AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Lun 9 Mar - 20:28

NOM
   MAYA

   
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira.  ~

   Age du personnage: Dix neuf ans Allégeance : Mountain men Metier : Infirmière Camps: Mountain Men
   
Descriptions
Maya est une jeune femme d'apparence assez banale: Elle n'est trop grande ni trop petite. Ni grosse, ni complètement mince. Ses cheveux sont bruns et mi-longs, bouclés...Et très rarement coiffés d'ailleurs! Disons qu'elle ne s'attarde pas trop sur ces choses là. Elle ne porte pas non plus de maquillage, ou du moins, c'est très rare: Dans son métier ou même dans son quotidien, elle ne ressentait pas le besoin d'user d'artifice de ce genre. Maya est gentille, et douce. Très patiente également. Elle est assez timide et pas réellement bavarde: elle préfère rester dans l'observation plutôt que dans l'action. Pourtant, sous ses airs posés se cache un côté rebelle assez prononcé. Elle sait ce qu'elle veut et est bien décidée à se battre pour ses convictions. D'un autre côté, elle se montre prudente et a tendance à trop vouloir protéger ceux qu'elle aime.


    Parle moi de toi -  

Maya est née et a grandi à Mount Weather. Elle a toujours fait partie de cette communauté et petite, elle considérait tout le monde comme sa famille. Ils étaient peu, mais soudés. Et elle les aimait tous beaucoup. Puis, l'année de ses six ans, sa mère est morte soudainement. A l'époque, Maya était trop jeune pour en comprendre la raison: Et elle a vu son père sombrer. Ou presque. Elle le voyait faire l'homme fort et insensible la journée, mais l'entendait pleurer la nuit alors qu'elle était censée être endormie. Maya a beaucoup souffert de la disparition de sa mère, dont elle était très proche. Ainsi, son père est rapidement devenu le centre de son univers, son seul point de repère. Quelques années plus tard, Maya a eu le courage de demander la vérité, à propos de sa mère. Au départ, on lui disait que c'était un simple accident, qui arrive parfois et qui n'est la faute de personne sauf du destin. Son père a été le seul à lui dira la vérité alors qu'ils étaient enfermés chez eux, loin des yeux indiscrets et des oreilles curieuses: Sa mère avait trouvé la mort à cause des dirigeants de leur communauté, qui apparemment utiliseraient le sang des Grounders pour trouver un remède à leur "maladie", à leur intolérance à l'air extérieur. Pour ça, ils tuaient des innocents et sa mère ne supportait pas cette idée, d'utiliser ces pauvres gens pour pouvoir vivre mieux. C'était même hors de question pour elle et son mari...Alors on l'a faite taire. Subitement, gratuitement.

Maya n'est pas rancunière en général, elle ne l'a jamais été. Et elle n'est pas violente de nature...Pourtant, une haine s'est installée en elle, au fil des années. Une haine viscérale, envers les coupable de toute cette tuerie, de ceux qui sacrifies des vies juste pour pouvoir se soigner ou pour avoir l'opportunité de sortir dehors. Mais au lieu de se venger, de piquer une colère et de risquer sa propre vie ainsi que celle de son père bêtement, Maya a choisi d'attendre. De rejoindre le petit groupe de résistants qui s'est formé au fil des années et de seulement attendre. D'attendre l'heure ou la révolution se fera. Une fois assez âgée et son cursus scolaire terminé, Maya est devenue infirmière: Si elle ne peut pas changer les choses tout de suite, autant essayer de rendre la vie de ses amis un peu plus facile. Elle s'est rapidement prise de passion pour ce métier, parfois bien difficile. Avec ses journées bien remplies, elle a vu des choses horribles...Mais encore plus dernièrement, lorsqu'on a ramené dans les locaux, toute un groupe de personne venant de l'extérieur, qui devaient avoir environ son âge. C'était bien la toute première fois que Maya voyait des étrangers et ça lui a fait bizarre, pourtant elle les a soignés sans hésiter.

Quelques jours plus tard, Maya a fait la connaissance d'un garçon: Jasper. Elle l'a tout de suite apprécié, sans réellement savoir pourquoi. Elle a même ressenti de la sympathie pour Clarke, bien que celle-ci l'ai menacée pour avoir des réponses à ses questions. Mais Clarke étant apparemment ce qu'elle est, a tout de suite mal vu la communauté et s'est méfiée. Il y avait de quoi, Maya le savait...Mais tout de même, mieux valait faire profil bas. Pourtant Clarke n'a rien voulu entendre et a volé le pass de Maya afin de s'échapper. En voulant la rechercher après qu'elle ai disparu, Maya a été exposée à des radiations et a failli mourir: Jasper a été celui qui l'as sauvée en lui proposant une transfusion de sang. A partir de là, tout a commencé à empirer. Vouant une très grande confiance envers Jasper, et surtout parce qu'elle commençait à avoir peur pour sa sécurité, Maya lui a avoué la vérité sur ceux qui sont à la tête de la communauté, qu'ils se servent de Grounders pour survivre au dehors, et que maintenant ils vont se mettre à faire des expériences sur les 100 maintenant qu'ils ont la preuve que leur sang peut soigner les habitants de Mount Weather.

Enfin, elle peut utiliser ses capacités et le fait d'être une des rebelles pour sauver des innocents. Des gens qui ne méritent pas d'être utilisés à des fins horribles et qui doivent absolument être secourus. C'est un soir où elle passait par la salle où étaient parqués les prisonniers en attente d'être drainés de leur sang et de leur moelle osseuse que Maya a trouvé Bellamy. Jasper lui avait parlé de lui et de sa vie dans l'espace, de son arrivée sur terre. Voilà pourquoi elle a décidé d'aider Bellamy au moment où elle l'a vu: Il représentait l'espoir, un espion infiltré qu'elle soutiendrait au péril de sa propre vie. Pourtant, le chemin est encore long avant la liberté, avant de pouvoir voir les 100 et les autres s'en aller et retrouver leur liberté entièrement méritée. Pourtant, Maya est effrayée: Elle, ne pourra pas quitter cet endroit. Elle ne pourra pas suivre Jasper quand il s'en ira et surtout, lorsqu'on découvrira qu'elle a aidé les rebelles, elle sera mise à mort. Ses jours son comptés, elle s'en doute et ça l'effraie. Pourtant elle continue: Pour les victimes, pour ceux qui sont morts avant elle en combattant. Pour sa mère.

    ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Maya ne possède pas d'armes, sachant qu'elle ne sait pas s'en servir et qu'elle n'en a jamais eu besoin. Elle ne sait pas non plus se battre au corps à corps, ce qui n'est pas réellement un point fort, surtout pour la guerre qui semble se préparer. Pourtant, elle est intelligente, stratège et courageuse: Elle ose beaucoup et on peut dire que sa ténacité et ses idées seules suffisent à la tirer hors des mauvaises situations.


   Et sinon moi c'est wind ; j'ai 20 ans et j'ai connu le forum par prd . C'que j'en penses c'est qu'il a l'air trop bien *-* et puis le code d'activation est le suivant Bemmay aime faire des tartes aux pommes? !
   


Dernière édition par Maya le Ven 13 Mar - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
879
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Lun 9 Mar - 20:49

Bienvenue Maya Smile

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Lun 9 Mar - 20:50

Merci beaucoup Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2718
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Lun 9 Mar - 21:02

    Bienvenue parmi nous dame de la montagne o/*

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2295
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Lun 9 Mar - 21:08

Mayaaaaaaaaaaaa Calin10

Bienvenue ! Amoureux

J'adore le gif de ton profil il m'a fait bien rire xD !

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Lun 9 Mar - 21:12

Merci vous deux looove Joie a trois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Mar 10 Mar - 0:16

Bienvenue ! (je viens te voir ton perso /sbaff/ *en retard sur la série*)
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
2735
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Mar 10 Mar - 2:45

Bienvenue

Moi aussi j'aime bien le gif xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Mar 10 Mar - 12:54

Merci à tous les deux Keur Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Mer 11 Mar - 20:10

Bienvenue!! (je ne ferai pas de commentaire sur ce gif Wink )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Ven 13 Mar - 19:19

Merciiiii Bellamy Keur Caliiin (désolée, mais cette scène est juste géniale (a))
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2295
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Ven 13 Mar - 20:39

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    Mayaaaaaa Calin10 Content de te voir parmi nous ! Ta fiche est super et donc validé o/ En plus par moi c'est trop la classe hein ? Et n'hésite pas a venir nous faire un petit coucou sur la box quand tu peux ! Amoureux  

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Ven 13 Mar - 20:45

Merci beaucoup looove Youhou ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
» «Lendemains nauséeux et esprit vaseux, le bonheur des héroïnomanes.» [PV : Ralph]
» Anthracite ~ « Chercher le bonheur dans cette vie, c'est là le véritable esprit de rébellion. » [ Henrik Ibsen ]
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» La cuisine du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: