AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

» unleash the kraken | neith |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2449
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Mar 5 Juil - 9:14

Ohhh oui Aamn. Alors Neith n'aimait pas Galath, et ses méthodes de gouverner. Ni ses méthodes de combat d'ailleurs.  Les Sikru ont d'ailleurs participés à la guerre contre les Azgeda avant que Galath ne finisse par mourir, comme beaucoup d'autres clans je suppose. Quoi qu'il en soit, lors du conseil, si Echo s'est emportée bien vite, Aamn est resté posé et discret et si tel une vipère il a semé un sillon de venin, il n'a néanmoins rien fait de négatif pour le conseil, pour Heda. Tant qu'Heda lui fait confiance et le gardera à la table des ambassadeurs, Neith n'aura rien à dire. Les emotions qu'elle peut ressentir ou ses envies de protection, ne sont rien à coté du fait qu'elle soit chef de clan et qu'elle sache quand il faut ou quand il faut se taire. Disons alors que je pense qu'elle tente pour le moment de ne pas vraiment se faire d'avis sur Aamn, tant qu'elle ne l'a pas croisé. D'ailleurs Neith a quelques jours de battement où elle est seule à Polis, on pourrait faire un RP à ce moment ? Puisqu'ils y sont tous les deux ange avant qu'elle ne parte pour Kala.

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Max Minghella
Bravoure :
547
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Mar 5 Juil - 10:37

Je pense que ce serait une très bonne idée de faire un rp Smile

Pour le reste ça me va très bien, comme dit dans mon message précédent je venais plus pour tâter le terrain, voir si de ton côté il y avait vraiment quelque chose à dire sur leurs relations, mais je m'attendais à une sorte de froide méfiance de la part de la plupart des gens ^^ Pour l'instant il n'a pas non plus d'avis bien arrêté sur grand-monde, il attend de voir ce que ça donne, qui va lui poser problème et qui peut devenir un allié.
De toute façon il aime personne globalement ! Il ne voit que des pions pouvant être intéressants ou non !

On part sur une base classique et on verra bien ce que ça donne au fil des rps Smile

Oiseau de malheur
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2572
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Mar 5 Juil - 11:01

Bon je ne réponds pas avec le bon compte mais voila ange C'est parfait! Pour le RP tu désires qu'on le fasse maintenant ? Amoureux

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Mon avatar c'est :
Max Minghella
Bravoure :
547
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Mar 5 Juil - 11:37

Si tu as une petite place je ne dis pas non ange Sinon j'attendrais pas de soucis

Oiseau de malheur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2449
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Mar 5 Juil - 11:49

Il semblerait que je sois incapable de dire non à un RP avec Neith /pang/ Alors on peut faire ça ange on en discute un peu, où on se contente de les faire se croiser dans la tour de Polis ? :3

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Jeu 7 Juil - 15:10

Big Boss? Embarassed pirat
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2449
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Mer 13 Juil - 8:57

Bien sur ! Que veux tu ? Amoureux

Invité
Invité
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Ven 22 Juil - 15:12

Un lien!!! /pang/
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2449
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Sam 23 Juil - 18:48

MAIS MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN. Chouu
Mais qu'est ce que tu désirerais comme lien ? Du positif ? <3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Sam 23 Juil - 21:32

Of course du positif!!! Qetesh idolâtre carrément Neith depuis qu'elle est au pouvoir. C'est son modèle, bon, elle ne veut pas avoir autant de pouvoir ni être à la tête du clan hein, mais tout ce qu'elle fait, limite elle pourrait baver quoi, surtout concernant sa beauté bave C'est un peu pour cela (pas pour sa beauté hein) qu'elle a décidé de devenir guerrière, pour être capable de se défendre comme Neith a su défendre les siens.
Avant la montagne, quand elle n'était pas sur le requin, elle passait beaucoup de temps dans les rues de Sérön, toujours open pour donner un coup de main pour tout et n'importe quoi.
Mon avatar c'est :
David Wenham
Bravoure :
595
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Sam 8 Oct - 0:29

Neithounette :3 Je viens te demander un lien, non seulement avec Neith mais aussi avec tout tes autres compte si possible *^*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Jeu 13 Oct - 21:10

Moi je veux te rencontrer un jour **
Invité
Invité
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Mar 21 Fév - 21:33

On va commencer avec ce compte là looove

Alooooooooors j'taime pas tu pues
Non, bien sûr je pense qu'on peut partir sur du positif ? looove La relation Soncha/Sikru se porte plus que bien depuis des années grâce à Keya et Neith et Solveig aurait certainement eut vent des exploits de ta dame et la respecterait à 100 % phoque Quand elle n'était pas encore seconde elle l'aurait admiré de loin et aurait peut être tenté de lui demander des conseils niveau combat en mer ? ou sur tout autre sol pas stable looove

Et depuis qu'elle est seconde, elle fait ce qu'elle peut pour trouver le bon équilibre entre sa grande gueule et son honnêteté. Je pense que de ce côté elle pourrait lui demander conseil XD

Tu as d'autres idées ? looove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Jeu 23 Fév - 16:38

keryonsi *bavouille* j'exige un lien positif phoque
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2449
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Dim 26 Fév - 15:44

ALORS JE SUIS ENFIN LA LES FILLES Cool

Solveig looove ->
Forcément elles se connaissent oui ! Un jour où Neith est venu en Soncha elle aurait pu être surprise par une Solveig plus jeune qui lui aurait posé plein de questions, et Neith étant Neith elle l'aurait emmenée faire un tour sur un bateau pour lui montrer des trucs et tout ? Et puis plus tard, elle se serait rapelée de la petite soncha en la revoyant seconde, et elle aimerait bien lui parler et tout. Elle pourrait agir un peu comme un vieux mentor au niveau mental ? Pour l'aider à faire l'equilibre ?

Nyyyyyyyym looove ->

Bien sur, tu avais une idée, une envie ? <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    

» unleash the kraken | neith |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant