AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » seagirl walking on earth. |neith|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2503
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: » seagirl walking on earth. |neith|    Jeu 10 Déc - 8:34

NEITH  
 
Insoumis, Invaincus, Intacts... Enfin presque.

Je m'appelle NEITH ; mais on m'appelle parfois Le Kraken; je dois ce nom au nom de mon bateau, et à la terreur qu'il impose parfois. J'ai 33 ans et je fais partie des terriens, du clan sigeda Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis leur chef, ils m'appellent Keryonsi . Oh sinon je ressemble à indira varma | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité [Si on me supprime c'est que le forum est mort.]

DESCRIPTIONS
Le Kraken.  si on la surnomme comme ça, c’est qu’il y’a bien des raisons. Elle est un monstre marin quasiment impitoyable. Déterminée. Violente. Elle mène son équipage et son clan d’une main de maitre. Ils savent qu’ils ont tout intérêt à lui obéir sans quoi ils finissent à la flotte ou avec la marque du trident au milieu du torse les transperçant de part en part. Parce qu’elle n’est pas tendre, pas quand on lui désobéît, et elle n’est pas subtile non plus. Nombre d’hommes lui ayant manqué de respect ont finit par mourir sous le regard des autres. Le moins qu’on puisse dire peut être, c’est qu’elle s’impose. Qu’elle en impose. Le Kraken, si on la surnomme comme ça, ce n’est pas seulement pour son bateau. C’est pour ce qu’elle cause, ce qu’elle gère, c’est pour ses navires qui agissent tels des tentacules dépendant d’elle en organe central.  Mais elle n’est pas seulement ce que disent les quelques histoires. Chef des sikru [le peuple de la mer] elle assume ce role à merveille, main de fer gant de cuir, rèche et inebranlable.  Appréciant les actes plutôt que les paroles, elle est loyale et fidèle quand on arrive à la convaincre de rejoindre une cause.  La convaincre n’est cela dit pas aisé, et elle ne donne confiance, conseils et aide, et quand on sait comment la prendre.

Derrière l’armure, derrière les racontards, et le commandement, derrière la facade de leur chef  [chez eux on dit Keryonsi. L’ame de la mer]   il y’a aussi une femme, avec ses qualités et ses défauts. Impulsive.  Peu farouche, assez fière, elle garde souvent la tête haute, et n’aime pas forcement avoir tort. Revancharde, elle n’aime pas que l’on laisse un crime invaincu, et si elle guide un peuple d’anciens pirates, elle aime cependant que l’on respecte un code d’honneur. Quand elle aime quelque chose c’est avec passion, ou elle s’en desinteresse vite. L’une de ses passions est la collection de vieux livres, et l’un de ses buts est de tuer le plus de monstres marins que possible. Elle est assez vite irritable et n’aime pas qu’on lui tienne tête. Cependant, elle peut être egalement tendre, parfois…

Physiquement athletique, elle est grande et brune, avec le teint halé, et le visage tantot innocent, tantot determinée. Son arme de predilection est le trident, qu’elle manie à la perfection, ainsi qu’une chaine avec la quelle elle fouette les prisonniers de son peuple.

ABOUT YOU
It was many & many a year ago in a kingdom by the sea.


Les sikru ont toujours vécu sur la mer. Ils n’ont jamais eu d’autre royaume que celui des flots. Meilleurs fabricants de bateaux de ce coté du monde, ils n’avaient à l’époque qu’un port dans le quel les femmes et les vieillards se reposaient.

C’est un jour d’orage au milieu d’une guerre contre un autre clan qui possédait à l’époque lui aussi des bateaux, que Neith a atterie dans les filets du Kraken. Enroulée de fourrures, elle tremblait de tous ses membres d’enfant à peine née.   Cheveux sales, yeux vids, et la peau usée de ceux qui restent trop souvent dans l’eau, elle séduit le guerrier qui l’entoura dans des vêtements secs, avant de la mettre à l’abri.  Autour d’eux, faisait rage la bataille, et c’est contre une brebis qui était dans les cales, que la jeune fille à vécu ses premiers instants.  Il y’a mieux comme venue au monde, mais ça ne l’a pas troublée.

Bränh le guerrier, la nomme Neith, et la garde pour lui. Frère et femme morts dans l’assaut il se raccroche à cet enfant, qu’il fait accepter dans le clan. Née au cœur des batailles.  Il la garde dés lors à ses coté, lui apprend ce qu’il sait, et continue sa vie.

Elle a 16 ans, quand en revenant au port, a bord du navire de son père  elle voit les barbares attaquer leur cité.  A l’époque, les sikru n’ont pas grand chose. Mais leurs plantations et leurs familles importent, et alors que les hommes déjà en présence combattent, et que le reste de la flotte est porté disparu dans une autre mission, elle prend les commande du Kraken, qu’elle apprenait à conduire. Menant l’assaut, elle prend des décisions dures mais utiles, brulant leurs propres maisons, pour créer un cercle de flamme et forcer les barbes à se rendre. Ils ne viennent d’aucuns clans. Et semblent plus froids. Plus durs. Elle les tue sauf un , qu’elle enferme en attendant leur chef. Quand Zach revient enfin, elle lui offre les têtes des assaillants et demande un navire. Il la nomme second, et la prend à ses cotés. Elle devient respectée, mais crainte également.

Bränh meurt, Zach devient une sorte de père en plus d’un mentor. A 17 ans, elle n’en a pas spécialement besoin. Mais il lui apprend ce qu’il sait. Art de la guerre et diplomatie, Politique et combat. Pitié …. – Elle aura du mal pour ce dernier point – et comment gouverner. Les mois passent.  Elle essaye de persuader Zach de mener un assaut terrestre contre les Barbares de l’ouest. Et sempiternellement il refuse. Chaque nuit elle est hantée par leur visage mit à sac. Chaque jour elle essaye de lutter pour être plus forte encore. Pour pouvoir cette fois protéger sa tribu sans avoir besoin de sacrifices. Mais les sacrifices sont vitaux, elle l’apprend vite aussi.

Elle a 20 ans, quand un nouvel assaut des pirates de l’Est menace Serön, leur cité terrestre, et elle entend Zach proposer de livrer certains de ses citoyens en échange de la paix. La soumission n’est pas dans ses cordes. Son influence ne disparaît pas. Elle persuade des hommes de confiance, l’équipage du Kraken, de la rejoindre, et c’est la tête de Zach accrochée à son trident, qu’elle mene l’assaut contre le contingent de barbares qui tente de prendre la cité.  Ils sont repoussés. De nouvelles barrières se hissent.  Un conseil est crée pour éviter de nouveaux chefs trop faibles, et elle est nommée Keryonsi. L’ame de la mer. Leur capitaine, leur guide.  

Dés lors, malgré son jeune age, elle essaye de conduire son clan à de nouveaux horizon. Serön est entourée de murs et d’une entrée maritime gardée par des sortes de grandes tours. Les navires ne quittent jamais la cité tous en même temps. Elle instaure des tours de garde, elle rend la ville imprenable, et commence à mener de grandes expéditions vers l’Ouest, en passant a travers les fleuves, à la recherche de ces barbares qu’elle désire éliminer plus que tout. La coalition frappe à sa porte, séduite par la capitaine des Trigedakru, elle accepte de la rejoindre, et promets de ne plus attaquer les clans côtiers. Ca n’est pas si compliqué. Il suffit de s’organiser autrement. Les expéditions vers l’Ouest commencent de plus belle, et si les sikru participent au commerce entre clans eloignés, par leurs bateaux puissants et parfois rapides, Neith revient de plus en plus frustrée de chaque expédition.

Elle aide Lexa, à convaincre les derniers clans récalcitrants. Et quand la coalition est signée pour de bon, elle laisse une délégation à Polis, reprenant les commandes du Kraken, à la poursuite de ses chimères et de ses vengeances. Tuer les barbares de l’Ouest serait la preuve que le sikru est imbattable. Elle le prouvera au péril de sa vie.  Elle n’aura cependant pas encore le temps de le faire, car arrive un message des trigeda, qui annonce l’arrivée d’être des étoiles. Curieuse et loyale envers Lexa, elle se rend vers TonDC avec une quarantaine d’homme, laissant le reste protéger leur royaume.  Et c’est avec ceux ci, qu’elle accompagnera les trikru et leurs alliés, pour l’assaut contre la montagne.  Désormais, elle attend de nouveaux ordres, mais l’envie de reprendre la mer est plus forte chaque jours.

Questions  



  Que pensez vous de l'alliance avec les sky people ? - Elle est pour. Les décisions de Lexa lui conviennent dans l'ensemble.
Que pensez vous des sky people d'ailleurs ?  - C'est un clan comme les autres. Leurs armes peuvent être utiles contre les barbares de l'Ouest.
Avez vous peur des armes a feu ?, De la technologie en général ?  -  Voir plus haut. Mais non, elle n'a peur de rien.
Croyez vous vraiment que les Faucheurs puissent revenir a eux.  ?  - Elle suppose que oui. Mais il ne faut pas hésiter à tuer les gens qui le meritent.
Avez vous de la famille ? - Oui.
Quel est votre role dans le clan ? - Elle en est la chef.
Respectez vous le commandeur ? - Oui.
 Qu'avez vous fait pendant l'attaque sur la montagne ? Avez vous participé au combat ou pas ?  - Elle a accompagnée Lexa et Feyn.


WHAT ELSE ?
cf. Lexa.

 


Dernière édition par Neith le Dim 20 Déc - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: » seagirl walking on earth. |neith|    Jeu 10 Déc - 9:20

Indira bave Tu as fais un très bon choix d'avatar. Et j'ai trop hâte de lire la suite de ta fiche *.*
En tout cas je te souhaite bon courage pour sa rédaction et au plaisir de te croiser en rp *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2469
avatar
Admin
MessageSujet: Re: » seagirl walking on earth. |neith|    Jeu 10 Déc - 9:51

Merci jolie madame blonde ange ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: » seagirl walking on earth. |neith|    Jeu 10 Déc - 9:55

Qui es-tu???????? Gnu
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2503
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: » seagirl walking on earth. |neith|    Jeu 10 Déc - 10:51

It was a fail ange Nous n'avons rien vu ! Au fond de toi tu sais qui je suis ! Je le sais.

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1440
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: » seagirl walking on earth. |neith|    Jeu 10 Déc - 11:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2503
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: » seagirl walking on earth. |neith|    Jeu 10 Déc - 12:43

Merci adorable petit Cancan !

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
782
avatar
100
100
MessageSujet: Re: » seagirl walking on earth. |neith|    Ven 11 Déc - 15:56

Bienvenue à toi !
Encore une chef qui va terroriser tous le monde ! Entre elle et Torvi bordel on va prendre chers XD *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: » seagirl walking on earth. |neith|    Ven 11 Déc - 16:28

Pfff tu parles! Elle est pro-coalition Neith.... facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1332
avatar
100
100
MessageSujet: Re: » seagirl walking on earth. |neith|    Ven 11 Déc - 17:15

Bienvenue parmi nous jolie Seagirl Joie a trois
Personnage très intéressant que voilà ! Bon courage pour ta fichette et j'ai bien hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2503
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: » seagirl walking on earth. |neith|    Dim 13 Déc - 11:55

Merci merci ange
L'histoire vient. (Y'a une signature, c'est déja ça) Dans la journée - semaine !

J'espère pas vous decevoir du coup (La coalition c'est bien, Vivi Cool )

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2114
avatar
100
100
MessageSujet: Re: » seagirl walking on earth. |neith|    Jeu 17 Déc - 7:45

Yoho a toi 8D

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2123
avatar
100
100
MessageSujet: Re: » seagirl walking on earth. |neith|    Dim 20 Déc - 17:52

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    Bienvenue petit poulpe, que les gens ne te fassent pas frire ange   

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   

_________________
I remain
Do not fear for me, I have no fear myself. If my soul is lost to me, something yet remains. I remain. • sheepirl.

On devient ce que l'on mange

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » seagirl walking on earth. |neith|    

Revenir en haut Aller en bas
 
» seagirl walking on earth. |neith|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walking Of The Earth
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Google Earth: Des images fraîches d'Haïti !
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Neith Qadesh [Apprenti Sith - terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: