AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
551
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Perles du RP   Dim 8 Mar - 13:48

Les règles sont les mêmes que pour les perles de la cb, excepté que cela concerne vos rps. Parfois les posts partent à cou... en cacahuètes (pas facile de bien l'écrire ce mot) et du coup on fait partager pour que tout le monde puisse rire un peu. Ne soyez pas égoïstes ! Ne gardez pas les rires que pour vous Yaaaay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perles du RP   Mer 15 Avr - 18:01

Je ne serais pas égoïste, je vous partages un RP coup de coeur.

Donc, Raven, Kyle, si vous passez pas ici, sachez je suis une grande fan! J'adore la chimie que vous créez entre vos personnages. Et le style d'écriture de Raven (oui, le "tu" est contreversé, mais Raven, tu l'utilises avec grâce!)

Kyle, la façon dont tu vois Summer me fait honneur. Ils sont un peu la seule famille que chacun possède. Oui, je suis un coeur-d’artichaut, j'ai un peu pleuré. Mais bon, vous écrivez tout les deux si bien!

Donc voici un RP d'où on parle de ma Summer. Je suis toute gênée de voir que la divine Raven est jalouse de ma petite Summer *rougie*  

Donc bref, voici le lien si ça vous intéresse: http://red-sands.forumactif.org/t234-wick-iii-jealous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perles du RP   Mer 15 Avr - 21:36

ooooh, jotem I love you t'es trop adorable !!
Merci beaucoup en tout cas, de nous suivre comme ça, puis oui, Raven est tellement paumée qu'elle est jalouse. Elle y peut rien la petiote (a)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perles du RP   Mar 23 Juin - 16:00

« Tu peux te retourner maintenant. Et non je ne vais te tuer, je n'ai même pas d'armes sur moi. »

Ailis, petite joueuse... What a Face
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perles du RP   Jeu 25 Fév - 0:04

Un reproche de Monty c’etait bien plus important qu’un reproche de n’importe qui d’autre

JONTYYYYYYYYYYYYYYYY[...]YYYYYY
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1347
100
100
MessageSujet: Re: Perles du RP   Dim 24 Avr - 11:04

En plus, la jeune femme semblait vraiment trouver que c'était vraiment bon, et lui en semblait maintenant plutôt convaincu. Il haussa les sourcils en l'entendant. Une drogue ? Ah, bah alors il avait vraiment envie de voir quel goût ça avait. Il se demandait aussi quel apparence ça avait. Il ne possédait pas l'imagination la plus fertile, mais dans sa tête le chocolat était un truc assez petit, rond, et rose. Ouais, une petite boule rose, de la taille d'une petite pomme. Avec des toutes petites tâches blanches. Et grâce à Jimmy, il pu préciser sa vision de la chose. Une boule molle et donc avec des morceaux de sucre. Non, ça ne lui paraissait absolument pas bizarre.

Murphy, découvre le chocolat - 2016 /pang/

NO DAY BUT TODAY
I shift through the ash, I look for a sign. I open the wound that keeps me in line. The shoulder that turns, the flame that goes out...the chapter I close. (c) mg

Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2307
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Perles du RP   Lun 16 Mai - 10:50

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perles du RP   Lun 16 Mai - 16:00

..... Gris en fait, non? xDDDD
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
369
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Perles du RP   Jeu 15 Déc - 23:23

Nathan Miller a écrit:
"C’était… nul comme technique de drague ? Heureusement que Nathan n’était nullement en train d’essayer de charmer la grounder alors ! Elle avait quelques attributs en trop, et il lui en manquait d’autres pour qu’elle intéresse le métisse !"

Je crois que je n'ai rien besoin d'ajouter Laughing
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
520
100
100
MessageSujet: Re: Perles du RP   Ven 16 Déc - 6:25

ange
Contenu sponsorisé