AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ink in your flesh, strenght in your bones ▬ Octavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
1065
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: ink in your flesh, strenght in your bones ▬ Octavia    Dim 27 Déc - 21:05

Indra contemplait l’avancée de la reconstruction de ce qui avait été son village, pendant toute sa vie. Elle repensait aux vies qui avaient été perdue, à celles qui avaient été gagnées avec la chute de la montagne… à celle dont elle s’était entichée, originaire du skaikru, mais qui ne possédait plus aucune attache à ce peuple – tout du moins osait-elle l’espérer. Elle avait gagné avec Octavia un second fidèle qui avait prouvé sa valeur à bien des reprises maintenant. Indra était plus que fière de la noiraude et elle songeait qu’il était temps de la récompenser encore plus. De lui offrir un présent qui marquerait définitivement son appartenance au Trikru. Les premières bâtisses de TonDC étaient peu nombreuses et rudimentaires, mais pour les trois semaines depuis la chute du missile, le travail coopératif avait construit plus que ce qu’ils leur auraient fallu une année à achever. Bientôt, Indra n’aurait aucune honte à se reconnaitre comme chef du village.

Elle avait d’ailleurs demandé à ce que son second la retrouve ici et Indra était arrivée plus tôt, discutant en trigedasleng avec un des villageois qu’elle connaissait bien. La conversation avait dérivé sur l’hiver qui s’approchait et du besoin de refaire des réserves. Puisque tout avait définitivement été détruit et que l’occupation massive des bois par une armée entière avait réduit le nombre de denrées à proximités. Indra avait déjà prévu les évènements et avait demandé à ce que le clan des prairies leur apporte de stock de céréales. Ce serait un hiver rude, mais ça ne serait pas le premier que le triku connaitrait, loin de là. Finalement, Octavia arriva et elle abandonna son compatriote. Elle s’approcha, droite et visiblement de bonne humeur, à en déduire par le sourire qui courait sur ses lèvres noires. « Bien Octavia, es-tu prête ? » La question était plus pour la forme que par réelle inquiétude. Indra le lui avait appris, qu’elle devait être parée à toute situation. Même s’ils n’étaient plus en guerre, il était toujours bon de voir si le mental de son second était aux aguets. Il n’était pas impossible qu’elles partent faire une partie de chasse après. Si cela mettait toujours Indra de bonne humeur, ses réels plans étaient d’autant plus attendus. « Suis-moi. » Annonça-t-elle, alors qu’elle se mettait à marcher vers une des demeures déjà construite.

_________________
JUS DREIN JUS DAUN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1284
avatar
100
100
MessageSujet: Re: ink in your flesh, strenght in your bones ▬ Octavia    Lun 15 Fév - 0:42

Elle salua un grounder de la tête, ne s'arrêtant pas dans sa marche. Le soleil qui brillait dans le ciel était presque cruel alors qu'Octavia repensait aux bribes de conversation qu'elle avait entendues plutôt. Non pas qu'elle écoutait les conversations, loin de là ce n'était pas son intention, mais les mots flottants dans les airs, elle avait bien malgré elle surpris. L'hiver. Quel concept étranger pour la jeune Octavia que cette saison dont elle ne savait rien. Semblerait-il que cet hiver allait être des plus difficiles, surtout pour les habitants de TonDC en raison de la perte de leur village. Octavia craignait cette saison tout autant qu'elle avait envie de découvrir cette nouvelle facette de la Terre. Mais quoi qu'il en soit, elle préféra ne pas se concentrer là-dessus, elle avait encore beaucoup à faire avant de vraiment pouvoir se préoccuper d'une saison dont elle ne connaissait rien. Mais dans un coin de son esprit, elle ne put s'empêcher de penser que ce premier hiver sur Terre allait être assez rude sur le peuple du ciel dans son entier. Par chance, l'alliance tenait toujours. Un autre point positif à cette coopération. Rapidement, perdue dans ses réflexions, Octavia traversa le village pour arrivée au point de rendez-vous donné par Indra. Elle était toujours impressionnée de voir à quel point la reconstruction du village avançait bien, mais pour l'heure, elle avait autre chose à l'ordre du jour de ses préoccupations.

Octavia n'avait aucune idée des raisons ayant poussé Indra à lui demander de la rejoindre. Mais il fallait avouer qu'elle aimait bien quand cette dernière la demandait. Il était toujours intéressant pour Octavia d'en apprendre plus, que se soit sur la langue, le combat ou quoique ce soit d'autre. Lincoln aussi l'aidait beaucoup à s'intégrer le mieux possible dans les coutumes Grounders, mais les enseignements d'Indra avaient une dimension assez différente de ceux de son petit-ami. Arrivée sur place, Octavia ne put que constater que son mentor était déjà sur place et discutait avec un membre du Trikru qu'Octavia savait avoir déjà vu. Octavia s'arrêta, voyant son mentor approché vers elle. Le sourire qui étirait le visage de la Grounder intrigua la jeune Blake, qui se demandait bien pourquoi elle était là. « Bien Octavia, es-tu prête ? » Prête à quoi ? Elle ne saurait le dire, mais elle l'était. Toujours être parée à toute éventualité. S'était une des choses qu'Octavia avait apprises à ses dépens, mais elle en connaissait à présent l'importance. Elle fit signe de tête en guise d'affirmation, mais ne put s'empêcher de le dire quand-même. « Toujours ! » Elle savait que c'était les mots que son mentor voulait entendre. Octavia surveillait toujours ses paroles, faisait de son mieux pour être à la hauteur de ce qu'on attendait d'elle. Car même après tout ce temps, elle avait l'impression d'avoir quelque chose à prouver. Aux autres ou à elle-même ? Elle ne saurait le dire, mais c'était une impression qui lui collait quand même à la peau. « Suis-moi. » À ces mots, Octavia se permit un regard intrigué, mais écouta ce qui était une demande tout autant qu'une certaine forme d'ordre. Elle commençait déjà à sentir l'impatience et la curiosité la rongé de l'intérieur. Elle se demandait de plus en plus ce qu'Indra préparait. Alors qu'elle marchait vers un des bâtiments déjà reconstruits, la question lui échappa. « Où allons-nous ? » Elle tourna la tête vers Indra, ne sachant si elle allait obtenir une réponse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
1065
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: ink in your flesh, strenght in your bones ▬ Octavia    Mar 16 Fév - 16:58

« Toujours ! » Indra ne retint pas un sourire face à l’entrain de son second, entamant la marche dans les rues en chantier de son village. TonDC récupérerait sa gloire d’antan et que Octavia obtienne la marque du clan était un élément qui tenait à cœur au général de guerre. C’était un honneur et une récompense qu’elle s’apprêtait à offrir à celle qui la suivait depuis si peu de jours, mais qui avait déjà tant prouver sa valeur. Dans un monde aussi hostile que le leur, il n’y avait pas vraiment de raison de s’attarder, quand l’esprit était persuadé. Ce n’était pas de la précipitation. C’était prendre les choix quand ils se présentaient à eux. Souvent de manière inattendue. C’était ce qu’avait été Octavia et maintenant Indra officialiserait encore plus la position de la noiraude au sein de son clan. « Où allons-nous ? » La guerrière leva les yeux au ciel, sans qu’aucune trace d’agacement ne soit visible. Elle adressa un coup d’œil à la jeune femme. « Que t’ai-je dis à propos des questions ? » Indra était une femme de peu de mots, généralement. Et elle appréciait quand il en allait de même pour son entourage. Si Octavia pouvait se satisfaire de sa patience, elle aurait obtenu une réponse sans que cet échange ne soit nécessaire. Mais elle avait remarqué que les Skaikru avaient quelques difficultés à garder leurs bouches fermées.

Elles progressèrent sans mal, laissant passer ceux qui portaient de lourdes charges. « Apaise ton esprit Octavia. » Le nom roula sur sa langue, de cette manière si atypique quand elle utilisait l’anglais. Indra était calme, mais il y avait sans cesse cette solennité quand elle prononçait le prénom de son second. Et elle garda le silence pour les quelques secondes qui restèrent, alors qu’elle pénétrait sans aucune hésitation dans l’une des nouvelles constructions. La demeure était étroite et ne ressemblait en rien à ce qui avait été leurs maisons, avant le missile. C’était encore si étrange, mais la collaboration entre le trigedakru et le skaikru donnait un agencement plus réfléchis, plus élégant. Des lucarnes permettaient à la lumière naturelle de pénétrer dans la pièce centrale, où de nombreuses bougies étaient posées également, pour permettre la meilleure visibilité. « Hei. » Dans le coin de la pièce se trouvait un homme plus jeune qu’Indra de quelques années. La partie droite de son crâne était rasée, dévoilant un tatouage qui prouvait son appartenance.

Le trigedasleng prit le pas sur l’anglais, alors qu’elle commençait les présentations. « Voici Kaley. C’est notre tatoueur. Il va s’occuper de toi. »

_________________
JUS DREIN JUS DAUN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ink in your flesh, strenght in your bones ▬ Octavia    

Revenir en haut Aller en bas
 
ink in your flesh, strenght in your bones ▬ Octavia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flesh and Bones
» peindre simplement visage avec tallarn flesh
» Flesh Wash - Quand y'en a pu.... comment qu'on fait ?
» Bones...
» Skin and Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Trikru :: Ton DC-
Sauter vers: