AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 the livings are hungry → général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the livings are hungry → général    the livings are hungry → général  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:02


  • J'assistais, de loin, à la scène qui se déroulait au cœur de la soirée. Je ne percevais que de légères bribes des échanges ; parfois nerveux, parfois ret enus. Mon regard divaguait de temps à autre à travers les flammes du grand feu qui continuait de brûler, indifférent aux échaffourés verbaux qui se perdaient peu à peu dans la nuit.
    Malgré mon air détaché, j'étais attentive à la tournure que prenait les événements, prête à agir si besoin.  Jasper semblait un peu dépassé par ce qui se passait. Sacré Jasper.. Toujours là où on ne l'attendait pas. Je dois avouer que je suis soulagée de le voir, semble t-il, tirer d'affaires.  Du moins, c'est ce que j'en conclue lorsque je vois Torvi prendre le large avec son troupeau. Bien qu'un peu surprise par cette décision soudaine – il ne doit pas s'être écoulé plus d'un quart d'heure depuis son annonce tonitruante – je sens que l'atmosphère se fait aussitôt moins électrique.

    Mais un nouvel éclat de voix attire bien vite mon attention. Octavia. Qui fait savoir à Jasper qu'elle n'apprécie pas.. voire pas du tout. Je connais son tempérament de feu, ses impulsions. Sa difficulté à accorder sa confiance et ce que cela représente pour elle lorsqu'elle la donne à quelqu'un. Mais je sais aussi que Jasper est un mec bien. Et qu'il n'a pas voulu la blesser ou la mettre à l'écart. Du moins c'est ce que j'imagine, en connaissant ces deux personnes que je considère comme de réels amis.

    Face à cette nouvelle situation, je décide de sortir de mon rôle de spectatrice. Lorsque je vois Octavia s'éloigner, furax, de son pas rapide, je lève mon regard vers Jasper. Je ne sais pas s'il l'aura vu, mais je sais que si c'est le cas, il aura compris le message que je voulais lui faire passer : Ne t'en fais pas pour ça, je m'en occupe.

    A vrai dire, je ne suis pas certaine de parvenir à raisonner Octavia. Mais quoiqu'il en soit, j'avais vraiment envie d'essayer. Même si c'était mal parti, il fallait vraiment que l'on profite de cette soirée de répit pour faire le vide. Déposer, le temps d'une soirée, nos valises un peu lourdes à porter.

    Alors que je marche à sa rencontre, j'attrape un verre. Cela ne pourra pas faire de mal..   Elle serait sans doute passer à côté de moi, sans me voir, si je n'avais pas poser ma main sur son bras avant de chercher son regard. Le mien se veut bienveillant.

    « Hey... »

    Sans ajouter quoi que ce soit pour le moment, je lui tends le verre, accompagné d'un petit sourire.

    « Je n'ai pas envie de te ramener sur mon dos dans ta tente, mais un peu de laisser aller ne te fera pas de mal dans cette soirée agitée. » J'accompagne le geste à la parole et attrape un second verre pour moi et bois une gorgée qui me pique un peu la gorge.  

    « Tu veux qu'on marche un peu ? »


HRP :
:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the livings are hungry → général    the livings are hungry → général  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:45

 Récapitulatif  



Qui pensait s’ennuyer au banquet de la victoire ?

Après un émouvant discours de Heda, il ne faut pas longtemps pour la que la reine du nord, Torvi, vienne clamer haut et fort que son peule se retirera le lendemain... en emmenant Jasper, qui aurait été marqué du sceau des Skjeran. Le jeune homme se tient en retrait pendant qu’un attroupement se forme devant le leader du clan du nord. Jimmy, Octavia et Marcus marquent leur désaccord pour tenter de garder celui qui appartient au skaikru. Il faudra cependant attendre l’intervention de Clarke et Indra pour que Torvi revienne sur ses positions.

Lexa, inquiète des évènements, vient se renseigner auprès de Jasper pour savoir ce qu’il en est. Ce dernier, en compagnie de Maya, explique qu’il ne désire pas se rendre dans la tribu de Torvi.

Jimmy est mis à l’écart par le chef du shiegedakru, Sköll, qui reçoit aussi la promesse de Canjun de rejoindre ce clan. Octavia, pour sa part, va exprimer son mécontentement à Jasper, avant de s’en aller, suivie de près par Raven qui espère la calmer et lui faire oublier la frasque de cette soirée.

Torvi est sur le départ, rappel tout de même qu’elle n’a pas officiellement prêté allégeance à Lexa, puisque c’était son époux Raegar, qui avait décidé de rejoindre l’alliance. Et celui-ci est tombé lors du combat contre la montagne. Perte que Torvi ne semble pas prête d’oublier, emplie d’une rancune qui ne sera pas sans poser des problèmes au Trigedakru.

Clarke en prend bonne note et est déjà prête à prendre des mesures pour éviter un quelconque incident de ce côté. Après ceci, elle va rassurer Jasper, avant de planifier une découverte gastronomique avec Lexa.


Information  

Le sujet reste ouvert pour ceux qui désirent encore répondre



Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
 
the livings are hungry → général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Are you hungry ? - Ft. Juda.
» council of war → général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: