AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future.   Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future. Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:38

CHOI
JUN

Just want to die ? ~

Age du personnage: Né en 2099, il vient d'avoir cinquante ans. Jun n'aurait jamais cru qu'il serait toujours vivant à cet âge-là, mais aussi seul... Allégeance : Chancelière Griffin, Abby quoi. Metier : Ancien électricien dans la station Pouvoir | Maintenant, gère l'électricité dans le camp Jaha. En gros, c'est grâce à lui que vous avez l'électricité et que c'est à lui en général qu'il faut s'adresser quand il y a un problème. Camps: L'Arche.

Descriptions
En réalité, Jun est un drôle de gars. Au premier abord on se demande quelle est sa spécialité, son domaine de prédilection, surtout à quoi il sert dans ce groupe. Il a tellement l'air d'être détaché et à ne pas faire attention à ce qui se passe autour de lui. Il donne cet air où il s'en fiche vraiment des gens et qu'il est plutôt individualiste. En somme quelqu'un à qui on ne voudrait pas se lier...! Bien que cet homme semble se négliger quelque soit dans sa tenue et sa santé, il surprend le monde avec ses capacités et sa générosité sans faille. Plus on le connait, mieux on comprend son état actuel : il a perdu sa femme et sa fille dans le crash et ça lui a fait très mal. Il a perdu la raison pour vivre, jusqu'à ce qu'il la retrouve : aider les gens avec ses compétences et exprimer ce qu'il pense actuellement de la situation. Oui, Jun est quelqu'un qui n'a pas peur de ce qu'il veut dire et s'il a un reproche à faire, il n'hésitera pas à le dire directement. On le retrouve un peu, comme il était avant le crash : protecteur, franc, généreux, intelligent, curieux, un peu bordélique... Bien qu'il commence à ne plus mâcher ses mots envers les gens de son groupe et qu'il se calme directement dès qu'il y a des Grounders. 


Parle moi de toi -  

Avez vous perdu des gens dans le Crash ? : C'est une question que vous pourrez bien regretter de l'avoir posée. Tout le monde commence à savoir petit à petit que Jun a perdu toute sa famille dans le crash et qu'il a été le seul survivant. Sa femme, sa soeur, ses enfants et son père ont été décédés et n'ont pas survécus. Ça a été un coup très dur pour l'électricien et pendant le temps de faire son deuil, il s'est physiquement et mentalement laissé allé. Maintenant il se reprend un peu en main, ayant trouvé un but dans sa vie cette fois-ci. Il se met à aider les gens afin d'oublier cette douleur d'être seul, il s'oublie maintenant...

Que pensez vous du Conseil ? Le conseil avant le crash de l'Arche ? Il n'hésitait pas à cracher sur le sol. Jun n'appréciait pas les décisions prises et il n'a jamais pu approuver ne serait-ce qu'une seule fois. On lui avait souvent dit de se taire pour survivre et de faire son boulot pour mériter sa place dans l'Arche. En ce moment, le nouveau Conseil ? Hmm.. Oui pourquoi pas, c'est mieux qu'avant et les décisions sont bien prises et il n'y a pas d'anarchie totale et ... Bon, Jun ne cache pas qu'il a des fois envie de contester certaines décisions, mais rien de plus.

Etes vous d'accord avec les décisions qui ont été prises ? Les décisions qui ont été récemment prises ? Globalement le vieux père approuve les décisions qui ont été prises et les soutient par moment. Quoiqu'il n'appréciait quand même pas la prise des armes pour se battre contre le peuple de la forêt. Cependant, Jun ne peut pas cacher qu'il a envie de dire son mot et qu'il partage les opinions avec le groupe d'habitants qu'il connait. Maintenant que sa nouvelle famille est l'Arche, les gens.

Que pensiez vous des punitions sur l'Ark ? Il jurait dans son coin, il les insultait dans un murmure à peine perceptible pour qu'il soutienne les victimes de l'injustice. Jun trouvait que les punitions frôlait la limite du ridicule. Il en fallait peu pour pouvoir jeter les gens dans l'espace et il avait dû penser que c'était une tactique pour se débarrasser des gens en trop de l'Arche... Ils n'ont pas le moindre remords quand ils jettent les gens comme des poubelles aux moindres anomalies, erreur. Et maintenant ? Ils sont sur Terre, donc ce genre de punitions ne marche plus vraiment et pour le grand bonheur de Jun ! Enfin, il espère qu'il y aura pas une autre façon d'exécuter les gens, mais étrangement les humains sont assez ingénieux pour ça.

Approuvez vous le nouveau chancelier ? Il approuve Griffin plus que Kane. Forcément, les actions de ce dernier n'a pas vraiment aidé Jun qui l'avait dans le collimateur depuis tout le début. Il l'a toujours un peu dans le collimateur parce qu'il peut pas lui pardonner le fait que Kane ait été très à cheval sur les règles... Il a envoyé ses meilleurs amis dans l'espace sans remords. Bien sûr, la colère et la haine ne servira à rien et n'aboutira à rien de bon. Il voit que Kane essaye de rattraper le mauvais coup et l'électricien essaye au mieux de le pardonner, mais il le voit absolument pas chancelier. Alors, c'est une joie démesurée pour lui de savoir Griffin à ce poste ! Elle sait très bien se débrouiller dans son rôle et elle est plus humaine, plus du genre à déjouer un peu les règles, mais aussi parce qu'elle est médecin... Les médecins vous savez, pour Jun il les admire et les respecte.

Que pensez vous de l'alliance avec les grounder ? Hmmm pas un peu imprudent ? Bon .. En effet, c'est pas vraiment imprudent, soit c'était ça, soit c'était se faire tuer par tout les grounders et ce ne serait pas le genre de fin que Jun aurait voulu avoir. Alors il est bien d'accord avec cette alliance, mais il la trouve fragile et s'inquiète un peu. Il ne le dit pas vraiment à qui ce que ce soit, ne voulant pas semer la panique mais... Dès que l'ennemi commun est débarrassé ? Est-ce que cette alliance tiendra toujours ? Oui, l'électricien se pose vraiment des questions et il n'a pas vraiment d'idées en fait. Il préfère se méfier de cette alliance et il pense que ce serait pareil de l'autre côté.

Que pensez vous des grounder ? Peut-être que Jun trouve que l'alliance est fragile, mais il est intrigué par ces gens de la Terre. Surtout de leur savoir. Ils savent très bien vivre sur la Terre, alors que lui non, mais il sait s'occuper de l'électricité alors qu'eux non... En fait, il se rend compte qu'en combinant les connaissances, ils seraient vraiment complémentaires. D'un autre côté, Jun ne voudra jamais le dire mais il a un peu peur d'eux, ils savent se battre mais lui non. Il se sent faible et vulnérable, donc il n'est pas vraiment rassuré en leur présence.


ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Jun déteste les armes tout court, que ce soit une arme à feu, un couteau, un bâton électrique. Il n'aime pas vraiment en porter... Bien qu'il est équipé de quelques outils dans les poches, mais c'est plus pour l'entretien de l'électricité que pour les armes... Mais ça pourrait être utile un jour qui sait ? Il possède une capacité d'analyse du terrain, grâce à son métier et sait trouver des solutions, pour que cela tourne à son avantage. Surtout, Jun a une bonne connaissance sur les réactions des matériaux que ce soit chimiques ou physique. Il sait aussi régler les litiges - à sa façon -  et est très curieux de ce qui l'entoure... Maintenant les plantes le fascinent au plus haut point. 


Et sinon moi c'est Harmajabb / Jay / MissFrapadingue/ Ryanouille ... Oui j'ai pleins de pseudo ahah ! ; j'ai 19 ans et j'ai connu le forum par Facebook au mois de mai, j'avais mis dans mes favoris jusqu'à ce que .. bah voilà j'ai envie de tenter !  . C'que j'en penses c'est sympa, j'ai toujours rêvé d'être sur un forum the 100 pour me changer d'un forum manga et city ! et puis le code d'activation est le suivant Bellamy aime faire les tartes aux pommes  Damnit  JE LE SAVAIS !   !


Dernière édition par Jun Choi le Ven 4 Sep - 10:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future.   Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future. Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:40

BIENVENUE PARMI NOUS o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future.   Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future. Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:41

MERCI À TOI O/
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4669
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future.   Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future. Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:44

Bienvenue officiellement. Un maitre électricien, c'est cool ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3218
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future.   Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future. Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:49

Bienvenue ami Archéen Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future.   Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future. Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:50

merci à vous deux moiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future.   Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future. Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:17

J'adore l'avatar ! looove
BIENVENUE Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future. 2988565636
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future.   Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future. Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:14

Bienvenue looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3931
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future.   Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future. Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:28

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future.   Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future. Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:35

merci à vous toutes I love you ! C'est gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future.   Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future. Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:34

Bienvenue petit quinoa des îles ! pirat
Bon courage pour ta fiche ! moiiii
J'espère que tu te plairas parmi nous. Caliiin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future.   Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future. Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:30

Et n'hesites pas à nous dire quand tu as fini ta fiche petit koala o/
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3752
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future.   Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:34

BIENVENUE PAR MINOU looove
Bon courage pour ta fichette aussi ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future.   Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future. Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:51

Merci beaucouup Amoureux !

Oui désolée, je voulais vérifier d'abord ma fiche avant de la signaler terminée haha ange
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future.   Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future. Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:37

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Ettttt validé o/ Ton perso est super cool et original je trouveo/ Et c'est trop cool d'avoir fait un Archéen ! Bon RP a toi petit gars !

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future.   Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun •• When we cling too much to the past, we are condemned to having no future.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» songa ↟↡ be on my way, help me to throw the past away
» food for the future >> Lucy&Keenan [flashback]
» outrun ghosts of the past ▬ Jasper
» Tarjei ► I took my sword again, throwing the past away
» Knowing your past I wouldn't speak that loud if I were you | Pv Echo [Termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: