AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:57


AARON WADE

« La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent. » CDG.

Age du personnage: 17 ansAllégeance : Clarke GriffinMetier : ChasseurCamps: The 100

Descriptions
TEST


Parle moi de toi -  

Racontez ici votre histoire - Il n'y'a pas d'overflow, vous etes libres de presenter ça de la manière que vous voulez tant que vous ne deformez pas la page.

Merci de veiller à répondre de la manière de votre choix aux questions suivantes :

Si vous êtes l'un des cent :  Quel était votre crime ?  / Que faisiez vous sur l'Arche ? / Vos parents vous manquent ils ? / En voulez vous au conseil ? Au chancelier ? / Qui considerez vous comme votre chef ?  / Que pensez vous de l'alliance avec les grounder ? / Que pensez vous des grounder ?


Si vous etes un rescapé de l'Ark ? : Avez vous perdu des gens dans le Crash ? / Que pensez vous du Conseil ? / Etes vous d'accord avec les décisions qui ont été prises ? / Que pensiez vous des punitions sur l'Ark ? / Approuvez vous le nouveau chancelier ? / Que pensez vous de l'alliance avec les grounder ? / Que pensez vous des grounder ?

Si vous etes un Grounder ? :  Que pensez vous de l'alliance avec les sky people ? / Que pensez vous des sky people d'ailleurs ? / Avez vous peur des armes a feu ? / De la technologie en général ? / Croyez vous vraiment que les Faucheurs puissent revenir ? / Avez vous de la famille ? / Quel est votre role dans le clan ? / Respectez vous le commandeur ? /

Si vous etes un Faucheur ? Grou. Euhm. : Que faisiez vous avant ? / Avez vous des souvenirs de votre famille ? / Comment avez vous été pris ? / Avez vous tué beaucoup de gens ? / Grou.

Si vous etes un homme de la montagne : Pensez vous que voler le sang des grounders est necessaire ? / Pensez vous que voler le sang des 100 même si ils sont volontaires est quelque chose de bien ? / Et leur moelle osseuse ? / A quoi ressemble l'exterieur selon vous ? /

Si vous n'etes appartenez au groupe " autre " : Pourquoi n'appartenez vous pas a une tribu ? / Comment vous etes vous retrouvé la ? / Quelle est votre mutation ( si vous en avez une ) / ....

ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Ici  


Et sinon moi c'est Oli' ; j'ai 20 ans et j'ai connu le forum par Canjun . C'que j'en penses c'est qu'il est sympa et puis le code d'activation est le suivant la la la !


Dernière édition par Aaron Wade le Jeu 15 Oct - 14:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:06

& Coucou !!! Bienvenue parmi nous o/*

Si tu as des questions surtout n'hesistes p! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:07

Bienvenue a toi o/

N'hesite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3938
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:17

Jumeauuuuuuuu ! Bienvenue sur le forum Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:26

Merci à vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jamie Chung
Bravoure :
3507
Keenan Yamaguchi
Keenan Yamaguchi
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:10

Bienvenue sur RS Aaron! Very Happy Bonne chance avec ta rédacton!
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4753
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:42

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:17

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3225
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:14

Daryyyyyyyyl *w* ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:10

Merci Marcus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! sluuurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:14

Merci Curtis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:31

Bonjour,

ayant quelques soucis de santé et une bonne baise de moral, je risque de ne pas terminé ma présentation dans les délais. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:05

Coucou (:

Est ce que tu veux qu'on t'accorde un délai plus long du coup ? Smile Dis nous juste, jsuqu'a quand tu le désire Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:01

Jusqu'au 21 octobre ? C'est possible ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre   Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunting » Aaron Wade [U.C] Delais: 21 Octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A bad hunting who becomes good -Bellamy
» Sometimes silence is our best friend - Myssa / Delais 8 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches abandonnées V1-
Sauter vers: