfants ça donnerait des situations assez cocasses. Ça te ferait gagner des liens avec Raven, Wick (logique) et la plupart des membres de l’arche
- Une terrienne du clan de Sethen & Feyn qui aurait été recueillie et entrainée par le père adoptif de Sethen et dont celle ci s’occuperait comme d’une petite sœur. Une petite grounder donc, qui se serait retrouvée embarquée avec une partie du clan en se cachant un peu, et qu’on aurait découvert à l’Avant poste trop tard pour la renvoyer à la maison

Voilà n’hésites pas si une des deux idées te plait, & on te rédigera un scenario concocté avec amour ! sinon on essayera de te trouver autre chose ! (parce que des idées et des persos on en aaa o/* )  

En tout cas on sera vraiment ravis de te croiser parmi nous Amoureux & on est très contents que le forum te plaise

Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
1803
100
100
MessageSujet: Re: Scenario sur mesure.   Mer 20 Mai - 18:13

Hep, heureuse que tu aies mordu à l'hameçon pedobear cey le bien

Sinon, j'peux aussi te proposer un personnage à moi, enfin, elle est pas encore faite, mais en cours de faisage Gnu En gros, j'aimerais faire une grounder, qui pourrait avoir l'âge d'avoir une fille (ou on dit que c'est sa toute petite soeur, au choix ~) Enfin, rien n'est bien déterminé, donc si tu veux, on pourrait en discuter Monty

Palwok#
Invité
MessageSujet: Re: Scenario sur mesure.   Mer 20 Mai - 18:59

Merci pour vos réponses rapide coeur

Je dois dire que plus j'y réfléchis, plus je pense que l'idée d'une petite fille ayant grandi sur l'Arche et se retrouvant sur Terre serait le mieux. Ça se rapproche plus de ce que j'ai l'habitude de jouer au niveau du caractère, que pour une fillette ayant été élevée au sol parmi les Grounders (parce que je pense qu'ils ne sont pas trop bisounours du côté de l'éducation par là-bas ). Du coup merci Clarke de proposer un lien avec ton prochain personnage mais je pense que je vais m'orienter vers la première idée de Lexa, si Wick est d'accord pour ça !
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2006
100
100
MessageSujet: Re: Scenario sur mesure.   Mer 20 Mai - 19:34

Okay on te prepare le senar' du coup o/

On devrait faire ça rapidement :3

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2006
100
100
MessageSujet: Re: Scenario sur mesure.   Mer 20 Mai - 20:32

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scenario sur mesure.   Mer 20 Mai - 22:21

Re !

Merci pour le scénario ! J'ai posé le pied sur la Terre ferme Caliiin
Je file écrire tout ça et Zoey viendra vous faire des câlins à tous coeur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2006
100
100
MessageSujet: Re: Scenario sur mesure.   Mer 20 Mai - 22:25

Yaaay o/ on t'attends pour les calins ! Faudra trop qu'on RP ensemble avec Jasper ça pourrait etre hilarant comme RP ange

Here I am  alone again
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scenario sur mesure.   

Scenario sur mesure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1