AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (+) take me to church.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (+) take me to church.   (+) take me to church. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:01

HARVELL
    SAVERIO

   
i was born sick, but i love it~

   Age du personnage: ici Allégeance : ici Metier : ici Camps: ici
   
Descriptions
TEST


    Parle moi de toi -  

   Racontez ici votre histoire - Il n'y'a pas d'overflow, vous etes libres de presenter ça de la manière que vous voulez tant que vous ne deformez pas la page.

   Merci de veiller à répondre de la manière de votre choix aux questions suivantes :

    Si vous êtes l'un des cent :  Quel était votre crime ?  / Que faisiez vous sur l'Arche ? / Vos parents vous manquent ils ? / En voulez vous au conseil ? Au chancelier ? / Qui considerez vous comme votre chef ?  / Que pensez vous de l'alliance avec les grounder ? / Que pensez vous des grounder ?


    Si vous etes un rescapé de l'Ark ? : Avez vous perdu des gens dans le Crash ? / Que pensez vous du Conseil ? / Etes vous d'accord avec les décisions qui ont été prises ? / Que pensiez vous des punitions sur l'Ark ? / Approuvez vous le nouveau chancelier ? / Que pensez vous de l'alliance avec les grounder ? / Que pensez vous des grounder ?

    Si vous etes un Grounder ? :  Que pensez vous de l'alliance avec les sky people ? / Que pensez vous des sky people d'ailleurs ? / Avez vous peur des armes a feu ? / De la technologie en général ? / Croyez vous vraiment que les Faucheurs puissent revenir ? / Avez vous de la famille ? / Quel est votre role dans le clan ? / Respectez vous le commandeur ? /

    Si vous etes un Faucheur ? Grou. Euhm. : Que faisiez vous avant ? / Avez vous des souvenirs de votre famille ? / Comment avez vous été pris ? / Avez vous tué beaucoup de gens ? / Grou.

    Si vous etes un homme de la montagne : Pensez vous que voler le sang des grounders est necessaire ? / Pensez vous que voler le sang des 100 même si ils sont volontaires est quelque chose de bien ? / Et leur moelle osseuse ? / A quoi ressemble l'exterieur selon vous ? /

    Si vous n'etes appartenez au groupe " autre " : Pourquoi n'appartenez vous pas a une tribu ? / Comment vous etes vous retrouvé la ? / Quelle est votre mutation ( si vous en avez une ) / ....

    ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Ici  


   Et sinon moi c'est .lannister ; j'ai vingt ans et j'ai connu le forum par bazzart  raaage  . C'que j'en penses c'est tellement un coup de coeur que je trouve seksy absolument tout ce que je peux voir et puis le code d'activation est le suivant bellamy aime faire des tartes aux pommes   !
   
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: (+) take me to church.   (+) take me to church. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:10

Yoooo, bienvenueee. Choix risqué pour la bouille, fais gaffe aux tourtes de pigeons Gnu

Hate de voir ce que ta fiche va donner ( tu fais un hundred?) et si tu as des questions, n'hésite pas looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) take me to church.   (+) take me to church. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:15

clarke + Merci beaucoup ! (+) take me to church. 1238188234 Je vais vous faire aimer king jeoffrey et j'ai pas peur des représailles (+) take me to church. 2132761591 Je pensais faire soit un hundred, soit un arc, je suis en train de me tâter (+) take me to church. 858831570
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3939
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: (+) take me to church.   (+) take me to church. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:38

Bienvenue sur le forum ! J'espère que ton personnage n'aura pas le même caractère que celui de ton avatar Chouu.

Bonne chance pour ta fiche Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: (+) take me to church.   (+) take me to church. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:19

Bienvenue parmi nouuuuus \o/*

Si tu as des questions surtout n'hésites pas ! Smile
Ce choix d'avatar est bien original au moins *_*

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: (+) take me to church.   (+) take me to church. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:22

Bienvenue o/ Hate de voir ce que tu vas faire de Jeoffrey 8D

Si tu as des questions n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) take me to church.   (+) take me to church. Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:15

Bienvenue parmi nous ! looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) take me to church.   (+) take me to church. Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:50

Oh un sky people que je n'aurais aucun scrupule à tuer sans trop me fatiguer en plus! Un pigeon et hop! Twisted Evil
Trève de plaisanterie. Je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu te sentira bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) take me to church.   (+) take me to church. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! sluuurp
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3226
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: (+) take me to church.   (+) take me to church. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (+) take me to church.   (+) take me to church. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:55

Bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: (+) take me to church.   (+) take me to church. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:50

Tu en es ou avec ta fiche ? Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) take me to church.   (+) take me to church. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) take me to church.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches abandonnées V1-
Sauter vers: