AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 My sister my responsibility || Bellamy Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: My sister my responsibility || Bellamy Blake   My sister my responsibility || Bellamy Blake Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:01

BLAKE
BELLAMY

Just'une citation ~

Age du personnage: 23 ANS Allégeance : CLARKE Metier : ANCIEN APPRENTI GARDE SUR L'ARCHE Camps: LES 100

Descriptions
TEST


Parle moi de toi -  

26 octobre | Infiltration mont weather

28 octobre | missile // perte contacte radio

29 octobre | les 100 commencent à se cacher

02 novembre | Jasper s'échappe

11 novembre | attaque montagne // libération des grounder






| Quel était votre crime ?  Je ne faisais pas vraiment partie des 100 à la base. Je me suis introduis dans le vaisseau en départ pour la terre afin de protéger ma sœur Octavia. Pour arriver à ce résultat j'ai du faire quelque chose et cette chose est mon crime. J'ai tiré une balle sur le chancelier et en échange un garde m'a ouvert les portes du vaisseau.

| Que faisiez vous sur l'Arche ? Je suis rentré dans la garde en tant qu'apprenti grâce à ma mère. J'aurai préféré y arriver autrement que de cette façon ... Ce vieux pervers touchant ma mère à chaque fois qu'il venait, rien que cette vision me donnait envie de lui en coller une, alors je n'imagine même pas ce que ma mère a dut faire pour m'obtenir ce boulot.

| Vos parents vous manquent ils ? Je n'ai jamais connu mon père, ma mère ne m'en a jamais vraiment parlé, mais je dois avoué qu'il m'a toujours manqué une figure paternel à suivre. J'étais le seul homme à la maison et c'était parfois dure à porter. Ma mère me manque bien sur, même si je lui en ai toujours voulu d'avoir fait subir tout ça à Octavia. En la mettant au monde elle l'avait condamné à cette vie, à se cacher sans arrêt, ce n'était pas une vie. J'ai toujours été très protecteur envers Octavia, ma sœur, ma responsabilité.

| En voulez vous au conseil ? Au chancelier ? Bien sur ! Je leur en veux pour les lois qu'ils ont instaurer sur l'arche. Lois qui ont tué ma mère et fait enfermé ma sœur. Mais d'un autre côté le chancelier Jaha a su se montrer clément et m'a pardonné d'avoir tenter de le tuer.

| Qui considérez vous comme votre chef ? A ma plus grande surprise je dirais Clarke. Même si entre nous ça n'a jamais été tout rose, j'ai appris à l’apprécier et je lui fais entièrement confiance. On a tous vécu des choses difficile et je pense que ça nous a rapproché.

| Que pensez vous de l'alliance avec les grounder ? Je le sens pas très bien, mais c'est notre seule chance de libérer tout le monde de la montagne, alors je croise les doigts et espère que tout se finira bien.

| Que pensez vous des grounder ? Je ne leur fais pas confiance, ils ne semblent pas très coopératifs et j'ai peur qu'ils ne se retournent contre nous quand on les aura aidé. Lincoln est le seul à qui je fais à peu prés confiance, il protège Octavia et je suis rassuré de voir qu'en mon absence il est là pour elle.





ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Ici  


Et sinon moi c'est CHOUPX ; j'ai 22 ANS et j'ai connu le forum par PRD . C'que j'en penses c'est QU'IL SEMBLE COOL et puis le code d'activation est le suivant J'AIME FAIRE DES TARTES AUX POMMES  My sister my responsibility || Bellamy Blake 2252510026 J'AI JAMAIS DIT QU'ELLES ÉTAIENT BONNES  My sister my responsibility || Bellamy Blake 858831570 !


Dernière édition par Bellamy Blake le Mar 18 Aoû - 1:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: My sister my responsibility || Bellamy Blake   My sister my responsibility || Bellamy Blake Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:16

LEAAAAAADEEEEEEEER groscalin moiiii cheers Sautille Calin10

Mais si tu l'as dit ! Mais peut etre que tu n'etais pas très sobre ange

Bon courage pour ta fiche ! Et si tu as des questions n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4729
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: My sister my responsibility || Bellamy Blake   My sister my responsibility || Bellamy Blake Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:39

Bienvenue parmi nous Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4669
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: My sister my responsibility || Bellamy Blake   My sister my responsibility || Bellamy Blake Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:22

Bellamyyyyyy looove Keur Calin10

"Allégeance : CLARKE" Je retiens Cool

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Hero
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My sister my responsibility || Bellamy Blake   My sister my responsibility || Bellamy Blake Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:28

Bellamy o/
Bienvenue et courage pour ta fiche Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My sister my responsibility || Bellamy Blake   My sister my responsibility || Bellamy Blake Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:41

Bonjour, bienvenu sur le forum, chez les fous, les sadiques, les bisounours, bref parmi nous.
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3218
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: My sister my responsibility || Bellamy Blake   My sister my responsibility || Bellamy Blake Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:03

Bienvenue *-* !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My sister my responsibility || Bellamy Blake   My sister my responsibility || Bellamy Blake Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:16

Merci tout le monde pour ce super accueil KYAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My sister my responsibility || Bellamy Blake   My sister my responsibility || Bellamy Blake Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:38

Super avatar! *0*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My sister my responsibility || Bellamy Blake   My sister my responsibility || Bellamy Blake Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:45

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3752
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: My sister my responsibility || Bellamy Blake   My sister my responsibility || Bellamy Blake Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:47

BRO ! KYAAAAH KYAAAAH KYAAAAH
Trop contente de voir le sexy frangin Bellamy débarquer dans le coin Calin10
Bienvenue par minou !
Et bon courage pour ta fichette <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My sister my responsibility || Bellamy Blake   My sister my responsibility || Bellamy Blake Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:32

Merci sisterr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My sister my responsibility || Bellamy Blake   My sister my responsibility || Bellamy Blake Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:07

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche My sister my responsibility || Bellamy Blake 3054269884
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My sister my responsibility || Bellamy Blake   My sister my responsibility || Bellamy Blake Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:14

Voir que j'avais pas vu cette fiche! Bienvenue parmi nous!

L'avatar est magnifique, j'en baves!

Aussi, j'avais un lien avec l'ancien Bellamy, je t'envoie un MP qu'on puisse en discuter! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My sister my responsibility || Bellamy Blake   My sister my responsibility || Bellamy Blake Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:22

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My sister my responsibility || Bellamy Blake   My sister my responsibility || Bellamy Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My sister my responsibility || Bellamy Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bellamy Blake, The chief
» Bellamy Blake - Leader qui fait des tartes aux pommes
» Bellamy Blake ~ "Kill them before they kill us."
» ❝And there's nothing that I can do except bury my love for you❞ ♦ Blake H.
» (f) Arche || Blake Lively || Meilleure amie / deuxième moitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches abandonnées V1-
Sauter vers: