AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

» unleash the kraken | neith |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2202
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: » unleash the kraken | neith |    Dim 20 Déc - 18:07

NEITH
Keryonsi kom Sikru  

RECHERCHE  des membres de son clan - son chef de guerre (voir pv) - des enemis - etc'  

IDEE
H | F - A venir ; A venir  
a venir

CHEF DES SIKRU
SURNOMEE LE KRAKEN 
33 ANS
LOYALE A LEXA 
DETERMINEE
PANSEXUELLE
AIME L'ALCOOL, LES DEFIS
& LA JUSTICE
GRANDE GUEULE
GUERRIERE AU TRIDENT
CHALEUREUSE
TETUE & IMPULSIVE

moondaygirl

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.

Dernière édition par Neith le Ven 29 Avr - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2202
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Dim 20 Déc - 18:07

Les RPS
Petites aventures ~  

EN COURSFINIABANDONNE
Neith a [5] Rp en cours - Elle est Fermée mais ouverte aux reservations
    reservés — Sekhmeth/  Indra/ River

ATTIS  pendant les guerres pour la coalition  ⍦ En cours ~

ECHO flashback;; pendant les guerres pour la coalition  ⍦ Neith et les membres du Kraken attaquent Orst où les soldats blessés du Azgeda sont eparpillés, pour faire une diversion alors qu'Heda attaque de front. La Keryonsi rencontre Echo et malgré tout, elle sympathise avec elle.

ALEJYA flashback;; pendant les années post-coalition  ⍦ {Abandonnée} Neith rend une visite au clan des prairies.  Elle y croise Alejya son amie, la sentinelle pour qui elle a amenée un cadeau. Elles finissent dans une auberge ~

Pendant la bataille pour la montagne, Neith et les Sikru combattent à l'Antenne aux cotés de Lexa & Feyn

INDRA  17 Novembre  ⍦ Pendant le banquet pour la victoire, aprés que Torvi ait fait son esclandre, Neith discute avec Indra des skaikru, d'Heda, de la coalition; et elle initie la conversation au sujet des barbares.

MONTY 18 Novembre  ⍦  Avec une légère gueule de bois due a la veille, Neith part à la recherche de Jasper, le skaikru par qui tout a commencé. Mais elle tombe sur Monty son compagnon, avec qui elle apprend des choses sur les skaikrus, sur la vie sur l'Arche, et toutes ces choses la.

JASPER 18 Novembre ⍦  Interessée par le skaikru quia emoustillé Torvi, Neith se rend vers sa tente pour le questionner. Les réponses qu'il lui amene ne la convainquent pas, mais elle apprécie la conversation avec lui.

ECHO 19 Novembre  ⍦ Trouvant le temps long à l'Avant Poste, Neith fini par tomber à nouveau sur Echo qu'elle n'a pas vu depuis deux ans auparavant. Les jeunes femmes (plus trés jeune) renouent connaissance tant bien que mal, jusqu'a ce qu'un message d'Heda ne les interpèle.

Neith participe au conseil qu'Heda tient en urgence pour discuter de la situation avec les Skjeran et les Azgeda.

ECHO 19 Novembre  ⍦ Discussion aprés le conseil avec Echo.

MILLER 20 Novembre  ⍦  Épopée d'un tonneau, d'un skaikru et d'une keryonsi.

Son second vient la mettre au courant de ce qui se passe au Sud, et Neith informe Heda, des avancées barbares. RP abandonné avec Lux

SEKHMET 21 Novembre  ⍦ Sekhmet vient la mettre au courant.   

ALTAIR  21 Novembre  ⍦ En cours ~

Avec Heda et sa suite, elle se rend à Polis tandis qu'Altaïr est renvoyé au Sud pour s'occuper du Kraken et des sikrus en son absence.

CLARKE  25 Novembre  ⍦ Discussion sur les barbares.

Le conseil décide que les sikru aideront les recoltes, et enverront des guerriers à Kalawen

NAVYA  27 Novembre  ⍦ Aprés le conseil, Neith donne les messages à Navya pour qu'elle les ramene au Sud. Elle n'est pas spécialement contente de ce qui s'est passé au Conseil, mais elle essaye de se calmer.

ECHO  27 Novembre  ⍦ Toujours en colère aprés le conseil, Neith passe et voit Echo qui frappe une table violement. Elle essaye de la calmer, et elles finissent par parler toutes les deux, et convenir de se revoir plus tard dans la soirée.

ECHO  27 Novembre  ⍦ La soirée avec Echo. Coucou viens voir mes cicatrices, etc.

ECHO  29 Novembre  ⍦  Echo vient lui annoncer qu'elle part pour Orst.

MAREK  29 Novembre  ⍦ Marek vient lui offrir des livres, ils ont une conversation au sujet de la bataille à venir ! Il se montre parfait et elle découvre une espèce d'ami en lui !

VALAK  30 Novembre  ⍦ En cours ~

AAMN  1er Decembre  ⍦ En cours ~

SEKHMET  2 Decembre  ⍦ Sekhmet revient, et trouve une Neith fort peu heureuse de savoir que la fille a invité des skaikrus à Sérön.

La route vers Kalawen

ECHO  7 Décembre  ⍦ Les deux jeunes femmes parlent avant que leurs routes ne se separent, alors qu'Echo revient des terres Azgeda !

SEKMETH&MAREK  29 Novembre  ⍦ En cours ~

La Bataille

LEURRE  11 Decembre attirent les barbares jusqu'a à Kalawen.

BATAILLE  11 Decembre  ⍦ La bataille !

ALTAIR  11 Decembre  ⍦ En cours ~

L'aprés Bataille

ECHO  12 Decembre  ⍦ En cours ~

CALEB  13 decembre  ⍦ En cours ~

BANQUET  15 Decembre  ⍦ En cours ~ SUJET COMMUN

moondaygirl

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.

Dernière édition par Neith le Jeu 29 Sep - 23:05, édité 8 fois
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2202
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Dim 20 Déc - 18:08

LIENS
On s'envoit en l'air, ou à la flotte.

ALTAÏR PV A PRENDRE c'est son chef militaire, son frère d'arme et son meilleur ami. Il est le capitaine du Requin, le second navire militaire des sikru. Et il est un excellent conseiller et stratège. Allez la, jouez le ! Kissous love

SEKHMET SECONDE ; c'est sa seconde, un peu la fille qu'elle a elevée sans que ça ne soit sa fille vraiment. Elle lui a toujours offert des souvenirs de ses voyages, des moments de son temps. C'est une personne qui compte énormement pour elle, et pour qui elle est prête à donner sa vie. Elle sait que c'est réciproque.

JAYREHL FRERE DE COEUR ; c'est son frère adoptif, c'est quelque chose comme ça. Elle s'est occupée de lui à la mort de Brähn - qui l'avait recuperé et adopté lui aussi - et elle tient beaucoup à lui. Il l'un de ceux qu'elle protegerait au peril de sa vie. Et il le lui rend bien. Elle a beaucoup de respect pour ce qu'il fait.

MAREK TRANSI ;  Marek c'est le maitre d'arme des sikru, il est plaisant et agréable. Il est motivé par la guerre et la bataille. Ça lui plait à Neith. Elle a beaucoup de respect pour lui. Surtout quand il lui fait des cadeaux.

ECHO ATTRACTION GUERRIERE ;  { A définir mieux ? }

INDRA LONGUE HISTOIRE TUE ; C'est une histoire de respect, et une partie de pèche qui a un peu mal tournée. Cela se tait. Ça ne sera jamais dit. Neith a les cheveux courts maintenant, et c'est une longue histoire... trés longue histoire. MAIS CHUT.

LEXA HEDA ; Neith à beaucoup de respect pour le commandeur. Et même si elle en veut à la coalition de ne pas avoir ecouté ses mises en garde sur les barbares, elle sait que Lexa fait de son mieux.

JAKOB LE PECHEUR FOUGUEUX ;

FEYN ALLIEE AUX LEZARDS ;  Les sikru et les demodrakhos se sont toujours plus ou moins entendus. Pas de soucis de guerre, pas de soucis d'invasions. Devenues chefs plus ou moins à la même periode, il leur est arrivé de se rencontrer plusieurs fois avant que la coalition ne soit effective. Ca a dressé une espece de lien de confiance entre les deux.

SKOLL JEUNE LOUP ;  Neith a croisé le second de Gremor a de multiples reprises depuis que les Shiedgeda a cédé à la coalition. Maintenant qu'il est chef, elle sait qu'il est peut être jeune, mais elle avait un peu moins de son age quand elle est devenue chef elle aussi, et elle ne juge pas la dessus. Ils se respectent tous les deux.

MONTY CHINOIS ETRANGE ;  Elle a croisé Monty un jour, et il lui a raconté des choses etranges sur l'Arche, et les femmes qui se mettaient du métal à l'interieur du corps. C'était... bizarre.  Ça l'a un peu choquée.

MILLER MONSIEUR MUSCLE ;  Elle a rencontré Miller et il lui est venu en aide avec un gros tonneau. Alors ils ont eu l'occasion de discuter tous les deux, et elle doit avouer une chose, non seulement il est charmant, mais en plus il est agréable. Elle espere qu'il reviendra du nord.

CLARKE LA SKAIKRU ;  {UC}

JASPER LA CREVETTE ;  {UC}

moondaygirl

Dernière édition par Neith le Jeu 29 Sep - 23:06, édité 6 fois
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1478
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Mar 16 Fév - 22:43

Moi je veuuuuux un lien Monty
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2202
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Mar 16 Fév - 23:06

Bien sur ❤︎  On sait déja comment elles se sont rencontrées n'est ce pas /pang/ T'as eu le coup de foudre au trident.  Et on sait qu'elles vont se revoir. ange Mais du coup tu veux quel genre d'évolution, tout ça ? Dis moi TOUT. (d'toutefaçon, t'es pas débarassée des RPS avec moi.)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Dim 17 Avr - 11:11

m'oublie pas toi aussi ! Amoureux
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2202
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Lun 18 Avr - 10:24

Jamais je ne t'oublierais Amoureux Je te rajoute dés que je maj' tout ça !
    & Dés que je finis un RP on s'en fait un Chouu

Invité
Invité
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Lun 18 Avr - 13:09

Héhé tu as intérêt ! ( d'ailleurs moi je t'ai ajouter ! Amoureux) Ouiiiiiip bien sûr ! KYAAAAH KYAAAAH
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2202
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Mer 20 Avr - 10:22

Moi je suis vile j'ai ajouté personne Chouu

Mon avatar c'est :
Adam Gallagher
Bravoure :
607
Arc
Arc
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Dim 24 Avr - 14:42

Je voudrais un lien s'il vous plait madame trident ! Mais peut être attendre que j'arrive jusqu'à votre clan, j'aimerais bien voir le Sikru si j'y arrive ou si on m'y emmène *sbaff* Chouu
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2202
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Dim 24 Avr - 15:47

Alors oui pourquoi pas ! T'est où en ce moment ? Parce que Neith est à Polis la. Donc si eventuellement tu finis par la, on pourrait faire un RP et elle pourrait finir par te prendre sous son aile et te ramener au sud avec elle ?

Mon avatar c'est :
Adam Gallagher
Bravoure :
607
Arc
Arc
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Dim 24 Avr - 15:56

Ah ça pourrait être une idée, tout dépendra des premiers rps que je vais faire mais on garde cette idée de côté si tu veux bien Chouu je te tiens au courant pour la suite Calin10
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2202
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Dim 24 Avr - 15:59

Ça marche ! Tu me diras ça Wink

Mon avatar c'est :
Adam Gallagher
Bravoure :
607
Arc
Arc
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Dim 24 Avr - 18:57

Oui pas de soucis Calin10 maman Chouu *sort loin*
Mon avatar c'est :
Max Minghella
Bravoure :
436
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    Lun 4 Juil - 21:40

Alors alors...
Ceci est une invasion des demandes de liens Very Happy
Si tu lis ce message dans ton sujet c'est que tu étais au conseil et qu'à ce titre tu as donc vu Aamn au moins une fois (certains le verrons peut-être plusieurs fois d'ailleurs mais fallait pas avoir autant de DC voilà !)

Donc, il n'y a pas forcément de liens très élaborés à définir mais je viens voir si tu as quelque chose de particulier à dire au sujet d'Aamn. Un mépris clairement affiché, une indifférence de circonstance ? Une rencontre passée peut-être pour un lien un peu plus précis ? Une rencontre future qui donnerait lieu à un rp ? Je suis tout ouïe !

Bref, étant donné qu'on s'est rencontrés et qu'on gravite tous à Polis et autour de Lexa je venais me promener Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » unleash the kraken | neith |    

» unleash the kraken | neith |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant