AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aadrika - May not be fine, but it could be at least be fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Aadrika - May not be fine, but it could be at least be fun   Aadrika - May not be fine, but it could be at least be fun Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:05

pseudo ~
age ~ sexe ~ groupe ~ autre ?


Ce que je suis ?
Quelques mots sur toi ! Qui es - tu ?
Ce que je cherche ? ?
Des idées de lien !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aadrika - May not be fine, but it could be at least be fun   Aadrika - May not be fine, but it could be at least be fun Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:08


Liens 1 [genre hommes]
petite citation




PSEUDO
Des idées de lien !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aadrika - May not be fine, but it could be at least be fun   Aadrika - May not be fine, but it could be at least be fun Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:09


Liens 2 [genre femmes]
petite citation




PSEUDO
Des idées de lien !



Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3749
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Aadrika - May not be fine, but it could be at least be fun   Aadrika - May not be fine, but it could be at least be fun Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:52

Coucouuuuu o/* M'dame ! En tant qu'ancienne membre de l'arche je viens te demander un lien KYAAAAH J'ai lu dans ta fiche qu'Aadrika était professeur, elle était professeur de quoi ? Sinon je reflechirais à autre chose sur comment elles auraient pu se connaitre avec Jim o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aadrika - May not be fine, but it could be at least be fun   Aadrika - May not be fine, but it could be at least be fun Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:14

Coucouuuuu Laughing J'avais pensé à professeur pour les enfants, mais peut-être qu'elle aurait pu enseigner quelque chose à côté de ça? Donne moi ton idée, oon fera avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aadrika - May not be fine, but it could be at least be fun   Aadrika - May not be fine, but it could be at least be fun Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:06

Ouaip ouaip moi aussi je veux un lien ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aadrika - May not be fine, but it could be at least be fun   Aadrika - May not be fine, but it could be at least be fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aadrika - May not be fine, but it could be at least be fun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything's going to be fine one day - Jasper & Syndeï
» Aadrika Tanes - Survive in a world that's not yours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: