AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite annonce & nouveautées (version 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2469
Admin
MessageSujet: petite annonce & nouveautées (version 3)   Sam 15 Aoû - 21:12

La tite news' du mois d'aout !

Comme vous avez pu le constater, le forum s'est orné d'un nouveau design - si si ça comprend tout, codages, graphismes, et même une nouvelle page d'acceuil ! Nous esperons que tout cela vous plait, et nous vous enjoignons à poster ci aprés vos critiques qu'elles soient positives ou négatives ! Bien sur, c'est tout à fait facultatif !

Pour ceux qui - comme l'auteur de ce message - sont tristes d'avoir perdu le design sombre, ne vous inquietez pas ça reviendra bien un jour ! Mais c'est l'été ! C'est la joie ! C'est BEIGE terrien ! Avec du Jonty  /baff/

D'une manière plus serieuse, promis on ne vous harcelera pas avec des newz à tout va ! Et surtout ! Des bisous à tous o/* N'oubliez pas que l'intrigue bat encore son plein et que ... LA MONTAGNE TOMBERA !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2123
100
100
MessageSujet: Re: petite annonce & nouveautées (version 3)   Sam 15 Aoû - 21:22

Gnu Pourquoi ?
Citation :
C'est BEIGE terrien !
CEY LE VERT PALE TERRIEN /fuit/

Très beau, faut un peu de temps pour s'habituer, pleurer la disparition de Clarke sur la PA, mais y a le Jus, et le jus, cey la vie Cool

C'est du beau boulot, vous pouvez être fiers Keur

On devient ce que l'on mange

Dernière édition par Clarke Griffin le Sam 15 Aoû - 21:29, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite annonce & nouveautées (version 3)   Sam 15 Aoû - 21:23

Super chouette et joli et magnifique et tout! KYAAAAH
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2232
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: petite annonce & nouveautées (version 3)   Sam 15 Aoû - 21:26

Moi je pleure toujours la disparition de Lexa & je vous jure que c'est pas vert xD

sinon c'est corrigé pour la couleur de citation ! & merci Calin10

Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite annonce & nouveautées (version 3)   Sam 15 Aoû - 21:50

Oula. Alors je ne m'attendais pas du tout à voir le design changé aujourd'hui, donc j'ai été surprise (et agressée) par Monty. Le clair ça change. Pour une accro au sombre comme moi, bah ça va demander un temps d'adaptation ^^ Par contre petit point négatif, La couleur des grounders, je ne l'a vois pas beaucoup. Enfin si, mais du beige sur beige, ça fait mal au yeux. Peut-être serait-il préférable de la modifier, car certes les couleurs n'ont pas les mêmes rendus chez tout le monde, mais bon... En tout cas chez moi, c'est illisible.

Sinon revenons aux points positifs voyons!! J'adore le nouveau QEEL!!  Et voilà.

PS: Bravo les louloutes Smile Smile Smile Pompom Girl
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1332
100
100
MessageSujet: Re: petite annonce & nouveautées (version 3)   Dim 16 Aoû - 23:18

Waaaa si je m'attendais à ça looove C'est super beau comme nouveau design ! Franchement, ça gère la fougère ! Bon, j'avais un peu la même tête que Jasper sur le gif en voyant le changement, mais quand même *mur* Et puis le côté clair, je suis fan ! *pas taper*

Non sérieusement, tout est magnifique ! Header bave PA bave Codage bave QEEL bave C'est totalement magnifique ! Vous pouvez être fiers de vous !

Pour ce qui est du débat de couleurs... je le voyais beige sur IPod, mais sur mon PC c'est clairement gris Gnu *sort* Du coup, ça peut-être un rapport avec les ordis et autres qui modifient la couler Gnu

Bon, tout ça pour dire : c'est magnifique !!!! Octavia
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite annonce & nouveautées (version 3)   Mar 18 Aoû - 2:20

Coup de coeur pour le QEEL. Le passage vers le côté lumineux de la force qui fera tomber la montagne est magnifique! Moi j'approuve ce changement! Parce que Summer aime la couleur!

Bref, je suis amoureuse de la nouvelle version et comme j'ai rien de négatif à dire. Ça gère la fougère!

Et moi je votes pour encore plus de couleur pour l'automne! (orangé ou jaunâtre comme les feuilles qui tombent?)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite annonce & nouveautées (version 3)   Mar 18 Aoû - 8:06

Et bah Zoey, elle aime beaucoup ! Cool
Je ne m'attendais pas à un changement de design non plus, j'ai cru m'être loupée dans le nom du forum en le tapant dans ma barre xD. Mais c'est vraiment agréable d'avoir des couleurs plus claires, plus besoin de mettre ma luminosité à fond le soir pour venir sur le forum \o/. Bon, j'avais quand même une préférence pour l'ancienne bannière mais celle-ci est très jolie aussi (et puis Jasper et Monty quoi *o*). Le nouveau QEEL est cool mais j'avoue que j'ai du mal à lire les descriptions des groupes =/.

Sinon c'est du super boulot, franchement, et ça fait plaisir de voir tout ça. Ça attirera peut-être tout plein de nouveaux ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite annonce & nouveautées (version 3)   Mer 19 Aoû - 14:58

J'adore cette nouvelle version, j'ai vraiment hâte de rentrée *.*
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2232
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: petite annonce & nouveautées (version 3)   Mer 19 Aoû - 17:31

Alors le QEEL n'est pas de moi, j'ai juste remanié un QEEL trés joli proposé sur Never Utopia (faire des onglets c'est chiant, autant les prendre tout fait /baff/ ) & sinon tout le reste etant de moi /baff/ je vous remercie humblement Amoureux

Bon sinon, je suis vraiment contente que la version vous plaise à tous o/ On verra un peu pour le prochain design on y est pas encore Chouu

Quant aux descriptions des groupes sur le QEEL Zozo j'irais les foncer <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite annonce & nouveautées (version 3)   

petite annonce & nouveautées (version 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1